| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
|
+20Abby54 The Fxck Evydence tokiohotel1402 *B iii ll_ chachou made in 01 Mllex_Mymy Caake laurine08 jojo la carotte gOth_Girls* Kyô-Emmy Nuage. JuLi. Deux-freros love-de-th89 *Chacha* titite479 Kiwi. Emilie Weasley Billie483-10 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 18 Avr 2009 - 11:06 | |
| suite ! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 18 Avr 2009 - 12:33 | |
| Bill : « Et toi fallait pas m’embrasser!! Bill 2 : Je le sais que t’as aimé de toute façon puisque tout ce que tu ressens, je le ressens donc ne le nie pas s’il te plaît. »
Par la suite, et alors que son double se mit à rougir, Bill 2 se retourna vers Olivier. Ce dernier, toujours accompagné de ses bourreaux, se tenait dans l’embrasure de la porte. Il les regardaient un à un jusqu’à ce que son regard s’arrêta sur Tom 2. Le double de Tom le regarda froidement et Olivier eut un sourire.
Olivier : « Te voilà enfin toi. Tom 2 : Laisses les partir!! Ils n’ont rien à voir avec cette histoire. »
Les filles se mirent à le regarder.
Les filles : « Quelle histoire?! »
Tom 2 ne leur répondit pas et face à cette réaction, le sourire d’Olivier s’accentua.
Dans l’un des étages, mouillé et très énervé, Georg 2. Il courait.
Georg 2 : « Alors lui si je l’attrape, je n’en fais qu’une bouchée. »
Bill 2 se mit à bouger une fois de plus ses oreilles. Il eut un sourire puis se releva.
Olivier : « Rassis-toi le chaton!! »
Pour toute réponse, le concerné se mit à regarder la pièce, comme pour chercher quelque chose.
Olivier : « J’ai dit rassis-toi!! »
Bill 2 ne l’écouta toujours pas.
Olivier : « Bryan descends-le!! »
Ce dernier fit son entrée et braqua immédiatement son arme. Il se prépara à tirer.
Bill 2 : « Dis donc t’en a pas un peu marre que ton chef te donne des ordres?! »
Bryan écarquilla ses yeux avant de se retourner vers Olivier.
Bill 2 : « Pourquoi c’est toi et les autres qui doivent faire son sale boulot sachant que lui aussi est armé?! Bryan : C’est vrai ça pourquoi tu ne le fais pas toi-même. Olivier : Pardon?! »
Pendant qu’Olivier et ses amis étaient occupés, Bill 2 se retourna vers Tom 2.
Bill 2 : « C’est le moment d’en profiter d’autant plus que Gerog 2 ne va pas tarder à se montrer. »
Le double de Tom se releva suivi de Gustav 2.
Tom 2 : « Je pense aussi. Gustav 2?! Gustav 2 : Oui?! Tom 2 : Vas avec les garçons et les filles aux étages supérieurs. Bill 2 : Je peux y aller aussi?! Tom 2 : Pas question!! Bill 2 : Et pourquoi?! Tom 2 : Parce que te connaissant je tiens à t’avoir à l’œil!! Bill 2 : Pff. »
Par la suite, Bill vint lui ébouriffer la crinière.
Bill : « T’inquiètes pas va je suis sûr que tu vas très bien t’amuser. Gustav 2 et Tom 2 : Qu'est-ce qui fallait pas faire!! »
Puis Bill n’eut pas le temps de réagir que son double se jeta une fois de plus sur lui, tout en l’embrassant de nouveau.
Dernière édition par Billie483-10 le Dim 19 Avr 2009 - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 18 Avr 2009 - 15:15 | |
| mdr il adore sa l´embrasser dit donc sa deplait pas tellement a billou xd jadore trop suite stp. | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 18 Avr 2009 - 17:09 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 18 Avr 2009 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 18 Avr 2009 - 21:07 | |
| WoOOW !! Je Kiffe >.< J'aime trop ta fic sérieux, Bill 2 me fait trop rire, il est trop super. Mais n'est rien comparer a Tom 2 , c'est lui le vrai chef ! Hi Hi Très intelligent mon Tom 2 chéri. Suite !! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 18 Avr 2009 - 21:59 | |
| Tom : « Eh ben Bill permets-moi de te dire que tu lui plais. »
Le concerné repoussa doucement Bill 2.
