La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4]

Aller en bas 
+25
marine17
seforat
mela313
saskia92
Riina_#
Tahitian__girl*
Zoukx
KeyBssie
neg2
miss-schrei
Lucie*
Law'
Yeah-Raph
laurine08
love-de-th89
#_Tom-K._Tommy_#
honnylly
Xx-TH-xX
Deux-freros
titite479
JuLi.
Alena
Kiwi.
Emilie Weasley
Billie483-10
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4]   [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:10

ouaip suite allée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 33
Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4]   [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:38

On l'aura quand la suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4]   [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:00

Ellipse d’une heure et demi.

A présent 17h32, Tom était en bas, en train de téléphoner à son frère depuis le fixe de la demeure tandis qu’ Alexia, dans sa chambre, était sur l’ordinateur en train de surfer sur le net et de parler sur MSN, et plus particulièrement avec Julie. Elle avait invité cette dernière à venir à Pizza Paï mais cette dernière a préféré les laisser entre amoureux comme elle l’avait dit. Cependant Alexia, têtue comme une mule, insista pour qu’elle vienne car, elle ne voulait pas l’avouer mais elle était gênée d’être avec Tom et puis plus on est de fou, plus on rit, non ?!
Alexia dit : « Allez s’il te plaît.
P’tit cœur dit : Alexia.
Alexia dit : S’il te plaîîîtttttt !!!!
P’tit cœur dit : Mais il ne va pas te manger.
Alexia dit : Je le sais enfin… c’est pas pour ça en faite, c’est juste que j’ai envie que tu viennes et puis il est parti demander à son frère de venir aussi.
P’tit cœur dit : Mm et qui me dit que c’est pas plutôt toi qui lui est dit de le faire ?! »
Alexia ne sut quoi répondre à cet instant. Elle se mordit même la lèvre car Julie n’avait pas tort. Elle lui avait effectivement demandé à ce que Bill ainsi que Georg et Gustav viennent.
P’tit cœur dit : « Tu réponds pas donc ça veut dire oui ?!
Alexia dit : Que tu viens ?!
P’tit cœur dit : Alexia… Bon d’accord mais c’est la première et dernière fois après t’iras faire une sortie seule avec lui.
Alexia dit : Oui.
P’tit cœur dit : Mouais on verra ça. »
Puis à ce moment-là, Tom revint dans la chambre.
Tom : « Ils viennent ainsi que Saki et Tobi par sécurité. »
Par la suite, sans laisser le temps à la jeune fille de faire quoi que ce soit, il vint la prendre dans ses bras tout en se penchant sur elle et tout en lui faisant un bisou sur sa tempe.
Elle en rougit même et ce qu’il ne savait pas, c’était que la cam était mise ce qui eut pour don d’avoir une jolie remarque de la part de Julie qui a vu.
P’tit cœur dit : « Roh que c’est mimi.^^ Tu peux le refaire mais sur les lèvres Tom ?! Alexia adores !!»
Celui-ci lut le mot et avec un grand sourire il vint se pencher plus franchement sur Alexia et celle-ci, gênée vint enfouir sa tête dans ses mains.
Aussitôt le guitariste, prit les mains de la jeune fille, les enleva avant de retenter une approche. Alexia tourna sa tête dans tous les sens pour éviter ses lèvres. Malgré son caractère, elle restait très timide face à ce genre de situation, ce qui amusait et attendrissait Tom par la même occasion.
Tom : « Allez c’est Julie qui l’a demandé. Tu ne vas pas lui refuser ça tout de même ?! »
Elle s’arrêta et se mit à le regarder comme pour finalement se laisser faire mais rien qu’au faite de se noyer dans cet océan noisette, elle se mit à rougir fortement et à vite renoncer. Le regard du guitariste la gênée énormément.
Alexia tout en se levant : « Fermes les yeux je préfère.
Tom en la prenant dans ses bras : Et pourquoi ?!
Alexia : Parce que ça me gêne. »
Le guitariste la fixa pendant quelques secondes avant de se résigner à faire ce qu’elle lui avait demandé tout en soupirant.
La jeune fille n’attendit pas plus longtemps et ce fut en prenant son visage qu’elle vint doucement poser ses lèvres sur les siennes avant de se retirer quelques secondes plus tard, ce qui parut même trop court pour Tom. Ce dernier le lui fit même remarquer.
Tom : « Quoi ?! C’est tout ?! C’est pas un baiser ça. Pour moi c’est un poutou. Allez recommence !!
Alexia : Euh… on ferait mieux d’y aller là. »
Puis alors qu’elle vint prendre les bras de Tom pour les enlever, ce dernier en profita pour venir lui-même faire le baiser et ce fut une fois de plus les joues rouges, qu’Alexia se laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 33
Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4]   [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:16

