| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
|
+20Abby54 The Fxck Evydence tokiohotel1402 *B iii ll_ chachou made in 01 Mllex_Mymy Caake laurine08 jojo la carotte gOth_Girls* Kyô-Emmy Nuage. JuLi. Deux-freros love-de-th89 *Chacha* titite479 Kiwi. Emilie Weasley Billie483-10 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 30 Avr 2009 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 30 Avr 2009 - 19:43 | |
| Une fois le rond point effectué, Eliott vint se garer juste devant le Dodge de Gabriel. Par la suite, il descendit de sa Cadillac et à ce moment là, les filles firent approcher les fans de ce dernier où une fois à sa hauteur…
Laura : « Salut Eliott comment ça va?! Eliott : Attends faut que je choppe l’autre avant. »
Puis à l’adresse de Gabriel…
Eliott : « Descends et viens ici!! »
Pour toute réponse, le double de Bill fit non de la tête tout en baissant ses oreilles.
Les fans : « Roh il est trop mimi. Laura : Je vous l’avait dit qu’il était mignon. »
Le double de Tom leva ses yeux au ciel avant de se rendre enfin compte de la présence des fans.
Eliott : « C’est qui eux?! Tiphaine : Oh t’inquiètes pas ce sont des fans du groupe. Eliott : Ah… Tiphaine : Ca te déranges?! »
Pour toute réponse, Eliott la prit par le bras et l’éloigna du groupe de fans.
Eliott : « Rassures-moi, vous ne leur avait pas dit qu’on était leur double?! Tiphaine : Euh… » Voyant l’hésitation de la jeune fille, le double de Tom fronça les sourcils.
Tiphaine : « Quoi fallait pas le dire?! Eliott : VOUS LEUR AVAIT DIT?! Tiphaine : Bah euh oui. Eliott : Personne ne devait connaître notre existence!! Tiphaine : Pourquoi?! Vous êtes en voie d’extinction?! »
Pour toute réponse, le double de Tom la regarda de travers, n’ayant pas du tout aimé la blague.
Tiphaine : « Bon ok c’était pas marrant. Eliott : Put*in mais vous vous rendez pas compte de la m*rde qu’il risque d’y avoir!! Tiphaine : Ah bah si tu veux on leur dit de pas le répéter. Eliott : C’est pas ça le problème. Tiphaine : Bah c’est quoi alors?! Eliott : C’est… vous ne devez pas le savoir. »
Puis il commença à aller vers le coffre de sa Cadillac. Pendant ce temps là, Tiphaine rejoignit les autres.
Laura : « Pourquoi il a gueulé?! Tiphaine : On n‘aurait pas du leur dire que c’était les doubles de Tokio Hotel. Laura : Et pourquoi?! Tiphaine : Il a pas voulu me le dire. »
Elles se mirent à le regarder. Eliott sortit du coffre une barre de remorquage qu’il s’empressa de mettre entre son véhicule et celui de Gabriel. Une fois fait, il ordonna aux filles de monter dans la Cadillac ce que ces dernières firent sans broncher après avoir dit à Mélissa et sa bande « A tout à l’heure!! ». Par la suite, les deux 4x4 se mirent à s’en aller. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 30 Avr 2009 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 30 Avr 2009 - 20:27 | |
| | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 30 Avr 2009 - 20:55 | |
| | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 30 Avr 2009 - 21:06 | |
| et oh il se calme elliott il me parle mieux mdr je le mord moi sinon xd on et des boulet faut avouer on peut pas se taire cinq minutes ro et moi vous etes en voix d´extinction lala je suis naze suite aurelie je sursurkiff. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 30 Avr 2009 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 30 Avr 2009 - 23:54 | |
| Stéphane et Valentin étaient tranquillement dans le salon en train de regarder la TV lorsque soudain, Gabriel entra en trombe dans la demeure pour aller directement se réfugier à l’étage. Les doubles de Georg et de Gustav se regardèrent entre eux avant qu‘ils ne vinrent apercevoir, Eliott entrait également de la même manière.
Eliott : « Il est où?! Stéphane : Si tu cherches Gabriel, il est monté en haut. »
Pour toute réponse, le double de Tom se mit à courir dans les escaliers où dans ces derniers…
Eliott : « Il va m‘entendre!! »
Les filles entrèrent. Elles allèrent directement dans le salon.
