| [T]toi et moi ça ne donne plus rien | |
|
+14Kyô-Emmy emiliejulie saskia92 agathe2007 lolkaty Zoukx Flash--Whiite kaulitzbill * lOve-Th * rocky girl lamiss56 Cassiiie Luna ackerman Abby54 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 4 Jan 2009 - 14:16 | |
| Bon pas de réponse tant pis !!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 4 Jan 2009 - 16:14 | |
| Je me réveille dans ma chambre je m’habille puis je descends.
Bill: Salut Abby: Ah salut, bien dormi? Bill: Ouais et toi? Abby: Moi aussi Bill: Tu veux qu’on sorte? Abby: Ouais je prends mon petit déj et on y va? Bill: Si tu veux
Je mange mon petit déj, on attrape nos vestes puis nous sortons.
Abby: On va où? Bill: Au parc? Abby: Ok si tu veux
On va au parc main dans la main.
Abby: C’est pas Tom là bas? Bill: Si Abby: Si tu allais le voir Bill: T’es malade! T’as pas vu ce qui s’est passé la dernière fois Abby: Il est temps que tu enterres la hache de guerre Bill: Tu viens avec moi alors Abby: Pff ok si tu veux On va voir Tom tous les deux. Abby: Tom? Tom: Qu’est-ce que vous me voulez tous les deux!? Bill: Te parler Tom: Parler mais parler de quoi? Tu ne veux rien dire! T’es qu’un con qui préfère se refermer sur lui-même et tu comprends pas que tout ça, ça m’use, ça me consume comme une bougie qui s’éteint petit à petit! Maman avait raison, tu n’es qu’une tête de mule qui ne sait pas apprécier sa vie! Bill: Arrêtes de me gueuler dessus! Tom: J’ai le droit de gueuler si je veux! De toute manière tu n’es plus mon frère et tu veux que je te dise tu n’es qu’un de ces petits cons pourris gâtés qui ne savent jamais ce qu’ils veulent mais c’est bien fini, plus jamais je ne veux te revoir tu entends
Bill fait demi tour et court plus loin dans le parc.
Abby: T’es fier de toi Tom: Assez Abby: Tu n’es qu’un con! Si monsieur avait seulement daigné répondre quand je l’ai appelé Tom: Oh tu vas pas me faire la morale! Abby: Putain mais tu le fais exprès, Bill commence à se remettre et toi tu l’enfonces Tom: Se remettre de quoi? De nous avoir pourri la vie pendant si longtemps Abby: Bordel ton cerveau veut pas comprendre! Il serait temps de faire la paix entre vous deux Tom: Hors de question! Abby: T’as raison fais la tête de con ça te va si bien!
Je quitte le parc à la recherche de Bill.
Suite tout à l'heure =) | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 4 Jan 2009 - 16:46 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 4 Jan 2009 - 17:13 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 4 Jan 2009 - 17:13 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 4 Jan 2009 - 17:14 | |
| Voilà c'est fait maintenant suite stp !!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 4 Jan 2009 - 17:15 | |
| Lorsque je le retrouve il est assis sur le rebord du trottoir et en larmes.
Abby: Ça va? Bill: Tu trouves que ça à l’air d’aller!
Je m’assois à ses côtés.
Abby: Non, je disais ça comme j’aurais bien pu dire autre chose Bill: J’en peut plus, j’essaie mais je suis à bout Abby: Je sais, je le sais même depuis longtemps Bill: Comment ça? Abby: Ça se voit ce genre de chose… pourquoi tu n’en parles pas? Bill: C’est pas la peine Abby: Tu te trompes, parfois ça fait du bien de se confier, ça soulage Bill: Pas pour moi de toute manière qui m’écouterai hein? Abby: Tous ceux qui t’aiment, Gustav, mon frère et moi Bill: C’est plus la peine, le mieux c’est que je disparaisse de cette vie pourrie Abby: Quand tu dis ça…tu ne le penses pas, tu sais pourquoi? Ben je vais te le dire, le garçon que tu es, que tout le monde connaît et aime, il se bat, ne baisse pas les bras, certes ton frère te fait la gueule et ça ne va pas en s’améliorant mais ce n’est pas en t’asseyant et pleurant sur ce trottoir que vous vous réconcilierez au contraire, d’ailleurs ça me rappelle quelque chose Bill: Quoi? Abby: Lève toi d’abord et je te montre ensuite
On se lève et je le conduis dans un endroit qu’on connaît bien tous les deux. | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 4 Jan 2009 - 17:29 | |
| C'est quoi cet endroit ????
