| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
|
+20Abby54 The Fxck Evydence tokiohotel1402 *B iii ll_ chachou made in 01 Mllex_Mymy Caake laurine08 jojo la carotte gOth_Girls* Kyô-Emmy Nuage. JuLi. Deux-freros love-de-th89 *Chacha* titite479 Kiwi. Emilie Weasley Billie483-10 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 10 Mar 2009 - 19:03 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 10 Mar 2009 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 10 Mar 2009 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 10 Mar 2009 - 21:44 | |
| Juste de passage pour vous demander si ça vous ferez plaisir d'avoir un double de chaque membre du groupe dans la fic?!
(sinon je vais essayer d'écrire la suite mais pas sûre que j'en poste une ce soir) | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 10 Mar 2009 - 22:48 | |
| oh oui la bonne ider jadore moi je veut moi je veut ok jarrete bill bill bon je sort vraiment la xd non serieux super ider je trouve que ta la moi jadhere a 200% xd. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 10 Mar 2009 - 22:54 | |
| C'est une bonne idée que ta Aurélie. | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 10 Mar 2009 - 23:27 | |
| Bonne idée Aurélie | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 11 Mar 2009 - 18:35 | |
| Pas de suite ce soir ni demain. Je pars à Venise donc pas de suite avant au moins vendredi. | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 11 Mar 2009 - 18:41 | |
| Oh Venise t´en a de la chance amuse toi bien et bon voyage profite s´en bien on attendrat bisous. | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 11 Mar 2009 - 19:08 | |
| c'est trop beau Venise =)
a ouai bonne idée pour les doubles dur groupe xD
suite ba quand tu reviendra XD | |
|
| |
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 12 Mar 2009 - 21:53 | |
| Nouvelle lectrice J'adoooooooooooooooooooore ! Swite. | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 13 Mar 2009 - 21:59 | |
| Je suis de retour. MDR Venise c'était trop magnifique, enfin bref je vais pas vous racontez ça serait trop long XD Sinon, Bienvenue à toi new lectrice. Les heures ont passé et voilà qu’à présent c’était l’heure du déjeuner. Les filles étaient tranquillement installées sur la terrasse d’un restaurant. Elles venaient tout juste d’avoir fini de manger.
Laura tout en s’étirant : « Mm j’ai bien mangé. Tiphaine, Elodie et Laetitia : Moi aussi!! Aurélie : J’ai plus faim. Nathalie : Faut voir aussi ce que tu t’es enfilée. Aurélie :… Nathalie : C’était encore pire que les quatre autres goinfres. Tiphaine, Laura, Elodie et Laetitia : Tu sais ce qu’elles te disent les goinfres?! Elles t’emmerdent!! Nathalie : Mais moi aussi. »
Puis elles explosèrent de rire où quelques instants après, elles se tournèrent vers Aurélie avec un sourire.
Aurélie : « Quoi?! Laura : On va faire du shopping maintenant?! Aurélie : Nan!! »
Puis à part cette dernière et Nathalie, les autres filles se levèrent.
Laura : « De toute façon, tu ne discutes pas. »
Par la suite, elle força la jeune fille à se relever mais celle-ci ne se laissa pas faire. En voyant cela, Tiphaine et Elodie, vinrent aider Laura.
Tiphaine à l’adresse d’Aurélie : « Allez mémère!! Aurélie : Mais je veux pas. Nathalie aides-moi. »
Pour toute réponse, la concernée se releva et contre toute attente, elle vint aider les autres jeunes filles.
Aurélie : « Eh mais depuis quand tu tiens avec elles?! Nathalie : Je ne tiens pas avec elles. Aurélie : Bah pourquoi tu fais ça alors?! Nathalie : Parce que j’ai aussi envie de faire du shopping. Aurélie : Et alors?! Vous pouvez très bien y aller sans moi. Tiphaine : Oh mais qu’est-ce que tu peux être chiante à la fin. Laura : Ouais. »
Finalement, après pas mal d’acharnement, Aurélie fut relevée de sa chaise.
Aurélie : « Vous faites vraiment ch*er. Laura et Tiphaine : Et on en est fière. »
Ensuite, elles allèrent payer leur repas avant de se mettre en route vers les magasins, tout en maintenant fermement Aurélie, juste histoire qu‘elle ne s‘enfuit pas. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 14 Mar 2009 - 0:10 | |
| | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 14 Mar 2009 - 16:11 | |
| mdr ouais et moi je court vite xd jadore toujours autant contente que tu te soit bien amuser aurelie bisous. | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 14 Mar 2009 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 14 Mar 2009 - 23:02 | |
| Les filles sortirent du magasin chargées de sacs contenant des vêtements.
Laetitia : « Il est quelle heure?! Nathalie, après avoir regardé sa montre : Il est 14h00. Tiphaine : Il est temps d’aller voir les garçons maintenant. Elodie : Faut-il encore savoir dans quelle direction aller. »
Puis comme par enchantement, un groupe de plusieurs jeunes filles, passèrent devant elles tout en courant où ces dernières étaient en train de se réjouir d’avance de voir Tom. Une fois passées, Nathalie secoua sa tête.
Nathalie : « Vraiment pitoyable. Laura : Encore des groupies à tous les coups vu comment elles étaient fringuées. »
Puis toutes soupirèrent en même temps.
Tiphaine : « Bon bah maintenant reste plus qu’à prendre la direction qu’elles ont pris. Qui sait, peut-être qu’on aura la chance de les voir. »
Quelques minutes plus tard…
Tiphaine : « Je crois bien que j’ai parlé trop vite. »
En effet, ses amies et elle, à présent devant l’hôtel du groupe, étaient tout à l’arrière de la masse féminine qui se formait devant elles. C’était même tout ce dont-elles pouvaient voir et en ce qui concernait de ce qu’elles entendaient, ce ne fut autre que des cris hystériques.
Laetitia en soupirant : « Cette journée pour rien. »
A cet instant, Laura se mit à regarder Tiphaine avec un sourire.
Tiphaine : « Toi, tu dois avoir quelque chose derrière la tête. »
Pour toute réponse, Laura accentua son sourire.
Tiphaine : « Qu’est-ce que c’est?! Laura : Je vais vous montrez. »
Par la suite, elle commença à se racler la gorge.
Nathalie : « Mais qu’est-ce que… »
Elle n’eut pas le temps de finir que Laura vint hurler.
Laura : « UNE BOMBE EST SUR LE POINT D’EXPLOSER. »
Un silence immédiat vint s’initier dans la masse avant que cette dernière ne se retourne vers les jeunes filles. Tandis que Nathalie déglutit, Aurélie, Elodie, Tiphaine et Laetitia vinrent immédiatement pointer leur doigt sur Laura.
Tiphaine, Elodie, Aurélie et Laetitia : « C’est elle c’est pas nous. Laura : Quoi?! Ah bah merci du soutien. J’ai fait ça exprès pour qu’on ait une chance d’approcher les Tokio Hotel et voilà le remerciement. Tiphaine : D’habitude c’est vrai que je suis du genre à te soutenir mais rien qu’à l’idée de voir comment elles nous fusillent du regard… voilà quoi. »
Puis alors que les filles pensaient que ça ne pouvait pas être pire que ça, des policiers vinrent à leur rencontre.
Policier : « Veuillez nous suivre mesdemoiselles. Laura : Et pourquoi?! C’était pour rigoler ce que j’ai dit. Policier : C’est quand même grave ce que tu as dit jeune fille. Tu te rends compte si jamais on aurait vraiment cru ce que tu disais?! »
Pour toute réponse, Laura baissa la tête ayant compris où il voulait en venir. Le policier soupira.
Policier : « C’est bon pour une fois, mais tâchez de ne plus nous faire une telle frayeur, d‘accord?! Les jeunes filles : Oui monsieur!! »
Puis il s’en alla.
Nathalie : « Puta*n la prochaine fois tais-toi Laura!! »
Puis…
Groupie : « Une bombe n’importe quoi. Groupie 2 : Ah ouais ces filles de nos jours, savent plus quoi inventer pour se retrouver face à Tom. Nathalie : Hum excusez-moi mais pourquoi Tom précisément?! Groupie 2 : Parce que c’est mon homme et que vous avez pas intérêt à l’approcher. Groupie : Ouais et moi c’est Bill mon homme donc pas touche non plus. Elodie : Et les deux autres vous en faites quoi?! Groupie : On vous les laisse, on les aime pas. »
Par la suite, elle se prit une gifle magistrale par Aurélie. Cette dernière était très énervée.
Groupie : « Eh mais t’es malade toi. Aurélie : Comment osez-vous parler de Gustav et de Georg de la sorte hein?! Contrairement à vous, sales groupies, ce ne sont pas des merdes et ils méritent le respect. Et puis d’abord Bill et Tom n’appartiennent à personne, compris?! Je trouve ça vraiment dégueulasse de voir des filles comme vous n’être là que pour leur physique et en particulier pour les jumeaux. Laura : Ouais bien parlé. Nathalie : Je suis émue par ce que tu viens de dire. »
Les filles vinrent la regarder bizarrement.
Nathalie : « Bah quoi?! » | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 14 Mar 2009 - 23:08 | |
| Bien jouer Aurélie. Pffffff les groupies. Suite. | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 14 Mar 2009 - 23:20 | |
| Je suis MDR sur ta suite. Suite ? | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 14 Mar 2009 - 23:28 | |
| UNE BOMBE !?! xD 'tout cas, bravo Aurélie, tu leur as bien fermé le claper !! J'aime trop ! Suite >.< | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 15 Mar 2009 - 1:02 | |
| ptdr oh une bombe genre elle vont gober sa quoi quel sont tellement c**** sa aurait plus marcher bien tenter laura xd et aurelie bravo le discour toute a fait se que je pense d´elle xd suite stp je kiff trop. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 15 Mar 2009 - 12:30 | |
| Les groupies, quelque peu vexées par ce que venait de leur dire Aurélie, décidèrent de s’en aller. La jeune fille, très émotive, ne put s’empêcher d’avoir quelques larmes coulaient le long de ses joues qu’elle essuya, par la suite, d’un revers de la main. Nathalie vint la prendre dans ses bras tout en lui caressant les cheveux.
Aurélie : « Quelle chochotte je suis. Voilà que je me mets à pleurer pour des filles pareilles. Nathalie : Mais non t’es pas une chochotte. Tiphaine : Nathalie a raison. Tu es juste très émotive et c’est sûrement ça qui plaît chez Tom 2. Nathalie : Tiphaine!! Tiphaine : Bah quoi?! C’est vrai. Laetitia : Et sinon on reste quand même ou… Laura : J’ai une idée. Tiphaine, Nathalie, Elodie, Laetitia et Aurélie : Ah non Laura!! Tu te tais!! Laura : Mais… Tiphaine, Nathalie, Elodie, Laetitia et Aurélie : Chuuuutttt!!! »
Pour toute réponse, Laura se tourna légèrement sur le côté tout en croisant les bras.
Laura : « Je vous parle plus, na. Nathalie : Ca nous fera des vacances tiens. Aurélie : Roh la méchante. Tiphaine : Ouais t’es trop méchante. »
Puis elle vint prendre dans ses bras Laura.
Laura : « Bouhouhou elle est vilaine. Tiphaine : Ouais grosse vilaine. Nathalie : Je vous emmerde. »
Puis toutes explosèrent de rire.
Les minutes passèrent et voyant qu’elles n’auront aucune chance de voir les Tokio Hotel et encore moins d’avoir des autographes, Tiphaine, Elodie, Laetitia, Aurélie et Nathalie se retournèrent vers Laura.
Tiphaine, Elodie, Laetitia, Aurélie et Nathalie : « Sinon c’était quoi ton idée?! » | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 15 Mar 2009 - 13:23 | |
| Ah ben ça nous arrange bien parfois les amies folle et gueularde xD Suite ! | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 15 Mar 2009 - 13:46 | |
| ouais ses clair va y dit laura ses quoi ton ider xd ta vu je suis mimi je te console xd suite stp aurelie je kiff trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
| |
|
| |
| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
|