Les filles : « Salut les garçons. Stéphane et Valentin : Salut les filles. Elodie : Dites c’est normal que Gabriel se promène pratiquement à poil?! Stéphane : Oui. Valentin : Il a toujours fait ça et personnellement nous qui sommes des mecs, j’avoue qu’on a parfois du mal à se contrôler. Stéphane : Surtout pour Eliott. Lui qui adore les filles et vu comment est physiquement Gabriel, ça le met souvent hors de lui. Valentin : Et le pire de tout ça c’est que Gabriel n’a pas l’air de s’en rendre compte. Nathalie : Et donc je suppose que si Eliott a voulu chopper Gabriel c’est pour qu’il aille s’habiller au plus vite avant qu’il n’ait un viol, c’est ça?! Stéphane et Valentin : T’as tout compris. Laura : Mais c’est que vous n’êtes qu’une bande d’obsédés ma parole. Stéphane : Eh oh tu serais un mec, tu réagirais sûrement comme nous en voyant Gabriel. Laura : C’est pas faux remarque puisque même si je suis une fille, je le trouve très… hum comment dire… sexy. Tiphaine : Mais alors si vous vous n’arrivez pas à vous contrôler par moment, comment ça va être avec Bill?! Stéphane : Ca j’en n’ai aucune idée. Pour le savoir, faudrait qu’il reste au moins une journée avec Gabriel. Valentin : Et je pense que ça va pas tarder. Laura : Tu veux dire quoi par là?! Valentin : Je vous le dit pas, vous risqueriez d’en parler à Gabriel et Bill m’a formellement déconseillé de le lui en parlé. Tiphaine : Roh allez s’il te plaît!! Laura : Oui on dira rien. Valentin : Désolé les filles mais vous saurez le moment venu et puis Eliott m’as dit de ne rien vous raconter à vous deux. Laura et Tiphaine : Et pourquoi?! Stéphane : Parce que vous avez tendance à tout raconter. Laura et Tiphaine : Eliott nous te haïssons. »
Puis les autres filles ainsi que Stéphane et Valentin se mirent à rire. | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 1 Mai 2009 - 9:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 1 Mai 2009 - 11:21 | |
| | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 1 Mai 2009 - 12:27 | |
| | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 1 Mai 2009 - 20:42 | |
| hein nous raconter tout le traitre attent que je te choppe eliott je vais te fair bouffer la poussiere mdr jadore toujour autant suite stp. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 1 Mai 2009 - 23:19 | |
| | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 1 Mai 2009 - 23:21 | |
| ses pas grave ses deja bien merci pour cette suite moi je veut bien voir bill en petite tenue mdr suite please. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 2 Mai 2009 - 2:58 | |
| | |
|
| |
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 2 Mai 2009 - 18:52 | |
| JADOOOOOOORE SUITE | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 2 Mai 2009 - 20:06 | |
| Une heure après le déjeuner, qui fut plus ou moins calme, les filles étaient reparties au lycée tout en étant conduites par Eliott où juste avant de partir il avait menacé Gabriel que s’il ne serait pas habillé à son retour, il aurait de gros problèmes. Une fois lavé, habillé et coiffé, le double de Bill était parti s’asseoir sur la balancelle, respirer l’air pur jusqu’à ce que son petit ami vint l’appeler. Comme d’habitude, non seulement il fut gêné pendant toute la conversation mais en plus de ça, Stéphane et Valentin s’étaient une fois de plus mis à le filmer. La conversation terminée, le même topo se reproduisit : les doubles de Georg et de Gustav se faisant courser par le double de Bill.
Eliott, qui était rentré entre deux et qui avait vérifié si Gabriel était à présent habillé, était aussitôt monté voir Aurélie. Arrivé dans la chambre de celle-ci, il s'était couché à côté de la jeune fille tout en lui caressant la joue. De temps en temps il venait y déposer des bisous sur cette dernière avant de venir s’endormir contre Aurélie.La suite vous l'aurez après 22h je pense. | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 2 Mai 2009 - 20:22 | |
| eliott et mimi avec aurelie que ses choux ok jattend la suite avec impatiente alor a ta lheure xd. | |
|
| |
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 2 Mai 2009 - 21:04 | |
| On attend vite vite | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 2 Mai 2009 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 3 Mai 2009 - 12:14 | |
| Un souffle dans son cou, sa taille encerclée, Aurélie ouvrit lentement les yeux avant de venir tourner sa tête vers Eliott qui dormait profondément contre elle. Elle fit un faible sourire avant de doucement retirer le bras du jeune homme où une fois fait, se redressa tout en enlevant les couvertures. Par la suite, elle voulut se lever mais un violent maux de tête ainsi que des courbatures l’en empêchèrent. A cet instant, le double de Tom, sentant qu’il n’y avait plus la jeune fille allongée à ses côtés, ouvrit les yeux. Elle était assise, dos à lui en train de se tenir la tête.
Eliott : « T’es pas bien?! Aurélie : J’ai un gros mal de tête c’est rien. »
Puis sans en dire plus, elle se releva.
Eliott : « Restes coucher. Aurélie : J’ai envie d’aller au petit coin. Eliott : Pourquoi tu ne m‘as pas réveillé?! T‘as eu peur que je te mange toute cru?! Aurélie : Tu dormais, j’allais pas te réveiller. Eliott : Tu m’as surtout trouvé mignon que t’as pas osé. »
Pour toute réponse, Aurélie tourna la tête tandis qu’Eliott sourit. Par la suite, il se releva et prit la jeune fille dans ses bras avant de la transporter jusqu’aux toilettes où une fois ces derniers atteints, vint la déposer.
Eliott : « Tu sauras te débrouiller toute seule?! Aurélie : Eliott!! Eliott : Bah quoi on ne sait jamais. »
Aurélie leva ses yeux au ciel tandis qu‘Eliott lui fit un sourire tendre.
Eliott : « Je vais aller te chercher de l’aspirine pendant que tu fais ce que t’as à faire. »
Par la suite, il lui fit un bisou sur le front avant de s’en aller.
Eliott se trouvait dans la cuisine en train de faire dissoudre du paracétamol dans l’eau. Gabriel et les deux autres, se trouvaient, quant à eux, dans le salon en train de regarder la TV où le double de Bill, ne s’empêcha pas de critiquer les publicités qui passaient à cet instant.
Gabriel : « Non mais qu’est-ce qu’elle a à enlever sur ses fesses franchement?! Elle n’a même pas de cellulite. Stéphane : Non mais tu vas te taire oui?! Gabriel : Je fais ce que je veux l’homme des cavernes. Toi t’as besoin de quelque chose par contre. Stéphane : Eh mais je vais te casser la gu*ule. Valentin : Vous n’allez tout de même pas recommencer vous deux?! Gabriel : C’est lui qui m’as cherché. Valentin : Bah en même temps t’es chiant. Gabriel :… Et vous vous êtes pas chiant peut-être à me filmer pratiquement tout le temps ainsi qu’à me photographier?! Je sais que je suis beau mais il y a des limites. »
Stéphane se mit à rire avant de s’adresser à Valentin.
Stéphane : « Non mais t’as vu ça?! Il se jette des fleurs tout seul. »
Par la suite, il reçut un coussin en pleine figure.
Valentin : « Je suppose que le coussin est parti tout seul Gabriel?! Gabriel : Ah non là c’est moi qui l’ait balancé. »
Valentin leva ses yeux au ciel avant de recevoir un SMS.
Gabriel : « Si c’est Bill, tu me montres ce qu’il a écrit. Valentin : Et puis quoi encore?! »
Puis il regarda son portable et effectivement c’était le chanteur. Le double de Gustav, s’en alla dans la cuisine afin de lire tranquillement le message mais Gabriel en décida autrement puisqu’une fois dans la pièce, il fonça sur Valentin qui manqua de se ramasser.
Eliott : « Gabriel!! »
Le concerné le regarda.
Gabriel : « Tiens t'es là toi?!"
A cet instant, Valentin en profita pour aller dehors.
Gabriel : « Eh reviens ici toi!! »
Par la suite, il sortit également. Eliott leva ses yeux au ciel tout en soupirant.
Eliott : « Mais quel gamin. » | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 3 Mai 2009 - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 3 Mai 2009 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 3 Mai 2009 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
| |
|
| |
| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
|