| [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. | |
|
+33~Marika~ guitariste16 4_ever-TH TEA-HACHE-483 ¤Albion¤ lucieeee RoseArchibald Andréa. xSuzana gigik Louloustart EMILY. x_Zouk_x Mayuzz Ohneeuch kissbill MeinxEngel Flashy Dietta_ *Chacha* Narmoolanya Emilie Weasley Synyster loralove Candiice Nuage. x-missThfan-x Lony. Flow*_ of dreams. JuLi. Tokio_Purple Mellanye S o p h iii e * 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ohneeuch Hyperaktiv
Nombre de messages : 1294 Age : 36 Ma localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. Ven 9 Jan 2009 - 18:21 | |
| J'en sais rien... J'ai pas d'avis immédiat en fait, pourtant j'en ai toujours!
Je sais pas à qui ça va servir ou desservir. Je ne souhaite pas que les JB tournent avec les Tokio Hotel c'est certain, mais pourquoi? J'en sais rien. Juste qu'ils ont tous les deux une certaines notoriété et je vois pas l'intérêt du truc. Encore moins si c'est en Amérique.
Et moi aussi je suis fan de Tokio Hotel je peux faire une tournée avec eux? | |
|
| |
Mayuzz Schrei
Nombre de messages : 344 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. Ven 9 Jan 2009 - 18:34 | |
| Moi je donne mon avis perso : j'aimerai pas qu'ils fassent la première partie car j'aime pas les chansons de JB. | |
|
| |
S o p h iii e * Heilig
Nombre de messages : 4646 Age : 245 Ma localisation : Somewhere beyond infinity. Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. Ven 9 Jan 2009 - 19:47 | |
| On verra bien ce qu'il se passera... | |
|
| |
x_Zouk_x Alien
Nombre de messages : 23158 Age : 35 Ma localisation : Somewhere near the ocean... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. Ven 9 Jan 2009 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Candiice Ich Bin Da
Nombre de messages : 2345 Age : 31 Ma localisation : Chambéry [73] Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
EMILY. Traümer
Nombre de messages : 12853 Age : 32 Ma localisation : Retourne toi (: Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. Ven 9 Jan 2009 - 21:35 | |
| Ouais euh, j'espère pas.
Sauf si c'est une simple et courte première partie, m'enfin. | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. Ven 9 Jan 2009 - 22:30 | |
| Si ça se trouve ils ont juste fait ça pour faire leurs intéressant en Allemagne. | |
|
| |
Narmoolanya Ich Bin Da
Nombre de messages : 3011 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. Ven 9 Jan 2009 - 22:37 | |
| - mellanye a écrit:
- Si ça se trouve ils ont juste fait ça pour faire leurs intéressant en Allemagne.
Ou alors ils sont réellement fans des TH.
Je ne comprendrais jamais pourquoi ça parait si aberrant qu'ils les aiment bien. On est pourtant bien fans nous. On est humains, eux aussi. Alors pourquoi autant de doutes ? Bref. | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. Ven 9 Jan 2009 - 22:41 | |
| - Candiice a écrit:
- Flashy a écrit:
- Les JB, aimeraient... mais moi, surement pas... et puis quoi encore!
TH n'a pas besoin d'eux. Ils ont même interet à mettre le plus de distance possible entre eux.
J'aimerais surtout qu'ils dégagent en fait. SOnt trop nuls... Ils ne boxent pas dans la même catégorie, les petits puceaux modèles ..
Wah wah wah, ça vole haut ici dis-donc
Sinon, c'est tout à fait juste ce que tu dis Dietta, je n'avais pas pensé au fait que ça ne servirait à rien aux JB de faire les premières parties de TH, puisqu'ils remplissent déjà les salles tout seul.. En tout cas en France.. Je ne sais pas si ils ont autant de succès dans les autres pays européens par contre.. Les JB sont super connus en Angletterre. En Allemagne, France, Portugal, Espagne, Italie... Ils ont pas mal de succès.
Je pense que les deux groupes ont pas mal de fans, dans des pays peut être différents, mais ils ont déjà beaucoup de fans...
| |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. Sam 10 Jan 2009 - 3:57 | |
| Ca pourrait être pas mal , au niveau promotion itout mais jpense que TH est trop connu aux USA et les JB trop connu en Europe pour faire des premières parties m'enfin ! | |
|
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. Sam 10 Jan 2009 - 10:08 | |
| | |
|
| |
xSuzana Hyperaktiv
Nombre de messages : 1687 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. Sam 10 Jan 2009 - 12:27 | |
| Oui bon c'est pas super comme idée sa =/ | |
|
| |
Dietta_ Traümer
Nombre de messages : 13110 Age : 34 Ma localisation : Vienne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. Sam 10 Jan 2009 - 12:48 | |
| - Louloustart a écrit:
- mais jpense que TH est trop connu aux USA et les JB trop connu en Europe
Euuh non justement ;-) Ils sont connu, mais c'est pas le succès, et encore moins le phénomène. | |
|
| |
Andréa. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2309 Age : 32 Ma localisation : Laval - 53 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. Sam 10 Jan 2009 - 12:58 | |
| Euh ouais je sais pas si c'est vraiment une bonne idée ! De toute maniere pour l'instant rien est fait, heuresement =) | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. Sam 10 Jan 2009 - 13:08 | |
| - Dietta_ a écrit:
- Louloustart a écrit:
Euuh non justement ;-) Ils sont connu, mais c'est pas le succès, et encore moins le phénomène. J'allait dire la même chose pour TH.
Pour JB, ils ont quand même pas mal de fan, en Europe | |
|
| |
RoseArchibald Schrei
Nombre de messages : 414 Age : 35 Ma localisation : ( 60 ) Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. Sam 10 Jan 2009 - 16:03 | |
| - Dietta_ a écrit:
- Louloustart a écrit:
Euuh non justement ;-) Ils sont connu, mais c'est pas le succès, et encore moins le phénomène. Bah tant mieux !! | |
|
| |
lucieeee Ich Bin Da
Nombre de messages : 2102 Age : 34 Ma localisation : Haute-Normandie / région Centre Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. Sam 10 Jan 2009 - 17:25 | |
| En fait ça serai bénéfique pour les deux :
Les JB sont dans la mm style musical que les Th aux USA, et ils sont déjà bien implantés. Cela permettrai aux TH de mieu se faire connaître auprès du public américain.
Et inversement, je pense que si les Th font la première partie des JB, ces derniers feront la première partie des TH en Europe continent sur lequel les th sont très bien implantés à l'instar des JB aux usa.
Ainsi, ça pourrais être une sorte de compromis entre les deux groupes : assurer chacun la première partie de l'un pour mieux s'exporter.
Le risque de ceci est qu'il ya ai peut être un des deux groupes qui y gagne plus que l'autre et perdre son public sur 'son continent' déjà acquit au profit de l'autre groupe. Car les deux groupes ont le même style musical.
Ou bien encore, que les deux groupes y gagnent équitablement. | |
|
| |
Dietta_ Traümer
Nombre de messages : 13110 Age : 34 Ma localisation : Vienne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. Sam 10 Jan 2009 - 17:27 | |
| Les JB sont déjà implantés en europe. Ca serait ridicule qu'ils facent la 1ère partie de TH maintenant. | |
|
| |
lucieeee Ich Bin Da
Nombre de messages : 2102 Age : 34 Ma localisation : Haute-Normandie / région Centre Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. Sam 10 Jan 2009 - 17:33 | |
| - Dietta_ a écrit:
- Les JB sont déjà implantés en europe. Ca serait ridicule qu'ils facent la 1ère partie de TH maintenant.
C'ets très relatif. je ne suis pas très bien la carrière des JB, mais en france pour l'instant leurs concert c'est la première partie de avril lavigne. Est ce que ils sont déja fait un zénith en France seul ?
De plus, en France il ont déja été dans le Top 10 des singles , mais jamais plus de deux semaines je crois.
Quand je dis mieux s'implanter en Europe, je dire par cela pourvoir faire Bercy, et ils en sont capables. Mais bon après ils y un problème : avoir deux groupes basé sur " le même concept" ( groupe pour ado post-ados parlant de leurs problèmes au sein restrictif du terme bien sur ) sur la même part de marché | |
|
| |
Dietta_ Traümer
| Sujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. Sam 10 Jan 2009 - 17:38 | |
| Je trouve que si les JB font la 1ère partie des TH ça ferait "trop" pour ce que tu as à la fin de ton précédent post. Après ce n'est que mon avis, mes les deux ensembles, je ne trouve pas ça.... compatible. J'aime mieux un petit groupe quasi inconnu en 1ère partie, plutôt qu'un groupe mondialement connu genre les JB. C'est pour ça que je dis que ça serait ridicul. Les JB ont déjà ce qu'il faut en France et en Europe de manière général. Par contre TH faire la 1ère partie des JB aux USA, c'est très plausible.
Aucunes idée de s'ils ont déjà fait un zénith en france, mais ils sont largement capable de remplir e zénith de Paris ça c'est sûr et certains. | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| |
| |
TEA-HACHE-483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2273 Age : 30 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. Dim 11 Jan 2009 - 14:41 | |
| Ba oui biensur >< Je les supporte pas eux, j'espere pas que ca va se faire.
| |
|
| |
4_ever-TH Schrei
Nombre de messages : 272 Age : 31 Ma localisation : Pau Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. Dim 11 Jan 2009 - 16:00 | |
| | |
|
| |
guitariste16 Schrei
Nombre de messages : 282 Age : 34 Ma localisation : charente Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. Dim 11 Jan 2009 - 17:22 | |
| sa pourrait etre pas mal y aurait du monde | |
|
| |
loralove Heilig
Nombre de messages : 4594 Age : 35 Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. Dim 11 Jan 2009 - 17:38 | |
| - Dietta_ a écrit:
- Je trouve que si les JB font la 1ère partie des TH ça ferait "trop" pour ce que tu as à la fin de ton précédent post.
Après ce n'est que mon avis, mes les deux ensembles, je ne trouve pas ça.... compatible. J'aime mieux un petit groupe quasi inconnu en 1ère partie, plutôt qu'un groupe mondialement connu genre les JB. C'est pour ça que je dis que ça serait ridicul. Les JB ont déjà ce qu'il faut en France et en Europe de manière général. Par contre TH faire la 1ère partie des JB aux USA, c'est très plausible.
Aucunes idée de s'ils ont déjà fait un zénith en france, mais ils sont largement capable de remplir e zénith de Paris ça c'est sûr et certains. oui c'est vrai je penses que sa ferait "trop" Vu que JB sont connut en Europe, en général les 1ere parties c'est pour des groupes peu connut ( mais vraiment peu) ou pas du tout connut, et qui n'ont jamais fait de concert ou autres (promo). Mais pour les TH sa pourraient leurs donner un petit coup de pouce oupas au States, sachant qu'ils n'ont jamais réelement fait des grands concerts, le nombre de fan en concert au USA, n'etaient pas enorme, ou bien jamais complet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. | |
|