| [T]toi et moi ça ne donne plus rien | |
|
+14Kyô-Emmy emiliejulie saskia92 agathe2007 lolkaty Zoukx Flash--Whiite kaulitzbill * lOve-Th * rocky girl lamiss56 Cassiiie Luna ackerman Abby54 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Jeu 18 Déc 2008 - 14:42 | |
| La suite demain^^ Et Willkommen à la nouvelle lectrice=) | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Jeu 18 Déc 2008 - 14:46 | |
| Merci pour le bienvenue ^^ Hâte d'être à demain =D | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Jeu 18 Déc 2008 - 20:33 | |
| Mais euh j'ai fait tout ça pour des prunes !!!!! Snif | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Ven 19 Déc 2008 - 13:23 | |
| hann on est demain la suiteuhhh | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Ven 19 Déc 2008 - 13:34 | |
| Elle arrive^^ Je suis en vacs alors j'aurait du temps pour poster =D | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Ven 19 Déc 2008 - 13:36 | |
| Je marche un long moment, la nuit est froide et apaisante jusqu’à ce que je sente une main se poser sur mon épaule.
Georg: Petite soeur? Ça va pas?
Je me blottis dans ses bras.
Abby: Si tu savais
Mes larmes commencent à couler.
Georg: Pleures pas, on est là… dis moi ce qu’il y a? Abby: Sebastian… ça va faire un mois qu’il me trompe Georg: Quoi? Abby: Me force pas à répéter Georg: Mais… je comprends pas Abby: Moi non plus, comment t’as fait pour me trouver? Georg: Ben… c’est Bill qui m’a envoyé un message me disant que t’allais pas bien, il m’a aussi dit où je pourrais te trouver Abby: Ok Georg: Je t’aime toi tu sais Abby: Moi aussi je t’aime et je sais que toi tu ne me laisseras jamais tomber Georg: T’en fais pas, bon si on rentrait sinon on va finir gelé Abby: Ouais Georg: Tu veux que je reste avec toi cette nuit? Abby: Si tu veux Georg: Allez viens
Il me prend par la main et nous rentrons tous les deux.
Abby: Je monte Georg: Tu ne dînes pas? Abby: J’ai pas faim merci Georg: Ok
Je monte dans ma chambre, change les draps du lit, attrape un pyjama et vais dans la salle de bains. Je me déshabille et entre dans la douche, le contact de l’eau glacée sur ma peau m’apaise. J’arrive toujours pas à comprendre. Je reste sous l’eau froide pendant une bonne dizaine de minutes puis je vais m’étendre dans le lit.
Georg: Coucou, je suis venu te dire bonne nuit Abby: C’est gentil! Bonne nuit à toi aussi
Il m’embrasse sur la joue puis sort de la chambre. Je ferme les yeux sans m’endormir. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Ven 19 Déc 2008 - 21:13 | |
| Elle est vaiment démoralisée la pauvre =/ J'adore, suite =) | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Ven 19 Déc 2008 - 23:34 | |
| hann la pauvre :s Sutieuhh | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Sam 20 Déc 2008 - 10:11 | |
| Contente que ça vous plaise^^ Voilà la suite Je me réveille seule dans cette chambre, j’en ai marre de tout ça, j’aimerai tant disparaître. Je me lève, m’habille puis je vais dans la chambre de Bill.
Bill: Salut Abby: Tu ne dors plus? Bill: Toi non plus et puis j’avais plus sommeil Abby: Ok au fait… je voulais te remercier d’avoir prévenu mon frère hier soir Bill: Normal et de rien Abby: T’as changé Bill: Tu trouves? Abby: Ouais un peu, bon je vais le petit déj et je te le remonte Bill: Ok merci
Je descend, fait le petit déj puis je remonte.
Abby: Voilà Bill: Merci, tu veux le prendre avec moi? Tu ne vas pas rester toute seule après ce que ce salaud t’a fait Abby: Comment tu es au courant? Bill: Georg nous en a parlé Abby: Ah ok Bill: Ça va quand même Abby: Ouais, je suis bien obligé j’ai traversé ça une fois, je peux bien recommencer Bill: Tu te rappelles? Abby: Quoi? Bill: Comment on s’est rencontré toi et moi? Abby: Oui je me rappelle, mon frère m’avait proposé de sortir avec vous au ciné, j’ai accepté et du coup j’ai adhérer au groupe Bill: On avait quel âge? Abby: 14 ans et c’est le jour de nos 15 ans que tu m’as proposé qu’on sorte ensemble Bill: T’as pas oublié Abby: Toi non plus Bill: Non comment veux-tu que j’oublie? Abby: Je t’adore! Je savais que tu n’étais pas dans ton état normal quand je t’ai revu Bill: Douée, si notre passé serait à refaire, tu recommencerais comme ça ou différemment? Abby: Pour nous deux? Bill: Ouais Abby: J’ai passé de magnifiques moments avec toi, même si j’en ai souffert après, je ne veux pas effacer ce morceau qui est le notre, et toi tu recommencerais? Bill: Sans hésitations… nous deux c’était…. Indéfinissable j’ai été heureux avec toi Abby: Moi aussi Bill: Qu’est-ce qui a fait qu’on s’est écartés l’un de l’autre? Abby: La célébrité, ton envie de faire ce dont tu as toujours rêvé Bill: Tu sais quand Tom est entré dans ma chambre, il y a cinq ans en arrière et qu’il m’a dit « Pourquoi tu ne m’as pas dit que tu sortais avec Abby?… De toute manière elle te quitte » je dois bien avouer que je suis tombé de haut… Aïe Abby: Ça ne va pas? Bill: J’ai mal Abby: Fais voir
Je défais la bande.