Je veux savoir !!
Suite please | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 4 Jan 2009 - 17:33 | |
| Tu me donnes quoi en échange de la suite xD | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 4 Jan 2009 - 17:34 | |
| Euh après celle que tu mettras (longue hein) je te fais la page 40 avant une autre suite !!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 4 Jan 2009 - 17:36 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 4 Jan 2009 - 17:38 | |
| Yessss mais longue sinon le deal marche plus | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 4 Jan 2009 - 17:39 | |
| Je l’emmène dans le bois un peu en retrait du village.
Abby: Tu te rappelles? Bill: Ouais c’était là où on se réfugiait tous les cinq… ce que je me rappelle le plus c’est l’incendie aux bouteilles de déodorant Abby: Ouais, ça m’avait fait bien rire cette histoire… la façon dont Georg l’avait racontée j’étais morte de rire Bill: J’imagine Abby: Et la cabane… tu te rappelles de la cabane? Bill: Bien sûr, c’était là où on fumait en cachette Abby: Ouais génial le truc, ça te dirai qu’on y retourne? Bill: Mais t’as oublié un truc… on a installé un verrou Abby: J’ai gardé la clé Bill: Ah oui? Abby: Ben oui, tu viens? Bill: J’arrive
On va dans la cabane tous les deux.
Bill: Bon sang, rien n’a bougé depuis le temps Abby: Ça fait seulement cinq ans Bill: Pourtant en cinq ans tout a bougé Abby: Sauf ça Bill: Ouais Abby: Je commence d’avoir faim pas toi? Bill: Si un peu Abby: SI nous allions au restau et qu’en suite on aille se promener Bill: Ouais si tu veux Abby: Viens^^
On va déjeuner tous les deux.
Bill: Tu penses encore à Sebastian? Abby: Plus ou moins Bill: Ok Abby: Mais en fait… plus j’y pense plus je me dis que j’aurais pu m’en rendre compte plus tôt Bill: Qu’est-ce que tu veux dire? Ce mec c’était un con et puis voilà Abby: Ça je veux bien le reconnaître mais depuis un mois il était de plus en plus absent et là sa proposition de travailler à Berlin c’était la crème du gâteau Bill: Je vois Abby: Sinon toi ça va mieux que tout à l’heure? Bill: Ouais je me sens un peu mieux Abby: Quoi qu’il arrive dis toi que tu dois garder confiance en toi, c’est l’une des rares choses que personne ne peut t’enlever Bill: Si parfois t’arrives même à oublier qui tu es au plus profond de toi Abby: C’est vrai mais il en faut quand même Bill: Ouais Abby: Bon on fait quoi maintenant? Bill: Une balade dans le bois Abby: Si tu veux
On paie puis on passe l’après-midi dans les bois.
Maintenant suite page 40 xD | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 4 Jan 2009 - 17:42 | |
| Il se passe pas grand chose dis moi !!!! Bon bah je fais les pages maintenant | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 4 Jan 2009 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 4 Jan 2009 - 17:43 | |
| T'auras de l'action mais plus tard =) | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 4 Jan 2009 - 17:44 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 4 Jan 2009 - 17:44 | |
| Plus tard ok mais quand ??? !!!! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 4 Jan 2009 - 17:45 | |
| Je suis pas patiente je sais xD | |
|
| |
Abby54 Traümer
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 4 Jan 2009 - 17:46 | |
| Viens me voir petite page !! | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 4 Jan 2009 - 17:49 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 4 Jan 2009 - 17:50 | |
| Allez aidez moi les gens qu'on y arrive plus vite !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien | |
| |
|
| |
| [T]toi et moi ça ne donne plus rien | |
|