| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
|
+20Abby54 The Fxck Evydence tokiohotel1402 *B iii ll_ chachou made in 01 Mllex_Mymy Caake laurine08 jojo la carotte gOth_Girls* Kyô-Emmy Nuage. JuLi. Deux-freros love-de-th89 *Chacha* titite479 Kiwi. Emilie Weasley Billie483-10 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 4 Mar 2009 - 13:49 | |
| Mdr genre les ordres que je donne comme si ça pouvait changer l'ambiance Suite Aurélie | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 4 Mar 2009 - 15:31 | |
| | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 4 Mar 2009 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 4 Mar 2009 - 22:45 | |
| ah jadore je ses ses sa xd bon ben suite je kiff trop cette fic bisous. | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 4 Mar 2009 - 23:24 | |
| Quelle vérité ?! >.< J'veux savoir !! J'aime trop ! Suite !! | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 5 Mar 2009 - 20:34 | |
| c'est quoi la vérité ???
la suite stp | |
|
| |
*B iii ll_ Fana
Nombre de messages : 94 Age : 34 Ma localisation : Sur la Lune . Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 5 Mar 2009 - 21:50 | |
| Rho mais c'est sadique de couper là >< Quel vérité, allez dis *se met à genoux* Désolé xD
Suite stp | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 5 Mar 2009 - 23:03 | |
| Tom 2 était dans la cour de la demeure. Il marchait tranquillement dans l’herbe tout en ayant la tête ailleurs et ses mains dans les poches. Il soupira.
Tom 2 : « Qu’est-ce que j’ai pus être con. »
Il continua de marcher jusqu’à s’installer sur une balancelle, située sous un saule pleureur.
Tiphaine et Elodie vinrent rejoindre Emilie où une fois installées juste à côté d’elle sur le canapé…
Elodie : « Il est où Tom 2?! Emilie : Dehors. »
Puis Aurélie vint à son tour les rejoindre et en la voyant, Emilie demanda à Tiphaine et à Elodie, de les laisser, elle et Aurélie, seules. Les deux filles se regardèrent un instant avant de se lever et de sortir du salon. L’aînée en profita pour s’approcher de la jeune fille.
Emilie : « Tom 2 s’en veut de son geste. Aurélie : Ouais bah il avait qu’à réfléchir avant!! »
Emilie écarquilla les yeux de surprise. La jeune fille lui en voulait et pas qu’un peu apparemment vu le ton qu’elle avait employé.
Emilie : « Je comprend que tu lui en veuilles, seulement… »
Elle vint soupirer.
Emilie : « Pardonne-le. Aurélie : Pas question!! Emilie : Tu n’as donc pas compris alors?! Aurélie : Compris quoi?! Emilie :… »
Face au silence de l’ainée, Aurélie arqua un sourcil.
Tom 2 se trouvait allongé sur la balancelle où l’un de ses pied, posait au sol, était en train de le balancer. Il avait les yeux fermés. Le matelas sur lequel il était, vint s’affaisser au niveau de sa jambe. Il ouvrit les yeux et regarda ce que c’était. Aurélie. Cette dernière, à présent assise et ayant les bras croisés, ne le regardait pas. Le jeune homme se redressa.
Tom 2 : « Je… je regrette ce que j’ai fait. Aurélie :… Tom 2 : Je ne sais pas ce qui m’a pris. Aurélie :… »
Il baissa la tête.
Tom 2 : « Je te demande pardon. »
La jeune fille soupira avant de se retourner vers le jeune homme.
Aurélie : « Je te pardonne. »
Puis elle se releva et s’en alla. Le double de Tom, releva sa tête et se mit à la suivre du regard avant de se mettre à courir après elle où une fois à seulement quelques mètres, il tendit sa main vers le bras de cette dernière. Il voulut l’attraper mais au lieu de ça, il se ravisa et s’arrêta de courir. Tandis qu’Aurélie continua d’avancer, sans s’être aperçue que le jeune homme lui avait couru après quelques secondes avant, Tom 2 resta sur place, la regardant s’éloigner. Il soupira. | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 5 Mar 2009 - 23:29 | |
| houlala on ses toujours pas pourkoi sadique va pas mignonne xd bon ben suite jadore toujours autant bisous. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 6 Mar 2009 - 0:01 | |
| La vérité c'est pas pour maintenant XD Suite certainement demain soir. | |
|
| |
*B iii ll_ Fana
Nombre de messages : 94 Age : 34 Ma localisation : Sur la Lune . Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 6 Mar 2009 - 14:27 | |
| Hum. Trop intriguant tout sa ><
Suite stp. | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 6 Mar 2009 - 16:27 | |
| j'ai trop envie de savoir la xD
suite stp | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
| |
| |
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 6 Mar 2009 - 17:52 | |
| la suite stp
j'adore mais je veux savoir se qu'est la vérité parce que j ai des soupçons | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 6 Mar 2009 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 6 Mar 2009 - 23:11 | |
| L’après-midi ainsi que le lendemain passèrent très vite. A présent on était mercredi matin et alors qu’Aurélie dormait tranquillement, la porte de sa chambre vint s’ouvrir dévoilant une silhouette. Cette dernière se mit à avancer vers le lit où une fois fait, se pencha au-dessus de la jeune fille. Une main accompagna ce geste tout en venant caresser le visage de la jeune fille qui se mit à remuer face à ce contact. La silhouette sourit avant de venir souffler contre l’oreille d’Aurélie.
??? : « Faut se réveiller. Aurélie : Mm nan. »
Par la suite, elle se mit sur le ventre jusqu’à ce que venant du couloir, des pas précipités se firent entendre.
??? 2 : « ON EST MERCREDI, ON EST MERCREDI, ON EST MERCREEEEDDDDDDDIIIIIII!!!!!!!!!!!!! ??? 3 : Laura tais-toi!! ??? 4 : TOKIO HOTEL, TOKIO HOTEL, TOKIO HOTEL!!!! ??? 3 : Tiphaine ne t’y mets pas non plus!!! »
Puis, alors qu’Aurélie émergea doucement, Emilie vint entrer dans sa chambre.
Emilie : « Je vais devoir y aller Tom 2. Je peux te faire confiance pour t’occuper des filles et en particulier l’une d’entre elle?! » Elle avait dit cela tout en regardant Aurélie. Le double de Tom, n’étant autre que la silhouette et qui se trouvait désormais assis aux côtés d’Aurélie…
Tom 2 : « Oui. »
Puis l’aînée quitta la pièce, un sourire aux lèvres. Au même moment, Laura, Tiphaine et Laetitia débarquèrent à leur tour dans la chambre.
Laura : « Quoi t’es pas encore habillée Aurélie?! Tom 2 : Laisses-là se réveiller avant. Laura : Au faite, pourquoi t’es venue la réveiller et pas nous?! Laetitia : C’est vrai ça. C’est à croire que c’est ta chouchou. »
Pour toute réponse, il ne répondit pas tandis qu’Aurélie se mit à rougir légèrement.
Tiphaine : « Bon les filles et si on laissait Aurélie s’habiller tranquillement?! »
Elle avait dit cela tout en venant pousser Laura et Laetitia hors de la chambre où une fois fait, les cris se refirent de nouveau résonner. Tom 2 sourit en levant les yeux au ciel avant de se relever.
Tom 2 : « Bon je vais te laisser t’habiller. Aurélie : Oui. »
Puis le jeune homme quitta la chambre. Aurélie vint soupirer tout en ramenant ses jambes vers elle. | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 6 Mar 2009 - 23:28 | |
| mdr moi tokio hote,tokio hotel bien mon style sa tiens quand je vais a un concert on me tiens plus une vrai folle hihi et laura aussi et folle je me sans moin seul comme sa suite stp je surkiff meme. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 6 Mar 2009 - 23:31 | |
| | |
|
| |
*B iii ll_ Fana
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 6 Mar 2009 - 23:47 | |
| J'adore, les filles sont pas folle xD Et puis pour ce fameux secret je commence à avoir une petite idée ^^ Suite stp. | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 7 Mar 2009 - 1:08 | |
| J'crois qu'on l'a tous l'idée, mais on attend la confirmation ^^
'fin moi et Tiph' on est folle xD On est mercredi, on est mercredi, on est... *Euh... nan là on est samedi* On est samedi, on est samedi, ...
J'kiffe trop >.<
Suite !! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 7 Mar 2009 - 12:18 | |
| Aurélie sortit de la salle de bain coiffée et habillée. Elle descendit les escaliers où une fois en bas, la voix des filles vint résonner.
Les filles : « Whao t’es trop beau Tom 2. »
Ces dernières étaient dans le salon assises et regroupées autour du jeune homme où celui-ci était habillé d’un sweat blanc, d’un baggy et avait les dreadlocks lâchées et recouvertes d’un bonnet de la même couleur que le sweat.
Laura : « T‘es même encore plus beau que ton double. Nathalie : Personnellement… bon ok là j‘avoue que t‘es super beau mais montes pas sur tes grands chevaux, hein.»
Pour toute réponse, le double de Tom sourit.
Aurélie était dans la cuisine, seule à prendre son petit déjeuner. Elle sembla même ailleurs à cet instant. Tom 2 vint débarquer dans la pièce. Aurélie ne le remarqua pas. Le jeune homme s’approcha d’elle et une fois à sa hauteur, il voulut lui faire un bisou sur la joue mais contre toute attente, la jeune fille recula.
Aurélie : « Qu’est-ce qui te prend?! Tom 2 : Bah quoi j’ai plus le droit de te dire bonjour?! »
Pour toute réponse, elle soupira avant de se lever tout en prenant son bol pour, par la suite, le déposer dans l’évier. Cependant, pour une raison quelconque elle se mit légèrement à trembler et fit tomber le bol dans l’évier qui vint perdre quelques morceaux.
Aurélie : « Et merde!! »
Aussitôt, elle récupéra les quelques morceaux mais se coupa. Elle ne fit pas attention et ce fut seulement au moment qu’elle jeta le bol et ses morceaux dans la poubelle, qu’elle le remarqua… ainsi que Tom 2.
Aurélie se dirigea de nouveau vers l’évier où elle fit couler l’eau tout en y mettant le doigt de sa main blessé quand soudain, elle devint rouge pivoine en sentant le corps du jeune homme se coller contre elle par derrière.
La tête posée contre l’épaule de la jeune fille et tout en ayant passé ses bras devant celle-ci, Tom 2 nettoya la plaie. Pendant qu’il fit ça, non seulement Aurélie le regarda faire mais en plus de ça, les filles se trouvaient dans l’embrasure de la porte, regardant la scène avec un sourire. Tom 2 arrêta l’eau et se mit à regarder Aurélie qui, cette dernière, tourna la tête.
Tom 2 : « Maintenant que c‘est nettoyé, va falloir désinfecter ma petite maladroite adorée. »
Puis il se détacha d’Aurélie tout en remarquant par la suite, les filles qui, à présent, semblaient avoir apprécié la scène.
Tom 2 : « Bande de petites curieuses. »
Pour toute réponse, ces dernières accentuèrent leur sourire. | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
| |
|
| |
| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
|