Abby: Ça s’est pas encore infecté mais c’est pas loin Bill: Il faut faire quoi dans ces cas là? Abby: Continuer de désinfecter tous les jours, tu veux prendre un bain avant? Bill: Ben peut-être Abby: Ok, viens
Je l’emmène dans la salle de bains, je le laisse seul et je vais récupérer une bande et un désinfectant.
Abby: C’est bon je peux entrer? Bill: Ouais c’est bon
J’entre, le soigne puis on retourne dans la chambre où on discute jusqu’au lever des autres. Suite demain je pense | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Sam 20 Déc 2008 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Sam 20 Déc 2008 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Sam 20 Déc 2008 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Sam 20 Déc 2008 - 11:24 | |
| ça dépend... tu me donnes quoi si je met une suite maintenant? | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Sam 20 Déc 2008 - 12:10 | |
| Me revoilà !!!! Suite stp misssssss C'est génial
J'aimerais trop qu'ils se remmettent ensemble ces deux là !! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Sam 20 Déc 2008 - 17:34 | |
| Hann j'adore Sutieuhhhhhhhh | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 21 Déc 2008 - 10:52 | |
| Voilà la suite^^
Tom et Georg viennent nous rejoindre dans la chambre de Bill.
Tom: Salut Bill: Salut Tom:Commet vous allez? Abby: On va pas trop mal Georg: Tant mieux! Tom: Georg nous a dit pour Sebastian Abby: Je sais
On discute tous les quatre lorsqu’on sonne à la porte.
Abby: J’y vais
Je descend et ouvre la porte.
Abby: Sebastian Sebastian: Salut Abby, je ne te dérange pas trop? Abby: Qu’est-ce que tu viens faire? Sebastian: Plus vite j’aurais récupérer mes affaires plus vite on pourra recommencer à zéro toi et moi Abby: T’as raison mais ce que je comprends pas c’est pourquoi? Dis moi ce que je t’ai fait bon sang je t’aimais t’as pas compris! Sebastian: C’est pas de ta faute… t’as de la chance qu’on ne soit pas mariés Abby: Pourquoi? Tu m’aurais trompé avant! Sebastian: Non, on aurait dû vendre la maison Abby: Oh non! Tu te serais démerder tout seul! Moi j’aurais fait mes bagages et je me serais cassé de cette ville de dingue! Dis moi juste pourquoi c’est ta poufiasse qui m’a annoncé ça et par téléphone en plus! Sebastian: Je… Abby: T’avais pas le cran de me le dire avoues le! Monsieur le fier, le tombeur avait pas le cran d’annoncer à sa copine qu’il se tirait pour une autre! Merde Sebastian! Merde! T’as jamais pensé rester avec moi si? Sebastian: Je sais pas, je suis perdu
Je crie de plus en plus fort.
Abby: T’es perdu? Monsieur est perdu et moi je suis quoi moi? De la merde! Un simple objet qui n’est pas capable de comprendre! Ce que je ne te pardonne pas c’est tout ça! T’es parti pour un soi disant travail alors que tu passais une semaine chez ta « copine », tu disais que t’avais confiance en moi comme je pouvais avoir confiance en toi mais en réalité pendant tout ce temps… Dégages! Sebastian: Je récupère mes affaires et je m’en vais Abby: Bon débarras
Il monte à l’étage, Georg vient me rejoindre. J’ai une douleur insupportable dans le ventre.
Georg: Magnifique scène… Ab’ ça va pas? Abby: Pas vraiment… j’ai mal au ventre
Je sens ma tête tourner et mes yeux se ferment.
Voilà^^ Suite peut-être tout à l'heure ou demain et à la page suivante Küss | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 21 Déc 2008 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 21 Déc 2008 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 21 Déc 2008 - 11:10 | |
| J'aime pas les doubles posts mais tant pis XD | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Bon, elle se ramène cette page ? -_-' | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Y a pas quelqu'un pour m'aider ? XD | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 21 Déc 2008 - 11:11 | |
| Bon, en passant je veux une suite XD | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 21 Déc 2008 - 11:11 | |
| Juste au cas où t'aurais pas compris XD | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 21 Déc 2008 - 11:12 | |
| Hé les gens, c'est bientôt Noël =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien | |
| |
|
| |
| [T]toi et moi ça ne donne plus rien | |
|