La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)

+10
SPERCECE
kaulitzbill
lolkaty
Love-Bill23
Kenshin57BillKaulitz
femme 2 Bill
*Chacha*
aureliebill
Billie483-10
Emilie Weasley
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 15 EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:53

Mdrrrrrr Bill.
sniffffff pauvre Wendy c'est triste.
suiteeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 15 EmptySam 22 Nov 2008 - 0:06

La suite ce soir avant que j'aille à un anniversaire les filles
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 15 EmptySam 22 Nov 2008 - 0:40

Ok madame Kauliz Emilie.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 15 EmptySam 22 Nov 2008 - 14:44

Miss SCHÄFER Charlotte a écrit:
Ok madame Kauliz Emilie.

Evite de trop lui dire "madame" car sinon elle va se croire supérieure Laughing

Sinon d'une part je t'emmerde Emilie pour le gros mot que tu m'as mis hein et d'autre part je fais ce que je veux avec Bill. Donc ça veut dire que de toute façon son doigt aurait servi au moins à quelque chose *oh une porte*

Suite avec le lemon m*rde!!!!!!!!!!!!!!
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 15 EmptySam 22 Nov 2008 - 15:46

suite ma disney
^^
kisosuilles
jadore toujours autan...
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 15 EmptySam 22 Nov 2008 - 17:58

Wendy : Désolée encore une fois !
Bill : C'est rien Wendy.
David : C'est pas grave !
Wendy : Ca va me faire bizarre de vous voir partir. Je me suis trop habituée à vous déjà en 4 jours.
David : Non deux !
Tom : Quatre si on compte l'histoire de l'autre monde vu qu'on y a passé deux jours.
Gustav : Ca va aller Wendy ?
Wendy : Oui, c'est juste que ça m'embête que vous partez !
David : C'est parce que Bill part plutôt non ?
Wendy : Non vous tous. Même si Bill un peu plus normal ! Mais vous 5 aussi ! J'aurais passé un séjour de rêve ! Vraiment ! Même s'il y a eut quelques ennuies.

Bill la serra un peu plus contre lui et il lui sécha les larmes avec sa main. Puis il leva sa tête vers lui en souriant.

Bill : ce rêve est loin d'être terminé d'accord ?

Les autres étaient là en train de les regarder un sourire béa, ému parce que venait de dire bill, jamais il n'avait dit ce genre de chose même à son jumeau ce que remarqua tom bien évidemment.

Tom : je crois que mon jumeau est vraiment amoureux.
David : je pense aussi !
Bill : alors tu me crois maintenant david ?
David : oui ! Mais je dois en parler quand même à wendy demain matin avant qu'on ne parte.
Bill : donc tu avoue quand même que ce n'est pas une histoire à prendre à la légère comme toutes les autres histoires que j'ai eu ?
David : en effet je l'avoue, tout le monde peut se tromper, l'erreur est humaine.

Wendy sourit à ce que dit david et elle tourna la tête vers lui.

Wendy : merci beaucoup david. J'ai vraiment eu peur que tu me détestes jusqu'au bout ou que tu ne veuilles vraiment pas qu'on est une relation sérieuse.
David : on en reparlera demain. En attendant on doit aller au cinéma même si on est en avance.
Saki : allez up debout tout le monde !

Ils se levèrent et ils posèrent leurs plateaux avant de sortir du mcdo, comme elle était là, personne n'osait les approcher vu qu'à chaque fois ils regardaient son badge, s'était cool, elle pouvait se promener sans eux sans problèmes et sans qu'ils ne viennent les déranger. Bien sûr, ailleurs ça ne sera pas pareille. Lorsqu'ils arrivèrent au cinéma, wendy insista pour payer la place de bill et la sienne. Limite s'ils s'engueulaient pas.

