| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|
+30audrey5607 CrazZyMouAh manonthelove ×_D r à g i b ù s a_donf_de_bill Miline-Deluxe.Nasri tokio-hotelfan mela313 Riina_# chachou made in 01 tokiohotel1402 N.a.n.a °__The Pupuce Giirl__° Kyô-Emmy saskia92 #_Tom-K._Tommy_# Deux-freros tokiohotel/fan vive TH, tom té tro bo Mafia#* Flash--Whiite femme 2 Bill Ceriiiz-Bill darling Latiote_51 lolkaty Boumi lamiss56 Tahitian__girl* Zoukx 34 participants |
|
Est ce qu' un nouveau personnage dans la fic vous tenterait? Très spécial en plus!^^ | Oui, ca serait cool surtout s'il est spécial | | 92% | [ 11 ] | Non, pas du tout il y a trop de perso | | 8% | [ 1 ] | Peut être, je sais pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ceriiiz-Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1486 Age : 30 Ma localisation : ♥ Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 2 Nov 2008 - 10:07 | |
| J'aime toujours ; ) Suite s'il te plais ! | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 2 Nov 2008 - 10:57 | |
| ba toujours en love suiteuh stp!!!! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Dim 2 Nov 2008 - 14:58 | |
| J'aiiiiiiiiiiiiiime suiiiiiiiiite stp !!! | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 3 Nov 2008 - 21:26 | |
| New lectrice =) J'aime bien le début ^^ Suite please ^^ | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Lun 3 Nov 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 4 Nov 2008 - 8:43 | |
| wouah!!! Une nouvelle lectrice!!! bah c'est que je suis hyper contente!!! J'essaye de vous taper la suite d'ici là...^^ et bienvenu femme 2 Bill. | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 4 Nov 2008 - 10:45 | |
| Nouvelle lectrice... J'aime bien comment tu écris... Suite s'il te plait ! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 4 Nov 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 4 Nov 2008 - 20:55 | |
| encore plus wouah!!! j'ai encore une new lectrice!!^^ Bah c'est cool ça!! Bienvenu ~th~Je vous tape la suite ce soir | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 4 Nov 2008 - 21:43 | |
| Pov Heike : (Un petit retour en arrière!!! lol) Je me réveille. Le soleil est assez haut. Je regarde l'heure. 9h30. CHIER!!! Je suis en retard!!! Je me lève d'un bond. Court dans la salle de bain. Je passe devant mon miroir en allant vers ma douche quand...Je retourne devant mon miroir. Qu'est ce que je fou dans un slim et un débardeur. Beurk!!! Bref, je me débarrasse de ces horreurs et vais sous la douche. J'enfile un short court et un débardeur. Ouais mais là c'est volley ball obliger!!! Je court dans ma chambre, laisse traîner ma couverture et mes coussins par terre, prend mon portable qui n'a pas sonner!!! p'tin!!! Je vais chercher mes baskets et les mets. Et direction ma voiture...A peine dehors. Et merde!!! Ma voiture!!! J'ai pas de chance aujourd'hui!!! Paul va me tuer!!! Heureusement un taxis arrive par là. Je lui demande de s'arrêter et de m'emmener au gymnase. J'arrive enfin. Paul me gueule dessus, et je fais 10 tours de terrain. Je fais ensuite mes étirements. Je suis éssouflée... Bref, je vois mon frère et les autres, je vais les voir. On discute un peu puis je vais faire mes passes. On fait ensuite des sets. Il est 11h30 maintenant. On fait une pause jusqu'à 13h30. Je vais voir mon frère. En même temps je vais dans mon sac et prend mon portable et une bouteille d'eau.
Moi à David : Je joue comment?! David : T'as pas mal progresser dit donc!!^^ Moi : =) Gustav : Tu joues vraiment trop bien Heike!! En plus tu cours vite!! Moi : Ouais...XD...Mais c'était obligatoire!! Je voulais pas refaire un autre foutu tour!! tsss Bill : Bref, vous finissez à quelle heure?! Moi (en posant mon portable sur le rebord) : A 16h! Pourquoi?! Bill : Non non comme ça!! David : Dit donc ma soeur t'es rentrée avec qui hier soir?! Moi : J'en sais rien!! Je me souviens plus!! Je me souviens juste avoir pris une douche glacée.