Gustav 2 : « Mais c’est pas comme ça qu’il faut le repousser Bill. Regardes je vais te montrer. »
Il vint s’approcher de Bill 2 où une fois à sa hauteur, manqua de se faire mordre par ce dernier.
Gustav 2 : « Sauvage va!!! »
Pour toute réponse, le double de Bill lui passa la langue.
Tom 2 : « Bon Gustav 2 tiens toi près. Gustav 2 : Ah quoi faire?! Tom 2 : Mais qui m’a donné des c*ns pareils. Bill 2 : On se le demande… Eh!! Je suis pas c*n!! Gustav 2 : Non t’es un gros boulet voilà ce que t’es et lâches Bill tu le fais chier. Bill 2 : Même pas vrai. Gustav 2 : Si c’est vrai. Bill 2 : Nan. Gustav 2 : Si. Bill 2 : Nan. Gustav 2 : Si. Bill 2 : Na… Olivier : LA FERME!!! »
Les tokio hotel, leurs doubles et les filles vinrent sursauter en même temps. Ils avaient complètement oublié la bande qui semblait s’être calmée.
Bill 2 : « Et m*rde ils se sont calmés. Olivier : C’était très astucieux ton plan de nous embrouiller pour pouvoir vous enfuir. Bill 2 : Nous?! Nous enfuir?! Han la blague. Olivier : Te fous pas de moi. Bill 2 : Je ne me permettrai pas voyons. Olivier : Tu continues. Bill 2 : Si t’insistes… »
Puis…
Ils nous viennent du ciel de l'autre côté du soleil .
Tous écarquillèrent les yeux avant de se retourner vers Gustav 2. Ce dernier était rouge pivoine et regarder méchamment Bill 2, qui lui souriait.
Gustav 2 : « T’as changé ma sonnerie?! »
Vifs comme l'éclair , ces ours sont planétaires .
Bill 2 : « Bah alors tu décroches?! »
Quand il arrive un incident fâcheux , c'est eux qui tirent les marrons du feu ! Avancez Calinours ! 5, 4, 3, 2, 1 !
Gustav 2 décrocha son portable.
Olivier : « Raccroches!! Gustav 2 : Oh tu permets?! Allô?! Georg 2 : Vous êtes où?! Gustav 2 : Attends je te passe Tom 2. »
Puis au moment où il tendit son portable à ce dernier, un coup de feu retentit et le portable se mit à se briser en plusieurs morceaux qui retombèrent sur le sol.
Bill 2 : « Paix à son âme. »
Par la suite, il tourna la tête vers Olivier et à cet instant, une souris mécanique vint s’arrêter entre les jambes de ce dernier. Bill 2 écarquilla les yeux. Tom 2 et Gustav 2 se mirent à sourire à cet instant tandis que le double de Bill ne mit pas longtemps à réagir. Il se mit à quatre pattes tout en remuant la queue avant de venir se jeter sur la souris qui se mit à repartir avant même qu'il n'ait put eu le temps de l'attraper. Cependant, ayant l’instinct de chat en lui, il se mit immédiatement à la poursuite du jouet tout en bousculant, non sans douceur, la bande qui tomba comme une rangée de quilles.
Tom 2 : « Gustav 2 c’est le moment. »
Puis à l’adresse des Tokio Hotel et des filles…
Tom 2 : « Suivez-le. »
Tous acquiescèrent et se mirent à passer au-dessus de la bande tout en se dirigeant vers les étages supérieurs tandis que Tom 2 s’approcha d’Olivier. | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 18 Avr 2009 - 22:29 | |
| Mon Tom 2, le chef de tout les chefs, il est trop intelligent sérieux. T'es le meilleur mon Tom 2 ! Roh, et la souris xD Purée, j'aime trop >.< Suite !! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 18 Avr 2009 - 22:32 | |
| Après être sorti de la chambre et d’avoir fait tomber Olivier et ses potes, Bill 2 coursa après la souris mécanique. Il courait après elle à quatre pattes jusqu’à ce que le jouet vint s’arrêter. Bill 2 s’arrêta à son tour à l’endroit où il était. Avec un sourire, il se baissa, remua son popotin et se jeta une nouvelle fois sur le jouet où cette fois-ci, il sut l’attraper. Il s’amusa à se rouler par terre tout en la lançant en l’air pour ensuite la rattraper.
