La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.

+33
~Marika~
guitariste16
4_ever-TH
TEA-HACHE-483
¤Albion¤
lucieeee
RoseArchibald
Andréa.
xSuzana
gigik
Louloustart
EMILY.
x_Zouk_x
Mayuzz
Ohneeuch
kissbill
MeinxEngel
Flashy
Dietta_
*Chacha*
Narmoolanya
Emilie Weasley
Synyster
loralove
Candiice
Nuage.
x-missThfan-x
Lony.
Flow*_ of dreams.
JuLi.
Tokio_Purple
Mellanye
S o p h iii e *
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
¤Albion¤
Heilig

Féminin

[Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:01

Oui voilà on est d'accord chacun peut se débrouiller sans l'autre donc chacun chez soit & Dieu pour tous bbb Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
Mellanye

Féminin
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:25

¤Albion¤ a écrit:
Oui voilà on est d'accord chacun peut se débrouiller sans l'autre donc chacun chez soit & Dieu pour tous bbb Arrow

Amen
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 4:31

Narmoolanya a écrit:
mellanye a écrit:
Si ça se trouve ils ont juste fait ça pour faire leurs intéressant en Allemagne.
Ou alors ils sont réellement fans des TH.

Je ne comprendrais jamais pourquoi ça parait si aberrant qu'ils les aiment bien. On est pourtant bien fans nous. On est humains, eux aussi. Alors pourquoi autant de doutes ? Bref.

ça c'est la phrase typique d'une fan mdr
c'est facile de dire ça clown Rolling Eyes
~Marika~
Hyperaktiv
~Marika~

Féminin
Ma localisation : [USA] Holidays =)

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 10:59

I don't like Jonas Brothers & It's obvious that they say they love TH just to have succes, more succes in Europe.
Tokio Hotel Don't need JB to have a succes in USA.
Yess they don't have a big succes but i'm sure they can do it alone.
And, if they don't have no success there, they come back in Europe & they will abandon the conquest of USA
Manii0n
Hyperaktiv
Manii0n

Féminin
Ma localisation : Reims

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:37

J0nas Br0thers et TH c'est pas du t0ut le même style !! Et ca n'irait pas du t0ut Rolling Eyes
http://gogole-queen.skyrock.com/
maguie21
Neu(e)
maguie21

Féminin
Ma localisation : IN MY 'Dreams' avec eux ;)

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:28

mouais...moi je ss pas trop du meme avis qu'eux les JB...perso je les aime pas trop..après faut voir..=] bS'xx
http://miss-maguie21@hotmail.fr
Candiice
Ich Bin Da
Candiice

Féminin
Ma localisation : Chambéry [73]

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:27

Manii0n a écrit:
J0nas Br0thers et TH c'est pas du t0ut le même style !! Et ca n'irait pas du t0ut Rolling Eyes

Euh, franchement, ce n'est pas un bon argument What a Face
Désolé hein, mais c'est pas parce que c'est pas le même style qu'ils ne peuvent pas être en première partie ou même colaborer ensemble... Rolling Eyes
Je sais pas, mais déjà, j'ai toujours détesté ces rangements de musique dans des cases. Je trouve ça complètement idiot en fait What a Face Sachant que personne n'a les mêmes caractéristiques, c'est un peu délicat de faire un classement "ça c'est le même style que ça". Peut être que toi tu vois ça totallement différent, peut être que moi je vois leur musique similaire..
C'est encore une fois une histoire de perception.
Ensuite, les échanges, l'ouverture sur autre chose que sa petite personne, je trouve juste que c'est une preuve d'intelligence.
Qui te dis que de la musique classique mélangée à du rock ne peut pas rendre quelque chose de splendide?
Enfin bref, je suis pas non plus super emballée par ce projet éventuel, mais d'un avis personnel, je pense que ton argument là n'a pas lieu d'être.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:36

ils disent ça juste pour se faire bien voir au près des fans
ils en ont rien à faire j'en suis sûr
c'est juste pour leur piquer des fans susceptible de les croire
loralove
Heilig
loralove

Féminin
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:43

Emilie Kaulitz a écrit:
bien sur que oui....j'e penses la même chose, ou peut-être qu'ils aiment "bien" simplement, mais au point d'être fan sa m'ettonnerait Rolling Eyes
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:54

loralove a écrit:
Emilie Kaulitz a écrit:
bien sur que oui....j'e penses la même chose, ou peut-être qu'ils aiment "bien" simplement, mais au point d'être fan sa m'ettonnerait Rolling Eyes

je suis même pas sûr qu'ils aiment
à tous les coups ils sont comme bushido ils font genre et up par derrière ça casse
Manii0n
Hyperaktiv
Manii0n

Féminin
Ma localisation : Reims

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:12

Candiice a écrit:
Manii0n a écrit:

Euh, franchement, ce n'est pas un bon argument What a Face
Désolé hein, mais c'est pas parce que c'est pas le même style qu'ils ne peuvent pas être en première partie ou même colaborer ensemble... Rolling Eyes
Je sais pas, mais déjà, j'ai toujours détesté ces rangements de musique dans des cases. Je trouve ça complètement idiot en fait What a Face Sachant que personne n'a les mêmes caractéristiques, c'est un peu délicat de faire un classement "ça c'est le même style que ça". Peut être que toi tu vois ça totallement différent, peut être que moi je vois leur musique similaire..
C'est encore une fois une histoire de perception.
Ensuite, les échanges, l'ouverture sur autre chose que sa petite personne, je trouve juste que c'est une preuve d'intelligence.
Qui te dis que de la musique classique mélangée à du rock ne peut pas rendre quelque chose de splendide?
Enfin bref, je suis pas non plus super emballée par ce projet éventuel, mais d'un avis personnel, je pense que ton argument là n'a pas lieu d'être.

Je ne range pas les gens, la musique, 0u autres dans des cases...
Quand je parle de style c'est pas le style r0ck, rap etc... des styles c0mplétement différent, je parle par exemple que J0nas Br0thers a un s0n de guitare différent de celui de T0ki0 H0tel et que j'imagine mal les deux ensemble, mais b0n p0urqu0i pas, ils n0us ét0nnent s0uvent Wink

Quand à la musique classique avec du r0ck, t'inquiète je c0nnais et j'ad0re ! C0mme le r0ck et le rap, etc...
http://gogole-queen.skyrock.com/
Pussy*
Hyperaktiv
Pussy*

Féminin
Ma localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:30

J'adore l'ouverture d'esprit des fans de Tokio Hotel Laughing
Bref, moi je pense que sa peut etre une bonne chose,
et même une aide pour les TH
Parce que les JB ont pas mal de public aux USA hein : )
Puis je les aime bien, donc 2 groupes que j'aime au concert sa serais cool zz
Mannee
Fan kraft 483
Mannee

Féminin
Ma localisation : DTC

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:44

Pourquoi est-ce que cela me fait rire ?
Je crois - sans me tromper- ne pas être la seule Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.   [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. - Page 3 Empty

[Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3