| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
|
+20Abby54 The Fxck Evydence tokiohotel1402 *B iii ll_ chachou made in 01 Mllex_Mymy Caake laurine08 jojo la carotte gOth_Girls* Kyô-Emmy Nuage. JuLi. Deux-freros love-de-th89 *Chacha* titite479 Kiwi. Emilie Weasley Billie483-10 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x3__PatachOu` Schrei
Nombre de messages : 278 Age : 29 Ma localisation : Paumée au pays des T.H... ^^' Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 26 Avr 2009 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 26 Avr 2009 - 16:05 | |
| | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 26 Avr 2009 - 16:29 | |
| trop bien encore des doubles xD
suite stp =) | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 26 Avr 2009 - 22:01 | |
| Laura arriva enfin vers la porte de la cuisine mais au moment où elle voulut l’ouvrir, Gabriel vint atterrir juste devant elle. A cet instant, elle voulut faire demi-tour, mais le double de Bill, en décida autrement puisqu’aussitôt il l’emprisonna dans ses bras. La jeune fille commença à se débattre jusqu’à ce qu’elle se rendit compte que tout compte fait, être dans les bras du double du chanteur de Tokio hotel, n’était pas si mal. De ce fait, elle arrêta tout mouvement et se mit à respirer, un sourire aux lèvres, la douce odeur qui se dégageait de Gabriel. Tiphaine arriva enfin et lorsqu’elle vit Laura dans les bras de Gabriel, elle vint croiser les bras.
Tiphaine : « Ah bah c’est du joli Laura, tu me trompes?! Laura : Non c’est Gabi qui m’a attrapé. Gabriel : Gabi?! Laura : C’est ton diminutif. Bon tu me lâches maintenant?! Gabriel : Tu me donnes ce que je veux et je te lâcherais. Laura : Nan. Tiphaine vient m’aider!! Tiphaine : J’arrive ma poule. »
Puis elle se mit à la hauteur de ces derniers jusqu’à ce que la porte de la cuisine s’ouvrit de l’intérieur pour faire apparaître Gustav 2 et Georg 2 à l’embrasure de la porte.
Gustav 2 : « Roh Gabriel tu trompes déjà Bill?! »
Pour toute réponse, le concerné se mit à rougir.
Gabriel : « Je ne le trompe pas. C’est elles qui me cherche. Laura et Tiphaine : Elle est bien bonne celle-là, quoique… »
Puis Emilie arriva à son tour à la porte pas contente du tout de voir les filles dehors au lieu d’être en haut en train de dormir.
Emilie : « Vous faites quoi dehors jeunes filles à cette heure-ci?! Gabriel : Ouais vous faites quoi dehors à cette heure-ci?! Tiphaine et Laura : Faux cul!! »
Puis Gabriel se mit à regarder ses fesses.
Gabriel : « Non il est bien vrai. »
Pour toute réponse, les filles levèrent leurs yeux au ciel.
Emilie : « Euh Bill 2 c’est ça?! Laura : Gabriel!! Emilie : Oui bon… Donc Gabriel peut tu les laisser s’il te plaît?! Gabriel : Elles me rendent ce que je veux avant!! »
Georg 2 vint lui donner une petite tape sur la tête.
Georg 2 : « On parle pas aux demoiselles comme ça le chaton. Je vais t’éduquer tu vas voir. Gustav 2 : Non Georg 2... »
Il n’eut pas le temps de finir que Laura le coupa.
Laura : « C’est plus Georg 2 mais STEPHANE!! Combien de fois vais-je vous répéter vos nouveaux prénoms à la fin?! Emilie : Et combien de fois vais-je devoir vous demander d’aller vous coucher?! »
Face à l’absence de réaction des filles, Gabriel eut un petit rire.
Laura : « Je vois pas ce qu’il y a de drôle toi!! Gabriel : T’aurais du voir ta tête c’était mortel. Laura : Ouais bah si c’est comme ça, je te confisque le portable jusque demain et toc. Gabriel : Ah non tu me le rends. Laura : Non. Emilie : Laura rends lui et va dormir!! »
Pour toute réponse, la jeune fille finit par lui rendre avant de rentrer en ronchonnant bientôt suivi par Tiphaine. Une fois toutes les deux passées à côté de leur aînée, cette dernière les suivit à l’intérieur laissant les doubles de Georg, de Gustav et de Bill seuls dehors.
