Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 2:59
Miss SCHÄFER Charlotte a écrit:
Mdrrrrrrrrr Katy oui encore un. Ouais j'espère que la suite s'aura ce soir. Sinon je dirai à sa femme(Wendy(Emilie mdr) POUR RIRE) que Bill viendra pas chez celle. Je re connais la sortie en plus il y a toujour la personne q'il m'attand*
tu me prives de mon mari je te massacre
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 2:59
suitee
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 3:12
Emilie Kaulitz a écrit:
Miss SCHÄFER Charlotte a écrit:
Mdrrrrrrrrr Katy oui encore un. Ouais j'espère que la suite s'aura ce soir. Sinon je dirai à sa femme(Wendy(Emilie mdr) POUR RIRE) que Bill viendra pas chez celle. Je re connais la sortie en plus il y a toujour la personne q'il m'attand*
tu me prives de mon mari je te massacre
Expdrrrrrrrrrr . Oh non me tue pas stp sinon il y a un qui serais triste mdrr. J'ai dit ça pour rire .
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 3:13
quoique nan il a cas me supplier le tien pour pas que je te tue xD la suite va pas tarder
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 3:17
Mdrrrrrr. Il te dit non non tue pas ma bisounourse mdrrr. Ouaissssss au moment je vais aller dans mon lit à 3h30 j'aurais pas le temp de le lire..
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 3:24
mais si tu auras le temps un peu encore xD ça peut attendre le sommeil
*Chacha* Reporter
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 3:26
C'est pas pour ça. Mais c'est ma mère il faut je ferme l'ordi à 3h30 tout les jours grrrrrrr. Je lirais cette t'apés midi ou ce soir.
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 3:27
Sutieuhh
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 3:27
je vais faire pareille tiens maxi 3.30 comme ça xD bon bah katu ça arrive
lolkaty Heilig
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 3:28
Yéé hâte jveut la lire xD
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 3:47
Bill : Heeeeeeeeeeeeey ! Wendy : putain t'es rapide toi pour décrocher ! Bill : quand c'est toi ouais normal ! Wendy : alors vous êtes où ? Bill : il nous reste encore deux heures avant d'atterrir ! C'est long -______- ! Wendy : j'imagine bien ! Bill : nan t'imagine pas ! Wendy : c'est vrai ! Bill : tu n'imagines pas parce que t'es pas avec moi xD !
Elle passe devant le bar du disney village. Elle est sur la grande avenue où y a un peu de monde mais assez d'espace pour circuler.
Wendy : c'est vrai aussi ! Bill : arrête de dire c'est vrai ! Wendy : non ! Bill : si ! ... : ET TOI LA-BAS ! Wendy : ... Bill : Wendy ?
Wendy se retourne. Elle fait de grands yeux. Elle comprend rapidement ce qui se passe. Elle avait bien reconnu une voix.
... : OUI TOI !
S'était pas la même qui répondait. Il y avait une autre personne. Ils étaient deux. Deux cette fois. L'autre conne elle avait pas pu se démerder toute seule tout à l'heure alors elle avait du aller chercher sa copine pour lui faire sa fête après son travaille pour être tranquille. Bill tentait d'interpeler wendy au téléphone. Mais rien à faire. Elle regardait les deux personnes s'approcher d'elle. « OUH ME*DE ! OUH ME*DE ! CASSE-TOI WENDY ! CA SENT PAS BON ! FILE AU METRO DIRECT ! » avait-elle eut le temps de penser vu qu'elles étaient encore loin. Enfin elles l'étaient jusqu'à ce que les deux personnes se mettent à courir. Elle tourna rapidement les talons, resserra son sac contre elle et elle se mit à courir à son tour. Bill sentait bien que quelque chose n'allait pas. Il voulait savoir ce qui se passait. Il en hurlait même au téléphone.
David : bill calme-toi voyons ! Bill : mais il se passe un truc pour pas qu'elle réponde. Elle a pas raccroché ! C'est toujours quand je suis pas là qu'il se passe une cou*lle c'est fou ça ! Tom : attend un peu avant de t'emporter c'est peut-être pas si grave.
Euh en fait si s'était grave xD ! Elles avaient bien réussit à gagner quelques mètres derrière wendy mais elle avait toujours le devant heureusement. Elle était sortie du disney village et passait le centre d'information de marne la vallée. Elle met son téléphone près de son oreille pour tenter de parler à bill mais essouflé.
Wendy : Bill ? Bill : non mais c'est vrai quoi ! Wendy : de quoi c'est vrai ? Bill : désolé je parlais à david et tom ! Qu'est-ce qui se passe ?
Alors qu'elle allait répondre elle bouscule un gamin de 6 ans. Elle en tombe par terre. Il perd patiente au téléphone. Il veut savoir ce qu'il se passe. C'est pas compliqué. Wendy s'était relevé. Elle s'excuse en français. Mais c'est des anglais. Elle s'excuse à nouveau mais en anglais. Une des deux personnes qui la suivait et qu'elle avait reconnu en premier avait pris cette occasion pour accélérer. La personne chopa alors le bras de wendy.
... : QUAND ON APPELLE TU PEUX REPONDRE !
Les anglais regarde wendy et la personne la retenir bizarrement. Ils ne comprennent pas leur langue car le père fit un « WHAT ? » tandis que la mère consolait son fils qui pleurait. Wendy était effrayé.
Wendy : LAISSE MOI TRANQUILLE ESPECE DE FAN OU GROUPIASSE INDIGNE ! TU CROIS QUE SA PLAIRAIT A BILL S'IL LE SAVAIT ?
Bill qui écoutait de nouveau ce qui se passait pour tenter de comprendre puisque wendy ne voulait rien dire. Mais en fait, elle venait de parler en hurlant donc il avait compris les deux premières phrases et avait reconnu aussi la voix d'une autre personne.
Bill: WENDY !!!!!! La groupie : J'en ai rien à faire ! Bill : WENDY M**** tu m'écoutes.
Bill raccrocha. Il avait trop perdu patiente. Wendy s'énervait et ne savait pas qu'il avait raccroché, elle voulait juste être tranquille, téléphoner tranquillement à bill et rentrer chez elle normalement sans soucis. Mais non elle avait pas comprit la groupiasse. Elle en avait les larmes aux yeux. Elle pris son sac et elle le lui balança d'une force dans la figure ce qui la libéra de la groupie et elle pu se mettre à courir à nouveau en direction du RER. La groupie et son amie ne lâchaient pas prises quand même. Elles la suivirent. Arrivée aux portes automatiques sa carte de transport ne voulait pas marcher.
Wendy : allez marche, je t'en pris marche !!!!
Les filles revenaient à la charge. Ça marchait enfin. Les portes s'ouvrent. Elle se dépêches de passer alors qu'une des filles avaient tenté de l'attraper avant qu'elle n'aille plus loin mais les portes se refermaient sur son bras et elle avait préféré garder son bras intact que de continuer à courser wendy. Elle continue quand même sur ça lancé et prend le RER qui était pas encore parti. Elle reprend son téléphone, essoufflée et les larmes aux yeux. Les gens la regardent bizarrement.
Wendy : a... allo ?
lolkaty Heilig
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 3:53
hannnn pauvre Wendy et bill qui comprend rien>< Sutieuhh
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 4:00
la suite tout à l'heure maintenant je vais me coucher xD bonne nuit à tout à l'heure katy
lolkaty Heilig
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 4:01
bonne nuit j'y vais aussi >< A toute a l'heure bisoux
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 11:39
Ayé, j'ai tout rattraper! XD
Oulà, la pauvre Wendy. ><
Saleté de groupiasses vas. --'
la suite!!!!^^
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 12:13
sale cone suite please jadoree
lolkaty Heilig
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 12:51
suiteuhhh
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 12:53
aler ma disney suite pleaseeee
lolkaty Heilig
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 13:02
suituehh
aureliebill Traümer
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 13:08
suite ma disney pleaseeeee
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 13:10
Direction le cimetière pour les groupiasses A cause d'elles, Bill a raccroché >< Au fait, comment ça se fait qu'il puisses téléphoner dans l'avion ? Ca fait des interférances et tout alors c'est interdit normalement non ? Bref, suite =D
lolkaty Heilig
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 13:17
>< Suiteuhh
aureliebill Traümer
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 13:18
suite vite please
lolkaty Heilig
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 13:21
Suiteuhh
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 3 Déc 2008 - 13:27
Suite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)
[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)