| [T]Entre vous deux [2° topic] | |
|
+5Lysanxia tokiohotelleuse29 Luna ackerman zaza1224 Abby54 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emiliejulie Fan kraft 483
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Jeu 30 Oct 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
a_donf_de_bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Ven 31 Oct 2008 - 21:00 | |
| Suite stp (avec impatiente) lloll' | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Sam 1 Nov 2008 - 19:25 | |
| A: Alors? Alex: Une fille Gus: Et on a même trouvé le prénom B: Faites nous pas attendre plus longtemps Alex: Claudia A: Joli prénom Alex: Merci, c’est Gusti qui a trouvé B: T’as de bons goûts Gus: Et vous, vous avez réfléchi au prénom? A: Euh… Elin, Alessia ou Timeo, Michael Gus: C’est bien vous avez limité à quatre B: Ouais mais bon A: Et sinon, elle est quand ta prochaine visite? Alex: A la fin du huitième mois, j’en aurai une dernière avant l’accouchement pour tout préparer A: Ok Alex: Et toi? A: J’en sais rien encore, je sais juste que je dois appeler en janvier pour prendre le prochain rendez vous Gus: Ok, on va être parents quasiment en même temps B: Ouais ça va être génial A: Oui on va s’éclater Alex: Ouais, il va y avoir des cris partout Gus: Ça promet B: Oui
Le portable d’Alex sonne.
Alex: Excusez moi deux petites secondes
Elle va dans la cuisine.
B: Alors tu vas faire comment demain? Gus: J’ai tout prévu, enfin il ne faudra personne demain B: T’inquiètes pas on a compris, on s’installe et hop, on dégage! Gus: Ok merci A: J’ai loupé un truc B: Non c’est pour l’anniversaire d’Alex, moi j’ai loupé le tien parce que j’étais en concert, comme d’habitude A: Mais tu ne le louperas plus B: C’est ça qui va être génial! A: Et qu’est-ce qui va se passer demain? Gus:Quelque chose B: Nous on sortira avec mon frère Gus et A: Ok! B: Et bonne chance d’avance Gus: J’espère que ça marchera
Alex revient.
Voilà, suite vendredi | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Dim 2 Nov 2008 - 16:31 | |
| zuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Ven 7 Nov 2008 - 19:48 | |
| Alex: Bonne nouvelle les gars! B: Quoi? Alex: Ma tante parisienne vient de m’appeler, elle s’est arrangée avec le maire de Paris, vous aurez une scène et l’endroit c’est surprise Gus: Bonne nouvelle et après on ira où? Alex: Ben on reste dormir chez elle le jour avant le concert et la nuit juste après et ensuite nous allons à Lyon séjourner chez les parents d’Abby puisque ma mère est partie une semaine chez mon oncle B: Mais ça ne va pas les gêner qu’on arrive nombreux? A: Non au contraire quand je l’ai appelé elle avait l’air assez emballée mais le hic c’est que je lui ai juste dit que nous serions sept, quatre garçons, Alex et moi, je n’ai pas voulu donner plus de détails Alex: Heureusement j’imagine sa réaction si tu lui avais annoncé au téléphone « maman c’est moi, j’ai trouvé un mec et je suis enceinte » la maman direct dans les pommes A: Surtout quand elle va s’apercevoir que c’est Bill Kaulitz Alex (morte de rire): Elle peut pas réagir aussi violemment que ma mère quand elle a vu Gusti franchir la porte de sa maison B: Racontes nous Alex: C’est simple, il a sonné, moi j’étais à ses côtés, ma mère a ouvert et la seule chose qu’elle ai dit « bonjour ma chérie » mais sur un ton tu peux pas imaginer, alors ensuite j’ai fait les présentations et je lui ai dit que j’étais enceinte de mon premier amour, elle a pété les plombs, elle est partie dans la cuisine faire la vaisselle, rouge de colère comme quand j’étais petite et que je faisais des conneries et puis il faut dire qu’avec la mort de mon père elle n’était déjà pas au milieu de sa forme mais là c’était pire que tout! A: J’imagine
Georg et Julia arrivent.
Alex: Coucou vous deux J: Coucou tout le monde Alex: Au fait Georg Julia vient avec nous en France? G: Ben je voulais lui proposer, tu veux ma chérie? J: Oui pourquoi pas, j’ai rien qui me retienne ici du moment que tu n’y est pas Alex: Et voilà nous serons sept A: Il faudra que j’appelle ma mère pour lui dire Alex: Oui Gus: Bon moi je vais finir d’emballer et de démonter les meubles de notre chambre pour demain, je laisse que le lit Alex: T’as besoin d’un coup de main? Gus: Non t’es enceinte reposes toi Alex:Ok B: Moi je vais aller faire pareil A: Tu veux que je t’aide? B: Laisses le futur papa se débrouiller de ça A: Ok! G: Moi je vais emballer certains trucs dans la cuisine B: Il faudrait qu’on emmène certaines choses ce soir Gus: Oui Alex: Vous n’avez qu’à tout charger dans nos voitures et nous ferons les voyages tout à l’heure qu’en penses-tu Abby? A: Excellente idée, on ne peut pas les aider à tout démonter mais par contre on peut faire le transport B: Bon ben c’est d’accord! Gus: Oui, bon au boulot! G: C’est parti Gus: Eh Georg gardes sept tasses, assiettes, verres, couverts, le cacao, le café, la confiture, la pâte à tartiner et les pâtes sinon nous n’aurions rien à bouffer ce soir et demain G: Pour ce soir si nous allions au restau? Gus: Pas con vous êtes d’accord? B, A, Alex et J: Oui! G: Alors voilà pas besoin d’assiettes, je garde juste les verres et les cuillères! Gus: Voilà
Les garçons quittent la pièce.
Suite demain normalement^^ | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Ven 7 Nov 2008 - 21:06 | |
| zuiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Mar 11 Nov 2008 - 10:52 | |
| Le silence régnait dans la pièce que les garçons avait quitté peu de temps avant. Alexandra décida de le rompre.
Alex: On est désolé de t’avoir jugé sans te connaître mais ce n’est pas une raison pour nous faire la tête surtout que nous allons vivre sous le même toit J: Je ne vous fait pas la tête je pense A: T’as des problèmes? J: Euh… Alex: On a dit qu’on était amies non? Alors tu peux te confier à nous si tu en as envie, on est là pour t’écouter et si tu ne veux pas que ça soit répéter nous ne dirons rien J: Ok mais vous ne dîtes rien! A: Promis J: Oui j’ai des problèmes Alex: Vas y on t’écoutes J: C’est avec mon ex, il n’a toujours pas compris que je ne voulais plus être avec lui, que je tenais plus à lui, d’ailleurs quand j’ai rencontré Georg pour la première fois, il y a trois jours, je voulais juste me lier d’amitié avec lui mais après je me suis rendue compte que j’étais amoureuse de lui A: Pourquoi tu ne dis pas à ton ex que c’est terminé? J: J’ai essayé et réessayé mais là ça a empiré A: Comment ça? J: Oliver est possessif et il veut qu’on exécute ses ordres sans rien dire, l’autre jour j’étais dans une rue qui n’était pas éclairé et… Alex: Ensuite n’aies pas peur tu es avec nous
Des larmes perlent les joues de la jeune brune. Alex prend la main de Julia dans la sienne.
A: Il t’a… J: Non pas ce que vous pensez, il a juste essayé de m’agresser mais j’ai eu le temps de m’enfuir Alex: Le sal*ud! A: Pourquoi tu n’en parles pas à Georg? J: Je… j’y arrive pas Alex: T’as porté plainte? J: Non plus, je n’en ai pas la force A: Ok pas grave, tu vas rester avec nous Alex: Oui, t’es dans la famille maintenant alors on va tous s’occuper de toi J: Merci vous êtes vraiment géniales toutes les deux, vous méritez d’être heureuses Alex et A: Merci A: Mais toi aussi tu es géniale Alex: Je viens de penser, personne n’a commencer d’emballer les trucs qui sont dans le salon, si on le faisait J: Ouais bonne idée! A: On va s’éclater!
On emballe les différents objets jusqu’à l’arrivée de Tom.
Suite plus tard Bisous tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Mar 11 Nov 2008 - 19:14 | |
| Bientot la suite j'espère !!!
| |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Mer 12 Nov 2008 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Mer 12 Nov 2008 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Ven 14 Nov 2008 - 21:19 | |
| zuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Sam 15 Nov 2008 - 8:27 | |
| Je suis de retour!!! Suite stp la miss x3. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Sam 15 Nov 2008 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Sam 15 Nov 2008 - 20:56 | |
| T: Vous faites quoi mesdemoiselles? A: On emballe, t’as pas oublié qu’on déménageait demain T: Non Alex: Sinon ta journée c’était comment? T: Bof, je me suis emmerdé, ça m’a préparé à ma vie de solitaire, le seul homme de la maison à n’avoir personne A: Mais non arrêtes, tu trouveras une magnifique femme tout d’abord parce que tu es un garçon magnifique, qui a du charme et tout le reste et ensuite parce que tu le mérites T: C’est gentil, j’espère que cette fois-ci je ne me tromperais pas A: Tu crois que tu t’es trompé avec moi? T: Regardes tu aimes Bill et tu vas même avoir un enfant de lui A: Oui c’est vrai mais j’ai mis du temps à me décider car vous êtes beaux, doux et tendres tous les deux, j’étais plus le style de ton frère mais si j’avais été un peu différente, je serais peut-être allée avec toi, je n’étais pas la bonne mais il y a un tas d’autres filles sur cette terre qui te tendent les bras, tu ne dois pas te fermer à elles sous prétexte que je t’ai fait souffrir, rayes moi de ton cœur si je te fais encore souffrir T: Non ce n’est pas toi, je crois que c’est moi qui ait un problème, excusez moi j’ai des affaires à emballer dans ma chambre J: Ok!
Il monte dans sa chambre.
A: Je vais le voir Alex: Tu t’en veux encore? A: Non c’est juste que si je peux l’empêcher de souffrir autant que je le fasse Alex: Ok et si Bill te cherche A: Dis lui la vérité, et qu’ils commencent de charger les trucs dans la voiture Alex: Ok et bonne chance
Je monte voir Tom, je frappe à la porte, j’entre et le trouve assis sur son lit, la tête dans ses mains.
A: Toi, t’as pas l’air en forme je me trompe? T: Comment tu le sais? A: T’es comme ton frère, j’ai appris à vous connaître tous les deux, alors dis moi T: Je sais pas A: J’ai fait quelque chose? T: Non rien, je sais pas, je trouve aucune fille qui me corresponde A: Même pour une nuit? T: Pas pour une nuit, je veux du solide, commencer à me créer ma vie A: Attends, ne vas pas trop vite, laisses aller le temps, tu trouveras crois moi T: J’espère parce que d’être tout seul ça me déprime même si ce n’était qu’une amie ça me conviendrai je demande pas grand chose m*rde! Même Georg a trouvé et moi je suis toujours sur la touche A: Mais non, tu vas trouver crois moi T: Ouais c’est facile pour toi de dire ça, t’as mon frère, Georg a Julia et Gustav a Alexandra, moi j’ai personne A: Déprimes pas pour ça, savoures la vie et puis qui sait tu trouveras peut-être bientôt la fille qui illuminera ta vie T: J’espère, j’en ai marre de la solitude A: Reprends confiance en toi et tu verras tout ira mieux, bon je te laisse
Je me lève, dépose un bisou sur sa joue puis je vais dans ma chambre où Bill range encore les affaires.
Suite soit dans la semaine soit samedi prochain^^ | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Mer 19 Nov 2008 - 17:53 | |
| A: Alors ça marche? B: Ça peut aller A: Je peux t’aider B: Je ne dis pas non A: Ok!
Je lui donne un coup de main.
A: Aïe B: Ça ne va pas? A: Je… j’ai mal d’un seul coup B: Au ventre? A: Oui
La douleur me tord.
B: Viens là
Il me prend dans ses bras et m’étend sur le lit.
B: T’as un truc contre ce genre de chose? A: Oui c’est dans… dans l’armoire à pharmacie qui… est dans notre salle de bains, c’est un tube bleu B: Ok je vais te le chercher, respire A: Merci
Il va dans la salle de bains et revient quelques minutes plus tard.
B: Tiens, j’aurais pas dû te laisser m’aider vu ton état A: Merci, tu sais ce n’est… pas la peine… de t’en vouloir B: Ça te coupe la respiration? A: Un peu c’est d’être resté accroupie… t’en fais pas il m’en faut plus pour me tuer B: Heureusement, je ne veux pas te perdre je t’aime trop A: Moi aussi je t’aime B: Restes couchée et reposes toi, je descends ça et je reviens m’occuper de toi A: Ok
Il descend puis revient.
B: Tu te sens mieux? A: Oui B:Ok Alex va emmener les premiers cartons avec Gustav et Georg puis monter certains meubles et à leur retour nous irons dîner tous ensemble A: Ok B: Tu voudras rester à la maison te reposer ou si tu veux quand même dîner dehors? A: Sortir B: Comme vous voudrez madame Kaulitz, essaies de te reposer, je reste à tes côtés A: Ok
Il s’installe contre moi, me prend dans ses bras, me caresse la joue, je ferme les yeux et je sens que mon esprit part au pays des rêves.
Suite ce week-end | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Jeu 20 Nov 2008 - 4:41 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Ven 21 Nov 2008 - 19:38 | |
| Lorsque je me réveille Bill est endormit contre moi, je tourne la tête, regarde l’heure sur mon portable 22 heures 30.
B: T’es réveillée? A: Ah désolé je ne voulais pas te… B: Pas grave, tu t’es endormie et je ne voulais pas te réveiller alors j’ai dit aux autres de sortir sans nous, t’avais l’air si fatiguée tout à l’heure que j’ai préféré te laisser dormir A: Ok pas grave, ils sont rentrés? B: Gustav, Alex et Tom sont rentrés alors que Georg et Julia sont allés au ciné A: Ok B: Comment tu te sens? A: Mieux c’était juste un coup de fatigue B: Normal, on dirai pas que tu es enceinte, tu devrais te ménager un peu plus A: Je sais mais je ne supporte pas de ne rien faire, je me sens impuissante tu comprends? B: Oui je comprends mais je me fais du soucis pour toi, on va être parents de jumeaux normal que ça t’épuise alors quand tu sens que ton corps dit stop, arrêtes toi ok? A: Ok futur papa
Je l’embrasse tendrement.
B: Même à moitié fatiguée, tu es belle, je t’adore toi A: Moi aussi je t’adore mon chéri par contre je n’ai plus sommeil B: Moi non plus, si nous parlions du mariage? A: Si tu veux B: Tu l’imagines comment le mariage de tes rêves A: Ben déjà je sais pas toi mais je ne veux pas le faire à l’église, je ne suis pas croyante alors à quoi ça nous servirai B: A rien, donc juste à la mairie et ensuite? A: Avec peu de convives, juste tes parents, les miens, nos amis, les parents de Georg et Gustav quand même mais ça s’arrête là B: Pour ça je suis d’accord A: A toi, c’est ton mariage aussi B: Ensuite je le verrai bien dans un parc, un grand parc avec une salle où on ferai la fête toute la nuit A: Oui B: Et pour les vœux on les écrit nous même? A: Oui ça sera beaucoup plus beau comme ça mais par contre on ne montrera pas à l’autre ce qu’on a écrit, pas avant la cérémonie en tout cas B: Tout à fait d’accord, je m’arrangerai avec le maire, tu veux te marier quel mois? J’avais pensé le mois de juillet, les petits auraient deux mois A: Le mois de juillet c’est parfait B: Ben voilà, c’est tout planifié mais tu ne m’as pas parlé de la robe de tes rêves, c’est notre mariage et nous n’en avons qu’un donc dis moi ce qui te ferait plaisir et tu l’auras A: La robe de mes rêves… réfléchissons… je la verrai bien avec un bustier rouge comme le sang et une jupe toute simple blanche et longue avec une longue traîne B: Tu seras magnifique et moi? A: Dis moi B: Ben il faudrait que je sois dans les mêmes tons que toi non? J’avais pensé à une chemise blanche par contre sans cravate ou nœud papillon je ne supporte pas ces trucs et un pantalon noir A: Magnifique et puis c’est facile à retirer! B: Abby! A: Désolé je pense à l’après B: C’est vrai que ça fait envie A: Ça va être un jour inoubliable B: Oui A: Mais ça ne sera pas le plus beau parce que pour moi le plus beau c’est quand tu es entré dans ma vie
Je l’embrasse tendrement, me serre un peu contre lui et me rendors des rêves pleins la tête.
Suite dans la semaine =) Küss | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Ven 21 Nov 2008 - 22:30 | |
| zuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Mer 26 Nov 2008 - 18:57 | |
| Je me réveille contre mon petit ange qui me caresse le bras.
B: Je t’ai réveillée? A: Non B: Ok, t’as bien dormi? A: Merveilleusement bien et toi? B: Pareil, prête à déménager? A: Oh oui B: Cette fois-ci le rêve cauchemar sera bien terminé A: Tu regrettes? B: Ce que je regretterai le plus ce seront nos fans, les rumeurs et tout le reste ça ne me manquera pas A: Ok B: Mais je me dit que ma nouvelle vie va commencer qu’on ne s’est pas séparés malgré le fait que ce soit terminé, qu’on va toujours se soutenir comme avant, qu’on va enfin vivre réellement et une puis je vais avoir une merveilleuse femme avec des enfants magnifiques A: Oui ça va être génial, j’ai trop envie de nous voir dans plusieurs années, au fait tu veux combien d’enfants? B: J’en sais rien, je me suis jamais posé la question, deux out trois après c’est trop la galère A: Tout à fait d’accord avec toi
Quelqu’un frappe à la porte.
B: Oui! T (entrant): Aller hop le petit déj est sur la table, nous n’attendons plus que vous! B: On arrive
Nous descendons tous les deux main dans la main.
G: Et voilà c’est le départ Gus: Le départ d’une vie normale T: Ouais au fait vous avez trouvé un job? B: Moi ça sera père au foyer, c’est Abby qui va travailler T: Ah ouais? Où? A: Je vais travailler comme professeur de français et musique dans un lycée à Berlin ce n’est qu’un mi-temps au départ, je commence en septembre T: Ok cool et les autres? Gus: Moi j’ai trouvé une place dans un restaurant à Berlin et je commence en septembre aussi G: Moi je n’ai rien trouvé encore et toi? T: Pareil que toi G: Ouais nous on est des fainéants, on verra par la suite A: Ben voilà et toi Alex? Alex: Moi je ne bosse pas, enfin pas pour l’instant
Le petit déj terminé, Gustav fait la vaisselle et l’emballe dans un carton pendant que les autres démontent les meubles qui restent puis une fois le tout terminé, nous partons.
Voilà^^ Suite dans le week-end Küss | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Mer 26 Nov 2008 - 21:34 | |
| J'ai hate que tu mettes la suite !!!!
| |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Ven 28 Nov 2008 - 19:42 | |
| zuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
tokiohotelleuse29 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Dim 30 Nov 2008 - 16:44 | |
| Après une longue absence, je reviens en force pour te dire... DE METTRE LA SUITE!!! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] | |
| |
|
| |
| [T]Entre vous deux [2° topic] | |
|