L'autre bouffon se marre. Le gars avec des dreads. Moi : Tss...Pourquoi tu te marres!!! xD...et en plus! Beurk!!! Je me suis retrouvée en slim et débardeur ce matin! David : Etonnant. lol. Mais sinon j'ai ramener ta voiture!!Elle est dans le parking. Moi : Merciii...
Le dreadeux prend mon portable. Moi : Hey mais qu'est ce que tu fais avec mon portable du con!! Te gênes surtout pas!! Lui : Ok!
Il le passe dans sa poche. Moi : Mais!!! Non mais oh!! Rend le moi!! Lui : Ok!! excuse!!
Il me le rend. Tout à coup mon portable se met à sonner. Bill et les autres font de gros yeux et regardent tous Tom. Je comprends pas pourquoi. Je réponds. Moi : Allo?! ... : ... Moi : Ouais ... : ... Moi : Peut être pourquoi?! ... : ... Moi : Mais va te faire mettre du con!! ... : ... Moi : Ouais bah j'en n'ai rien à foutre!! Fou moi la paix!!
Et toc! Je raccroche au nez de ce con!! David : C'était?! Moi : Personne! David : Pourquoi t'es si énerver que ça alors?! Moi : Roh!! C'est personne!! Bill : Et si on allait manger?! Moi : J'ai pas faim! Gustav : Tu devrais manger pourtant!! Je suis sûr que t'as rien manger ce matin!! Et que t'as faim!! Moi : Lol. Ok!!
On sort dons tous du gymnase. On va au petit snack juste à côté. Je commande un casse croûte et une bouteille de jus d'ananas. Les autres je sais pas ce qu'ils ont commandé. Bref... | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 4 Nov 2008 - 21:44 | |
| dite moi ce que vous en penser!! parce que moi je trouve qu'elle est naze cette suite!!
Sinon bah qui ça pouvait bien être au téléphone?! | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 4 Nov 2008 - 21:52 | |
| ba justement je sais pas un ex jaloux qui est tomber sur tom???
suiteuh | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 4 Nov 2008 - 21:54 | |
| je c pas non plus....lol la suite disons ummm demain?! | |
|
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 4 Nov 2008 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 4 Nov 2008 - 22:03 | |
| en fait c'est toi sur la photo de ton avatar?! Tu t'appelles comment?! | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 4 Nov 2008 - 22:07 | |
| suite!! bah moi je sais pas! C'est peut être ouais son ex. On sait pas quoi te dire!!! Alors pour qu'on ait la réponse on demande la suite stepléééé | |
|
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 4 Nov 2008 - 22:29 | |
| - Zoukx a écrit:
- en fait c'est toi sur la photo de ton avatar?!
Tu t'appelles comment?! oui la brune c'est moi, je m'appelle laetitia et toi? | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 4 Nov 2008 - 22:43 | |
| - darling a écrit:
- Zoukx a écrit:
Tu t'appelles comment?! oui la brune c'est moi, je m'appelle laetitia et toi? Bah moi c'est Liliane. Mais tu peux m'apellée Lia.xD | |
|
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 4 Nov 2008 - 22:45 | |
| - Zoukx a écrit:
- darling a écrit:
- Zoukx a écrit:
Tu t'appelles comment?! oui la brune c'est moi, je m'appelle laetitia et toi? Bah moi c'est Liliane. Mais tu peux m'apellée Lia.xD okay je note mdr et t'es d'où? | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 4 Nov 2008 - 22:47 | |
| - darling a écrit:
- Zoukx a écrit:
- darling a écrit:
- Zoukx a écrit:
Tu t'appelles comment?! oui la brune c'est moi, je m'appelle laetitia et toi? Bah moi c'est Liliane. Mais tu peux m'apellée Lia.xD okay je note mdr et t'es d'où? Je suis de Cahors... | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mar 4 Nov 2008 - 22:48 | |
| et toi?! Marseille c'est ça?! | |
|
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mer 5 Nov 2008 - 0:38 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mer 5 Nov 2008 - 3:03 | |
| | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mer 5 Nov 2008 - 13:06 | |
| Si, elle était bien cette suite ^^ Encore =P | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mer 5 Nov 2008 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
| |
|
| |
| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|