Nombre de messages : 2029 Age : 34 Ma localisation : A Meru (60) Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 3 Juil 2009 - 13:23
+1 trop beau
Boo' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2078 Age : 32 Ma localisation : Loin d'ici :/ Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 3 Juil 2009 - 14:13
Ouii j'adore ses cheveux comme ca <3
Kawaï Girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2029 Age : 34 Ma localisation : A Meru (60) Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 3 Juil 2009 - 17:05
lol on sa yest on est parti!! lol j'adore quand il danse et souri en meme temps aiiii!!! trop craquant!! https://www.youtube.com/watch?v=SnaGUlQKpEM&feature=fvw j'aime trop cette video tu va fondre... quand tu va voir sa!
Boo' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2078 Age : 32 Ma localisation : Loin d'ici :/ Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 3 Juil 2009 - 18:10
OMG a 0:26 *__* Toute la video est wooooow, il est magnifique *_* Merci beaucoup !! T'a vu la video ou il est sur scene et qu'il se prend un fou rire ? C'est trop mignon ^^ Dis moi si tu veux que je te passe le lien!
Kawaï Girl Ich Bin Da
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 3 Juil 2009 - 18:58
non j'ai pas vu. tu peux le mettre stp?
Boo' Ich Bin Da
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 3 Juil 2009 - 20:51
Voila :
RAAAAH J'aime trop cette video *____* C'est vers 1 minute qu'on entend son petit rire ^^
Ca fait mal de le voir sur scene en video...
Ya une video ou une fan embrasse MJ sur scene >< JALOUSIE.
Kawaï Girl Ich Bin Da
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 3 Juil 2009 - 22:23
Merci!!! il etait trop chou.
C'est a cette periode la que je le trouvais vraiment MAGNIFIQUE il est trop bo!!!!! j'aime comment il rit egu la..
j'adore la deuxieme chanson!! en live elle passe trop bien. Et kj'adorais quand il faisait Hii Hi!!! MAis je crois que la video des jackson 5 le come back ma vraiment le pluss emue .
Dernière édition par yessa4 le Ven 3 Juil 2009 - 22:33, édité 1 fois
Boo' Ich Bin Da
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 3 Juil 2009 - 22:28
Dans Living With Michael Jackson, Michael dit ''Je voudrais vivre pour toujours " Martin Bashir est insupportable.C'est en parti a cause de lui que tout a commencer !! Il critique chaque fais et gestes de Michael ! Michael emmene ses enfants au zoo avec plein de gardes du corps et Bashir lui fait savoir que son attitude est inacceptable, que c'etait trop dangereux pour ses enfants et tout --' Alors que MJ a bien fait attention a eux ! Il va pas non plus les enfermer toute la journee --' Ca m'etonnerai pas qu'un jour Bashir se fasse tuer par un fan
Kawaï Girl Ich Bin Da
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 3 Juil 2009 - 22:49
Boo' a écrit:
Dans Living With Michael Jackson, Michael dit ''Je voudrais vivre pour toujours " Martin Bashir est insupportable.C'est en parti a cause de lui que tout a commencer !! Il critique chaque fais et gestes de Michael ! Michael emmene ses enfants au zoo avec plein de gardes du corps et Bashir lui fait savoir que son attitude est inacceptable, que c'etait trop dangereux pour ses enfants et tout --' Alors que MJ a bien fait attention a eux ! Il va pas non plus les enfermer toute la journee --' Ca m'etonnerai pas qu'un jour Bashir se fasse tuer par un fan
j'avoue franchment le gar il etait sans gene mais franchement j'ai trop aimer le documentaire sur M6 en 2003. Quand il parlait de ses freres, le succes, ce qu'il achetait avec son argent quand il avait 12 ans...
Boo' Ich Bin Da
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 3 Juil 2009 - 23:09
J'ai pas vu ce documentaire :O Enfin peut-etre mais je vois pas lequel c'est, faut que j'aille voir ca. </3
Kawaï Girl Ich Bin Da
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 3 Juil 2009 - 23:19
il y est plus sur internet. Enfin faut chercher.
Marion__. Automatisch
Nombre de messages : 15222 Age : 32 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Michael Jackson Sam 4 Juil 2009 - 19:43
Boo' a écrit:
Le pire c'est que depuis la mort de MJ, Bashir a dit du reportage qu'il avait fait avec Michael,que rien ne lui paraissait anormal dans le comportement de MJ avec les enfants. Alors que l'année où le reportage a été diffusé, il ne disait pas du tout ca le Martin Bashir ><
Kawaï Girl Ich Bin Da
Sujet: Re: Michael Jackson Sam 4 Juil 2009 - 22:18
X__MARION# a écrit:
Boo' a écrit:
Le pire c'est que depuis la mort de MJ, Bashir a dit du reportage qu'il avait fait avec Michael,que rien ne lui paraissait anormal dans le comportement de MJ avec les enfants. Alors que l'année où le reportage a été diffusé, il ne disait pas du tout ca le Martin Bashir ><
Bashir fait parti des hypocrites!Il sert a rien. https://www.youtube.com/watch?v=AsoYTmkEy-c&feature=related
xTixa. Traümer
Nombre de messages : 11011 Age : 32 Ma localisation : Maroc. Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 8 Juil 2009 - 3:32
Les médias et la presse américaine n'a de pitié pour personne. Le Martin Bashir va jusqu'à le faire pleurer à la fin du "Living with Michael Jackson", excluant le fait d'insister sur des questions qui chamboulent Michael (notamment le comportement de son père). Il se tuait à cacher ses enfants, et maintenant qu'il n'est plus là les médias en profitent pour les filmer etc... Quelle déshumanisation !
PS: La cérémonie, un grand moment de tristesse de nostalgie et de larmes..
Mακi<3 Ich Bin Da
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 8 Juil 2009 - 10:52
Raaaah Quand Maria Carey a chanté ca m'a achevé u___u La dernière fois que j'ai chialé comme ca c'est en regardant Titanic n___n
Kawaï Girl Ich Bin Da
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 8 Juil 2009 - 12:55
Maki<3 a écrit:
Raaaah Quand Maria Carey a chanté ca m'a achevé u___u La dernière fois que j'ai chialé comme ca c'est en regardant Titanic n___n
Et ben sa fait un bon moment alors que t a pas pleurer ...
C'est trop triste quand Marlon parle de son frere Brandon... Il posait des question trop intime... Bashir a posé des question sur des sujets trop sensible... Il a meme pas respecté l'intimité de MJ.
mi$$tokiohotel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1923 Age : 32 Ma localisation : Ploërmel [ RENNES - L'ouest ] Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 10 Juil 2009 - 15:59
yessa4 a écrit:
Maki<3 a écrit:
Et ben sa fait un bon moment alors que t a pas pleurer ...
C'est trop triste quand Marlon parle de son frere Brandon... Il posait des question trop intime... Bashir a posé des question sur des sujets trop sensible... Il a meme pas respecté l'intimité de MJ.
c'est ou ???
Kawaï Girl Ich Bin Da
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 10 Juil 2009 - 22:11
regarde sur you tube c'etait à la ceremonie
luna23 Schrei
Nombre de messages : 167 Age : 41 Ma localisation : dans un jacuzzi avec Bill Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Michael Jackson Mar 21 Juil 2009 - 23:36
je suis fan de MJ depuis 2001..ma meilleure amie en est fan depuis des années mais en fait,je suis vraiment devenue fan kan j'ai vu le clip "you rock my world".. j'aime beaucoup toutes ses chansons meme si malgré tout,j'ai des préférées: "speechless","don't walk away","stranger in Moscow","dirty diana","they don't care about us" et bien sur "you rock my world". je ne suis pas trop fan de ses débuts "Thriller" mais j'adhérais bcp + aux albums "History","Dangerous" et évidemment "Invincible"
j'ai remarqué qu'il y avait une fan de TH ki venait aussi régulièrement sur le forum de MJ où je poste souvent également. c toujours sympa de voir des fans de TH aimer aussi MJ.
Anaïs. Automatisch
Nombre de messages : 13914 Age : 29 Ma localisation : Lyon. (69) Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 22 Juil 2009 - 10:07
Si vous voulez pleurer MJ, c'est dans CE topic. Et seulement celui-là. Ce topic là est fais pour parler de sa musique.
sponge_bob_x3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 31 Ma localisation : vouvray 37 Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 22 Juil 2009 - 11:36
elle est pas en train de le pleurer, elle parle de sa musique --' bref
j'aime bien sa 'nouvelle' chanson "place without no name" sa se répéte un peu mais c'est pas mal =)
luna23 Schrei
Nombre de messages : 167 Age : 41 Ma localisation : dans un jacuzzi avec Bill Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 22 Juil 2009 - 12:22
ce n'est qu'un extrait donc c pour ça ke ça se répète!
sponge_bob_x3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 31 Ma localisation : vouvray 37 Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 22 Juil 2009 - 12:27
certaine vidéo on la longueur d'une chanson.. ils ont surment du répété l'extrait dedans, j'y avait pas pensé ^^
*Et l'eau dit* Komm
Nombre de messages : 9911 Age : 32 Ma localisation : A Forks en compagnie des Cullen. :P Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Michael Jackson Jeu 23 Juil 2009 - 0:10
Même si je n'étais pas trop fan de M-J apprendre sa mort m'a fait un choque... C'est toute mon enfance. <3
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 31 Juil 2009 - 21:29
pourtant l'époque de thriller et bad c'était sa meilleure