| [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. | |
|
+33~Marika~ guitariste16 4_ever-TH TEA-HACHE-483 ¤Albion¤ lucieeee RoseArchibald Andréa. xSuzana gigik Louloustart EMILY. x_Zouk_x Mayuzz Ohneeuch kissbill MeinxEngel Flashy Dietta_ *Chacha* Narmoolanya Emilie Weasley Synyster loralove Candiice Nuage. x-missThfan-x Lony. Flow*_ of dreams. JuLi. Tokio_Purple Mellanye S o p h iii e * 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤Albion¤ Heilig
| |
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
~Marika~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1209 Age : 35 Ma localisation : [USA] Holidays =) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. Lun 12 Jan 2009 - 10:59 | |
| I don't like Jonas Brothers & It's obvious that they say they love TH just to have succes, more succes in Europe. Tokio Hotel Don't need JB to have a succes in USA. Yess they don't have a big succes but i'm sure they can do it alone. And, if they don't have no success there, they come back in Europe & they will abandon the conquest of USA | |
|
| |
Manii0n Hyperaktiv
Nombre de messages : 1394 Age : 31 Ma localisation : Reims Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. Lun 12 Jan 2009 - 12:37 | |
| J0nas Br0thers et TH c'est pas du t0ut le même style !! Et ca n'irait pas du t0ut | |
|
| |
maguie21 Neu(e)
Nombre de messages : 43 Age : 30 Ma localisation : IN MY 'Dreams' avec eux ;) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. Lun 12 Jan 2009 - 18:28 | |
| mouais...moi je ss pas trop du meme avis qu'eux les JB...perso je les aime pas trop..après faut voir..=] bS'xx | |
|
| |
Candiice Ich Bin Da
Nombre de messages : 2345 Age : 31 Ma localisation : Chambéry [73] Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. Lun 12 Jan 2009 - 20:27 | |
| - Manii0n a écrit:
- J0nas Br0thers et TH c'est pas du t0ut le même style !! Et ca n'irait pas du t0ut
Euh, franchement, ce n'est pas un bon argument Désolé hein, mais c'est pas parce que c'est pas le même style qu'ils ne peuvent pas être en première partie ou même colaborer ensemble... Je sais pas, mais déjà, j'ai toujours détesté ces rangements de musique dans des cases. Je trouve ça complètement idiot en fait Sachant que personne n'a les mêmes caractéristiques, c'est un peu délicat de faire un classement "ça c'est le même style que ça". Peut être que toi tu vois ça totallement différent, peut être que moi je vois leur musique similaire.. C'est encore une fois une histoire de perception. Ensuite, les échanges, l'ouverture sur autre chose que sa petite personne, je trouve juste que c'est une preuve d'intelligence. Qui te dis que de la musique classique mélangée à du rock ne peut pas rendre quelque chose de splendide? Enfin bref, je suis pas non plus super emballée par ce projet éventuel, mais d'un avis personnel, je pense que ton argument là n'a pas lieu d'être. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. Lun 12 Jan 2009 - 20:36 | |
| ils disent ça juste pour se faire bien voir au près des fans ils en ont rien à faire j'en suis sûr c'est juste pour leur piquer des fans susceptible de les croire | |
|
| |
loralove Heilig
Nombre de messages : 4594 Age : 35 Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
| |
| |
Manii0n Hyperaktiv
Nombre de messages : 1394 Age : 31 Ma localisation : Reims Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. Lun 12 Jan 2009 - 21:12 | |
| - Candiice a écrit:
- Manii0n a écrit:
- J0nas Br0thers et TH c'est pas du t0ut le même style !! Et ca n'irait pas du t0ut
Euh, franchement, ce n'est pas un bon argument Désolé hein, mais c'est pas parce que c'est pas le même style qu'ils ne peuvent pas être en première partie ou même colaborer ensemble... Je sais pas, mais déjà, j'ai toujours détesté ces rangements de musique dans des cases. Je trouve ça complètement idiot en fait Sachant que personne n'a les mêmes caractéristiques, c'est un peu délicat de faire un classement "ça c'est le même style que ça". Peut être que toi tu vois ça totallement différent, peut être que moi je vois leur musique similaire.. C'est encore une fois une histoire de perception. Ensuite, les échanges, l'ouverture sur autre chose que sa petite personne, je trouve juste que c'est une preuve d'intelligence. Qui te dis que de la musique classique mélangée à du rock ne peut pas rendre quelque chose de splendide? Enfin bref, je suis pas non plus super emballée par ce projet éventuel, mais d'un avis personnel, je pense que ton argument là n'a pas lieu d'être. Je ne range pas les gens, la musique, 0u autres dans des cases... Quand je parle de style c'est pas le style r0ck, rap etc... des styles c0mplétement différent, je parle par exemple que J0nas Br0thers a un s0n de guitare différent de celui de T0ki0 H0tel et que j'imagine mal les deux ensemble, mais b0n p0urqu0i pas, ils n0us ét0nnent s0uvent Quand à la musique classique avec du r0ck, t'inquiète je c0nnais et j'ad0re ! C0mme le r0ck et le rap, etc... | |
|
| |
Pussy* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1455 Age : 833 Ma localisation : Chez moi Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. Mer 14 Jan 2009 - 13:30 | |
| J'adore l'ouverture d'esprit des fans de Tokio Hotel Bref, moi je pense que sa peut etre une bonne chose, et même une aide pour les TH Parce que les JB ont pas mal de public aux USA hein : ) Puis je les aime bien, donc 2 groupes que j'aime au concert sa serais cool | |
|
| |
Mannee Fan kraft 483
Nombre de messages : 535 Age : 94 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. Mer 14 Jan 2009 - 13:44 | |
| Pourquoi est-ce que cela me fait rire ? Je crois - sans me tromper- ne pas être la seule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH. | |
|