Bill : bébé laisse-moi payer s'il te plait !
Wendy : putain bill je t'ai dis que je voulais pas que tu me payes tout !
Bill : mais regarde tu as payé notre repas et si tu payes ça tu seras ruiné.
Wendy : je m'en fou merde. Je veux pas que tu me payes tout. Je suis pas une handicapé de l'argent quand même.
Tom : vous engueulez pas pour ça !
Wendy : non mais ça m'énerve ! Il le sait en plus.
Tom : laisse-le payer ! Tu me diras il a raison on veut pas que tu te ruines pour nous non plus; tu pourrais pratiquement en une journée claquer 300 euros rien que pour vous deux !
Wendy : t'y mets pas toi non plus.
Tom : tu sais quoi je paye pour vous deux hein ! Comme ça vous allez plus vous engueuler !

Tom demanda alors trois places au vendeurs de tickets de cinéma et il les lui donna alors que ça mit encore plus en rogne wendy qui ne voulait pas qu'il paie pour les deux en plus de sa part. Il claquait au moins 80 euros pour eux deux en plus. Elle croisa les bras et dit au revoir au vendeur avant qu'ils ne se dirige vers une hôtesse qui leur expliqua l'endroit où se trouvait la salle. Ils y allèrent et ils leur restaient au moins 15 bonnes minutes avant qu'ils n'ouvrent la salle le temps de la nettoyer. Wendy faisait toujours la tête ce que pouvait constater bill qui lui soupira et secoua la tête. Tom et georg s'assirent contre le mur en attendant qu'ils ouvrent quand à gustav il s'appuya juste contre le mur. Bill se mit derrière wendy et il l'entoura de ses grands bras en lui faisant un bisou dans le cou qu'elle évita en fronçant les sourcils.
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin
Ma localisation : Underworld

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 15 EmptySam 22 Nov 2008 - 18:09

J'adore!! XD

La suite!^^
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 15 EmptySam 22 Nov 2008 - 18:12

gnan j'adore
sutieuhhh Smile
femme 2 Bill
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : ...

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 15 EmptySam 22 Nov 2008 - 18:13

Hanlala ces deux-là quand même =)
Suite ^^
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 15 EmptySam 22 Nov 2008 - 18:13

suituehh
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 15 EmptySam 22 Nov 2008 - 18:22

Bill : fait pas la gueule !
Wendy : je te fais pas la gueule c'est juste que ça m'énerve que tu me payes tout.
Bill : moi j'aime pas que tu me payes des choses que je peux payer plus facilement que toi !
Wendy : je fais que tu as un compte en banque plus élevé que le mien, c'est même le quadruple du mien et encore mais ça ne te donne pas le droit de tout me payer quand même.
Bill : mais si ça me fait plaisir ?
Wendy : je suis contente que ça te fasse plaisir mais moi j'aime pas par respect. Maintenant que je peux payer des trucs je veux pas qu'on refuse.
Bill : tu veux que je fasse quoi ? Que je laisse ma copine se ruiner et avoir des problèmes avec sa banque ? Tu crois aussi que tes parents aimeraient que tu te ruines pour moi ? Qu'est-ce qu'ils vont penser de moi si jamais tu me les présentes ?

Elle grogna à nouveau, elle savait que bill avait raison à ce sujet là mais elle ne voulait tout de même pas qu'il lui paye tout, un jour, elle lui revaudra tout ça.

Bill : allez fait plus la tête ma puce stp !
Bill : mouais....

Il la retourna et il la prit dans ses bras pour l'embrasser dans le cou en attendant que les autres spectateurs du film ne viennent à leur tour. Pour l'instant ils étaient les premiers jusqu'à ce qu'une bande de jeunes n'arrivent et ne les voient tous. Surpris déjà de les rencontrer et stupéfait de constater que bill était dans les bras d'une jeune fille.

Garçon 1 : tiens, bill kaulitz n'est pas gay ?

Ils avaient le malheur d'être français, wendy fronça les sourcils à ce moment là, non mais pour qui ils se prenaient ? Qu'est-ce que ça pouvait leur faire ? Bill ne comprenait pas ce qu'ils disaient entre eux. Wendy les regardait de travers jusqu'à ce qu'une des filles du groupe ne le fasse constater à ses amis masculins et féminins.

Garçon 2 (fr) : t'as un problème ?

Wendy ne répondit pas tout de suite, bill regarda méchamment le garçon qui venait de parler à wendy et il lui murmura :

Bill : qu'est-ce qu'il a lui ?
Wendy : rien il a un sérieux problème dans sa tête.

Le garçon qui venait de la rembarrer était fier de lui parce que d'une il pensait que wendy ou bill n'avaient pas compris donc ça lui faisait une belle jambe. Il s'en venta au près de ses amis. Ils se foutaient d'eux maintenant. Wendy n'allait pas se laisser faire. Elle se détacha de bill qui ne comprenait pas ce qui se passait. Gustav, georg, tom, david et saki la regardèrent faire quand elle se rapprocha du groupe.

Garçon 2 (fr) : tu veux te battre ?
Wendy (fr) : non juste que tu fermes ta grande gueule connard. Si tu as pensé un seul moment que je ne comprenais pas ce que tu disais tu te fou le doigt dans l'oeil. Alors maintenant tous les 6 foutez-nous la paix et allez au diable bande de gamins écervelés.

Tout le groupe la regarda de travers sauf celui qui venait de parler, il ne savait plus où se mettre étant donné qu'il avait bien pensé une seconde que même wendy ne comprenait pas ce qu'il disait. Lorsque l'un des trois garçons qui se trouvaient dans le groupe commença à s'approcher de wendy pour défendre son camarade et que désormais il était en face, saki se mit entre les deux et étant donné qu'il était bien plus balèze et gigantesque que se dernier, il se recula et fit très terrifié. Finalement ils restèrent calme jusqu'à ce qu'on demande à ce que les spectateurs entre dans la salle de cinéma. Wendy regarda les jeunes en faisant un large sourire et eux ils firent comme s'ils ne l'avaient pas vu quand elle passa devant eux. Le groupe pris une rangé derrière, la toute dernière pour être tranquille, wendy et bill s'étaient mit en bout de rangé contre l'angle d'un mur pour être tranquille. Il y avait, wendy, bill, tom, gustav, georg, david et saki. Ils attendaient maintenant que les pubs ne commencent et se terminent pour laisser place au film wall-e.

David : quelqu'un veut des pop'corn et des boissons ?
Tom : je veux bien ouais, un coca et des pop'corn !
David : pop'corn pour tout le monde ça vous va ?
Tous : ouais !
David : les boissons à part tom ?
Wendy : rien merci !
Bill : un ice tea à la pêche tiens pour changer !
Georg & gustav : coca.
Saki : moi rien merci !
David : ok j'arrive.

David descendit les marches après avoir mémorisé les commandes et il laissa saki la charge des garçons et de wendy en l'attendant? Wendy regarda bill étonnée par le choix qu'il avait fait. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il choisisse une boisson pareille. Lorsqu'il sentit alors le regard de wendy sur lui il tourna la tête vers elle.

Bill : qu'est-ce qu'il y a ?
Wendy : ice tea à la pêche ?
Bill : bin quoi j'ai le droit nan Razz ?
Wendy : nan !
Bill : mais pourquoi ?
Wendy : parce qu'il n'y a que moi qui en bois !
Bill : bin justement je veux faire comme toi.
Wendy : n'en fait pas comme moi !
Bill : nan sérieusement je veux goûter et comme je sais que tu aimes ça eh bien j'en ai pris une à ce goût là comme ça tu en boiras avec moi !

Elle fit un large sourire. Il mit un bras autour du cou de wendy et il tourna sa tête vers lui. Il posa ensuite son front contre le sien. Puis il lui murmura :

Bill : je t'aime.

Son sourire s'accentua. Elle approcha ses lèvres de celles de bill et elle les frôla.

Wendy : je t'aime aussi bill !
Bill : si tu m'aimes ne frôle pas mes lèvres alors.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 15 EmptySam 22 Nov 2008 - 18:25

Je sens que ça va se finir en boudage là avec Wendy qui esquive le bisou dans le coup lol Suite!!!

(au faite t'as vu Emilie Kaulitz mon gif?! C'est Bill juste avant qu'on aille dans mon lit *se prend une baffe mentale magistrale*)
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 15 EmptySam 22 Nov 2008 - 18:25

Ah mais non pourquoi avoir poster en même temps que moi?! Va falloir que je refasse un post!!!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 15 EmptySam 22 Nov 2008 - 18:30

Suite!!!!!!!
femme 2 Bill
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 15 EmptySam 22 Nov 2008 - 18:30

Ca y est, faut aller tuer d'autres gens maintenant xD
Qui m'accompagne ? *sors*
Suite ^^
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 15 EmptySam 22 Nov 2008 - 18:53

Oui j'ai vu j'ai posté dans la partie photo de bill mdr
Je vous mets une dernière suite avant de partir
Par conte les autres fics se sera demain maintenant
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 15 EmptySam 22 Nov 2008 - 19:17

suite ma disney please
kissouilles
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 15 EmptySam 22 Nov 2008 - 19:26

Elle se mit à rire à la remarque de bill puis elle lui attrapa ces lèvres comprenait où il voulait en venir. Elle lui attrapa les lèvres et elle les dévora pendant quelques secondes. Enfin du moins jusqu'à ce que david revint avec les pop'corn et les boissons. Tom passa la boisson à bill et garda pour lui la dernière boîte de pop'corn. Le film n'allait plus tarder à commencer. Bill garda un bras autour du cou de wendy et commença à siroter sa boisson en refilant de temps en temps à wendy.

David : wendy fallait me dire que tu en voulais.
Wendy : non mais ça va aller ne t'inquiète pas !
David : tu le dis si tu en veux j'irais t'en chercher.
Wendy : je t'ai dis non rooo !
David : ok, ok >.< !

Les lumières s'éteignirent et la pub commença. Bill pendant ce temps en profiter pour voler quelques baisers à wendy qui rigolait à chaque fois parce qu'il était impatient. Quand le film commença ils prirent tous un air sérieux et se concentrèrent sur le film bien que wendy était amusée, elle posa sa main sur l'entre-jambe de bill et celui-ci se sentit légèrement ce qui la fit sourire. Il la serra un peu plus contre lui et il l'obligea à poser sa tête sur son épaule. Mais elle le laissa faire, de toute façon avec ou sans son obligation elle l'aurait fait. Elle lui fit un bisou dans le cou avant de se remettre à regarder le film. À certains moment, quand s'était des passages tout mignon dans le film quand par exemple wall-e s'occupe d'eve, bill caressa du pouce le dos de la main de wendy et celle-ci la serrait un peu plus dans la sienne et souriait. Elle en arrivait même à fermer les yeux bien qu'elle ne voulait en aucun manquer une miette du film. Arrivé à mi-film, wendy posa une jambe sur la cuisse la plus proche de bill et il l'attrapa pour la retenir puis il lui fit un bisou sur le front en se tournant de nouveau vers l'écran du film. Parfois quand il fallait rire ils riaient tous ensembles, certains osaient dire « -  eve bouge-toi un peu wall-e veux sortir avec toi ! » et tout le monde dans la salle se marrait. Une fois que le film termina tout le monde applaudit. Le film avait à peine une semaine. Wendy qui avait hésité à aller le voir avait finalement adoré et comptait le revoir. Tous sortirent et certains commençaient déjà à imiter la voix de wall-e. Ils étaient tellement cons. Ils se trouvaient désormais dans le hall du cinéma.

David : vous voulez faire quoi ?
Wendy : bill et moi on avait dit tout à l'heure qu'on voulait aller en boîte !
Bill : vous venez ?
Tous : oui !
Tom : autant bien profiter de notre dernière soirée ici !
David : eh bien allons-y !

Ils allèrent en direction de la boîte de nuit. Ils préparèrent en chemin leurs cartes d'identités. Wendy tenait le bras de bill et ils souriaient fièrement même sous les regards indiscrets des visiteurs des parcs ou non.

Wendy : tu sais, je me sens encore plus fière à tes côtés bill !
Bill : j'imagine ! Maintenant que j'ai trouvé la femme de ma vie... j'en suis fier aussi.

Ils se sourirent puis ils se trouvèrent devant l'entrée de la boîte de nuit, le temps qu'ils ressortent du cinéma, elle avait à peine ouvert, wendy montra son ID et ils la laissèrent entrer. Les autres montrèrent leurs cartes d'identités. Lorsqu'ils entèrent dans la boîte les videurs regardèrent wendy d'un drôle d'air, sûrement surpris de la voir au bras d'une star célèbre. Il y avait du monde, tant mieux. Comme ça personne n'allait vraiment les remarquer. Ils se posèrent dans un coin tranquille. Ils enlevèrent leurs vestes et ils s'assirent.

Tom : tu viens danser wendy ?
Wendy : si bill est d'accord oui !
Bill : vas-y ma puce.

Wendy le regarda et pensait qu'il allait dire non m'enfin, tom prit la main de wendy heureux que son jumeau accepte bien qu'il pensait qu'il dirait le contraire. Ils se levèrent et il l'entraina sur la piste de danse. Pas de groupies à l'horizon, tant mieux. Ça commençait fort sur la piste de danse, une musique de lord kossity bien entrainante http://fr.youtube.com/watch?v=dXPLmhN_uaI, tom la prit dans ses bras et ils commencèrent un collé/serré. Ça ne devait pas commencer comme ça pensait wendy. S'ils continuaient elle allait succomber encore une fois. Il fallait pas. Tom le savait pourtant mais non. Il continuait. Au fur et à mesure que la chanson avançait, ils se collaient encore plus et leurs mouvements étaient plus sensuels. Bill les regardait mais il s'en foutait, s'était son jumeau, il lui faisait confiance, s'était juste pour s'amuser. Juste danser ensemble. David était partit chercher des boissons. Lorsque la musique termina, se fut cette fois Mr.Vegas le titre était Heads High. Encore une musique dans le même genre que celle d'avant. Elle allait mourir si la prochaine s'était la même. Elle sentait la chaleur du corps de tom qui se projetait sous ses vêtements. S'était un vrai chauffage. Maintenant qu'ils étaient bien proche l'un contre l'autre, tom posa son front contre celui de wendy. Elle pouvait sentir sa respiration, sa chaleur qui se dégageait des lèvres. Pourquoi lui faisait-il subir ces choses là ? Puis il glisse sa bouche vers mon oreille.

et voilà, la dernière de la soirée
femme 2 Bill
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 15 EmptySam 22 Nov 2008 - 19:30

Je le sens mal ^^"
J'espère en tout cas que Tom ne va pas l'embrasser
Et surtout que les jumeaux se disputent ou bien que Wendy et Bill se fassent la gueule =S
Suite vite ^^
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 15 EmptySam 22 Nov 2008 - 19:54

suiiiiiiiteuh
please
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 15 EmptySam 22 Nov 2008 - 20:07

Ohhhhhhhhhh moi aussi je sens mal.
J'espère en tout cas que Tom vas pas l'embrasser la Wendy.
Suiteeeeeeeeeeee.
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 15 EmptySam 22 Nov 2008 - 20:12

han non mais rohhh ><
Faut pas xD
Hâte de lire la suite Smile
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 15 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:41

Tom : wendy tu me rends dingue.

Elle ferma les yeux comme si ce qu'il venait de lui dire était pire que si elle recevait un coup de poing dans le ventre. Sa gorge se serra.

Wendy : tom arrête s'il te plait.
Tom : mais écoute wendy, j'arrête à penser à notre baiser d'hier !
Wendy : tu sais que ça ne veut rien dire pourtant !
Tom : pour toi peut-être. Mais sache que pas pour moi ! Je ne dis rien, je ne fais rien, tu as vu je me suis calmé mais sache que je n'oublie pas wendy !
Wendy : tom tait-toi ! Ce n'est que de la tentation. Des pulsions. C'est rien !
Tom : pas pour moi ! Mais encore une fois je vais fermer ma gueule.

Elle ouvre les yeux, ça devenait trop dur ce qu'il lui disait. S'était donc pour ça qu'il voulait danser. Parce qu'il la désirait. Il comprenait peut-être qu'elle ne l'aimait pas réellement sentimentalement bien qu'elle avait été consentante la veille. Les yeux de wendy commencent à devenir brillant. Tom lui prend le visage entre les mains et la regarde dans les yeux.

Tom : wendy quoiqu'il arrive pour moi s'était plus que ça hier. Tu auras beau essayer de le renier, ça reviendra au même.
Wendy : tu ne te rends pas compte de ce que tu me dis.
Tom : si je m'en rend-compte. Mais je veux que tu saches que je ne te gâcherais pas ta relation avec mon jumeau. Je sais qu'il le prendrait très mal et toi tu seras malheureuse. Je ne veux pas ça d'accord ?
Wendy : tom, je ne veux plus que tu me dises ça. Tu es fou de dire des choses pareilles. Surtout quand bill et moi nous officialisons notre relation.

Elle se détache de lui les larmes aux yeux et enlève les mains de tom qui étaient posés sur son visage. Elle recule. Tom baisse la tête.

Tom : je voulais être sincère avec toi et te le dire.
Wendy : tom, laisse-moi tranquille, ne me parle plus de ça. Je ne veux même plus que tu me parles jusqu'à demain. Tu ne sais si vraiment tu te rends compte de ce que tu viens réellement de me dire.
Tom : wendy ne me demande pas de ne plus te parler à cause de ça ! Je t'ai dis que je ne gâcherais pas ta relation entre mon frère et toi !
Wendy : j'en ai rien à faire, ne me parle plus quand même.

Sur ce, elle tourna les talons et rejoignit Bill. Ça lui faisait mal ce qu'elle venait de dire, elle ne savait pas si tom était sincère et si s'était le cas elle ne voulait pas le blesser mais elle voulait qu'il comprenne son erreur. Même si ce n'était sûrement pas de sa faute tout ça. Tom n'avait pas aimé bien évidemment qu'elle lui tourne les talons et qu'elle lui demande de ne plus lui parler bien qu'il comprenait, mais ça allait être dur de ne pas lui parler. Il soupira et il prit la même direction qu'elle. Quand elle s'assit, bill avait mit un bras autour de son cou et lui, lui il faisait semblant de sourire même s'il l'avait en travers de la gorge. Elle ne l'avait même pas regardé s'asseoir. Elle s'était enfouit dans les bras de son jumeau. Il eut un pincement au coeur. Bill n'avait rien dit sur leurs deux danses.

Bill : ça va ma puce ?
Wendy : oui ça va !
Bill : on t'a ramené un verre d'ce tea comme je sais que tu aimes.
Wendy : merci c'est gentil j'en avais besoin !

Elle prit son verre et elle bu une gorgée tout en tentant d'ignorer tom bien qu'elle était pas très à l'aise de le faire. Quand à lui, lui il était mal de la voir ainsi dans les bras de son frère, mais il gardait le sourire, il faisait semblant de trouver ça cool pour ne pas éveiller les soupçons et de toute façon comme il avait dit à wendy il ne gâcherais pas sa relation entre eux. Même s'il aimerait être à la place de son frère.
femme 2 Bill
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 15 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:46

Trop triste pour Tom =S
Suite ^^
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin
Ma localisation : Underworld

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 15 EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:11

La suite!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) - Page 15 Empty

[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant