| Michael Jackson | |
|
+41Louloustart Mary Schäfer *Et l'eau dit* Anaïs. luna23 mi$$tokiohotel Marion__. Billie Jean cle0patre51 Mακi<3 jessi34 xTixa. Loveparty. betty-feat-th Billnamimoureuse ChOups_X Law' <33. melon L O u . tsey-bibi Strawberry' MaitreG missbritney -Ady- Laurène. Kawaï Girl No'* sponge_bob_x3 Boo' Angie. Morgan_* suckmyNERD # MARGAUX. th-marieme C3foulavie Emilie Weasley Nao. _ Marjorie Kiara. Synyster Scheiisse 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson Lun 14 Sep 2009 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Kawaï Girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2029 Age : 34 Ma localisation : A Meru (60) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Michael Jackson Lun 14 Sep 2009 - 12:57 | |
| je vais peut etre achter le billet pour le film | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson Lun 14 Sep 2009 - 15:02 | |
| notre groupe l'achète en tout cas on va tous se donner rdv le 27 pour l'acheter ensemble | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Michael Jackson Mar 3 Nov 2009 - 16:34 | |
| Qu'est ce que je donnerai pour voir This is it... & je regretterai toute ma vie de ne jamais avoir pu le voir en concert. MJ <3 | |
|
| |
Sanji Fan kraft 483
Nombre de messages : 776 Age : 38 Ma localisation : Ici. Juste là. Voiiiilà. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson Mer 4 Nov 2009 - 22:35 | |
| Si vous allez voir This is it vous allez être trente fois plus deg ._. Perso sachant que je devais aller au concert et que MJ c'est un peu une de mes idoles (de mes deux idoles, actually) j'avais très envie de m'ouvrir les veines à la fin. Mais ça fait plaisir de le voir souriant pendant presque deux heures. MJ ;__________________; | |
|
| |
Feline* Administratrice / fondatrice
Nombre de messages : 4123 Ma localisation : Alsace Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Michael Jackson Jeu 5 Nov 2009 - 10:16 | |
| Même s j'ai une grande envie de voir ce film (voir les derniers moment de la vie de MJ) je n'irais pas ....sans dec le fric qu'ils se font sur le dos de ce gars tué volontairement. Le medecin li a administré cte putain de produit mais qui lui avais commandité ?? hein ?????? bref....je suis HS ^^
ma chanson préferée restera billie jean et thriller..même si j'en aime bcp d'autres | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Feline* Administratrice / fondatrice
Nombre de messages : 4123 Ma localisation : Alsace Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 6 Nov 2009 - 10:14 | |
| sujet difficile est délicat.....tu n'as pas tord non plus.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 6 Nov 2009 - 13:37 | |
| De toute façon que des maisons de prod se fassent un max de fric sur des artistes morts ça a toujours été. Suffit de voir Elvis ou Cloclo pour nous autres français.
Mais après ce qui me fait rire, c'est que ce sont ces mêmes mecs qui essayent de te faire culpabiliser parce que tu télécharges et que soit-disant tu fais "crever les artistes". Ils ont vraiment pas de face. |
|
| |
Sanji Fan kraft 483
Nombre de messages : 776 Age : 38 Ma localisation : Ici. Juste là. Voiiiilà. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 6 Nov 2009 - 14:43 | |
| - x'.MELANY__$ a écrit:
- Sanji tu m'étonne! Je suis sure que dès les premières minutes je serais déjà en train de chialer... Rien qu'en voyant les extraits j'en avais des frissons :O
Et y a encore certaines chansons que je peux pas écouter sans pleuré MJ <3<3 Pareil. Sans parler de You are not alone que j'écouterai plus jamais je crois (dommage c'était une de mes préférées). Moi étant fanatique de MJ jusqu'au bout des ongles, je suis passé outre les polémiques pour le revoir sourire sur scène une dernière fois. J'avais pas envie d'aller voir le film et jusque devant la porte de la salle de cinoche c'était limite. Mais une fois le film lancé... Que voulez vous u_u | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
| Sujet: Re: Michael Jackson Sam 14 Nov 2009 - 9:34 | |
| Je suis finalement aller voir This is It, et bien... Pfiou, si MJ aurait eut la chance de faire les concerts, sa aurai été juste énormissime... Rien que les répets, j'en avais des frissons, et les larmes aux yeux... C'était magique de le voir chanter, danser, rigoler. Sa confirme ce que je pensais de lui : Michael était un homme gentil et doux, très talentueux et perfectionniste. A la sortie du ciné, c'est comme si je me rendais compte une deuxième fois qu'il était mort, et là bam sa a pas loupé, j'ai pleuré comme une fontaine :'( | |
|
| |
Moumoute33 Schrei
Nombre de messages : 167 Age : 94 Ma localisation : à Berlin ,Magdeburg;Liepzig Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Michael Jackson Dim 3 Jan 2010 - 0:22 | |
| C'était un chanteur et un danseur exceptionnel ,mon seul regret est de ne l'avoir jamais vu en concert. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: Michael Jackson Mer 6 Jan 2010 - 16:19 | |
| one day in your life et specheless sont des chansons également très touchantes mais les meilleures restent tout de même celles de main in the mirror et earth song avec le message que mj tente de faire passer pour le côté humanitaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Jackson | |
| |
|
| |
| Michael Jackson | |
|