| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
|
+20Abby54 The Fxck Evydence tokiohotel1402 *B iii ll_ chachou made in 01 Mllex_Mymy Caake laurine08 jojo la carotte gOth_Girls* Kyô-Emmy Nuage. JuLi. Deux-freros love-de-th89 *Chacha* titite479 Kiwi. Emilie Weasley Billie483-10 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 7 Mar 2009 - 15:04 | |
| MDR! J'adore toujours autant xD Suite stp. | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 7 Mar 2009 - 18:28 | |
| mdr on et pas curieuse du tout nous non non xd jadore toujours autant suite stp. | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 7 Mar 2009 - 20:00 | |
| Moi ?! Curieuse ?! Naaaannn =D 'fin, peut être un peu beaucoup =3 J'aime trop ma petite maladroite adorée =D Suite ! | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 7 Mar 2009 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 7 Mar 2009 - 21:39 | |
| Les minutes passèrent et alors que Tom 2 avait enfin mis le pansement, il ne put s’empêcher, par la suite, de déposer un bisou dessus tout en regardant Aurélie qui eut vite fait de tourner la tête. Il en sourit même face à cette réaction. Laura arriva à côté de lui avec un drôle de rouge au niveau de la lèvre inférieure.
Laura : « Moi aussi je suis blessée. Tom 2 : Et je suppose qu’elle était délicieuse au passage la confiture de framboise?! »
Tandis que les autres filles explosèrent de rire à cet instant, Laura eut la bouche grande ouverte. Comment il avait su pensa-t-elle, alors qu’il était occupé avec Aurélie à ce moment-là?!
Tom 2 : « T’as même pas refermé le pot. »
Par la suite, il se leva et vint refermer ce même pot qui se trouvait près de l’évier avant de se retourner vers Laura qui, à présent, était en train de bouder. Face à cela et après avoir levé les yeux au ciel avec un sourire, il s’approcha de cette dernière où du bout des lèvres, vint toucher celles de la jeune fille. Cette dernière rougit assez rapidement et une fois que Tom 2 retira ses lèvres, elle ne put se retenir de tomber dans les pommes, un sourire aux lèvres. Laetitia, Elodie et Tiphaine regardèrent leur amie, à présent au sol ne serait-ce que quelques instants avant de se regarder entre elles où par la suite…
Tiphaine, Laetitia et Elodie : « Nous aussi on est blessée!! Nathalie : Blessées de la tête surtout. »
Dernière édition par Billie483-10 le Sam 7 Mar 2009 - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 7 Mar 2009 - 21:45 | |
| | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 7 Mar 2009 - 21:47 | |
| non mais mdr nous on et vraiment pas bien laura ptdr le coup du pot de confiture faller y penser a celle la j´etais mdr serieux et genre tu t´evanouie quesque sa serait avec le vrai je vous le demande et nous on et blesser ouais gravement de la tete moi je dirai et sa se soigne pas mdr suite stp je kiff trop. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 7 Mar 2009 - 21:55 | |
| Bonne idée tiens blessées de la tête c'est vrai ça XD J'ai modifié la fin de la suite si vous voulez allez voir mais c'est juste la phrase de Nathalie que j'ai modifié. Sinon suite en cours et la prise d'otage n'est pas loin donc restez sur vos gardes d'autant que j'essayerais de la rendre très comique (enfin si j'y arrive lol) | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 7 Mar 2009 - 21:57 | |
| Euh... tomber dans les pommes ?! Mouais xD Très peu pour moi! La confiture xD J'vais nourrir Tom 2 a la béquée xD Eh Tiph' faut qu'on s'arrange pour que Tom 2 nous embrasse =D que nous, hein ! ^^ Suite ma petite maladroite adorée =D | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 7 Mar 2009 - 22:05 | |
| Laura ce n'est qu'une fic tu vas tout de même pas mourir si tu tombes dans les pommes mdr Et je préfère qu'on dise suite tout court et pas "suite ma petite maladroite adorée" Tom 2 : Ouais d'autant plus que c'est ma réplique alors don't touch. Moi : Retournes dans la fic toi. | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 7 Mar 2009 - 22:15 | |
| ça dépend, si y'a beaucoup de pommes, parce que ça fait mal quand ça tombe xD Y'a copyright ?! .... Okay J'le dirais plus ^^ Suite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 7 Mar 2009 - 22:38 | |
| mdrr séreix ^^
j'adore trop =)
suite stp =D | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 7 Mar 2009 - 23:46 | |
| ah je tes donner l´ider fier de moi bon ses une tite phrase mais ses deja sa mdr et hate d´avoir la suite laura ouais on va se le choppe tom 2 il va rien comprendre mdr que nous deux sa serait cool sa. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 7 Mar 2009 - 23:53 | |
| La cadillac blanche était en train de rouler avant de venir s’arrêter au feu tricolore où pendant ce temps là, à l’intérieur de celle-ci, Tom 2, lunettes de soleil au nez et capuche de son sweat sur la tête, vint tendre un papier et un crayon vers l’arrière que Laura prit.
Laura : « Oh tiens!! Un papier et un crayon pour les autographes. Merci Tom 2. Tom 2 : C’était pour savoir ce qu’il fallait puisque j’allais faire les courses mais bon. Laura : Ah… ah bah on va te le marquer dans ce cas. »
Puis vers les filles…
Laura : « Qu’est-ce qu’il faut?! Tiphaine, Laetitia, Elodie, Nathalie et Aurélie : Du PQ!!! Tiphaine : De la pâtisserie. Elodie : Du popcorn. Laetitia, Laura, Aurélie et Nathalie : Des yaourts "La laitière". Tom 2 : Et des légumes!!!! Les filles : Non pas de légumes!!! Tom 2 : Oh que si!! Les filles : On fera la grève de la faim. Tom 2 : Gourmandes comme vous êtes ça m’étonnerait. Les filles :… Laura : Bon soit. »
Elle écrivit tout ce qu’il fallait avant de venir le tendre à Tom 2.
Laura : « Tiens. Tom 2 : Je conduis. Laura : Sans blagues. »
Pour toute réponse, le jeune homme vint lever ses yeux au ciel avec un sourire.
Quelques minutes plus tard, le véhicule arriva enfin à Paris.
Tom 2 : « On est enfin à Paris. Les filles : Ah bon?! On savait pas. »
Puis elles explosèrent de rire avant que Tiphaine et Laura vinrent crier…
Tiphaine et Laura : « BBBBIIIILLLLL!! Aurélie, Laetitia, Elodie et Nathalie : Où ça?! Tiphaine et Laura : Ah non on a rêvé. Aurélie, Laetitia, Elodie et Nathalie : Bande de petits trous du c*l. Tom 2 : Eh!! Nathalie : C’est elles qui sortent n’importe quoi aussi. Laura : C’était pour savoir si c’était plus lui que vous aimiez. »
Puis…
Tom 2 : « Je vous dépose là les filles, ça vous va?! Les filles : Mouais. Tom 2 : Quel enthousiasme!! Laura : Bah en même temps tu nous laisses toute la journée nous débrouiller toutes seules dans Paris sans argent en plus… »
A ce moment-là les filles eurent un sourire qui voulaient tout dire.
Les filles : « Tu peux nous donner 2 000 euros chacune s’il te plaît?! Tom 2 : Et puis quoi encore?! Les filles sauf Nathalie et Aurélie : Des bisous. Tom 2 : Vous êtes vraiment incorrigibles. »
Puis il tendit plein de billets aux filles qui s’empressèrent de les prendre.
Les filles : « Merci!!!!! »
Puis chacune leur tour, à l’exception de Nathalie et d’Aurélie, elles vinrent donner des bisous à Tom 2 qui leur rendirent.
Laura : « Aurélie. Aurélie : Quoi?! Tiphaine : Fais lui un bisou. Aurélie : De quoi je me mêle?! Laetitia : Pas assez de choses si tu veux mon avis. »
Les filles se mirent à rire tandis qu’Aurélie rougit tout en fronçant les sourcils puis à l’adresse du jeune homme…
Aurélie : « Je veux bien te faire un bisou si et seulement si… Les filles : Oui. Aurélie : Non mais de quoi je me mêle?! C’était à Tom 2 que je parlais. Les filles : Ah bon?! »
Aurélie ne fit pas attention à leur remarque et se rapprocha de Tom 2.
Tom 2 : « Si quoi?! Aurélie : Que tu me promettes de ne pas me jouer un sale tour. Tom 2 : Si tu veux. »
La jeune fille le regarda avant de soupirer et de se rapprocher un peu plus de lui.
Pendant que ses lèvres vinrent se poser sur la joue du double de Tom, les filles se regardèrent entre elles, un sourire aux lèvres.
Tiphaine : « On pense à la même chose?! »
Pour toute réponse, les autres filles accentuèrent leur sourire avant de se retourner, toutes, vers les deux jeunes adolescents.
Tiphaine : « Laura c’est à toi de jouer. »
Elle se mit au garde à vous.
Laura : « A vos ordres chef!! »
Ce fut à présent au tour de Tom 2 de rendre le bisou et alors que ses lèvres s’approchèrent de la joue d’Aurélie, Laura se mit bien derrière cette dernière. Une fois fait et alors que Tom 2 fut sur le point de toucher la joue de la jeune fille, Laura tourna brusquement la tête de celle-ci pour qu’au final…
Les filles : « Aurélie!!! »
Cette dernière, yeux écarquillés et rouge coquelicot, était en train d’embrasser Tom 2 tandis que les filles, contentes de leur coup, sautèrent partout jusqu’à ce que…
Les filles : « BARONS-NOUS!!! »
Ce qu'elles firent aussitôt tout en se mettant à courir avec Aurélie à leur trousse où cette dernière était très, mais alors très énervée.
Dernière édition par Billie483-10 le Dim 24 Mai 2009 - 21:32, édité 2 fois | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 8 Mar 2009 - 0:10 | |
| non mais la ptdr quoi jetais plier en deux tout le long mais laura et moi on fait trop la paire en faite pas une pour rattraper l´autre toujour dans le coup pour fair des connerie jadore et bien jouer le coup de lui tourner la tete laura jai adorer merci pour cette suite aurelie encore xd. | |
|
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 8 Mar 2009 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 8 Mar 2009 - 10:47 | |
| Oui, on pense à la même chose xD J'aime trop ! Suite !! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 8 Mar 2009 - 12:08 | |
| A présent, les filles s’étaient éloignées de l’endroit où Tom 2 les avaient laissé. Elles étaient encore en train de courir avec Aurélie à leur trousse. C’était qu’elle leur en voulait et qu’elle était bien décidée à leur faire regretter l’acte qu’elles avaient commis. Elles couraient comme des folles dans les rues de Paris tout en rigolant et en énervant encore plus Aurélie. Nathalie était tranquillement en train de marcher loin derrière elles. Elle n’avait rien fait puisqu’elle tenait toujours avec Aurélie bien que, en ce moment avec ce qui se passait avec Tom 2, elle eut aussi envie de taquiner la jeune fille, ce qu‘elle ne fera pas, du moins pour l‘instant. Elle sourit en voyant toute la bande tournée autour des personnes cherchant désespérément à fuir la colère de leur amie.
Aurélie : « ARRETEZ DE COURIR CA M’ENERVE!!! Laura : Nia nia nia. »
Aurélie manqua de l’attraper.
Laura : « Raté hihi. »
Quand soudain…
Aurélie : « Eheheh!! Laura : Et merde!! »
A force de faire la maline, cette dernière s’était vite fait prendre par surprise. Elle ne regardait pas devant elle quand elle courait et c’était ce qui lui valut une belle chute sur le goudron. Tandis qu’à présent elle se trouvait au sol, Aurélie s’accroupit devant elle.
Aurélie : « Alors on fait moins la maline là?! »
Pour toute réponse, Laura vint regarder derrière la jeune fille avant de venir sourire.
Laura : « Je serais toi je ne crierai pas victoire trop vite. »
Aurélie arqua un sourcil.
Laura : « Vas-y Tiphaine!! Tiphaine : Eheheh!! »
Cette dernière bouteille d’eau à la main vint verser tout son contenu sur la tête d’Aurélie. Laura en profita pour se relever et se sauver en courant. Par la suite, Aurélie se releva trempée de la tête aux pieds. Les filles étaient une fois de plus contentes de leur coup.
Les filles : « 2-0 pour les boulets. »
Puis elles se tapèrent dans les mains.
Aurélie : « J’en ai marre de ces filles!! »
Nathalie arriva seulement à leur hauteur.
Nathalie : « Arrêtez de l’embêter un peu. Tiphaine : Rooo mais on aime bien la taquiner, c’est pas de notre faute. Nathalie : Oui mais il y a des limites. Les filles :… Nathalie : Sinon que direz-vous d’un peu de shopping et d’un restaurant avant d’aller voir les Tokio Hotel?! Les filles : Oui. Laura : Et comme ça on en profitera pour trouver des petites tenues sexy pour Aurélie. Aurélie : QUOI?! Non mais ça va pas. Les filles : Tu ne discutes pas. »
Pour toute réponse, la jeune fille grogna. | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 8 Mar 2009 - 12:39 | |
| Tarée moi je dis x) Suiite ! =) | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 8 Mar 2009 - 14:38 | |
| ah mais mdr nous laura comment je te sauve la mise a chaque fois une vrai amie moi le pire ses que je suis comme sa dans la vie et 2-0 pour les boulet mdr ses pas faux de vrai boulet nous bon ben aurelie tu va t´habiller sexy pour voir les th xd suite stp jadore trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 8 Mar 2009 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| |
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 8 Mar 2009 - 23:45 | |
| MDR! Moi j'étais sûr que je marchais tranquille derrière xD Et puis toujours là pour dire "arêtter de l'embêter" Suite stp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 9 Mar 2009 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Nuage. Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 10 Mar 2009 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
| |
|
| |
| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
|