| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|
+30audrey5607 CrazZyMouAh manonthelove ×_D r à g i b ù s a_donf_de_bill Miline-Deluxe.Nasri tokio-hotelfan mela313 Riina_# chachou made in 01 tokiohotel1402 N.a.n.a °__The Pupuce Giirl__° Kyô-Emmy saskia92 #_Tom-K._Tommy_# Deux-freros tokiohotel/fan vive TH, tom té tro bo Mafia#* Flash--Whiite femme 2 Bill Ceriiiz-Bill darling Latiote_51 lolkaty Boumi lamiss56 Tahitian__girl* Zoukx 34 participants |
|
Est ce qu' un nouveau personnage dans la fic vous tenterait? Très spécial en plus!^^ | Oui, ca serait cool surtout s'il est spécial | | 92% | [ 11 ] | Non, pas du tout il y a trop de perso | | 8% | [ 1 ] | Peut être, je sais pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Mer 5 Nov 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 6 Nov 2008 - 4:05 | |
| yihouuuuuuuuu!!!!!!! *et je fais mon come-back, yesh * bon, ben salut Liliane de Cahors apparemment xD ben, t'as de la chance que ma Kichu suit aussi cette fic', je sais pas si tu vois qui c'est, mais y a aucune raison pour en tout cas xD xD xD tu m'excuseras, je ne peux pas m'empêcher de rigoler xD bon, maggle et suite ps: dsl pour le HS x) nan mais n'empêche xD xD xD xD xD xD xD xD | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 6 Nov 2008 - 5:50 | |
| suiiiiteee!!! bah c'est moi kichu!!! ^^ lol suiiite steplé!!! xD | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 6 Nov 2008 - 6:12 | |
| xD xD xD ban ok, suite plizie =) xD | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 6 Nov 2008 - 13:08 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Jeu 6 Nov 2008 - 20:46 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 7 Nov 2008 - 2:07 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 7 Nov 2008 - 8:06 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 7 Nov 2008 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 7 Nov 2008 - 23:53 | |
| merde!!!
ca a buguer!!! faut que je retape tout!!! dgiii... | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Ven 7 Nov 2008 - 23:57 | |
| hihi, bon courage | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 8 Nov 2008 - 0:00 | |
| han bin bonne chance pour tout retaper >< | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 8 Nov 2008 - 0:28 | |
| On termine de manger puis on retourne au gymnase. Je continu mon entraînement sauf que là je prend bien soin d'éteindre mon portable pour éviter que David réponde au cas où ce serait ce con!!!
Pov Tom : Aïe je suis cuit! Quand j'ai rendu le portable de Heike il s'est mis à sonner! A ce moment tout le monde me regardait sauf Heike bien sûr. Je sens que je vais en avoir de ces questions. Il est 16h. On retourne au studio. A peine dans ma voiture que les question coulent à flot. Bill : Tom, pourquoi t'as la même sonnerie que Heike?! Gustav : Pourquoi t'as pris son portable?! Georg : nan nan nan!! C'est toi qui à ramener Heike hier soir?! David : Hein?! Qu'est ce que vous avez fait?! Bill : Hein?! Moi : Eh oh!!! Stop!!! Vous êtes en train de briser mes tympans!! Non David je l'ai juste ramener!! On a rien fait!! Bill, David, Gustav, Georg : HEIN??!! Moi : Oh!! Vous voulez finir en poulet grillé?! Tout ça parce que on a heurter une autre voiture??!! Eux : Euh...nan... Moi : Bah taisez vous!! Et laissez moi conduire!!
Ils se turent alors. A 18h on rentra chez nous. Je m'ennuis...j'ai envie de sortir!^^ Moi : Bill! Je sors!! A tout à l'heure!! Bill : Ok!
Je sors et monte dans ma voiture.
Pov Heike : L'entraînement est enfin fini. Je décide d'aller à la plage tien! Je monte dans ma voiture et va à la plage... P'tin il y a pas de vague!! Je descends de ma voiture et vais sur la plage pour m'y allonger. Le soleil est encore haut dans le ciel. ... : Youhou!!Qu'est ce que tu fais là?! Moi (c'est Jesse) : Bah rien! Jesse : C'était cool l'entraînement?! Moi : Ca peut aller!! En plus il y a mon frère et sa bande qui était resté avec moi aujourd'hui! Jesse : C'est cool ça!! Moi : Ouais...Mais tu sais pas la meilleur!! Dit-je en me levant Jesse : Quoi?! C'est grave?! Moi : Ce con m'a appelé aujourd'hui!!! Jesse : Quoi?!!!!!!!! Mais!! Tu devrais avertir ton frère Heike!! Moi : Naan! Je peux me débrouiller toute seule!! Jesse : Ouais mais pas comme ça!! Moi : Roh!!! Dit donc c'est à chier hein! Il y a pas de vague!! Jesse : Clair!