??? : « Décidément tu changeras jamais toi. »
A cette voix, Bill 2 arrêta ce qu’il faisait avant de lever les yeux et de voir Georg 2, debout, juste au dessus de lui.
Bill 2 : « Ah tiens quelle surprise. »
Puis il tenta de se relever mais Georg 2 en décida autrement. Aussitôt, il vint lui bloquer les épaules au sol.
Bill 2 : « Si tu me frappes, mon double aussi va prendre et Tom 2 ne va pas être content. Georg 2 : Mm… j’attendrais dans ce cas. »
Il lâcha le double de Bill qui en profita pour se relever.
Bill 2 : « On ferait mieux d’aller aider Tom 2. Georg 2 : Il faudrait trouver un moyen de les faire descendre. Bill 2 : Qui?! Georg 2 : Les kidnappeurs. Bill 2 : Et pourquoi tu voudrais les faire redescendre?! Georg 2 : J’ai installé des pièges. Bill 2 : Han ok!! Ca risque d’être intéressant. Georg 2 : Peut-être que pour nous ça sera intéressant mais pour eux, je ne pense pas… Par contre toi je voudrais que tu ne descendes pas. Bill 2 : Et pourquoi?! Georg 2 : Parce que tu risques de faire des conneries. Bill 2 : Mais qu’est-ce que vous avez contre moi en ce moment?! »
Pour toute réponse, le double de Georg se mit à avancer.
Bill 2 : « Eh!! Réponds à ma question!! Georg 2 : Magnes tes fesses Tom 2 ne va pas tenir longtemps. » | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 18 Avr 2009 - 22:39 | |
| J'adore ta fic! xD Au fait nouvelle lectrice qui est fan ^^ Suite please! | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 18 Avr 2009 - 23:07 | |
| J'aurais pu jurer que c'était Georg 2 !! Bill 2 me fait trop rire, sérieux ! Bon, aller suite ! =D | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 18 Avr 2009 - 23:08 | |
| mdr que dire a part que je kiff ta fic et que bill2 et vraiment le boulet du siecle pire que lui je crois que ses impossible et temp mieux xd suite stp jadore trop. | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 19 Avr 2009 - 0:06 | |
| Suite | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 19 Avr 2009 - 2:14 | |
| | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 19 Avr 2009 - 9:23 | |
| | |
|
| |
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 19 Avr 2009 - 12:55 | |
| | |
|
| |
x3__PatachOu` Schrei
Nombre de messages : 278 Age : 29 Ma localisation : Paumée au pays des T.H... ^^' Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 19 Avr 2009 - 13:46 | |
| Nouvelle lectrice Suite? | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 19 Avr 2009 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 19 Avr 2009 - 19:48 | |
| | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 19 Avr 2009 - 20:46 | |
| | |
|
| |
x3__PatachOu` Schrei
Nombre de messages : 278 Age : 29 Ma localisation : Paumée au pays des T.H... ^^' Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 19 Avr 2009 - 21:23 | |
| Je surkeef Suite ^.^ | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 19 Avr 2009 - 22:01 | |
| mdr moi ya plus d´ambiance en bas ses sur dommage de pas en profiter lala je suis suicidaire pas possible sa sinon jadore toujour autant suite stp. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 19 Avr 2009 - 23:29 | |
| *Du côté de Tom 2*
Coincé contre la baie vitrée de la chambre, le double de Tom, seul, se trouvait en très mauvaise posture face à Olivier et sa bande.
