Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: [T] Amour retrouver ? Mar 13 Jan 2009 - 11:53
Chère lectrice,
Merci pour celle qui viennent de lire ma fic et qu'elles ont aimer. C'est la première de ma vie que des personnes que je ne connais pas me dise cela =D Pour la suite de la fic, je pense qu'il y aura une pour au moins raconter qu'est-ce qu'il sait passer depuis la dernière fois qu'ils sont fini au lit XD Pour la longue faut que je réfléchis si elle sera comme cela ou légèrement plus longue. Par contre, je sais pas si sa sera le même style d'écriture =S Je vous informe aussi qu'avec Kyô-Emmy ont a fait une fic. Je pense que je posterais le premier Chap quand elle me passera la suite car ont a beaucoup de suite donc voilà mais faut que je discute avec elle XD
Donc voilà, vous inquièté pas pour la SAISON NUMBER TWO XD De la fic, je vous mettrai le lien ici.
Je vous souhaite a toutes une bonne année en retard ^_^"
GROS BISOUS[/u]
fandetokiohotell Fan kraft 483
Nombre de messages : 931 Age : 30 Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!! Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: [T] Amour retrouver ? Mar 13 Jan 2009 - 18:53
merci merci merci bocoupXD super trop atte^^pour les deux truc<3
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: [T] Amour retrouver ? Mar 13 Jan 2009 - 21:51
ton histoire elle est courte mais très agréable à lire! une vraie belle histoire malgré les fautes d'orthographes^^mais bon, ça compte pas et tout le monde en fait!
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007