Question : Avez vous acheté tous vos cadeaux de Noel ? Bill : Je dois dire, j'aime donner les cadeaux de Noel. Mais je suis totalement "sloppy" quand il arrive. La plupart du temps, j'attend juste avant Noel et j'achete tout. Mais il n'y a pas beaucoup de personnes à qui j'offre des cadeaux. Dans le groupe, nous ne nous donnons pas de cadeaux, nous ne nous donnons pas de cadeaux aux anniversaires non plus. C'est si ennuyeux, alors nous avons pensé que c'était mieux de ne pas le faire. Georg : On ne le fais jamais ? Je ne sais pas Bill : Je ne sais pas non plus. On a du essayer une fois Tom : Mais je dois dire que je ne suis vraiment pas créatifs quand il arrive des choses comme ça. Je ne sais pas quoi leur offrir. Je ne leur ai jamais rien offert qui leur va vraiment. Enfait je n'ai rien acheté cette année. Bill : Mais je .. Georg : Je n'ai même pas d'idée Bill : Mais j'aime donner des cadeaux de toute façon. J'adore quand je vois les gens déballez leur cadeaux et rendre les gens heureux. Et bien sur j'aime recevoir les cadeaux, c'est sur. Les gens qui ne m'apporte pas de cadeaux ne sont pas bienvenus.
Question : Pouvez vous nous donner des cadeaux pour les dernières minutes de Noel ? (>_<) Bill : Ce qui est toujours bon sont des certificats de cadeaux, quand vous ne pouvez pas vous les faire livrer ou aller les chercher, alors vous pouvez ecrire vos propres. C'est toujours mieux. Donc les certificats de cadeaux sont toujours biens, et en plus de cela ... je ne sais pas. Je pense que le plus important dans Noel c'est d'être ensemble. En tout cas, c'est ce qu'il y a de vraiment vraiment vraiment important pour moi, de passer du temps ensemble. Et nous le celebrons avec nos familles et bien sur de la bonne nourriture. Pour moi la meilleure partie de Noel est absolument la bonne nourriture & tous les cockies & toutes les autres choses. Ou alors allez dans une station service pour acheter des fleurs, une bouteille de champagne ou autre chose.
Question : Quel est votre nourriture favorite pour Noel ? Bill : Je dois dire que j'ai toujours aimé mangé du canard oui, nous avons toujours ça. Et en plus de ça bien sur il y a tout le temps du pain de Noel. J'aime vraiment la pate d'amande (stuff and such ?!) Tom : "Gluhwein" est cool. Il doit y avoir du "Gluhwein" tout le temps à la maison. Bill : Ouais ca c'est cool parce que le 'Gluwhein' tu peux toujours en trouver aux stations services a ce moment de Noel. Tu peux en boire tout le temps, c'est relaxant. Je crois qu'ils devraient l'avoir toute l'année , donc tu peux avoier du Gluhwein tout le temps.
Question : Avez vous des nouveaux plans pour la nouvelle année ? Bill : Oui Tom & Moi nous allons partir en vacances encore bien sur, nous ne sommes pas la, nous le faisons chaque année. Tom : Ibiza Bill : Oui on va a Ibiza et se relaxer la bas. Alors le nouvel an est vraiment silencieux avec nous. Je dois dire que j'aime qu'on soit tous les deux. Dans le passé, j'ai fait un truc, prendre mon sac à dos et le remplir de toutes sortes de choses. Tom : Je veux juste dire que normallement avec les nouvel an c'est trop cool de juste prendre un sac à dos et le remplir de feux d'artifice & de toutes sortes de choses illégales. Et nous les utilisons pour creer beaucoup de problèmes. C'est la chose la plus impressionnante. Bill : Et donc allez aux soirées des amis ou les soirées étudiantes auquel nous n'avons pas été invités & manger tout avant qu'ils soient partis et allez ensuite ailleurs avec le groupe d'amis entier. Tom : C'était la plus impressionante nouvelle année. Bill : Mais maintenant nous faitons le nouvel an relaxés. On faisais toujours ca mais maintenant c'est aussi amusant de se relaxer sur une ile. Et c'est bien sur très amusant.
Question : Quels étaient vos moments forts pour 2008 ? Bill : Moments forts .. hmm bien sur un des moments forts fut les VMA, du moins je pense. C'était une telle grande chose pour nous en 2008 & bien sur, oui , comme je l'ai dit il y a différentes choses. L'album anglais bien sur et le tour entier aux States. Bien sur aussi les concerts en Europe & en Allemagne. C'est vraiment dur de choisir juste une chose. Il y avait beaucoup de choses que surement nous n'oublierons pas. Je pense que 2008 restera dans nos esprits comme l'année la plus remplis de succès de TokioHotel que nous avons eu.
Question : Quels sont vos voeux pour 2009? Bill : Bon, nous sommes concentrés sur notre nouvel album, nous attendons avec impatience que les gens l'entendent pour la 1ere fois et nous sommes inquiets de leurs réactions parce que nous avons essayer beaucoup de nouvelle choses & aussi différentes chansons et bien sur nous attendons avec impatience de jouer en live. Et c'est aussi un reve pour nous dans tous les cas de faire un WorldTour une fois. Peut-être qu'on y travaillera, que nous serons capables de faire le tour du monde entier à la fin de l'année. Et bien sur nous voudrions aller au Japon. Tom : Et les choses privées ? Georg veut essayer de perdre sa virginité l'année prochaine. Georg : Non j'ai repoussé ça à l'année 2010. En 2009 c'est irréalisable
Dernière édition par Undomiel le Mer 17 Déc 2008 - 19:59, édité 1 fois
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
mdr tom qui chari georg à la fin sympa comme vidéo surtout quand ils parlent de noël et qu'ils adorent cette fête en expliquant pourquoi et dire comment ils sont avant noël tout cas merci pour cette vidéo
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
Ils disent pas qu'ils vont a Ibiza mais juste que s'est un endroit bien pour les vacances, mais qu'ils veulent se relaxé sur une ile. peut être à coté mais pas à ibiza même.. Genre ils vont aller là ou tout le monde peuvent les voir... Et perso cette interview pour ma part s'est bof j'ai connu des beaucoup mieux
*[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
Il m'fait doucement rigoler Bill quand il parle des concerts en Europe & en Allemagne alors qu'il y en a eu qu'un la bas, n'empeche il dit ça pr se rattraper parce que là 1ere chose à laquelle il pense en parlant de 2008 c'est les VMA
Sinon bah avec une trad' ça serait mieux mais c'est sympa comme interview & Oui Kelly ils sont cons d'parler d'Ibiza
Merci pour la vidéo Léna
Undomiel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 33 Ma localisation : Weit weg von hier (29) Date d'inscription : 05/11/2006
"Points forts de cette année ? - les VMA, les tournées aux usa... --" mais aussi en Europe, en Allemagne" vas-y rattrape-toi
C'est une interview qui dit pas grand chose, pas grand chose qui nous intéresse en tout cas (album?) ^^
Pour le nouvel an ils vont encore aller au Maldives ou un truc du genre, quand nous on se les gèle eux ils font bronzette
Exact il se rattrape bien quoi && l'interview ouais c'est dommage que ça soit pas plus interessant que ça la ils parlent un peu pr rien dire au final mais bon c'est en allemand & rien que ça c'est énorme d'nos jours
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
parce qu'elles se plaignent de ne jamais rien avoir sur eux et pour une fois qu'on a un truc même si ça parle des usa ou pas elles sont pas contentes parce qu'elles trouvent toujours à redire au lieu de se contenter juste d'une vidéo normal
Undomiel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 33 Ma localisation : Weit weg von hier (29) Date d'inscription : 05/11/2006
C'est pas parce qu'on fait des remarques qu'on n'est pas contentes x) Si j'ai envie de dire de trucs sur une vidéo, je le dis et pas juste "merci, elle est trop super".
Bien sûr que ça fait plaisir une vidéo comme ça, mais on peut avoir envie de revenir sur certains points qu'on a moins aimés, je pense que c'est valable pour les autres aussi ^^
Je sais pas mais elle font ce qu'elle veulent si elle sont pas contente c'est leur choix de toute maniere maintenant que sa soit sa ou autre chose personne n'est jamais contente.
Narmoolanya Ich Bin Da
Nombre de messages : 3011 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2006
Ho f*ck, ils n'ont pas oubliés leur langue maternelle !
Je suis qu'une s*l*p* je le sais déjà merci.
Bref, sinon j'aime bien cette vidéo, même si on a connu des interviews plus intéressantes. Mais rien que le fait que ce soit allemand rend la chose beaucoup plus... captivante.
Et puis >> Hey, wir sind Tokio Hotel . Longtemps qu'on l'avait pas eu celui-là.
J'aime cette vidéo .
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Alors déjà j'ai du mal à suivre le débat mais si les gens sont aps contente perso je m'en fou.. J'avoue moi cette vidéo je m'en fou... Qu'elle y soit ou pas, s'est pas ça qui fera changer ma journée.. Et si les gens sont pas content car un il parle anglais (pour ça normal vu que sa langue international) ou qu'il parle allemand (mais sa tout le monde est content) ou alors que les gens sont pas content car ils parlent des usa mais s'en fou.. on passe au dessus et pas développé dessus, s'est un détail parmi tant d'autre. Donc ma question ou est le problème?
Car elle sont le droit de dire ce qu'elle pense mais des qu'on touche a tokio hotel ou qu'elle disent un truc qui plait pas a certains on leur saute dessus donc voila
Justement je ne dit pas le contraire tu vois directement tu saute sur les gens. J'essaye de comprendre pourquoi vous sauter toujours sur les personnes qui disent ce qu'elle pense et qui ne vous plaisent pas.
Donc ta 2 eme phrase je me sens pas concerner. Car j'essye juste de comprendre
Emilie Weasley Humanoid
Houlala alors quand j'ai lu les message de lanixe on voit qu'elle essaye de comprendre.. COmme moi très souvent quand je lis vos postes mais je comprendrais jamais pourquoi vous en faites une montagne rien que sur une vidéo qu'au passage elle sert à rien...
Emilie Weasley Humanoid