La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [T] Comme si je n'avais que ça à faire...

Aller en bas 
+18
miss-schrei
isa1990
July.
honnylly
Catharsis.
*~TrasHcAndY~*
CrazZyMouAh
Milietrom
Cassiiie
Tahitian__girl*
Zoukx
Flash--Whiite
Sophie*
tomforever92
love-de-th89
_*Flow'
océane70
Hell.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:12

coucou n'esthelle !!
toujours auss bien tes fic !!!!
j'adore et veut la suite please !!
Revenir en haut Aller en bas
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 13:07

Suite s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
océane70
Hyperaktiv
océane70


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 32
Ma localisation : 70
Date d'inscription : 13/03/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:17

swiiiiiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane.t70@hotmail.fr
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:00

Ouiiiiiiiiii zz
bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:04

- Quoi ??? Tu veux dire que je t'ai embrassé, et après, bam, chui tombée ?! Mais c'est dingue !
- Hmmm... théoriquement, non.
- Ah bon, soupirai-je, soulagée.
- Je t'ai embrassée et après, bam, t'es tombée.
Pfou. Je me portai la main au crâne. Soudain, j'avais mal à la tête.
- T'sey quoi ? C'est pas grave. On s'en fiche, hein.
Je regardai ses yeux, y cherchant quelque trace de moquerie ou d'ironie, mais pas la moindre méchanceté ne s'y logeait. Rien que de... la tendresse ? Je me refusais à lui témoigner la même chaleur, étant donné que personne ne m'avait jamais aimée et que je n'avais jamais aimé personne. Même ma mère était énervée par mes soirées interminables, mes cernes cokés et mes centres d'intérêts qui allaient de Gucci à Diesel en passant par Prada. (Vuitton *____*) Bref. Même ma famille était complètement dépassée. Et le psy qu'on aurait pu me forcer à voir m'aurait inévitablement balancé à la face que j'étais en manque d'affection, que j'en recherchais toujours plus, et que je devrais me construire une relation stable. Peut-être que ma mère est psy, en fait, puisqu'elle m'a promise à ce gars...
Mais revenons-en au présent et non pas à un hypothétique conditionnel. Au moins n'avais-je pas dit de conneries.
- Pis ce que tu m'as dit... c'était super beau, Hell !
Et merde... mais qu'est ce que j'ai dit ???





Les questions à la fin des suites,
c'est pour vous,
pas pour faire zoli What a Face
Baz'oo lectrices <3
Revenir en haut Aller en bas
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:32

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin
Date d'inscription : 20/06/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:19

AAAAAAhhhh!
ça me perturbe trop la nouvelle déco de la PO!!!
Mais j'aime bien...
(oui, j'avais envie de m'exprimer...^^ Et comme je suis là que pour 5 minutes (je voulais juste lire tes suites avant de continuer mon DM de maths qui m'a pris la journée...)et que je ne laisse qu'un message aujourd'hui, c'est tombé ici... zz)

Bref. J'aime bien. Je voulais répondre à ta question (à laquelle tu m'as gentiment répondu par MP), mais tu m'as devancée... Smile

Donc, je vais tenter de répondre à ta question.
EsTHelle a écrit:
Et merde... mais qu'est ce que j'ai dit ???
Euh... Quelque chose qui touche Bill sûrement... *essaie de se mettre dans la tête de Bill...* Euh... Un compliment sur sa bague? Laughing *bah quoi? Dès qu'on complimente un truc qui a un rapport avec lui, il devient gaga... zz*

Nan... Je ne sais pas... Je ne vois pas vraiment. (En même temps, les maths m'empêchent de réfléchir correctement... >.< ^^)

Bref, suite dès que possible, stp! =)
Revenir en haut Aller en bas
océane70
Hyperaktiv
océane70


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 32
Ma localisation : 70
Date d'inscription : 13/03/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2008 - 8:56

swiiiiiiiiite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane.t70@hotmail.fr
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:24

