| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|
+30audrey5607 CrazZyMouAh manonthelove ×_D r à g i b ù s a_donf_de_bill Miline-Deluxe.Nasri tokio-hotelfan mela313 Riina_# chachou made in 01 tokiohotel1402 N.a.n.a °__The Pupuce Giirl__° Kyô-Emmy saskia92 #_Tom-K._Tommy_# Deux-freros tokiohotel/fan vive TH, tom té tro bo Mafia#* Flash--Whiite femme 2 Bill Ceriiiz-Bill darling Latiote_51 lolkaty Boumi lamiss56 Tahitian__girl* Zoukx 34 participants |
|
Est ce qu' un nouveau personnage dans la fic vous tenterait? Très spécial en plus!^^ | Oui, ca serait cool surtout s'il est spécial | | 92% | [ 11 ] | Non, pas du tout il y a trop de perso | | 8% | [ 1 ] | Peut être, je sais pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 27 Oct 2008 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 27 Oct 2008 - 14:30 | |
| nouvelle lectrice !! sa va j'aime bien suite stp | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 27 Oct 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 27 Oct 2008 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 28 Oct 2008 - 6:46 | |
| comme j'ai une nouvelle lectrice...je met la suite!!^^ Bienvenu à toi...J'espère que vous aimerez cette suite. Moi : Tu me prives de mon oxygène!! Sur ce tout le monde se marre et même David. Lui : T'as pas changer petite soeur!! Moi : Pourquoi?! Tu voulais que je change?!
Sur cette dernière phrase je me lève et vais sur la piste avec Bill. On danse un moment puis je vais me servir à boire. Un peu de vodka par là, par ci...Du whiskie...de la heineken...Ca à le don de me rendre complètement bourrer!! Je dansais en même temps avec tout le monde. Une autre pause vodka. ... : Tu devrais arrêter de boire!! Si je me souviens bien t'avais dit à la femme de David que t'avais entraînement de volley demain!! Moi : Chuuuuuutt!!! Tu veux danser avec moi?! Lui : Si tu veux!!
J'alla danser avec lui. Je voyais un peu flou, donc je ne pouvais pas reconnaître la personne avec qui je dansais. J'alla encore boire un verre. Le lendemain, ...
Pov lui : Moi : Tu devrais arrêter de boire!! Si je me souviens bien t'avais dit à la femme de David que t'avais entraînement de volley demain!! Elle : Chuuuuuutt!! Tu veux danser avec moi?! Moi : Si tu veux!!
On alla tous les deux danser puis elle alla encore se reservir à boire. Elle commence à ne plus vraiment tenir debout celle là!! C'est une vrai saoularde!! Moi : Tu sais quoi?! Je vais te ramener!! Elle : Ummmm ...Ok! Je l'accompagne jusqu'à ma voiture puis on arrive devant sa maison. Elle : tu entres?!
Elle ne me laisse même pas le temps de répondre. Elle me tire hors de la voiture et on arrive dans la maison. Elle se jète littéralement sur moi en fermant la porte. Je peux pas faire ça!! Si je le fait je vais être mort de fatigue demain! Et justement, j'ai un truc important à faire demain! Et puis elle est pas elle même! Demain elle sera elle même et va m'envoyer chier!! Moi : Arrête steplé!! Elle : nan.... Moi : Arrête!!
Comme elle ne me lâche pas, je joue à son jeu. Je la pousse délicatement. On arrive dans la salle de bain. Elle m'enlève mon tee-shirt tout en m'embrassant. Ce que ses lèvres sont douces!!! Je lui retire son tee-shirt trop grand pour elle et déboutonne son pantalon. Elle se retrouve en sous vêtements. Elle a un très joli corps... Un ventre plat, des cuisses dures et assez mince et surtout un poitrine bien remontée mais moyenne. Je la pousse encore vers la douche, pendant qu'elle me carressait le torse. Puis hop! J'enclanche la douche où l'eau glacée tombe sur nous. Je recule vite fait, la laissant seule sous la douche. Ca lui raffraichit. Je sors de la salle de bain et vais vers sa penderie. Alors?!...je prends ses sous-vêtements (très beau soutient!^^)Je prends un slim (très joli slim!! mais bon ca doit bien être le seul. Il n'y rien que des shorts surf, des pantalons, des pulls, des tee-shirts, des mini shorts et des débardeurs(ah ça c'est pour le volley) et oh!!! Deux jupes!! Une longue et une autre courte!!!) et je lui prends aussi une débardeur. Je retourne dans la salle de bain. Elle est assise dans sa douche et regarde le vide pendant que l'eau coule sur son magnifique corps. Moi : Tiens!! Sèche toi! Je t'ai apporter tes vêtements. Elle : ummmm
Je sors de la salle de bain et elle éteint l'eau puis s'éssuie. Je vais dans sa chambre. Je pose mon portable près du sien. C'est marrant elle a le même que le mien! Je m'assois sur son lit puis je l'entends arrivée. Elle est magnifique dans ce slim. Elle vient directement s'écrouler sur son lit avec ses cheveux tremper! Je vais chercher une serviette et les essuie pour pas qu'elle ait froid et vais étendre la serviette puis retourne dans la chambre. Elle est complètement endormie. Je la recouvre de sa couverture et m'endors près d'elle en lui adressant un dernier regard. | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 28 Oct 2008 - 12:03 | |
| J'adorrrrrrrrrrrrrrrre suiiiiiiiiiite stp | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 28 Oct 2008 - 13:04 | |
| hann bah j'aiem je veux la suiteuhh | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 28 Oct 2008 - 20:14 | |
| suiiiiiiteeeuh' J'aime bcp!!! trop marrant le fait que la "personne" l'ai poussé sous la douche!!!! ptdr ptdr | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 28 Oct 2008 - 22:35 | |
| | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 30 Oct 2008 - 15:45 | |
| euh ba new lectrice et suite parce que je veux tout savoir moi | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 30 Oct 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 30 Oct 2008 - 23:47 | |
| swuite ya une new lectrice | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 30 Oct 2008 - 23:47 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 30 Oct 2008 - 23:51 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 31 Oct 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 1 Nov 2008 - 8:21 | |
| suite ce soir ou demain matin...paske là je pe pas!! chui ché une copine!! | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 1 Nov 2008 - 8:21 | |
| ah oui!!! bienvenu à ma new lectrice!!!^^ | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 1 Nov 2008 - 13:36 | |
| Ok on attend alors, j'ai hâte !! | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 1 Nov 2008 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Ceriiiz-Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1486 Age : 30 Ma localisation : ♥ Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 1 Nov 2008 - 16:14 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 2 Nov 2008 - 0:54 | |
| | |
|
| |
Ceriiiz-Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1486 Age : 30 Ma localisation : ♥ Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 2 Nov 2008 - 9:14 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 2 Nov 2008 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
| |
|
| |
| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|