| [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas | |
|
+7Louloustart Mellanye ChOups_X ZzoufriI Dietta_ *[Cindy]* JuLi. 11 participants |
Auteur | Message |
---|
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Lun 29 Déc 2008 - 18:53 | |
| - Spoiler:
Tokio Hotel Checks Into Island Hotel Post Christmas
Tokio Hotel had a big year in 2008, and the "Monsoon" that the band caused left them with an MTV Music Video Award and cemented them as a certified underground force in music. While not certifiable pop stars their brand of pop and rock gave the German band worldwide success.
The band recently returned home and Bill and Tom Kaulitz talked about how they spend their Christmas.
[Bill] "Every year we have two weeks off and then we travel to... Tom and me, we always travel always to little islands but most of the time New Year's we're not at home. We're somewhere else just chilling at the beach. Christmas we are all at our families together and celebrate and meet friends." [Tom] "But the plan is to... I think we fly back to Germany and we go into the studio and write songs, record songs..." [Bill] "...and Christmas just chilling with our loved ones..." [Tom] "...and after Christmas we go right back into the studio."
Tokio Hotel recently released a DVD titled Tokio Hotel TV, which chronicles their life on stage and behind-the-scenes. A deluxe edition of the set contains a second disc entitled Future - The Road To The New Album, and it features footage of the band on promotion tours and preparing for their third studio album. The band hopes to finish the new album by summer of 2009.
Source : http://www.ultimate-guitar.com/news/video_news/tokio_hotel_checks_into_island_hotel_post_christmas.html
2008 fut une grosse année pour les Tokio Hotel, et la « Monsoon » que le groupe a engendrée leur a donné un MTV VMA, et les a mis au statut de « vrai » groupe. Le fait de ne pas se mettre dans la catégorie de pop stars, mais plutôt de donner leur touche personnelle pop/rock a permis au groupe allemand d’avoir du succès dans le monde entier.
Récemment, les membres du groupe sont rentrés chez eux, et Bill&Tom Kaulitz nous ont parlés de comment ils ont fêté Noël.
[Bill] « Tous les, nous avons deux semaines deux vacances, et nous partons à… Tom&moi, nous allons toujours sur des petites îles, mais la plupart de temps, nous ne sommes pas à la maison pour le Nouvel An. Nous sommes autre part, à se détendre sur la plage. A Noël, nous sommes tous avec nos familles à faire la fête et à rencontrer nos amis. » [Tom] « Mais le plan, c’est… Je pense que nous allons retourner en Allemagne, retourner en studio, et écrire des chansons, les enregistrer… » [Bill] « …et Noël, c’est passer du temps avec ceux que l’on aime… » [Tom] « … et après Noël, nous retournons directement en studio. »
Les Tokio Hotel viennent de sortir un DVD appelé Tokio Hotel TV : Caught on Camera, qui montre leur vie sur scène, et en coulisses. Une édition deluxe du pack contient un deuxième disque nommé « Future – The Road to the New Album », et il montre la vie du groupe lors des tournées de promo et lors de l’enregistrement de leur troisième album en studio. Le groupe espère finir l’album pour l’été 2009. (KEUWAAAAA ?)
Traduction d’Astroboy pour la PO.
| |
|
| |
*[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Mar 30 Déc 2008 - 0:13 | |
| Note modération :
Règles à lire avant de poster
| |
|
| |
Dietta_ Traümer
Nombre de messages : 13110 Age : 34 Ma localisation : Vienne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
*[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Dietta_ Traümer
Nombre de messages : 13110 Age : 34 Ma localisation : Vienne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Mar 30 Déc 2008 - 0:50 | |
| Tu sais très bien pourquoi je dis ça. Bref passons. =/ | |
|
| |
ZzoufriI Traümer
| |
| |
ChOups_X Komm
Nombre de messages : 8406 Age : 33 Ma localisation : [22] Côtes D'armor Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Mar 30 Déc 2008 - 1:08 | |
| J'ai essayer de la faire cette traduc mais elle est assez dure =/.
J'ai reussit les 2 premieres phrases Enfin j'ai pas tenté le reste.
Traductrices ? =D | |
|
| |
Dietta_ Traümer
| Sujet: Re: [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Mar 30 Déc 2008 - 1:14 | |
| Une traductrice va se charger de traduire, vous en faites pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Mar 30 Déc 2008 - 1:16 | |
| Excusez-moi, je le fais . J'suis occupée par autre chose aussi ><, mais j'y arrive vous en faites pas ! |
|
| |
ChOups_X Komm
Nombre de messages : 8406 Age : 33 Ma localisation : [22] Côtes D'armor Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Mar 30 Déc 2008 - 1:46 | |
| Merci pour la traduc (et le petit commentaire de la fin ^^)
Non mais de toute facon, on entend un peu de tout n'importe ou maintenant. Donc je pense qu'il ne faut pas s'inquieter car ce n'est qu'un article parmis tant d'autres. Mais bon avant l'été c'est le printemps, donc ca rejoins ce qu'ils avaient dit aussi. Tant qu'ils ne savent pas, ils donneront des fourchettes comme ça.
Sinon l'article est interessant ca va, mais j'ai pas compris, cette année ils ne partent pas ? Ils vont direct en studio ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Mar 30 Déc 2008 - 2:21 | |
| Ouais j'espère bien, j'ai pas la foi d'attendre jusqu'à l'été u_____u". Sinon, si, ils étaient censés partir. Mais tous les journaux disent des choses différentes comme tu dis, donc à force .. . |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Mar 30 Déc 2008 - 2:57 | |
| merci pour la traduc
Bon c'est quoi ses conneries?? genre c'était pas un vrai groupe avant les VMA 1er étranglement et 2eme étranglement l' album pour l'été 2009? | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Mar 30 Déc 2008 - 3:34 | |
| Mouais mouais . En gros on dirait qu'ils ont du retard sur l'album , 'fin jle ressens comme ça quand je lis tout ces articles =S | |
|
| |
So-FashiOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3129 Age : 35 Ma localisation : Weg von dir !!! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Mar 30 Déc 2008 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Flow*_ of dreams. Heilig
| Sujet: Re: [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Mar 30 Déc 2008 - 11:47 | |
| Donc ils retournent en studio, je croyais qu'ils allaient à Ibiza jesaispasquoi. Album en été. Que de mauvaises nouvelles en gros. Merci. | |
|
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Mar 30 Déc 2008 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Lony. Traümer
Nombre de messages : 11655 Age : 37 Ma localisation : Ici et là bas. Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Mar 30 Déc 2008 - 12:03 | |
| Rien que lire la fin j'y crois aps trop genre fini l'albul avant l'été 2009 aller encore une date mais bien sur... A partir de maintenant les interview j'y crois plus, il disent plus rien surtout niveau album et eux arrivent à nous dire ça mais bien sur... PErso faut pas croire toute se qu'ils disent ils vont pas se dévouler dans des interview surtout pour dire ou ils vont aller pour les vacances... Faut pas croire tout les média rien que la fin de cette article sa nous prouve... | |
|
| |
ChOups_X Komm
| Sujet: Re: [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Mar 30 Déc 2008 - 13:43 | |
| Non mais trop, il faut pas croire ce genre d'article hein. Moi aussi dans ces cas la je peux en faire un tout beau tout rose Non j'exagere mais maintenant je ne crois plus rien apart les infos sur le site of' et les paroles de David | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas | |
| |
|
| |
| [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas | |
|