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:39

suite !!! <333
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:04

Ce soir normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:40

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:02

Mais suis-je vraiment obligée de dire des conneries, tard le soir [ou tôt le matin] ?! Vraiment, pourquoi diable ai-je ouvert ma belle & grande gueule ? Ma parole, j'lui ai fait un compliment sur sa bague, pour qu'il devienne gaga à ce point ?! Nan, vraiment, je le sens mal. Très mal. Sentimental, pour être plus précise. Et le pire, c'est que je n'ai pas envie de me chercher de vaines excuses. Ma sadique personnalité de garce cynique vire à la mièvrerie face à quelques tendres sourires amoureux et me voilà tout juste motivée pour crever bouche ouverte.
- Oui, alors, hmm... Bill ? j'me souviens pas >< Je le vis écarquiller les yeux et je ricanai pour cacher mon malaise. Je fis même un mouvement de chevelure à la l'Oréal. C'est le matin, tu sais, darling. Rire cristallin. Et moi je ne peux pas réfléchir correctement sans mon café.
ça, c'est faux ! Mais pensée ont une cohérence aigüe qui me donne cette particularité détestable d'être toujours prête à faire chier mon monde, gouvernante qui apporte le petit-déjeuner et oiseaux qui piaillent à la fenêtre compris.
Mais que voulez-vous, Bill m'embrassa au coin des lèvres et sortit de la pièce avant que je ne pusse rien que penser à réagir, à une vitesse grand V que quiconque l'ayant vu quarante-neuf secondes plus tôt, in his bed, n'aurait soupçonnée. Il revint donc après, avec une tasse de café, et son frère, qui n'avait pas bougé d'un iota (souvenir d'un séjour magnifique au bord de la magnifique piscine de mon magnifique hôtel en plein coeur d'Athènes).
- Le café c'est pour les chiens ? s'écria-t-il en toisant Bill.
- Beh, non, c'est pour Hellie !
Il est con ou il le fait exprès ? C'est pas Hellie qu'y a d'écrit sur ma carte d'identité ! Bon, pas Hell non plus, je vous l'accorde. Mais Hellie ?! Pourquoi pas Ella, tant qu'on y est ! Impatiente, je lui pris le gobelet brûlant des mains et le portai à mes lèvres, frémissant encore de ce bref contact avec Bill.
- Merci... Bill.
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:39

suite !!!!! <333
Revenir en haut Aller en bas
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:27

la suite encore please
Revenir en haut Aller en bas
océane70
Hyperaktiv
océane70


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 32
Ma localisation : 70
Date d'inscription : 13/03/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 EmptyMer 19 Nov 2008 - 8:15

swiiiiiiiiiiite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane.t70@hotmail.fr
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:15

Que ça comme lectrices Razz
Je suis exigente je sais x)
Mais sinon j'arriverais jamais à me mettre à bosser xD
Je veux une bonne note en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:19

Suite s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:36

Oui bon on est ce soir, je pense.
Je suis allée à la danse !
J'aime toujours pas Rousseau ><


Je savourai le café. Pas mauvais du tout. Mais je l'interrogeai aussi du regard. Qu'est-ce qu'il avait, à me regarder avec ces air béat ? J'étais la dernière merveille du monde ? Oui bon Ok, mon nombril n'est pas mal réussi du tout, je l'ai bien observé, mais ce n'est pas une raison valable pour me fixer ainsi; ç'en était presque indécent.
- Je t'ai dit que je t'aimais ? clown
- Oui ! Beh tu vois que tu sais xD Et pis après tu t'es endormie dans mes bras. T'as rien ajouté !
Tom donna un coup de coude à son frère et ils échangèrent un regard complice. Pour ma part, j'avais arrêté de respirer.
- Tu vois, y a pas de souci à se faire ! Elle a pas encore Alzeihmer !
Les deux frères éclatèrent de rire et je me rendis compte que j'avais du café dans la gorge. Je hoquetai, toussai et m'étouffai. En deux pas, Bill fut derrière moi et me tapotait le dos.
- ça va Hell ?
- Oui, hmm... pas le bon trou.
Eclat de rire de Tom. Mais put*in, comment vais-je me sortir de là ? Faut pas qu'il croie que je l'aime ! Je l'aime pas ! Je m'aime MOI ! C'est une occupation à temps plein, bordel !
- Bon, je... reviens !
Je fourrai le gobelet -désormais vide- dans les mains de Bill et cherchai mon chemin jusqu'aux toilettes. Ma tête tournait, les murs blancs avaient un effet de balancier et je me demandai si je n'allais pas m'écrouler. Mais je me trouvai devant la porte et je m'engouffrai dans la pièce carrelée. Je m'écroulai face à un lavabo de marbre et j'ahanai en contemplant mon visage échevelé dans un des grands miroirs. Je résistai à l'envie d'arracher un des robinets en or et de l'y balancer, mais j'estimai que j'étais assez dans la mouise pour ne pas y rajouter sept ans de malheur.
Je secouai la tête et fis couler l'eau. Longtemps. Je me rinçai le visage, à défaut de me vider l'esprit. Je trouvai ensuite une petite serviette noire et je m'essuyai doucement la peau. Je la jetai dans un coin... La salle de bain était décorée avec goût, la baignoire à remous était ornée de pierreries, la douche avait un jet de massage, et les toilettes étaient recouverts d'un coussin blanc. Je m'y assis et me passai les mains sur le visage. Qu'est-ce que j'allais faire ?