Stéphane : « Dis Gustav 2... Gustav 2 : Valentin!! Stéphane : Oui bon Valentin… Valentin : Oui. Stéphane : T’as filmé ce qu’il vient de se passer?! Valentin : Oui et je pense que Bill ne va pas être content de ce que tu lui fait dans le dos Gabriel. Gabriel : Attendez une minute, non seulement en plus de me prendre en photo, vous filmerez tous mes faits et gestes c’est bien ça?! »
Pour toute réponse, ils lui sourit.
Gabriel : « Non mais ça va pas!! Valentin : Roh comme il est mignon quand il s’énerve ça mérite d’être filmé. »
Puis il vint brandir un petit camescope.
Gabriel : « Eteins ce machin!! Valentin : Dis bonjour à ton Bill!! Gabriel : Va te faire!! Stéphane : Tut tut tut tut tut Gabriel ça ne se dit pas ça à son petit copain. Gabriel : Toi mets là en veilleuse. »
Et pendant que les garçons s’amusaient à énerver leur ami…
Ils nous viennent du ciel de l'autre côté du soleil . Vifs comme l'éclair…
Valentin : « Putain elle est lourde la sonnerie que tu m’as mis. Gabriel : Bah pourquoi tu l’as gardé aussi?! »
Pour toute réponse, le double de Gustav le foudroya du regard avant de sortir son portable. A cet instant son regard disparut pour laisser place à un sourire.
Valentin : « Tiens quand on parle du loup… »
Gabriel arqua un sourcil avant que Valentin ne décroche.
Valentin : « Oui?!… Comment ça tu n’arrive pas à l’avoir?!… Gabriel : Mais qu’est-ce que… »
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Valentin lui tendit le portable. Gabriel le prit et après avoir regardé de qui ça pouvait bien être, il se mit à rougir furieusement avant de lancer un regard foudroyant à son ami.
Gabriel : « Qu’est-ce que son numéro fait sur ton portable?! Valentin : Ahah tu le sauras jamais. »
Puis voyant que Gabriel les regardait…
Stéphane : « Roh c’est bon on a compris, on s’en va. » Par la suite et tout en rentrant dans la demeure, il vint tirer derrière lui Valentin. Une fois sûr d’être à présent seul, Gabriel prit une grande inspiration avant de parler enfin à son double. | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 26 Avr 2009 - 22:31 | |
| hihi j´adore ses trop choux l´histoire avec bill et gabriel je kiff et nous toujour autant des boulet pour changer suite stp jadore trop. | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 26 Avr 2009 - 22:56 | |
| Ouah la chance >.< Gab' m'a pris dans ses bras =D Ok' c'était pas pour un calin, mais c'est tout comme =D J'aime trop !! Suite ! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 27 Avr 2009 - 2:27 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 27 Avr 2009 - 12:25 | |
| Gabriel : « Oui?! Bill : Ah bah enfin. Depuis le temps que j’essaie de t’avoir… Gabriel : Pardon mais c’est à cause des filles. Bill : Des filles?! Gabriel : Oui elles n’ont pas arrêté de prendre mon portable. Bill : Ah ok ça me rassure. Gabriel : Comment ça, ça te rassure?! Ne me dis pas que t’as pensé que je les draguais tout de même?! Bill : Honnêtement si. Gabriel : Ah bah merci. »
Bill eut un petit rire.
Gabriel : « Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle. Bill : Je sais mais j’imagine la petite bouille vexée que tu dois faire en ce moment. Tu dois être trop mignon. »
Gabriel se sentit très gêné tout à coup.
Bill : « Je suis sûr que t’es en train de rougir là. Gabriel : Ouais bah il serait peut-être temps d’arrêter là. Bill : Et si je veux pas mon chaton?! Gabriel : Arrêtes!! »
Bill eut un nouveau rire tandis que Gabriel, lui, avait les joues en feu à ce même instant.