On continua de parler. Je suis contente car il n'est pas revenu sur le sujet "tabu". A 17h30, je décida de rentrer. Je vais me douché et m'habille avec un short comme ça (essayer d'imaginer ce short sur une fille hein!!! x) ) et de ce tricot ==>ça. (ce tricot aussi faut l'imaginer sur une fille!!! Vue qu'elle met des vêtements pour gars!!xD) Après je décide de m'attacher les cheveux. Bon! Qu'est ce que je peux bien faire ce soir?! J'allume la télé et m'installe dans mon canapé.
When I grow up I wanna be famous I wanna be a star I wanna be in movies
Moi : Allo?! ... : Salut!! Je te dérange pas?! Moi : C adépend de QUI est à l'appareil... ... : C'est Tom Moi : Je connais pas! a + Tom : Non non attends!! C'est moi!! Moi : Moi?! Je connais pas non plus!! Bon c'est pas que mais tu me déranges!!
tututututu
Je repose mon portable et reprends mon matage de télé.
toctoctoctoctoc Mais putain!! On peut pas être en paix dans cette baraque?! Je me lève et va ouvrir. Le gars : Merci de m'avoir raccrochez au nez! Moi : AAAhhhh!!! C'est toi TOM moi?! Tom : xD...tss...ouais! Moi : ptdr!! bon qu'est ce que tu veux?! Tom : Bah je voulais te voir! Moi : Tu m'as pas assez vu aujourd'hui?! Tom : Si...non...euh enfin...Ca te dirais d'aller au ciné avec moi?! On a rien a faire demain et... Moi : Ok!! Mais c'est toi qui paye!!!^^ Tom : Ouais!! Bon tu viens?! Moi : Ouais!! C'est partis! Attends!! juste le temps d'éteindre la télé et de prendre mon portable.
Ce que je fis puis sortis. Tom : Tu y vas comme ça?! T'aura pas froid?! Moi : Naann!! Je préfère ça en tout cas!! Que de mettre l'horreur que mon frère m'a fait acheter!! bref on prend ta voiture?! Tom : Ouais!!
Je monte et on va au ciné. Et bah c'est cool!! Il y a que des films d'horreurs et un à l'eau de rose...On verra si Tom aura peur ou non! Moi : On va voir ça?! Tom : T'en ai sûr?! Je pensais que tu voudrais voir ça! Moi : T'es fou?! C'est à chier ces films!! Nan!! On va voir ça! Tom : Je crois que tu t'es trompé!! c'est celui d'à côté que tu me montres?! Moi : Mais non andouille!! On va voir celui là!! Tom : Ok!! Mais si t'as peur tu peux te coller à moi!! Moi : Tss...même pas en rêve! Tom : Et bah chiche?! Moi : Chiche!
On se tapa les mains et on alla voir le film. Un film qui fait flipper à mort...en plus déjà qu'il fait nuit...
... Suite?!Voilà une suite qui est longue!!! x) Qu'est ce que vous en dite?! vous savez maintenant qui était le fameux gars...lol suite? ou pas?! | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 8 Nov 2008 - 0:40 | |
| je c pas...x) tout ce que je peux te dire c'est que c'est un film qui fait peur...lol peut être ummm : je c plus c'est quoi le titre...x) t'as des idées?! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 8 Nov 2008 - 0:42 | |
| bah quelle question "_ _ bien sûr suite =) | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 8 Nov 2008 - 0:53 | |
| - femme 2 Bill a écrit:
- Hum... A vrai dire, il n'y a aps beaucoup de films d'horreurs dont j'ai eu peur( sans vouloir me vanter xD) donc voilà xD
Sinon, The Grudge ou un truc dans ce genre-là <3 J'aimerais bien regarder Eye ou je sais pu trop quoi aussi, j'ai pas eu l'occasion sinon, y a les Destination Finale qui sont bien xD surtout le premier à la fin. C'est dommage qu'ils aient pas montrés quand ils se prenaient vraiment le truc
Bref, suite lol! ptdr!! t'as vu combien de film d'horreur en tout alors?!^^ | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| |
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 8 Nov 2008 - 1:04 | |
| tss...ptdr!!! *plier en deux et des larmes qui coulent* hahahaha. moi j'en ai vu une dizaine...je sais plus aussi...c'était aussi quand j'était petite...xD Mais bon c'estvraiqueaprèsjefaisaitdescauchemarsetquejevoulaispasêtretouteseule...x) que veux tu?! J'était petite!!x) | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| |
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 8 Nov 2008 - 1:15 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 8 Nov 2008 - 1:18 | |
| - femme 2 Bill a écrit:
- *Chante* Quand j'étais petite je n'étais pas grande. Je montrais mon biiiip à tout les passants... *Arrête de chanter* Mais aïïïeuh ><"
Bwef, tu mets la suite euh *regarde l'heure tardive* ben ce matin ? xD ptdr... Je metterais la suite...disons...ce soir...je vais aller dormir moi dans pas longtime...x) | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 8 Nov 2008 - 1:19 | |
| bn888888888 | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? Sam 8 Nov 2008 - 1:21 | |
| Ok. Bonne nuit à toi alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
| |
|
| |
| [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi? | |
|