| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
|
+20Abby54 The Fxck Evydence tokiohotel1402 *B iii ll_ chachou made in 01 Mllex_Mymy Caake laurine08 jojo la carotte gOth_Girls* Kyô-Emmy Nuage. JuLi. Deux-freros love-de-th89 *Chacha* titite479 Kiwi. Emilie Weasley Billie483-10 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 28 Avr 2009 - 21:00 | |
| merci pour le rappel des noms x)
suite stp =) | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 28 Avr 2009 - 23:40 | |
| Ah ok, donc Stéphane = Georg 2 Valentin = Gustav 2 Stéphane = Georg 2 Valentin = Gustav 2 ... Ok je crois que je vais retenir =D ^^ Suite !! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 28 Avr 2009 - 23:47 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 29 Avr 2009 - 1:17 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 29 Avr 2009 - 9:30 | |
| mdr j'adore! suite please! | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 29 Avr 2009 - 11:25 | |
| mdr de la fumer qui sort ptdr quoi il fait fort gabriel la,jadore il sont vraiment trop adorable tout les deux suite stp je surkiff. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 29 Avr 2009 - 12:31 | |
| Stéphane et Valentin étaient tranquillement dans la cuisine. Ils parlaient jusqu’à ce qu’ils virent Gabriel venir les rejoindre. Ce dernier était encore rouge. Il se dirigea vers un placard où il en sortit un paquet de céréales Kellogg’s spécial K façon crumble aux pommes qu’il mit dans un bol de lait avant de venir s’installer sur l’une des chaises qui entourait la table tout en se mettant de côté et en croisant les jambes.
Gabriel : « Stéphane t‘es qu‘un gros pervers. Stéphane : Je t’avais demandé d’aller t’habiller. Gabriel : T’as qu’à aller dans le salon. Stéphane : J’étais là avant toi. Gabriel : Bah alors tais-toi et regardes autre chose que mes belles jambes. »
Eliott fit son entrée dans la cuisine et comme Stéphane il ne put s’empêcher de regarder les jambes de Gabriel. Ce dernier le regarda froidement tout en mangeant ses céréales avant de laisser tomber sa cuillère dans le bol.
Eliott : « Oui je sais tes yeux sont plus haut. Gabriel : Bah pourquoi ce sont mes jambes que tu regardes dans ce cas espèce de pervers?! »
Pour toute réponse, Eliott se pencha sur lui avec un sourire.
Eliott : « Si j’aurai été un pervers, saches mon petit chaton que je t’aurais déjà violé. »
Puis il se redressa. Valentin et Stéphane se mirent à rire. Quant au double de Bill, il était devenu rouge pivoine et avait les sourcils froncés.
Stéphane : « Roh qu’il est mignon. »
Puis il reçut le bol de Gabriel en pleine figure.
Eliott : « Gabriel!! Gabriel : C’est le bol qu’est parti tout seul. »
Le double de Tom leva ses yeux au ciel tandis que Stéphane, ayant à présent la figure recouvert de lait et de céréales, se mit à foudroyer Gabriel. Ce dernier le regarda avec un grand sourire avant de se mettre à lire le journal qui se trouvait sur la table.
Eliott : « Stéphane va t’essuyer le visage on va aller faire les courses avec Valentin. Stéphane : Et Gabriel?! Tu comptes pas le laisser seul ici tout de même?! Eliott : Si. Stéphane : Non mais tu te rends compte de ce que tu dis?! Qui sait quand on reviendra si la maison sera encore intacte?! »
Face à cette phrase, Gabriel souleva légèrement la table avant de la laisser retomber, dans un mouvement brusque, sur le pied de Stéphane. Ce dernier, hurla même de douleur.
Eliott : « Gabriel!! Gabriel : La table à bouger toute seule. »
Puis sans qu’il n’ait pu eu le temps de faire quoi que ce soit d’autre, Stéphane se jeta sur lui.
Eliott : « CA SUFFIT!!! »
Ils n’eurent même pas le temps de commencer à se bagarrer, que Stéphane et Gabriel se relevèrent.
Eliott : « Stéphane, Valentin dépêchez-vous, on s’en va!!! »
Puis il quitta la cuisine bientôt suivi de Stéphane et de Valentin. | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 29 Avr 2009 - 12:51 | |
| mdr genre le bol vol tout seul et la table se souleve seul aussi non mais mdr lui lala il me fait rire merci pour cette suite encore stp jadore trop. | |
|
| |
x3__PatachOu` Schrei
Nombre de messages : 278 Age : 29 Ma localisation : Paumée au pays des T.H... ^^' Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 29 Avr 2009 - 13:10 | |
| Suite! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 29 Avr 2009 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 29 Avr 2009 - 13:45 | |
| J'aime beaucoup la façon qu'à Gab' de rejeter la faute sur les objets xD Et j'aime l'autorité qu'à Eli' sur les autres =D Je sursursurkiffe !! =D Suite !! | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 29 Avr 2009 - 15:36 | |
| mdr ma chewie toi aussi tu sursursurkiff on et folle lala bon ben suite aurelie stp. | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 29 Avr 2009 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 29 Avr 2009 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 29 Avr 2009 - 20:33 | |
| Juste avant de partir, Eliott avait demandé à Gabriel d’aller chercher les filles à midi s’il ne serait pas revenu avant ainsi que de surveiller l’état de santé d’Aurélie.
11h35
Gabriel, toujours en chemise et les jambes à l’air, était tranquillement assis sur le fauteuil du salon en train de regarder la télévision. Il était en train de zapper les chaînes et ne trouvant pas quelque chose d’intéressant , il décida d’éteindre l’écran pour ensuite aller à l’étage voir Aurélie. Une fois dans la chambre de cette dernière, il vint s’asseoir sur le lit tout en venant regarder la jeune fille qui, sous l’effet de la fièvre, dormait profondément. Gabriel eut un sourire car malgré qu’elle était malade, il la trouva mignonne. Par la suite, il s’approcha d’elle et vint prendre le gant qu’elle eut sur le front. Il trempa ce dernier dans la bassine d’eau installée à côté du lit pour ensuite le remettre sur le front d’Aurélie. Une fois fait, ses yeux se posèrent sur le radio réveil.
Gabriel : « Oh m*rde!! Il est déjà cette heure là?! Je suis même pas encore habillé… Ah bah tant pis j’y vais comme ça. On va pas m’emmerder tout de même?! »
Quelques instants plus tard, à un carrefour, Gabriel, à bord de son Dodge, était en train d’être contrôler par un policier.
Policier : « Permis de conduire et papiers du véhicule s’il vous plaît. »
Sans grand enthousiasme, le double de Bill donna ce qui lui avait été demandé et une fois dans les mains du policier, ce dernier se mit à avoir un sourire avant de regarder le jeune homme chat.
Policier : « Vous avez l’air d’être en ordre beau gosse. »
Pour toute réponse, Gabriel se mit à écarquiller les yeux, gêné. Par la suite, le fonctionnaire lui rendit ses papiers ainsi que son permis et alors que le double de Bill vint les prendre, le policier en profita pour lui caresser le bras tout en lui faisant des yeux doux.
Gabriel : « Euh je peux savoir ce que vous faites là?! Policier : T’es mignon comme mec. Ca te dirait pas un tête à tête?! Gabriel : Franchement… non. Policier : Roh allez je suis sûr que t’en meurt d’envie. Gabriel : Je suis hétéro et puis de toute façon vous m’intéressez pas. »
Sur ce et sans laisser au policier homosexuel d’en dire plus, Gabriel démarra son véhicule et une fois éloigné…
Gabriel : « Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à être en chaleur en ce moment?! Quand c’est non, c’est non m*rde!! Put*in font ch*er. Bon il est où ce lycée de m*rde?! »
*Du côté des filles*
Tiphaine, Nathalie, Laura, Elodie et Laetitia attendaient devant le lycée. Ca faisait une bonne dizaine de minutes que ça avait sonné et elles commencèrent à s’impatienter.
Tiphaine : « Mais qu’est-ce qu’il fait Eliott?! J’ai faim moi. Nathalie : Je vous parie qu’il s’occupe tellement bien d’Aurélie en ce moment même, qu’il nous a oublié. Laura : Ou qui sait peut-être que c’est Valentin, Stéphane ou Gabi qui va venir nous chercher. Elodie et Laetitia : Ca serait trop cool. Tiphaine : En tout cas si c’est Gabriel, ça m’arrangerait. Nathalie : Ne me dis pas qu’avec Laura, tu comptes l’emmerder si c’est lui?! »
Pour toute réponse, elle sourit jusqu’à ce qu’à un angle de rue, un Dodge jaune vint faire son apparition.
Les filles : « Gabriel!!!! »
Le véhicule fit le tour d’un petit rond point situé juste en face du lycée, avant de venir stationner au niveau des filles. Une fois fait, ces dernières montèrent dans le véhicule quand soudain, elles eurent la bouche grande ouverte en regardant Gabriel.
Gabriel : « Oui je sais je suis en chemise et j’ai des belles jambes. Maintenant fermez les portes, j’ai froid. »
Puis venant de dehors…
??? : « Eh mais c’est Bill!! Gabriel : Laura fermes ta porte. »
Ce que cette dernière fit avant que le 4X4 ne se mette finalement à caller. Gabriel regarda la jauge.
Gabriel : « Manquez plus que ça j’ai plus d’essence. Les filles : QUOI?! Nathalie : Ouais bah t’as intérêt à te planquer parce qu’il y a des meufs qui arrivent de tous les côtés avec leur portable en main. » | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 29 Avr 2009 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 29 Avr 2009 - 20:45 | |
| mdr j'adore! Suite please! | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 29 Avr 2009 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 29 Avr 2009 - 22:06 | |
| | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 30 Avr 2009 - 0:10 | |
| mdr et le boulet d´or et attribuer a roulement de tambour tadam gabriel *applaudit* je te jure il en rate pas une celui la serieux lala il me fait trop marre il a de belle jambe oui sa ses bien vrai et moi qui et toujour faim ses vrai aussi xd suite aurelie stp je sursurkiff. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 30 Avr 2009 - 12:31 | |
| *Du côté des filles et de Gabriel*
Le Dodge s’était retrouvé encercler par une vingtaine de jeunes filles très hystériques. Elles criaient après Gabriel pensant que c’était le vrai Bill des Tokio Hotel. Quant à Laura, Tiphaine, Nathalie, Elodie et Laetitia, effrayées par ces filles qui les fusillaient du regard tout en les insultant, étaient en train de se tenir dans les bras l’une de l’autre. Gabriel tenta de les rassurer avant de se rassurer lui-même. Certaines des filles tentèrent d’ouvrir les portières de force mais le double de Bill avait pris soin de les verrouiller de l’intérieur. Malgré ses quelques tonnes, le véhicule fut secoué dans tous les sens.
Gabriel : « Mais c’est des folles!! Nathalie : Et encore là c’est rien, on est en sécurité… enfin pour l’instant. Laura : J’ai peur. »
Tiphaine vint la prendre dans ses bras.
Tiphaine : « T’inquiètes pas je suis là. »
Et alors qu’ils pensaient avoir tout vu, un groupe de jeunes composés de filles et de garçons arrivèrent par derrière.
Gabriel : « Il y en a encore combien qui vont rappliquer? Elodie : Pourquoi tu dis ça?! Gabriel : Regardes derrière. Elodie : Eh mais c’est… Les filles : Mélissa!! Gabriel : Vous la connaissez?! Nathalie : Oui on a fait connaissance pendant la récré. Laura : Et tout le monde que tu vois en sa compagnie, c‘est sa bande. Ils sont très gentils et ce sont de vrais fans de Tokio Hotel. Tiphaine : Sans compter qu’hier soir ils étaient présents devant l’hôtel et qu’ils t’ont vu faire des câlins à Bill. Gabriel : C’est pas vrai?! Elodie : Si et même qu’ils ont trouvé ça trop mignon. »
Face à cette déclaration, le jeune homme chat ne sut plus du tout où se mettre tellement il fut gêné jusqu’à ce que dehors, la bande se chargea d’éloigner les groupies. Ces dernières, quelque peu inférieures par rapport au nombre de fans, finirent par s’en aller tout en se dispersant.
Laura : « Ouvres la portière!! Gabriel : Non mais ça va pas. Laetitia : Il n‘y a plus aucun risque. Gabriel : Ouais et qui me dit que ces fans ne vont pas se jeter sur moi?! Tiphaine : Roh mais on te dit qu’il n’y a plus aucun risque. »
Malgré qu’il ne fut pas totalement convaincu, le double de Bill décida finalement de déverrouiller les portes où une fois fait, les filles sortirent pour aller voir la bande. Laura se jeta même dans les bras de Mélissa qu’il l’accueillit sans ronchonner et à ce même instant, la Cadillac d’Eliott vint faire son apparition. | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 30 Avr 2009 - 12:55 | |
| han melissa notre sauveuse trop forte heureusement qu´il etais la sinon on etais foutu xd suite aurelie stp je kiff trop. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 30 Avr 2009 - 14:28 | |
| | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 30 Avr 2009 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
| |
|
| |
| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
|