Bill : « Tu me manques. »
Gabriel ne répondit pas, se contentant simplement de fermer les yeux. Il soupira.
Gabriel : « Tu sais Bill, si même pas après deux heures que l’on sait vu, tu commences déjà à me dire ça, qu’est-ce que ça va être dans les prochains jours?! Bill : Je me laisserai mourir. Gabriel : N’essaie même pas de faire ça. Bill : Et pourquoi?! Qu’est-ce que tu me feras?! Gabriel : Je te ferai chier tout le temps après t’avoir ressuscité voilà ce que je ferai. Bill : Ah bon?! Gabriel : Oui. Bill : De toute façon je ne pense pas que je ferai ça, du moins pas avant de t‘avoir regardé une dernière fois. Gabriel : Tu sais il suffit juste que tu te regardes dans la glace et le tour est joué. Bill : Oui mais j’aurais pas des oreilles et une queue de chat donc non ça suffira pas. Gabriel : Bill?! Bill : Quoi?! Gabriel : Arrêtes de dire n’importe quoi, c’est désespérant. Bill :… Gabriel : Au faite, maintenant que j’y pense, comment ça se fait que Valentin à ton numéro?! Bill : Valentin?! Gabriel : Ah oui c’est vrai tu le sais pas encore. Les filles nous ont attribué à chacun un prénom car elles trouvaient que d’avoir votre prénom suivi d’un chiffre ça le faisait pas. Bill : Et elles n’avaient pas tort. Et donc c’est quoi maintenant ton prénom mon chaton?! Gabriel : Gabriel… Et arrêtes avec mon chaton c’est gênant!! Bill : Moi je trouve que c’est mignon. Gabriel : Ouais bah hein ça serait toi qui le subirais tu dirais comme moi. Bill : Oh que non. Gabriel : Si. Bill : Non. Gabriel : Je te dis que si. Bill : Et bah moi je te dis que non. Gabriel : Bon si tu le dis mais je voudrais tout de même savoir comment ça se fait que t’as passé ton numéro à Valentin?! Bill : Si ce Valentin fait référence à l’ancien Gustav 2, c’est pour avoir de tes nouvelles. Gabriel : J’aurais très bien pu te les donner moi-même. Bill : Oui mais non. Gabriel : Comment ça oui mais non?! Bill : Eh ben je ne sais pas c’est juste au cas où on va dire et vu que comme j’arrivai pas à t’avoir, je pense que j’ai bien fait de lui refiler mon numéro. Gabriel : Mouais. Bill : Serais-tu jaloux mon ange?! Gabriel : Mon ange?! D’où il sort celui-là?! Bill : Réponds à ma question. Gabriel : Pourquoi tu veux savoir?! Bill : Parce que j’en ai envie. Gabriel : Bah tu le sauras pas. Bill : Ca veut dire oui ça. Gabriel :… »
Bill eut un sourire en remarquant l’absence de réaction de Gabriel.
Gabriel : « Au faite, comment ça se fait que t’es pas encore couché?! Bill : Je pourrais te poser la même question je te signale. Gabriel : Moi demain je ne fais rien donc je me lève à l’heure que je veux tandis que toi tu dois te lever tôt. Bill : Et alors?! Gabriel : Bah tu vas être fatigué. Bill : Oh tu t’inquiètes pour moi?! Comme c’est mignon. Gabriel : Arrêtes avec ça. »
Un nouveau rire sortit de la bouche de Bill.
