La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.

+33
~Marika~
guitariste16
4_ever-TH
TEA-HACHE-483
¤Albion¤
lucieeee
RoseArchibald
Andréa.
xSuzana
gigik
Louloustart
EMILY.
x_Zouk_x
Mayuzz
Ohneeuch
kissbill
MeinxEngel
Flashy
Dietta_
*Chacha*
Narmoolanya
Emilie Weasley
Synyster
loralove
Candiice
Nuage.
x-missThfan-x
Lony.
Flow*_ of dreams.
JuLi.
Tokio_Purple
Mellanye
S o p h iii e *
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *

Féminin
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.

[Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. Empty
MessageSujet: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:12

Joe : Ca a toujours été un rêve pour nous. Nous sommes de grands fans de Tokio Hotel. Peut-être qu’ils viendront faire leur tournée avec nous ici, et que nous irons faire une tournée avec eux en Amérique.
Kevin : Rien n’est encore sûr. Mais nous y travaillons.

Traduction d’Astroboy pour la PO.
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
Mellanye

Féminin
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:15

What a Face peut-on avoir une traduction d'urgence? heureusement qu'on a pas toujours ce qu'on veux dans la vie hein Razz !
Tokio_Purple
Ich Bin Da
Tokio_Purple

Féminin
Ma localisation : ?

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:34

Merci ! ^^

Personellement, J' éspere que sais Juste une envie ...
Je n' aime pas Les JB ! -_-'
Je ferai Surement la Guel si c' est eux qui font la première Partie mais c' est pas eux qui vont gacher mon Concert x'D

Dernière édition par Tokio_Purple le Lun 12 Jan 2009 - 20:48, édité 1 fois
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:43

Je sais pas dans quelle sens ils veulent le dire... Faire une tournée ensemble, ou genre JB en première partie & TH en concert normal, ou l'inverse.
Une traduction serait bien x).
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *

Féminin
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:49

Ce serait vraiment génial n'empêche.
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:32

S o p h iii e * a écrit:
Ce serait vraiment génial n'empêche.

Ca dépend du point de vue.
Certains n'aiment pas les JB, et inversement.

Après ce n'est qu'un histoire de goût.
Personnellement je trouverais ça sympa, faut voir ^^.
Lony.
Traümer
Lony.

Féminin
Ma localisation : Ici et là bas.

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:37

SA peut paraitre bien, mais je pense pas que sa se fera.. ils savent que sa peut être la merde.. Mais quand on voit le titre on pourrait pensé qu'ils veulent une tournée avec Th pour avoir du public (pourtant ils en n'ont) enfin bon je pense pas que sa fera un jour de toute manière...
x-missThfan-x
Ich Bin Da
x-missThfan-x

Féminin
Ma localisation : En Bretagne

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:46

Haha. C'est gentil de leur part, mais moi personnellement je n'apprécies fort guère les Jonas Brothers clown .
Nuage.
Heilig
Nuage.

Féminin
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:55

Dans One j'avais lu qu'il était possible que les Jonas Brothers fasse la première partie des concerts de TH pour la prochaine tournée et qu'à l'inverse en Amérique les TH fairaient la première partie des JB.

Enfin sinon moi j'aime beaucoup les Jonas Brothers =)
Candiice
Ich Bin Da
Candiice

Féminin
Ma localisation : Chambéry [73]

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:12

Petite traduction(Boon, je m'y connais pas trop en JB, alors je suis pas sûre des noms..)

Joe: C'était déjà un rêve pour nous. Nous sommes de grands fans de Tokio Hotel.
Peut être qu'ils partirons en tournée avec nous ici, et nous avec eux aux USA. Ce serait vraiment bien.
Kévin : Ce n'est pas encore sûr, mais nous travaillons dessus.

Merci pour la vidéo.
Moi ça me dérangerais pas. J'aime bien les JB, même si je suis pas fan. J'aime bien leur mentalité, et certaines de leurs chansons Smile
loralove
Heilig
loralove

Féminin
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:19

Arf... No thanks.. je suis assez ouverte mais là nan, je dis ce que je penses =O
Sa me déplérait fortement, après c'est cool si eux apprecie...et d'autres fans apprecie également ...

