Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 13:27
suiteuhhhh
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 13:28
Merci Katy pour la new page xD Ca mérite une suite ça ^^
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 13:29
suite pleaseeeee
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 13:30
encore une u_u >< Suiteuhh
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 13:34
suite please
lolkaty Heilig
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 13:34
Suiteuhh
aureliebill Traümer
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 13:44
suite ma disney pleaseeeee
lolkaty Heilig
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 13:44
suiteuhhh
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 14:08
femme 2 Bill a écrit:
Direction le cimetière pour les groupiasses A cause d'elles, Bill a raccroché >< Au fait, comment ça se fait qu'il puisses téléphoner dans l'avion ? Ca fait des interférances et tout alors c'est interdit normalement non ? Bref, suite =D
avion ou pas moi j'appelle quand même et y a que pendant le décolage que c'est interdit pour moi
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 14:51
En même temps, la dernière fois que j'ai pris l'avion, j'avais cinq ans --" Suiite =D
aureliebill Traümer
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 14:56
lol suite ma disneyyyyy nna je croi bien ke lé potable son interdi dan les avion depui le 11 sept mé tu peu téléphoner pendan le vol loikmen avec lacor de lotesseje pense
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 15:01
Mais ça fait tutututu. Elle regarde son écran de portable « fin d'appel » elle maudit à ce moment là cette groupie. Elle venait de lui faire perdre son appel. Ça l'énervait encore plus. Elle se tapa la tête contre le mur du wagon et y laissa sa tête. Elle renvoie un message à bill « rappelle-moi. Désolée si j'ai pas eut le temps de te répondre. Je t'aime. Wendy.» elle garde son portable dans ses mains en attendant qu'il l'appelle. Elle ferme les yeux pour se calmer. Quand à bill, bill il était pas content du tout.
David : calme-toi bill ! Bill : arrête de me dire ça toi aussi. David : parle-moi sur un autre ton jeune homme ! Georg : c'est pas si grave si ça se trouve ! Bill : si ! Gustav : pourquoi ? Bill : parce que j'ai reconnu la voix d'une des filles et que wendy à hurlé EN ALLEMAND le mot groupiasse et fan indigne >.< ! Tom : t'as reconnu la groupie ? Enfin tu es sur que s'était elle ? Bill : écoute oui ! Je mets pas 100 ans à reconnaître la voix d'une personne que j'aime pas ! Tom : bon ok !
Tom prend son portable....
Bill : qu'est-ce que tu fais ? Tom : j'appelle ta copine ! Bill : pourquoi ? Tom : pour savoir si elle va bien pardi !
Puis il l'appelle. Bill trop énervé. Le connaissant s'il l'avait eut au téléphone il lui aurait crié dessus même si c'est pas en mal pour lui. Elle regarde son portable. Tom. Pourquoi c'est lui qui l'appelle ? Elle décroche. La voix tremblante? Épuisée par la course qu'elle avait faite.
Tom : wendy c'est tom ! Wendy : pourquoi c'est toi qui m'appelle ? Tom : parce que bill est trop énervé là ! Wendy : dit-lui que je suis désolée de ne pas avoir pu lui répondre. Tom : (il dit ce que wendy vient de lui dire, il ne répond rien) ça va wendy ? Wendy : non ! Passe-moi bill stp. Tom : d'accord.
Tom passe le téléphone à bill et il le lui arrache des mains presque.
Wendy : bill ? Bill : je suis là ! Wendy : je voulais t'expliquer à deux reprises ce qui se passait mais la première fois j'ai renversé un gamin en chemin et la deuxième fois tu avais raccroché. Bill : désolé ! S'était la groupie ? Wendy : oui elles étaient deux cette fois. Elles m'ont interpelé. Je voulais savoir si s'était bien moi. Quand j'ai compris je me suis mise à courir. Là je voulais te dire ce qu'il se passe. Mais je bouscule un enfant anglais de 6 ans et la groupie m'attrape. Elle voulait pas me lâcher bill. Elle voulait pas je lui balance mon sac dans la gueule et je repars en courant à la station de métro. Ma carte de transport fait des siennes elles me rattrapent mais j'arrive à me faufiler juste avant que les portes ne se referment. Y a que là que j'étais tranquille.
Bill ne répond pas tout de suite. Juste le temps qu'il assimile ce qu'elle vient de lui dire.
Wendy : bill ? Bill : je suis là désolé ! Wendy : pardon si je t'ai énervé parce que je ne t'ai pas dis tout de suite ce qui se passait. Bill : sur le coup ça m'a énervé. En plus comme par hasard quand je suis pas là elle t'emmerde encore plus. Wendy : je lui ai dis que si tu le savais il serait pas content. Elle en avait rien à faire. Bill : elle aurait du s'en faire. Que je ne la recroise pas. Wendy : laisse tomber bill. Bill : non parce qu'on sait pas si elle habite dans les environs demain. Donc ce soir tu restes chez toi. Wendy : je vais pas rester séquestré chez moi toute la soirée ! Bill : si ! Juste ce soir ! On verra demain. Wendy : bon d'accord. C'est juste parce que c'est toi ! Bill : merci de m'écouter au moins. Wendy : tu m'en veux plus ? Bill : je t'en ai jamais voulu voyons. Wendy : bon ça va, j'ai eu peur que tu me fasses la gueule. Bill : j'aurais pu mais tu m'as expliqué donc ça va.
Tom lui fait signe qu'il faut qu'il raccroche parce que c'est son portable et que ça coute cher aux USA.
Bill : wendy faut que je raccroche. Wendy : ah non pas ça pitié ! Bill : c'est le portable de mon frère. Wendy : ah ok ! Rappelle-moi sur le tien. Bill : c'est ce que j'allais faire. Je raccroche. Wendy : à tout de suite. Je t'aime ! Bill : moi aussi je t'aime.
Il raccroche le premier. Wendy garde son portable dans la main. Bill sans son portable vibrer. Il rend le portable à son frère. Il prend le sien. Un message de wendy qui disait de le rappeler. s'était que maintenant qu'il le recevait. Il la rappelle.
aureliebill Traümer
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 15:19
suite ma disney please vite kissouillessss
SPERCECE Fana
Nombre de messages : 72 Age : 28 Ma localisation : devan mon ordi Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 15:44
j'adore c'est trop bien hihi
femme 2 Bill Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 15:45
Ah, ils se font pas la tête Suite ^^
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 17:16
la suite ce soir ^^
femme 2 Bill Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 17:21
Nianiania ! Tu t'es fait toi-même la nouvelle pageuh XD Suite vite
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 17:26
ouais je sais je voulais la faire mdr la suite plus tard je vais voir ma grand-mère avant que la flemme ne l'emporte parce que je lui ai promis
aureliebill Traümer
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 17:31
revien vite et suite please
LidOu* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 17:35
J'adOre !
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 19:30
J'ai lu les 2pages. Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 20:28
Suite!!!!!!
aureliebill Traümer
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 20:35
aller ma disney la suite pleaseeeee
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 20:39
je suis en train de l'écrire je vous la poste bientôt
aureliebill Traümer
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 20:41
youpiiiiii hate car v bientopartir... g poster lilo ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)
[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)