Gabriel : « Et arrêtes de rire. Bill : Tu devrais t’entendre quand t’es gêné, t’as une toute petite voix. C’est trop mimi. Gabriel : Pfff. Bill : Bon aller je vais te laisser. Je t’appellerai demain matin. Gabriel : Ah non demain matin je dors. Bill : Fainéant va. Gabriel : Tu sais ce qui te dis le fainéant?! Bill : Oui qu’il m’aime et qu’il n’attend avec impatience. Gabriel : Ca j’en suis pas sûr. Bill :… Gabriel : Oups. Bill : Ouais oups attends un peu quand on se reverra. Je vais pas te louper. Gabriel : Sauf si je sais quand. Bill : Bah justement tu le sauras pas comme ça je t’aurais par surprise. Gabriel : Mais tu sais mon grand qu’il y a internet et donc que je saurais automatiquement quand vous serez en « repos ». Bill : Je serais toi mon petit chaton, je me méfierai pas trop à ce genre d’outil. Gabriel : Je ne suis pas petit!! Bill : Par rapport à moi si et ça m’arrange. Gabriel : Pourquoi?! Bill : J’adore être le dominant dans un couple. Gabriel : Ouais bah méfies-toi que le dominé ne se retourne pas contre toi un jour ou l’autre. Bill : Je ferais tout pour que ça n’arrive pas. Gabriel :… Bill : Tiens tu dis plus rien. Gabriel : Vas faire dodo. Bill : C’est bon je vais y aller. Gabriel : Et après tu dis que c’est toi le dominant?! Bill : Pour l’instant je me laisse faire mais prépares-toi à ce que ça change une fois qu’on se verra. Gabriel : Je demande à voir. Bill : Mm… Sinon je pourrais t’appeler quand mon ange?! Gabriel : J’en sais rien moi mais si tu peux ça serait bien quand les filles seront à l’école pour être sûr de ne pas me faire voler. Bill : Un peu plus et j’ai cru que t’aller dire autre chose. Gabriel : Mais bien sûr comme si j’allais me faire violer par des filles. Bill : On ne sait jamais. Gabriel : C’est quoi ce sous-entendu là?! Bill : Je ne vois pas de quoi tu veux parler. Gabriel : Espèce de pervers va. Bill : Tout de suite les grands mots. Je ne suis pas ce genre là moi… quoique rien qu’à t’imaginer… Gabriel : Je ne veux pas savoir et puis de toute façon, il faut une autorisation de ma part pour me toucher. Bill : Pour les autres mais certainement pas pour moi. Gabriel : Ca peut changer. Bill : De toute façon, toi-même tu ne sauras pas t’empêcher de me toucher donc automatiquement je te toucherais. Gabriel : Ca ne veut pas dire. Bill : Arrêtes de faire croire le contraire. Gabriel : De quoi?! Que je ne te toucherais pas?! Tu sauras bien étonné… Et m*rde la gaffe!! Bill : Tu vois quand tu veux tu sais dire ce que tu penses réellement. Remarque c’est normal, je suis tellement irrésistible physiquement. Gabriel : Bon le vantard faut que t’ailles dormir maintenant et relance pas de conversation sinon on en aura pour la nuit. Bill : C’est toi qui relance pas moi. Gabriel :… Bill : Et voilà encore un point pour moi. Tu ne peux pas te passer de moi tout comme moi je ne peux pas me passer de toi. Gabriel : C’est bon t’as fini?! Bill : Pour ce soir oui et sinon je t’appellerais demain en début d’après-midi, ça te va mon chaton?! Gabriel : Mouais. Bill : Tiens t’as rien dit pour chaton. Gabriel : Je suis fatigué c’est pour ça. Bill : Mm bon aller je te fais de gros bisous et je te dis à demain, d’accord?! Gabriel : Oui. Bill : Bisous je t’aime!! Gabriel : Moi aussi!! »
Puis tous les deux raccrochèrent. Par la suite, Gabriel vint se retourner. Il fronça les sourcils en remarquant la présence de Stéphane et de Valentin qui étaient en train de le filmer.
Gabriel : « Qu’est-ce que vous fichez ici vous deux?! Et arrêtez cette put*in de caméra!! Valentin : T’aurais du voir les gestes que tu faisais quand t’étais gêné, c’était trop mimi. Gabriel : Ouais bah là je risque de ne pas être mimi. Donnes-moi cette caméra!! Valentin : Et puis quoi encore?! »
Pour toute réponse, leur ami se jeta sur eux. Cependant, ces derniers avaient anticipé son geste et s’étaient immédiatement mis à se sauver en courant tout en ayant Gabriel, énervé et gêné, à leurs trousses. | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 27 Avr 2009 - 14:01 | |
| ptdr eux et leur cameras mais ses vrai que sa doit etre tout mimi un gabriel tout gener et rouge jaime beaucoup comment bill le surnomme mon chaton sa lui va bien sinon suite stp jadore trop. | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 27 Avr 2009 - 16:25 | |
| xD J'aime trop, Bill et Gab' >.< Sont trop mimi Suite !! | |
|
| |
x3__PatachOu` Schrei
Nombre de messages : 278 Age : 29 Ma localisation : Paumée au pays des T.H... ^^' Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 27 Avr 2009 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 27 Avr 2009 - 19:10 | |
| | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 27 Avr 2009 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 27 Avr 2009 - 21:32 | |
| Le lendemain matin, seulement cinq des jeunes filles encore scolarisées ont répondu à l’appel du petit déjeuner. La seule qui n’était pas encore venue était Aurélie. Eliott qui était, avec Valentin, déjà réveillé et habillé, décida d’aller chercher la jeune fille dans sa chambre. Une fois arrivée dans celle-ci, il alluma la lumière avant de se diriger vers le lit. Il s’assoit sur ce dernier avant de venir embrasser la jeune fille sur la joue. Des frissons s’étaient fait ressentir lorsqu’il toucha la joue. Il sourit avant de venir caresser cette dernière. Cependant son sourire disparut très vite.
Eliott : « Mais qu’est-ce que… »
Il remonta sa main vers son front ayant remarqué une légère chaleur au niveau de sa joue et lorsqu’il posa sa main sur son front, il comprit pourquoi elle ne s’était pas levée. Elle était très fiévreuse. Aussitôt il partit dans la salle de bain chercher de quoi la rafraîchir et de quoi prendre sa température. Une fois fait il revint dans la chambre. Il se rassit sur le lit et vint poser un gant humide sur le front d’Aurélie. Par la suite, il lui caressa la joue en lui demandant doucement de se réveiller. Sous le doux contact des doigts du double de Tom, elle vint, avec difficultés, ouvrir les yeux.
Aurélie : « Mm. Eliott : Ca va ma puce?! »
Elle tourna sa tête à l’opposé du jeune homme avant de commencer à se redresser mais à peine fut-elle un mouvement qu’elle se laissa retombée sur le lit.
Eliott : « Restes couchée. »
Il lui fit un deuxième bisou sur la joue avant de partir de la chambre.
Eliott : « Prends ta température je reviens. »
Quelques minutes plus tard, Eliott revint dans sa chambre tout en raccrochant son portable pour ensuite de nouveau s’asseoir sur le lit.
Eliott : « T’as pris ta température?! »
Elle fit oui de la tête.
Eliott : « T’as combien?! Aurélie : 39,5. Eliott tout en lui caressant la joue : Et t’as quoi comme symptômes mon cœur?! Aurélie : Courbatures, maux de tête, frissons et une grosse envie de dormir. Eliott : Ca ressemble à la grippe tout ça. En tout cas hors de question que t’ailles en cours aujourd’hui. J’ai appelé le médecin pour qu’il vienne voir ce que t’as mais en entendant qu’il arrive je vais personnellement m’occuper de toi. »
Puis il embrassa les lèvres de la jeune fille. | |
|
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 27 Avr 2009 - 21:38 | |
| | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 28 Avr 2009 - 0:07 | |
| que ses choux il va s´occuper d´elle je veut le meme a la maison mais sont jumeaux pour me border quand je suis malade mdr bon ok je sors aller suite stp jadore trop. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 28 Avr 2009 - 12:05 | |
| *…*
Le médecin était venu voir ce qu’avait Aurélie. Elle avait une belle grippe et était donc obligée de rester au chaud pendant une grosse semaine.
10h30
Stéphane s’était levé et habillé depuis trente minutes. Avec Valentin, il avait prévu d’aller filmer Gabriel dans son lit. Il se rendit donc dans la chambre de celui-ci où une fois dans celle-ci, ils vinrent s’approcher du lit, la caméra déjà en fonctionnement. Cependant, ils découvrirent que le lit en question était vide. Valentin et Stéphane se regardèrent avant de déglutir. Ils avaient senti une présence derrière eux. Doucement il se retournèrent pour y découvrir Gabriel. Ce dernier, vêtu que d’une simple chemise à manches longues de couleur bleu très clair qui lui arrivait à mi-cuisses, était bras croisés en train de regarder ses amis méchamment. Stéphane le regarda de haut en bas tout en ayant un sourire.
Stéphane : « Heureusement que t’es un mec et que je suis hétéro parce que là, je ne sais pas dans quel état tu te serais retrouvé. Gabriel : De toute façon j’ai pas besoin de toi. Stéphane : C’est vrai que t’as Bill maintenant et j’ai hâte de savoir comment il va réagir en te voyant comme ça. T’es tellement mign… Gabriel : LA FERME!!! ET ARRETEZ DE ME FILMER!!! Valentin : Non on ne peut pas car il faut que tu saches que c’est Bill qui a demandé. Gabriel : C’est ça ouais c’est plutôt vous qui lui avait proposé. Stéphane : Pour les photos oui c’est nous qui lui avons proposé mais pour ce qui est de la vidéo, c’est ton chéri qui nous l’a demandé. Valentin : Et même qu’il était très gêné en nous le demandant. Gabriel : Ouais bah que ce soit lui qui l’ait demandé ou pas, je ne veux pas savoir. Je n’aime pas être filmé!! Stéphane : Moi je penserais plutôt que tu es surtout gêné d’être filmé dans cette petite tenue. »
Pour toute réponse, Gabriel se mit dos à eux car c’était vrai qu’il était gêné de savoir qu’il était filmé dans cette tenue très féminine à son goût et celui des autres. Il soupira jusqu’à ce que ses oreilles détectèrent un bruit caractéristique à une prise de photo juste derrière lui. Aussitôt il serra ses poings avant de se retourner très énervé. Une fois fait, il y découvrit Valentin avec son portable.
Gabriel : « Ne me dis pas que T’AS PHOTOGRAPHIE MES FESSES?! Valentin : Si et que j’ai même profité de l’envoyer par MMS à Bill qui vient de le recevoir. Gabriel :… Valentin : Et en parlant de lui, je crois bien qu’il ne va pas tarder à t’appeler. Gabriel : J’ai demandé à ce qu’il m’appelle dans l’après-midi. Stéphane : Oui mais comme tu ne dors plus, on en a profité pour lui faire savoir. Gabriel : QUOI?! »
Puis le portable de ce dernier, posé sur la table de chevet, se mit à sonner. Valentin et Stéphane sourirent tandis que Gabriel se mit à écarquiller les yeux tout en rougissant fortement.
Stéphane : « Bah qu’est-ce que t’attends va décrocher. »
Pour toute réponse, Gabriel se dirigea vers la table de chevet pas très enthousiasmé et lorsqu’il prit le portable dans ses mains, il rougit encore plus en sachant qu’effectivement c’était Bill. Il regarda méchamment ses amis.
Stéphane : « On va te laisser d’accord?! Et si tu pouvais très vite t’habiller ça serait bien parce que je ne sais pas si je vais me retenir longtemps. »
Gabriel lui fit un regard meurtrier et une fois que les doubles de Georg et de Gustav furent sortis de la chambre, il décrocha son téléphone. | |
|
| |
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 28 Avr 2009 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 28 Avr 2009 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 28 Avr 2009 - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 28 Avr 2009 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 28 Avr 2009 - 19:18 | |
| Purée, j'adore trop >.< Par contre, j'ai un peu du mal avec les new prénoms, 'fin pour Gab' et Eli' (=D j'adore diminuer les prénoms) ça va, mais c'est pour Stéphane et Valentin, j'ai du mal a les reconnaitre. 'fin faut le temps que je m'habitue. Suite =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 28 Avr 2009 - 20:14 | |
| ben jcrois que Stéphane c'est George2 non ?
moi aussi j'ai du mal xD
suite stp =D | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 28 Avr 2009 - 20:28 | |
| Georg 2 : Stéphane Gustav 2 : Valentin Tom 2 : Eliott Bill 2 : Gabriel
La suite je l'écris^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 28 Avr 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
| |
|
| |
| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
|