Dernière édition par loralove le Ven 9 Jan 2009 - 20:10, édité 1 fois
Synyster
Ich Bin Da
Synyster

Féminin
Ma localisation : Vers Paris. (77)

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:29

J'espère pas. Moi je paye pour aller voir TH pas ces p'tits merdeux (désolé).
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:31

Même pas en rêve
Se serait la fin du monde pour moi
Le groupe n'a pas besoin de ce groupe-là punaise quand est-ce qu'ils vont le comprendre ?
Candiice
Ich Bin Da
Candiice

Féminin
Ma localisation : Chambéry [73]

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:34

Ne vous emballez pas, les JB l'ont dit eux même rien n'est sûr!
Et puis de toute façon, si ils passent en première partie je vois pas où est le problème..
Narmoolanya
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:35

Arrêtez les gens ça vire au ridicule là. Vous disiez exactement la même chose pour les BP ZOOM au Parc des Princes et ils n'empêche qu'au concert, tout le monde chantait et tout et tout le monde a appréciez.

Faut arrêtez votre délire de rejeter tout les artistes qui veulent une chanson avec, faire leur premier partie et j'en passe. Quand ils les aiment pas, vous êtes pas contente, quand ils les aiment vous êtes toujours pas content. Faudrait savoir ce que vous voulez au juste.

Tokio Hotel & Jonas Brothers ça pourrait très bien donner un truc juste génial. Moi je les vois très bien en première partie, chauffer la salle et que les TH fassent ensuite leur concert avec un public gonflé à bloc.

Et serait temps aussi que vous vous rendiez compte qu'aux États-Unis, un coup de pouce d'un groupe comme les Jonas Brothers ne seraient pas de refus. Ils sont trèèèèès loins du grand succès là-bas. Mais alors, très loin.
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:37

Euh What a Face .
J'ai rien à dire juste Merci.
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:49

Narmoolanya a écrit:
Arrêtez les gens ça vire au ridicule là. Vous disiez exactement la même chose pour les BP ZOOM au Parc des Princes et ils n'empêche qu'au concert, tout le monde chantait et tout et tout le monde a appréciez.

Faut arrêtez votre délire de rejeter tout les artistes qui veulent une chanson avec, faire leur premier partie et j'en passe. Quand ils les aiment pas, vous êtes pas contente, quand ils les aiment vous êtes toujours pas content. Faudrait savoir ce que vous voulez au juste.

Tokio Hotel & Jonas Brothers ça pourrait très bien donner un truc juste génial. Moi je les vois très bien en première partie, chauffer la salle et que les TH fassent ensuite leur concert avec un public gonflé à bloc.

Et serait temps aussi que vous vous rendiez compte qu'aux États-Unis, un coup de pouce d'un groupe comme les Jonas Brothers ne seraient pas de refus. Ils sont trèèèèès loins du grand succès là-bas. Mais alors, très loin.

Et si c'est l'inverse, les Tokio Hotel en première partie.

De toutes façon il y aura conflit non?
Parce que si les fan de JB viennent que pour voir les JB et qu'ils sont que la première partie ça va pas leur plaire, et inversement si les fans de TH viennent et ....

L'organisation va être terrible ^^.
Narmoolanya
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:52

lunatic a écrit:
Narmoolanya a écrit:

C'est ce que je dis dans le dernier paragraphe. "un coup de pouce d'un groupe comme les Jonas Brothers ne seraient pas de refus." je voulais dire par là que si les TH étaient en première partie des JB, ça leur ferait un énorme coup de pouce.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:06

Chacun pense ce qu'il veut alors merci de respecter ceux qui ne veulent pas c'est votre avis ok mais ne parlez pas sur les critiques des gens si vous ne voulez pas qu'on vous site et bp zoom ça n'a rien à voir du tout comparé aux JB désolée et merci de ne pas les ramener tout le temps dans vos conversations et d'en faire une généralité sur le public qu'ils ont eut au pdp
donnez simplement votre avis rien de plus pas critiquer les avis des autres
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:19

Narmoolanya a écrit:
lunatic a écrit:
Narmoolanya a écrit:

C'est ce que je dis dans le dernier paragraphe. "un coup de pouce d'un groupe comme les Jonas Brothers ne seraient pas de refus." je voulais dire par là que si les TH étaient en première partie des JB, ça leur ferait un énorme coup de pouce.

J'ai jamais dis le contraire =). C'est vrai qu'au USA se serait bien pour eux.
Enfin je suppose que si ça se fait moitié tournée aux USA, et moitié en Europe. Ils inverseraient les 1ère parties.
"Avec des si on refait le monde", il faut voir si ça se fera ou pas, de toute façon.
Dietta_
Traümer
Dietta_

Féminin
Ma localisation : Vienne

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:29

Oui ben chacuns voit ça comme il veut hein What a Face Je vais trop rien dire là dessus, ce que j'en pense n'est pas une référence.

Mais de toute façon y'a des possibilités que TH fassent la première partie des JB dans des grandes salles américaines surtout, ça serait un test pour voir si ça marche (dans les grandes salles) et si par la suite ils peuvent tenter des salles plus grandes que les précédentes petites dates aux states.

Mon avis là dessus.... ben je préfère ne pas le dire.

Par contre les JB ne feront pas de 1ère partie en france pour la simple et bonne raison qu'ils ont déjà de quoi remplir un zénith français, le succès est déjà là, ils ont déjà un public ici et pas un petit hors TH aux USA, c'est bancale, rien n'est sur, et leur place n'est pas fixe. D'ailleurs leur place ils ne l'ont pas encore là bas. Ils touchent un public oui, mais très minime, contrairement à ce qu'on peut dire. Donc l'utilité seraient plus aux TH que les JB en France.
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:22

Dietta_ a écrit:
Oui ben chacuns voit ça comme il veut hein What a Face Je vais trop rien dire là dessus, ce que j'en pense n'est pas une référence.

Mais de toute façon y'a des possibilités que TH fassent la première partie des JB dans des grandes salles américaines surtout, ça serait un test pour voir si ça marche (dans les grandes salles) et si par la suite ils peuvent tenter des salles plus grandes que les précédentes petites dates aux states.

Mon avis là dessus.... ben je préfère ne pas le dire.

Par contre les JB ne feront pas de 1ère partie en france pour la simple et bonne raison qu'ils ont déjà de quoi remplir un zénith français, le succès est déjà là, ils ont déjà un public ici et pas un petit hors TH aux USA, c'est bancale, rien n'est sur, et leur place n'est pas fixe. D'ailleurs leur place ils ne l'ont pas encore là bas. Ils touchent un public oui, mais très minime, contrairement à ce qu'on peut dire. Donc l'utilité seraient plus aux TH que les JB en France.

Oui, c'est pas faux.
Flashy
Fana

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:46

Les JB, aimeraient... mais moi, surement pas... et puis quoi encore!
TH n'a pas besoin d'eux.
Ils ont même interet à mettre le plus de distance possible entre eux.

J'aimerais surtout qu'ils dégagent en fait. SOnt trop nuls... Ils ne boxent pas dans la même catégorie, les petits puceaux modèles ..
MeinxEngel
Schrei
MeinxEngel

Féminin
Ma localisation : Prés de Paris.

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. EmptyVen 9 Jan 2009 - 9:41

x-missThfan-x a écrit:
Haha. C'est gentil de leur part, mais moi personnellement je n'apprécies fort guère les Jonas Brothers clown .

Pareil clown
kissbill
Heilig
kissbill

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. EmptyVen 9 Jan 2009 - 9:43

ca serait bien,mais pour l'instant ils parlent d'une tournéee qu'en Amérique x)
Si c'est le cas je crois que les concerts seront encore plus Fou What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. Empty

[Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant