S o p h iii e * Heilig
Nombre de messages : 4646 Age : 245 Ma localisation : Somewhere beyond infinity. Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: [All/Dec.2008] Harcèlement sexuel lors d'un concert. Mer 31 Déc 2008 - 17:42 | |
| - Spoiler:
Zwischen Bühne und Publikum stehend hat ein Deutscher in frankreich bei einem Konzert der Band Tokio Hotel mehrere weibliche Fans sexuell belästigt. Jetzt wurde der 35-Jährige von einem Gericht für seinen Taten verurteilt. Außerdem wird er in die Datenbank für Sexualstraftäter aufgenommen.
In Frankreich ist ein Deutscher zu 15 Monaten Gefängnis verurteilt worden, weil er bei einem Konzert von Tokio Hotel mehrere Mädchen sexuell belästigt hat. Wie die Justiz mitteilte, ordnete das Straßburger Strafgericht zudem an, den 35-Jährigen in die französischen Datenbank für Sexualstraftäter aufzunehmen. Er hatte sich während des Konzerts im März in Straßburg im Graben zwischen Bühne und Publikum aufgehalten und sieben Mädchen begrapscht.
Nach Informationen der Zeitung „Les Dernières Nouvelles d’Alsace“ wurde der Mann bereits in Deutschland zu 18 Monaten auf Bewährung verurteilt, weil er sich an einem elfjährigen Mädchen vergangen hatte. Er wurde einige Tage nach dem Tokio-Hotel-Konzert anhand von Fotos identifiziert und festgenommen. Der Mann hatte die Vorwürfe in dem Prozess zurückgewiesen.
Source : http://www.welt.de/vermischtes/article2954625/Mann-begrapscht-Maedchen-auf-Tokio-Hotel-Konzert.html Entre la scène et le public, un Allemand a harcelé sexuellement plusieurs fans de Tokio Hotel lors d’un concert en France. L’homme de 35 ans a été conduit devant le tribunal pour être jugé. En outre, il a été répertorié dans la base de données des délinquants sexuels.En France, un Allemand a été condamné à 15 mois de prison, car il aurait harcelé sexuellement plusieurs fans de Tokio Hotel lors d’un concert. Comme l’a annoncé la justice, le tribunal de Starsbourg a ordonné qu’on répertorie l’homme de 35 ans dans la base de données des délinquants sexuels. Il aurait, pendant un concert en mars à Strasbourg, agrippé et retenu sept filles, situé entre la scène et le public. D’après les informations du journal « Les dernières nouvelles d’Alsace », l’homme a déjà été condamné en Allemagne à 18 mois avec sursis, car il s’en était pris à une fille de onze ans. Il a été identifié grâce à des photos et arrêté quelques jours après le concert de Tokio Hotel. L’homme a d’abord rejeté les accusations portées à son encontre. Traduction de Justin Timberlake. pour la PO. | |
|
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [All/Dec.2008] Harcèlement sexuel lors d'un concert. Mer 31 Déc 2008 - 19:05 | |
| Merci pour l'article ! On peut avoir une traduction ? | |
|
Dietta_ Traümer
Nombre de messages : 13110 Age : 34 Ma localisation : Vienne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [All/Dec.2008] Harcèlement sexuel lors d'un concert. Mer 31 Déc 2008 - 19:08 | |
| Ca parle du pédophile qui s'est fait arrêter à Strasbourg en Mars. | |
|
*[Lova~Lova]* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1632 Age : 31 Ma localisation : Normandie (76) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [All/Dec.2008] Harcèlement sexuel lors d'un concert. Ven 2 Jan 2009 - 16:42 | |
| Edit de Justin Timberlake. : Traduction dans le premier post. (: | |
|
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [All/Dec.2008] Harcèlement sexuel lors d'un concert. Sam 3 Jan 2009 - 3:03 | |
| Merci pour la traduction et l'article | |
|
So-FashiOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3129 Age : 35 Ma localisation : Weg von dir !!! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [All/Dec.2008] Harcèlement sexuel lors d'un concert. Sam 3 Jan 2009 - 9:52 | |
| merci pour l'article et la traduc' x) | |
|
jessi34 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1763 Age : 33 Ma localisation : montpellier Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [All/Dec.2008] Harcèlement sexuel lors d'un concert. Sam 3 Jan 2009 - 17:00 | |
| Merci pour l'article et la traduc =) | |
|