Olivier : « Attrapez-le!! »
Puis au moment où ses bourreaux se rapprochèrent afin de tenter de capturer Tom 2, Olivier vint être assommé par un extincteur. Par la suite, il tomba pour se retrouver, inconscient , allongé sur le ventre. La bande s’était retournée et le double de Tom en profita pour s’enfuir avec son sauveur, Bill. Une fois sortis de la chambre, Bill et le double de son frère se dirigèrent vers les escaliers afin de monter à l’étage et que ne fut pas leur surprise en voyant Gustav 2 venir à leur rencontre suivis de près par les autres.
Tom 2 : « Gustav 2 je t’avais demandé de les faire emmener en haut. Gustav 2 : Oui mais Bill était parti alors j’ai voulu le retrouver et puis j’ai demandé aux autres de continuer à monter mais ils n’ont pas voulu m’écouter. »
Pour toute réponse, Tom 2 leva ses yeux au ciel jusqu’à ce que Bill 2 et Georg 2 finissent par les rejoindre à leur tour.
Georg 2 : « Il faudrait trouver un moyen de faire descendre les mecs Tom 2. Tom 2 : T’étais où au faite?! Georg 2 : Demandes au minou. »
Bill 2 fronça ses sourcils et voulut lui écraser le pied mais Bill vint l’en empêcher tout en bloquant sa jambe. Bill 2 le regarda, interrogateur tandis qu’il lui souriait.
Bill : « Si tu lui écrases le pied, Georg va prendre. Bill 2 à l’adresse de Georg 2 : Je serais toi je ne sourirai pas. Georg 2 : T’as entendu ce qu’il vient de te dire?! Bill 2 : Ouais et alors?! Tu sais parfaitement qu’une fois à plus d’un kilomètre de nous, il ne ressente plus ce que l’on ressent. Tom 2 : Bill 2?! Bill 2 : Quoi?! Tom 2 : Tais-toi. Bill 2 : C’est lui qu’à commencer avec minou. Georg 2 : Tu préfères minette peut-être?! »
Pour toute réponse, le double de Bill se retourna vers Georg.
Bill 2 : « Georg pardonnes-moi d’avance mais là ton double a été beaucoup trop loin. »
Tandis que le bassiste arqua un sourcil sans avoir bien compris où voulait en venir ce dernier, Bill 2 vint donner un violent coup de poing sur le visage de Georg 2.
Georg : « Put*in mon nez!!! Bill 2 : Pardon mais il le fallait. »
Puis sans qu’il ne puisse réagir, Georg 2 vint violemment le bloquer contre le mur.
Georg 2 : « Alors là ça va être ta fête!! »
Puis au moment où il voulut lui rendre la pareille, Tom 2 s’interposa entre eux deux, très énervé.
Tom 2 : « Ca suffit vous deux maintenant!!! Vous réglerez ça plus tard!! Pour l’instant faut trouver un moyen de nous faire sortir d’ici une bonne fois pour toute vivants. Tom : Et pourquoi nous faire monter aux étages supérieurs dans ce cas?! Tom 2 : Parce que je comptais neutraliser Olivier et sa bande avant d’être sûr que la voie soit libre pour vous faire sortir d’ici en toute sécurité. Tom : Tout seul?! Tom 2 : Non je comptais me faire aider par ces deux abrutis. »
Tom 2 avait pointé son doigt en direction de Bill 2 et de Georg 2 qui, eux, étaient en train de se fusiller du regard. En voyant ça, Bill ne put s’empêcher de regarder son double avec un sourire. Ce dernier sentit le chanteur le regarder. Il se retourna vers lui, légèrement rouge avant de vite détourner le regard.
Tom 2 : « On descend avant qu’Olivier ne revienne à lui et que sa bande ne décide de nouveau à s’en prendre à nous. ??? : Je pense qu’il est déjà trop tard de toute façon puisque vous allez tous mourir. » | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 19 Avr 2009 - 23:34 | |
| hihi genre l autre olivier il fait super peur avec sa bande de petit toutou xd jadore et bill2 et georg2 ben ses des boulet toujours a s´engeuler ses deux la heureusement tom2 et la xd suite stp jadore trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
| |
|
| |
| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
|