Rappel :
Vous POUVEZ répondre à cette question zz
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:03

suite !!! <333
Revenir en haut Aller en bas
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin
Date d'inscription : 20/06/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:38

EsTHelle a écrit:
Ma parole, j'lui ai fait un compliment sur sa bague, pour qu'il devienne gaga à ce point ?!
zz

EsTHelle a écrit:
- Beh, non, c'est pour Hellie !
Il est con ou il le fait exprès ? C'est pas Hellie qu'y a d'écrit sur ma carte d'identité ! Bon, pas Hell non plus, je vous l'accorde. Mais Hellie ?! Pourquoi pas Ella, tant qu'on y est ! Impatiente, je lui pris le gobelet brûlant des mains et le portai à mes lèvres, frémissant encore de ce bref contact avec Bill.
- Merci... Bill.
Rooooh!! Elle aurait dût l'appeler "Billy"... zz Juste pour le faire chier... et pour avoir une pique de Tom en passant (je ne pense pas qu'il raterait cette occasion...^^).
Par contre, juste en prononçant son prénom, on voit qu'elle y prète attention...

EsTHelle a écrit:
- Je t'ai dit que je t'aimais ?
- Oui !
C'est là, il dit non... Elle serait dans la merde!!^^

EsTHelle a écrit:
Qu'est-ce que j'allais faire ?
Prendre un bain! Laughing

SUITE stp! J'aime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:57

pas mal du tout cette suite !!!

que va telle faire ???
bonne question .
prendre ses jambes a son coup et fuire très loin !!! lol
non la vraiment je sais pas .

va y toi dis nous se qu'elle va faire.
en clair ça veut dire suite please.
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 33
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:51

Hey! Nouvelle lectrice!

C'est difficile de trouver des bonnes fics sur le fo', et bien j'en ai enfin trouver une.
Mais je me doutais que ça ne pouvait être autrement ... parce que j'adore ta façon d'écrire. =)
(Je lis(ais) les OS que tu faisais avec Milie.)

Enfin, cette histoire est intriguante & j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il va se passer dans les prochaines suites. =)

Allez bisous & suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:12

Merci =D
à toutes de me lire <3
à tomforever92 (ma mémoire a zappé ton prénom --' excuse moiiii)
à July d'être nouvelle iciii


xD
Allez je vais essayer de suiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:29

Je soupirai. Nan, décidément je ne savais pas ce que j'allais faire. Prendre mes jambes à mon cou et fuire seule ne me semblait pas une bonne solution. Par contre, la baignoire me faisait de l'oeil. Les prières ne me seraient d'aucune utilité et puis, zut, qu'est-ce que j'ai de mieux à faire ? Parce que je sais vraiment pas ce qui m'a pris pour que je me vide le coeur ainsi. Encore que, déjà, est-ce que c'est vraiment ce que je pense ? Une partie de mon cerveau - car Dieu merci, je ne parle pas avec mon coeur NORMALEMENT - me dit que cet homme me fait un effet apaisant que je n'ai jamais ressenti, l'autre me dit que ce petit con va me voler ma liberté et que s'il essaye de m'empêcher de sortir, boire et me dévergonder, je l'étrangle !
Soupir.
C'est que je vais me choper un mal de crâne à philosopher ainsi !
Tant qu'à rester ici [je n'avais rendez-vous qu'à 15H], autant en profiter... La réflexion ne fut pas longue, la décision fut vite prise. Je me débarassai donc de mes vêtements en vitesse et me mis dans le bain à bulles. Les jets bouillonnants me massaient le dos, le cou et les jambes, et je commençai à me détendre. D'une main, j'atteignis la petite radio. J'allais l'allumer, quand je suspendis mon geste, entendant des pas dans le couloir.
TOC TOC TOC.
Oo
- Euh... oui ?
- T'es tombée dans les chiottes ?
Mais quel kéké des plages, ce Tom --'
- T'entends pas les bulles ? Je squatte le jacuzzi.
- Ooooh, attend, on arrive !
Bon.
Beh c'est pas l'tout. Je sors ? Je fais ma peste Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Comme si je n'avais que ça à faire...
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS]si tu savais comme tu me manques, comme je t'aime
» [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???
» [T] * COMME CENDRILLON *
» [T]Comme Cendrillon...
» [T] Je n'avais pas prévu ca!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: