Bill : fait pas la gueule !
Wendy : je te fais pas la gueule c'est juste que ça m'énerve que tu me payes tout.
Bill : moi j'aime pas que tu me payes des choses que je peux payer plus facilement que toi !
Wendy : je fais que tu as un compte en banque plus élevé que le mien, c'est même le quadruple du mien et encore mais ça ne te donne pas le droit de tout me payer quand même.
Bill : mais si ça me fait plaisir ?
Wendy : je suis contente que ça te fasse plaisir mais moi j'aime pas par respect. Maintenant que je peux payer des trucs je veux pas qu'on refuse.
Bill : tu veux que je fasse quoi ? Que je laisse ma copine se ruiner et avoir des problèmes avec sa banque ? Tu crois aussi que tes parents aimeraient que tu te ruines pour moi ? Qu'est-ce qu'ils vont penser de moi si jamais tu me les présentes ?
Elle grogna à nouveau, elle savait que bill avait raison à ce sujet là mais elle ne voulait tout de même pas qu'il lui paye tout, un jour, elle lui revaudra tout ça.
Bill : allez fait plus la tête ma puce stp !
Bill : mouais....
Il la retourna et il la prit dans ses bras pour l'embrasser dans le cou en attendant que les autres spectateurs du film ne viennent à leur tour. Pour l'instant ils étaient les premiers jusqu'à ce qu'une bande de jeunes n'arrivent et ne les voient tous. Surpris déjà de les rencontrer et stupéfait de constater que bill était dans les bras d'une jeune fille.
Garçon 1 : tiens, bill kaulitz n'est pas gay ?
Ils avaient le malheur d'être français, wendy fronça les sourcils à ce moment là, non mais pour qui ils se prenaient ? Qu'est-ce que ça pouvait leur faire ? Bill ne comprenait pas ce qu'ils disaient entre eux. Wendy les regardait de travers jusqu'à ce qu'une des filles du groupe ne le fasse constater à ses amis masculins et féminins.
Garçon 2 (fr) : t'as un problème ?
Wendy ne répondit pas tout de suite, bill regarda méchamment le garçon qui venait de parler à wendy et il lui murmura :
Bill : qu'est-ce qu'il a lui ?
Wendy : rien il a un sérieux problème dans sa tête.
Le garçon qui venait de la rembarrer était fier de lui parce que d'une il pensait que wendy ou bill n'avaient pas compris donc ça lui faisait une belle jambe. Il s'en venta au près de ses amis. Ils se foutaient d'eux maintenant. Wendy n'allait pas se laisser faire. Elle se détacha de bill qui ne comprenait pas ce qui se passait. Gustav, georg, tom, david et saki la regardèrent faire quand elle se rapprocha du groupe.
Garçon 2 (fr) : tu veux te battre ?
Wendy (fr) : non juste que tu fermes ta grande gueule connard. Si tu as pensé un seul moment que je ne comprenais pas ce que tu disais tu te fou le doigt dans l'oeil. Alors maintenant tous les 6 foutez-nous la paix et allez au diable bande de gamins écervelés.
Tout le groupe la regarda de travers sauf celui qui venait de parler, il ne savait plus où se mettre étant donné qu'il avait bien pensé une seconde que même wendy ne comprenait pas ce qu'il disait. Lorsque l'un des trois garçons qui se trouvaient dans le groupe commença à s'approcher de wendy pour défendre son camarade et que désormais il était en face, saki se mit entre les deux et étant donné qu'il était bien plus balèze et gigantesque que se dernier, il se recula et fit très terrifié. Finalement ils restèrent calme jusqu'à ce qu'on demande à ce que les spectateurs entre dans la salle de cinéma. Wendy regarda les jeunes en faisant un large sourire et eux ils firent comme s'ils ne l'avaient pas vu quand elle passa devant eux. Le groupe pris une rangé derrière, la toute dernière pour être tranquille, wendy et bill s'étaient mit en bout de rangé contre l'angle d'un mur pour être tranquille. Il y avait, wendy, bill, tom, gustav, georg, david et saki. Ils attendaient maintenant que les pubs ne commencent et se terminent pour laisser place au film wall-e.
David : quelqu'un veut des pop'corn et des boissons ?
Tom : je veux bien ouais, un coca et des pop'corn !
David : pop'corn pour tout le monde ça vous va ?
Tous : ouais !
David : les boissons à part tom ?
Wendy : rien merci !
Bill : un ice tea à la pêche tiens pour changer !
Georg & gustav : coca.
Saki : moi rien merci !
David : ok j'arrive.
David descendit les marches après avoir mémorisé les commandes et il laissa saki la charge des garçons et de wendy en l'attendant? Wendy regarda bill étonnée par le choix qu'il avait fait. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il choisisse une boisson pareille. Lorsqu'il sentit alors le regard de wendy sur lui il tourna la tête vers elle.
Bill : qu'est-ce qu'il y a ?
Wendy : ice tea à la pêche ?
Bill : bin quoi j'ai le droit nan
?
Wendy : nan !
Bill : mais pourquoi ?
Wendy : parce qu'il n'y a que moi qui en bois !
Bill : bin justement je veux faire comme toi.
Wendy : n'en fait pas comme moi !
Bill : nan sérieusement je veux goûter et comme je sais que tu aimes ça eh bien j'en ai pris une à ce goût là comme ça tu en boiras avec moi !
Elle fit un large sourire. Il mit un bras autour du cou de wendy et il tourna sa tête vers lui. Il posa ensuite son front contre le sien. Puis il lui murmura :
Bill : je t'aime.
Son sourire s'accentua. Elle approcha ses lèvres de celles de bill et elle les frôla.
Wendy : je t'aime aussi bill !
Bill : si tu m'aimes ne frôle pas mes lèvres alors.