| Michael Jackson | |
|
+41Louloustart Mary Schäfer *Et l'eau dit* Anaïs. luna23 mi$$tokiohotel Marion__. Billie Jean cle0patre51 Mακi<3 jessi34 xTixa. Loveparty. betty-feat-th Billnamimoureuse ChOups_X Law' <33. melon L O u . tsey-bibi Strawberry' MaitreG missbritney -Ady- Laurène. Kawaï Girl No'* sponge_bob_x3 Boo' Angie. Morgan_* suckmyNERD # MARGAUX. th-marieme C3foulavie Emilie Weasley Nao. _ Marjorie Kiara. Synyster Scheiisse 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boo' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2078 Age : 32 Ma localisation : Loin d'ici :/ Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson Jeu 5 Mar 2009 - 23:37 | |
| En juillet ^^ Michael Jackson sera toujours pour moi mon plus grand idole, je l'admire pour tout ce qu'il fait, accusations et scandales ou non. C'est le roi de la Pop et ca le sera toujours Michael, nous voila !!! | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson Jeu 5 Mar 2009 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson Jeu 5 Mar 2009 - 23:51 | |
| voui, voui nous voilà, tant de dates loupés punaise et une seulement restera dans ma mémoire <3 même si c'est pour un but précis ces concerts je m'en fou je veux le revoir <3 | |
|
| |
Boo' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2078 Age : 32 Ma localisation : Loin d'ici :/ Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 6 Mar 2009 - 16:01 | |
| Pourquoi ''final curtain call'' , POURQUOI Il insiste bien en plus sur ''This is it'' ... Ca veut dire qu'on doit rater ca pour rien au monde. J'ai inscrite ma mere a toute les newsletter et aussi a la PreSale des tickets ^^ Je parle que de ca a mes parents, je ne pense qu'a ca... Il faut que j'y aille... | |
|
| |
tsey-bibi Heilig
Nombre de messages : 4432 Age : 32 Ma localisation : Jamais au même endroit. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 6 Mar 2009 - 18:08 | |
| C'est bizarre tout le monde se dit fan de lui, depuis une semaine O-o'
Bref. J'aime beaucoup ce qu'il a pu faire. D'ailleurs j'ai acheté son best-of ya un moi de ça je crois. Mais j'irais pas le voir en concert. Je pense que ces shows ne seront plus jamais comme avant, et même lui. Ben ouai 50 ans le coco ! | |
|
| |
MaitreG Fan kraft 483
Nombre de messages : 648 Age : 38 Ma localisation : Dans un pays de merde Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 6 Mar 2009 - 19:10 | |
| - tsey-bibi a écrit:
- C'est bizarre tout le monde se dit fan de lui, depuis une semaine O-o'
Bref. J'aime beaucoup ce qu'il a pu faire. D'ailleurs j'ai acheté son best-of ya un moi de ça je crois. Mais j'irais pas le voir en concert. Je pense que ces shows ne seront plus jamais comme avant, et même lui. Ben ouai 50 ans le coco ! Mick Jagger est + âgé pourtant il a encore la gouache...Deep Purple j'ai vu une vidéo de leur dernier concert, ils tenaient bien pour des papies...Donc ça veut pas dire grand-chose l'âge. Boo' j'avais entendu dire que même les places normales étaient dans ces tarifs-là...mais bon ça se trouve ma source n'est pas sûre hein | |
|
| |
Boo' Ich Bin Da
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 6 Mar 2009 - 20:08 | |
| Ah, si c'est le cas c'est mal barré ^^
J'ai tellement hâte que les billets sois mis en vente *___* | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 6 Mar 2009 - 21:24 | |
| je suis fan depuis 1991 non mais oh quand vous étiez nez à peine j'écoutais déjà roooo pourquoi doit-ton toujours dire de quoi nous sommes tous fans et de ce que nous aimons ? c'est normal d'avoir ce jardin secret tout de suite tout le monde est fan depuis une semaine tu dis ça, mais la plus part du temps c'est ma génération et celle d'avant qui l'écoutait réellement donc il est normal que tout le monde revienne j'ai jamais nié que j'aimais michael xD moi rien que pour le voir même s'il fera du playback et rien que pour l'ambiance pour rien au monde je vais rater ça c'est la dernière fois et j'airais
j'ai hate aussi qu'ils sortent ces billets je serais là à 7h du matin pétante heure anglaise pour les prendre je loupe pas ça je sais je me répète mais CA c'est vraiment le truc à ne pas louper dans ta vie | |
|
| |
tsey-bibi Heilig
Nombre de messages : 4432 Age : 32 Ma localisation : Jamais au même endroit. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 6 Mar 2009 - 23:33 | |
| - Emilie Kaulitz a écrit:
- je suis fan depuis 1991 non mais oh quand vous étiez nez à peine j'écoutais déjà roooo
pourquoi doit-ton toujours dire de quoi nous sommes tous fans et de ce que nous aimons ? Euhhh tu sais que ya pas que les gens du forum dans ma vie ? Je peux viser d'autres gens, c'est fou ça... | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: Michael Jackson Sam 7 Mar 2009 - 0:25 | |
| et alors ? je m'en fou je donne mon avis ? et ? pas la peine de t'emporter parce qu'on donne un avis contraire au tiens on justifie ta remarque tu vois ce genre de chose ça me fait rire
et tu connais pas ceux des autres non plus même en vrai tout le monde ne sait pas tout
sur ce pour en revenir au topic
j'attend impatiement ces places | |
|
| |
Kawaï Girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2029 Age : 34 Ma localisation : A Meru (60) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Michael Jackson Lun 9 Mar 2009 - 16:09 | |
| a ce que jai vu le premier cpncert c'est le 8 juillet!! et il y a 10 autres dates a Londres, et peut etre qu'il y aura d'autres dates .Car 14 000 fan sont connecté par min sur le sites de vente et plus de 1000 000 de fans !!! ce sont inscrits pour acheter des biellet je rappelle qu'il y a qu e 20 000 places dans le stade. C'est pas beaucoup mais bo. Domage qu'il fait pas deux concerts a Stade de France c'est beaucoup plus grand. Mais faut dire aussi que les francais ont beaucoup critique MJ. La jessaye d'harceler mes parents pour i aller. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: Michael Jackson Lun 9 Mar 2009 - 16:42 | |
| oui mais c'est possible qu'il face une tournée mondiale faut juste qu'il accepte maintenant il passerait par paris, allemagne, les usa | |
|
| |
L O u . Heilig
Nombre de messages : 4957 Age : 31 Ma localisation : Near Paris. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson Lun 9 Mar 2009 - 18:27 | |
| Je trouve ca bien pour ses fans mais ca doit être tout de même horrible si on va au concert & qu'on est obligé de se dire que c'est la dernière fois qu'on le verra en live pour les fans. Enfin ceux qui ont été fan pendant leur jeunesse & qui l'ont déjà vu le fait de se dire que ca sera la dernière fois ca doit faire trop bizarre. C'est comme si on allait a un concert de TH mais que ca serait le tout dernier OO'. J'espère pour eux que ca ne sera pas en playblack :/. | |
|
| |
Kawaï Girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2029 Age : 34 Ma localisation : A Meru (60) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Michael Jackson Lun 9 Mar 2009 - 19:19 | |
| - Emilie Kaulitz a écrit:
- oui mais c'est possible qu'il face une tournée mondiale
faut juste qu'il accepte maintenant il passerait par paris, allemagne, les usa franchement je le souhaite de tout mon coeur!!!que ta raison, je pense qu'il y aura une grande petition en France et dans d'autre pays! Et si il passe au stade de France je serai la . Je suis aussi fan depuis que jai 3 ans !! et je lest jamais vu sur scene et pour le premiere de toute ma vie je peux le voir pour la derniere fois sur scene. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: Michael Jackson Lun 9 Mar 2009 - 19:48 | |
| je suis fan depuis 1991 et réellement depuis 2001 j'ai jamais renié que j'aimais l'écouter etq ue j'ai toujours cru en son innonscence d'ailleurs la famille était une famille d'escrocs pour celle qui a porté plaintre contre mj pour les attouchements séxuelles envers des enfants tout était monté pour qu'il arrête la musique il avait une trop grande célébrité que les gens rageaient moi aussi je vais le voir pour la première fois et peut-être la dernière fois si j'ai mes places depuis le temps que je rêve d'y aller <3 | |
|
| |
Boo' Ich Bin Da
| Sujet: Re: Michael Jackson Lun 9 Mar 2009 - 21:09 | |
| J'harcele de plus en plus mes parents pour y aller ^^ Je me permettrai pas de rater cette chance, surtout si c'est sa DERNIERE FOIS. Ca me fait mal au coeur quand il dit ''This is It'' Mais bon il deteste les tournees de toute maniere, il a dit dans une interview en 2002 que s'il devait refaire une tournee il l'appelerait THE HELL TOUR ^^' | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: Michael Jackson Lun 9 Mar 2009 - 21:29 | |
| oui moi aussi dès que j'entend this is it dit par michael et ces fans ça me fait drole
dates officielles à l'O2 arena à londres
Mercredi 08 juillet Vendredi 10 juillet Dimanche 12 juillet Mardi 14 juillet Jeudi 16 juillet Samedi 18 juillet Mercredi 22 juillet Vendredi 24 juillet Dimanche 26 juillet Mardi 28 juillet
les places en ventent à partir du 13 mars 2009 dans tous les points de ventes habituelles
pour ceux qui veulent attez-vous, vous avez une chance d'y aller mais les places vont vites partir | |
|
| |
Boo' Ich Bin Da
| Sujet: Re: Michael Jackson Mar 10 Mar 2009 - 15:40 | |
| Merci pour les dates ! Je stress de qu'elles partent trop vite et de pas avoir le temps d'en commander... ca serait affreux ca... | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: Michael Jackson Mar 10 Mar 2009 - 15:48 | |
| je stresse aussi la pré-vente commence demain j'espère être chanceuse cette fois | |
|
| |
Boo' Ich Bin Da
| Sujet: Re: Michael Jackson Mar 10 Mar 2009 - 19:23 | |
| Et tu sais a quelle heure elle commence? Parce que je me suis inscrite mais je serais en cours a ce moment la :/ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: Michael Jackson Mar 10 Mar 2009 - 19:27 | |
| normalement on reçois le code si on est pris à 23h, soit 22h en angleterre
je tiens plus, je les veux dans mes mains | |
|
| |
Boo' Ich Bin Da
| Sujet: Re: Michael Jackson Mar 10 Mar 2009 - 20:48 | |
| Je viens de recevoir mon code !! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: Michael Jackson Mar 10 Mar 2009 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Kawaï Girl Ich Bin Da
| Sujet: Re: Michael Jackson Mar 10 Mar 2009 - 21:21 | |
| non!!!! toute facon sa fera surement comme Celine Dion elle devait faire une derniere tournée a Las vagas et finalement sa a duré 5 ans! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: Michael Jackson Mar 10 Mar 2009 - 21:22 | |
| s'il dit oui il fera une tournée + un nouvel album son contrat est sur 3 ans faut juste qu'il dise oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Jackson | |
| |
|
| |
| Michael Jackson | |
|