T'sais quoi ?!

Je kiffe !!!

^^ tom le p'tit coquin ...

xD Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4]   [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:19

grave j'adore surtout à la fin
genre ferme les yeux xD et lui qui attendait à un baiser mieux qu'un poutou mdr
suite auré
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4]   [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:30

Pour la suite va falloir attendre.
Tom 2 : Tulutululu je suis juste de passage pour reprendre deux trois affaires.
Moi : Pfff et bah c'est dommage.
Tom 2 : Tant mieux tu veux dire. Bon allez je te laisses.
Moi : T'es sûr que tu veux pas revenir?!
Tom 2 : Oui.
Moi : Très bien dans ce cas va falloir que je trouve au plus vite quelqu'un d'autre qui pourra profiter à ta place le moment où Alexia se donnera à Tom.
Tom 2 : Pardon?! Qu'est-ce que tu viens de dire?!
Je m'en vais sans lui répondre.
Tom 2 : Attends reviens!!
Moi : Désolée mais j'ai des choses à faire, bye.
Tom 2 : Aurélie!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4]   [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:31

mdr pauvre tom
tu le laisses sans savoir ce qu'il va se passer
allez suite auré
en plus t'as fais ton hdp toute seule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 33
Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4]   [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:33

xD Aurélie ne nous laisse pas avec lui, on sait pas se qu'il pourrait nous faire ...

Allez suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4]   [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:38

perso ça me dérange pas xD
je serais le consoler Razz What a Face
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4]   [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:39

Désolée mais faut que j'aille coucher. Demain.
Tom 2 : Attends avant de faire dodo. Tu peux me répéter ce que t'as dit?!
Moi : Tiens c'est bizarre j'ai cru entendre des voix. Je dois rêver. Bon faut que j'aille faire dodo moi.
Tom 2 : Comment ça entendre des voix?! Oh!! Aurélie viens ici tout de suite!!!!! M'en fout j'irais emmerder les autres. J'arrive Emilie... Eh qui sait qui me retiens?!
Moi : Vas faire dodo toi aussi allez!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 33
Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4]   [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:41

Okay, fait de beau rêve...

Moi aussi je vais y aller.

Hate d'être a demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4]   [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:47

nianiania laisse mon tom 2 tranquille
bonne nuit à vous les filles
faites de beaux rêves ^^
Revenir en haut Aller en bas
#_Tom-K._Tommy_#
Schrei
#_Tom-K._Tommy_#


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Ma localisation : DANS MA CHAMBRE AVEC HUMANOiiD x'3
Date d'inscription : 21/11/2008

[T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4]   [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 8:39

SWUITEUH !!!
Toujours aussi tripant ...

P.S. : En plus t'a de la chance, c'est pour toi, mon 69eme msg ... (Perverse moi ?! Jamais ...)

Donc sa vaut une swuiteuh
Revenir en haut Aller en bas
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros


Féminin
Nombre de messages : 3364
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2007

[T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4]   [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:37

suite bitte !!!
jpeu pas me passer de ta fic !!:::loooloovvvee::
mdr avec Tom2
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4]   [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:34

J'adore
Ils sont trop mimi
Suite <3.
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4]   [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:15

suite !!! <333
Revenir en haut Aller en bas
laurine08
Hyperaktiv
laurine08


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 33
Ma localisation : dans un village pomé !!!
Date d'inscription : 19/05/2007

[T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4]   [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:46

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine.renaux@laposte.net
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 33
Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4]   [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:33

Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4]   [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:35

t0m__3uh__JTM a écrit:
SWUITEUH !!!
Toujours aussi tripant ...

P.S. : En plus t'a de la chance, c'est pour toi, mon 69eme msg ... (Perverse moi ?! Jamais ...)

Donc sa vaut une swuiteuh

"69" mon chiffre préférée What a Face *sors* Arrow et re-entre aussitôt en voyant l'autre débarqué
Tom 2 : 69 aurélie on essaye Cool
Moi à lui : ddd


La suite je vais seulement l'écrire donc n'ayez crainte jeunes filles...
Tom 2 : Votre chevalier servant arrive. 00m
Moi : D*gages toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros


Féminin
Nombre de messages : 3364
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2007

[T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4]   [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:55

hate de lire la prochaine suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Schrei
Alena


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 34
Ma localisation : va savoir !
Date d'inscription : 11/07/2008

[T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4]   [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:16

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros


Féminin
Nombre de messages : 3364
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2007

[T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4]   [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:21

suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4]   [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:22

Je l'écris.^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4]   [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:39

Quelques instants plus tard, ils se séparèrent et Alexia tourna aussitôt la tête pour venir fixer l’écran de l’ordinateur, très rouge avant que le guitariste ne la lâche pour sortir de la chambre, un sourire aux lèvres.
Alexia le regarda même s’en aller certainement pour la laisser parler tranquillement avec Julie. D’ailleurs cette dernière n’était pas restée sans rien dire puisque beaucoup de messages ont été envoyés du genre comme quoi c’était mimi, qu’ils étaient mimis tous les deux ensemble… enfin bref tout ce qui pouvait mettre mal à l’aise la jeune fille.
Alexia vint par la suite s’asseoir de nouveau sur son fauteuil de bureau tout en venant dire l’heure à laquelle elle viendrait la chercher pour quelques minutes plus tard, arrêter l’ordinateur. Une fois fait, elle se leva tout en sortant de sa chambre pour ensuite descendre à toute vitesse les escaliers et une fois en bas elle sursauta après avoir vu Tom apparaître à l’angle du mur.
Alexia : « Tu m’as fait peur. »
Pour toute réponse Tom fit un sourire avant que la jeune fille, après avoir lever ses yeux au ciel, l’avait contourné pour chercher après Alfred. Cependant en faisant cela, le guitariste ne put s’empêcher de venir l’emprisonner de ses bras, la stoppant nette.
Alexia : « Mais.
Tom : Désolé j’en avait envie.
Alexia : J’ai l’habitude maintenant. Bon tu peux me libérer maintenant faut que j’aille voir Alfred. »
Ne s’y attendant pas du tout, il la lâcha sous le regard surpris de cette dernière. Elle vint même aussitôt penser que ça devait cacher quelque chose mais cette fois-ci, ce n’était pas le cas puisqu’il lui donna un bisou sur sa joue avant d’aller dans le salon.
Alexia arqua un sourcil avant d’hausser les épaules et de se mettre à la recherche d’Alfred qu’elle trouva dans la cuisine en compagnie de Géraldine.


Aujourd'hui je suis fatiguée donc désolée pour cette suite. Mais de toute façon il y aura les vacances donc vous en aurez sûrement des mieux. Wink Sinon peut-être suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 33
Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4]   [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:49

J'aime =D

Tu postes encore aujourd'hui ou pas ?!

=D

Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4]   [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4]
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].
» [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]
» [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]
» [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]
» [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: