La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Vidéo] Christmas Interview (2008)

+31
Disenchanted.
Mamzelle Mouah
Andréa.
Tokio_Purple
misskauldu13
gigik
sousou81
Dietta_
Leben.
MeinxEngel
Candiice
LidOu*
_ Marjorie
lOulOu*
ChOups_X
kissbill
Ulala²
muchie
Audrey Kaulitz
POM.
Beautiful Lie
Flow*_ of dreams.
Narmoolanya
Nuage.
*[Cindy]*
Lony.
#__Gusty.
Louloustart
Emilie Weasley
Luna ackerman
Undomiel
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lony.
Traümer
Lony.

Féminin
Ma localisation : Ici et là bas.

[Vidéo] Christmas Interview (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Christmas Interview (2008)   [Vidéo] Christmas Interview (2008) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:23

Attends là pas les grand mot directe perso moi je rabaisse personne, j'ai pas que ça à faire.. Mais bon niveau compréhension sur des chose par rapport à fan j'ai vite laché l'affaire je suis pas dans le délire à vous.. mais je sais pas si je peux parler en nom de Lanixe mais elle rabaisse pas, elle aussi elle a pas que à faire. Faut comprendre certaine personne sur les forum pense pas comme vous, et on se s'en à part donc on essaye de comprendre. Sauf que certaine explique plus gentillement et sans s'énervé et en mieux, que d'autre cherche pas midi à quatorze heure...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [Vidéo] Christmas Interview (2008)   [Vidéo] Christmas Interview (2008) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:23

je parlais pas de toi mais de lanixe
ensuite faut pas te sentir viser je te visais pas du tout
Lony.
Traümer
Lony.

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Christmas Interview (2008)   [Vidéo] Christmas Interview (2008) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:26

Je me sens pas visé, juste que je comprends se que tu lanixe peut ressentir donc vu qu'elle est pas trop là, je disais se qu'elle peux pensé...
Car peut être que certaine fans le montre pas, mais pas mal est en décalage du délire de certaine sur le groupe...
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Christmas Interview (2008)   [Vidéo] Christmas Interview (2008) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:28

moi je vois pas et je comprends pas en quoi elle est intervenue si elle s'en fou de la vidéo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéo] Christmas Interview (2008)   [Vidéo] Christmas Interview (2008) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:28

Tout a fait d'accord avec toi Lony et oui je vois pas en quoi je te rabaisse faudra que tu m'explique en quoi?
Je parle gentiment en essyant de comprendre. Mais la preuve encore une fois les gens le prenne encore mal ou se sens visé.
Faut rester calme, je sais pas on est pas la pour se prendre la tête ou autre chose. J'ai posé une simple question et direct on pense au mal.

Ma question pourtant n'estait pas méchante je sais pas.

Je suis intervenue pour esseyer de comprendre tout simplement. Vos reactions
Lony.
Traümer
Lony.

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Christmas Interview (2008)   [Vidéo] Christmas Interview (2008) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:30

On peut se foutre d'une vidéo mais pas des réaction des gens...
Beautiful Lie
Traümer
Beautiful Lie

Féminin
Ma localisation : Somewhere over the rainbow ...

MessageSujet: Re: [Vidéo] Christmas Interview (2008)   [Vidéo] Christmas Interview (2008) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:30

Bon bon les filles, on laisse couler.
    Ca s'échauffe un peu trop par ici.
    Et même si j'ai réellement du mal à cerner la source du problème, je vous demande de cesser non seulement le flood mais également votre petite altercation qui n'a absolument pas lieu d'être.
    Merci beaucoup =)
Lony.
Traümer
Lony.

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Christmas Interview (2008)   [Vidéo] Christmas Interview (2008) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:34

Non mais tu as raison autant laissé coulé et passé à autre chose...
POM.
Hyperaktiv
POM.

Féminin
Ma localisation : France.

MessageSujet: Re: [Vidéo] Christmas Interview (2008)   [Vidéo] Christmas Interview (2008) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:37

Merci pour la vidéo..
Je trouve cette interview banale mais c'est cool de l'avoir faite. Et puis si j'avais été à leurs places, j'aurais également dit les VMA, c'est a chose la plus énorme et laplus innatendue de 2008 je trouve.
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz

Féminin
Ma localisation : NYC.

MessageSujet: Re: [Vidéo] Christmas Interview (2008)   [Vidéo] Christmas Interview (2008) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:23

Merciiii I love you.

Plus je vois Bill avec cette coiffure, plus j'la trouve trop bien xD.

Alors comme ça les jumeaux vont passés le nouvel à Ibiza ... Ouais ... A mon avis pas vraiment à Ibiza parce que le dire comme ça, en interview, ils peuvent êtres sûr que toutes les fans y seront xD. A moins qu'ils ne disent ça pour envoyer tout l'monde là bas alors qu'ils seront à l'opposé d'Ibiza What a Face.
& Georg qui repousse la perte de sa virginité à 2o1o, 'alala xD.

Ça fait du bien ce genre de p'tite ITW <3'.
muchie
Ich Bin Da
muchie

Féminin
Ma localisation : ben ... cherche !

MessageSujet: Re: [Vidéo] Christmas Interview (2008)   [Vidéo] Christmas Interview (2008) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:30

moi, je veux bien me dévouer pour "défleurer" georg en 2009 !!!

pourquoi 2010 ? c'est trop loooooooin !!!

sinon, ça fait du bien d'avoir de leurs nouvelles.
Ulala²
Fan kraft 483
Ulala²

Féminin
Ma localisation : Grenoble ; 38

MessageSujet: Re: [Vidéo] Christmas Interview (2008)   [Vidéo] Christmas Interview (2008) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:35

Moi j'pense qu'ils ont dis Ibiza comme fausse piste ^^
Il fait pas assez chaud la bas l'hiver, ça reste une ile dépendante de l'Espagne donc pas très très loin ...

Seront peu être à Cancun comme moi xD
kissbill
Heilig
kissbill

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Vidéo] Christmas Interview (2008)   [Vidéo] Christmas Interview (2008) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:44

Ils vont a Ibiza? OO
yaura du Monde alors x)
Ca va Draguer Sec What a Face
ChOups_X
Komm
ChOups_X

Féminin
Ma localisation : [22] Côtes D'armor

MessageSujet: Re: [Vidéo] Christmas Interview (2008)   [Vidéo] Christmas Interview (2008) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:41

Bon j'ai tenté une traduc, parfois c'est pas fameux mais on comprend ^^

Citation :

Bill : Hey nous sommes
Tous : Tokio Hotel

Question : Avez vous acheté tous vos cadeaux de Noel ?
Bill : Je dois dire, j'aime donner les cadeaux de Noel. Mais je suis totalement "sloppy" quand il arrive. La plupart du temps, j'attend juste avant Noel et j'achete tout. Mais il n'y a pas beaucoup de personnes à qui j'offre des cadeaux. Dans le groupe, nous ne nous donnons pas de cadeaux, nous ne nous donnons pas de cadeaux aux anniversaires non plus. C'est si ennuyeux, alors nous avons pensé que c'était mieux de ne pas le faire.
Georg : On ne le fais jamais ? Je ne sais pas
Bill : Je ne sais pas non plus. On a du essayer une fois
Tom : Mais je dois dire que je ne suis vraiment pas créatifs quand il arrive des choses comme ça. Je ne sais pas quoi leur offrir. Je ne leur ai jamais rien offert qui leur va vraiment. Enfait je n'ai rien acheté cette année.
Bill : Mais je ..
Georg : Je n'ai même pas d'idée
Bill : Mais j'aime donner des cadeaux de toute façon. J'adore quand je vois les gens déballez leur cadeaux et rendre les gens heureux. Et bien sur j'aime recevoir les cadeaux, c'est sur. Les gens qui ne m'apporte pas de cadeaux ne sont pas bienvenus.

Question : Pouvez vous nous donner des cadeaux pour les dernières minutes de Noel ? (>_<)
Bill : Ce qui est toujours bon sont des certificats de cadeaux, quand vous ne pouvez pas vous les faire livrer ou aller les chercher, alors vous pouvez ecrire vos propres. C'est toujours mieux. Donc les certificats de cadeaux sont toujours biens, et en plus de cela ... je ne sais pas.
Je pense que le plus important dans Noel c'est d'être ensemble. En tout cas, c'est ce qu'il y a de vraiment vraiment vraiment important pour moi, de passer du temps ensemble. Et nous le celebrons avec nos familles et bien sur de la bonne nourriture. Pour moi la meilleure partie de Noel est absolument la bonne nourriture & tous les cockies & toutes les autres choses. Ou alors allez dans une station service pour acheter des fleurs, une bouteille de champagne ou autre chose.

Question : Quel est votre nourriture favorite pour Noel ?
Bill : Je dois dire que j'ai toujours aimé mangé du canard oui, nous avons toujours ça. Et en plus de ça bien sur il y a tout le temps du pain de Noel. J'aime vraiment la pate d'amande (stuff and such ?!)
Tom : "Gluhwein" est cool. Il doit y avoir du "Gluhwein" tout le temps à la maison.
Bill : Ouais ca c'est cool parce que le 'Gluwhein' tu peux toujours en trouver aux stations services a ce moment de Noel. Tu peux en boire tout le temps, c'est relaxant. Je crois qu'ils devraient l'avoir toute l'année , donc tu peux avoier du Gluhwein tout le temps.

Question : Avez vous des nouveaux plans pour la nouvelle année ?
Bill : Oui Tom & Moi nous allons partir en vacances encore bien sur, nous ne sommes pas la, nous le faisons chaque année.
Tom : Ibiza
Bill : Oui on va a Ibiza et se relaxer la bas. Alors le nouvel an est vraiment silencieux avec nous. Je dois dire que j'aime qu'on soit tous les deux. Dans le passé, j'ai fait un truc, prendre mon sac à dos et le remplir de toutes sortes de choses.
Tom : Je veux juste dire que normallement avec les nouvel an c'est trop cool de juste prendre un sac à dos et le remplir de feux d'artifice & de toutes sortes de choses illégales. Et nous les utilisons pour creer beaucoup de problèmes. C'est la chose la plus impressionnante.
Bill : Et donc allez aux soirées des amis ou les soirées étudiantes auquel nous n'avons pas été invités & manger tout avant qu'ils soient partis et allez ensuite ailleurs avec le groupe d'amis entier.
Tom : C'était la plus impressionante nouvelle année.
Bill : Mais maintenant nous faitons le nouvel an relaxés. On faisais toujours ca mais maintenant c'est aussi amusant de se relaxer sur une ile. Et c'est bien sur très amusant.

Question : Quels étaient vos moments forts pour 2008 ?
Bill : Moments forts .. hmm bien sur un des moments forts fut les VMA, du moins je pense. C'était une telle grande chose pour nous en 2008 & bien sur, oui , comme je l'ai dit il y a différentes choses. L'album anglais bien sur et le tour entier aux States. Bien sur aussi les concerts en Europe & en Allemagne. C'est vraiment dur de choisir juste une chose. Il y avait beaucoup de choses que surement nous n'oublierons pas. Je pense que 2008 restera dans nos esprits comme l'année la plus remplis de succès de TokioHotel que nous avons eu.

Question : Quels sont vos voeux pour 2009?
Bill : Bon, nous sommes concentrés sur notre nouvel album, nous attendons avec impatience que les gens l'entendent pour la 1ere fois et nous sommes inquiets de leurs réactions parce que nous avons essayer beaucoup de nouvelle choses & aussi différentes chansons et bien sur nous attendons avec impatience de jouer en live. Et c'est aussi un reve pour nous dans tous les cas de faire un WorldTour une fois.
Peut-être qu'on y travaillera, que nous serons capables de faire le tour du monde entier à la fin de l'année. Et bien sur nous voudrions aller au Japon.
Tom : Et les choses privées ? Georg veut essayer de perdre sa virginité l'année prochaine.
Georg : Non j'ai repoussé ça à l'année 2010. En 2009 c'est irréalisable

lOulOu*
Ich Bin Da
lOulOu*

Féminin
Ma localisation : I'm living in my Own World* [75]

MessageSujet: Re: [Vidéo] Christmas Interview (2008)   [Vidéo] Christmas Interview (2008) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:17

Merci beaucoup pour la traduc' T'assure grave cocotte =D <3
Et sinon pour Ibiza j'y crois moyen x)
_ Marjorie
Heilig
_ Marjorie

Féminin
Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere.

MessageSujet: Re: [Vidéo] Christmas Interview (2008)   [Vidéo] Christmas Interview (2008) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:45

Merci pour la vidéo et la traduc' (:
Han sacré Tom ! Toujours le mot pour faire rire. What a Face
LidOu*
Hyperaktiv
LidOu*

Féminin
Ma localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: [Vidéo] Christmas Interview (2008)   [Vidéo] Christmas Interview (2008) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:06

Merci
http://LidOu-fan-de-TH.skyblog.com
Candiice
Ich Bin Da
Candiice

Féminin
Ma localisation : Chambéry [73]

MessageSujet: Re: [Vidéo] Christmas Interview (2008)   [Vidéo] Christmas Interview (2008) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:08

Merci pour la traduction, même si j'avais compris a plupart, ça m'a permis de m'assurer que j'avais bien compris =)
J'aime quand ils parlent Allemand I love you
Mais deg' que Gustav ne place toujours pas un mot!
ChOups_X
Komm
ChOups_X

Féminin
Ma localisation : [22] Côtes D'armor

MessageSujet: Re: [Vidéo] Christmas Interview (2008)   [Vidéo] Christmas Interview (2008) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:09

Mais oui ><
On le voit meme pas quoi
Toujours un gros plan sur B&T et parfois Georg .. mais Gustav .. jamais Sad
MeinxEngel
Schrei
MeinxEngel

Féminin
Ma localisation : Prés de Paris.

MessageSujet: Re: [Vidéo] Christmas Interview (2008)   [Vidéo] Christmas Interview (2008) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:24

Enfin un " Wir sind Tokio Hotel " What a Face
J'aime les entendre parler en Allemand (:
Ibiza , ils disent ça , mais ils vont pas y aller ^^
Merci pour la video & la traduc .
*[Cindy]*
Komm
*[Cindy]*

Féminin
Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus

MessageSujet: Re: [Vidéo] Christmas Interview (2008)   [Vidéo] Christmas Interview (2008) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:33

MDR Georg voilà un mec qui se prend pas au sérieux Smile
Bill est toujours aussi plein de rêve
Merci d'la trad'
Leben.
Heilig
Leben.

Féminin
Ma localisation : perdue...

MessageSujet: Re: [Vidéo] Christmas Interview (2008)   [Vidéo] Christmas Interview (2008) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:54

merci.

bon Bill : les VMA, l'album en anglais et la tournée américaine.
ça va, on te gêne pas? tu le dis sinon hein!

c'est bien qu'ils parlent des USA mais quand même Rolling Eyes

sinon, le reste j'adore lol
Dietta_
Traümer
Dietta_

Féminin
Ma localisation : Vienne

MessageSujet: Re: [Vidéo] Christmas Interview (2008)   [Vidéo] Christmas Interview (2008) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:42

Undomiel a écrit:
Louloustart a écrit:
xD
Oh de l'allemand .
Je me suis dit pareil x)

"Points forts de cette année ? - les VMA, les tournées aux usa... --" mais aussi en Europe, en Allemagne" vas-y rattrape-toi What a Face
PTDR. C'est ce que j'ai pensé aussi What a Face
"ça serait cool de faire un worldtour une fois" Gros LOL. clown J'imagine déjà. Ma foie ils ont bien raison même si ce n'est pas raisonnable.
sousou81
Schrei

Féminin
Ma localisation : en train de regarder les etoiles et d'espéré ke ma soeur sache ke je laime

MessageSujet: Re: [Vidéo] Christmas Interview (2008)   [Vidéo] Christmas Interview (2008) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 1:40

p*tin je suis trop dégouter ! ils vont a ibiza pendant les vac de Noël ! et j'avais le choix entre aller a ibiza aau vac de Noël et y aller pendant les vac d'été et comme une imbécile j'ai choisi celle d'été !!!! si j'avais choisi les vac de Noël je les aurais peut etre croiser ><
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Christmas Interview (2008)   [Vidéo] Christmas Interview (2008) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 2:35

Citation :
Bill : Mais j'aime donner des cadeaux de toute façon. J'adore quand je vois les gens déballez leur cadeaux et rendre les gens heureux.

je l'ai bien cerné le petit billou
j'adore quand il dit ça I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéo] Christmas Interview (2008)   [Vidéo] Christmas Interview (2008) - Page 2 Empty

[Vidéo] Christmas Interview (2008)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant