| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
|
+20Abby54 The Fxck Evydence tokiohotel1402 *B iii ll_ chachou made in 01 Mllex_Mymy Caake laurine08 jojo la carotte gOth_Girls* Kyô-Emmy Nuage. JuLi. Deux-freros love-de-th89 *Chacha* titite479 Kiwi. Emilie Weasley Billie483-10 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 6 Mai 2009 - 22:22 | |
| | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 6 Mai 2009 - 22:31 | |
| mdr pauvre gabriel je vais venir te fair un gros calin moi sa irat mieux apres xd suite aurelie stp je surkiff trop. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 6 Mai 2009 - 23:33 | |
| Le reste de l’après-midi se passa très vite. Les filles étaient revenues des cours. Tout le monde venaient de finir de manger et étaient à présent partis se coucher.
Quelques semaines plus tard et plus particulièrement le premier Samedi des vacances scolaires des filles…
Tiphaine et Laura : « Trop cool il y a la fête foraine pendant ces deux semaines de vacances. Eliott on pourra y aller ce soir s’il te plaît?! Eliott : Mm je ne sais pas car à vrai dire, il y a des gens qui viennent. »
Les filles arquèrent un sourcil.
Nathalie : « Qui?! »
Les doubles de Gustav, de Georg et de Tom se regardèrent avec un sourire.
Les filles : « C’est pas vrai?! Eliott : Et si!! Valentin : D‘ailleurs ils ne doivent plus tarder maintenant. »
Pour toute réponse, les filles sautèrent dans les bras l’une de l’autre tout en chantonnant gaiement jusqu’à ce que la sonnerie de la porte vinrent retentir. A cet instant, elles arrêtèrent ce qu’elles firent, se regardèrent un court instant avant de foncer vers la porte d’entrée tout en se bousculant pour savoir qui allait ouvrir. Cependant, Gabriel fut le premier sur la porte et au moment où il voulut l’ouvrir, Stéphane et Valentin se chargèrent de l’emmener dans la cuisine où une fois fait, le double de Stéphane vint remplir une bassine d’eau tout en mettant du produit nettoyant ainsi qu’une grosse éponge avant de venir tendre le tout au double de Bill. Ce dernier n’eut le temps de réagir, qu’une fois la bassine entre ses mains, il vint être mis dans la cour sous prétexte qu’il devait aller laver son Dodge.
Gabriel : « Mais… Valentin : Il n’y a pas de mais, allez amuses-toi bien. Stéphane : Et surtout fais gaffe à ne pas trop t’éclabousser. T’es tellement mignon vêtu et coiffé comme ça que ça serait dommage de tout foutre en l‘air. »
Le double de Bill fronça les sourcils tout en rougissant avant que Stéphane et Valentin ne viennent fermer la porte de la cuisine de l’intérieur. Par la suite, Gabriel se mit à regarder la bassine avant de venir soupirer.
Dernière édition par Billie483-10 le Jeu 7 Mai 2009 - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 6 Mai 2009 - 23:57 | |
| ptdr eux il veule fair la surprise parce que bill sont cherie et la que ses choux je kiff trop suite stp. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 7 Mai 2009 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 7 Mai 2009 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 7 Mai 2009 - 14:37 | |
| | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 7 Mai 2009 - 16:58 | |
| | |
|
| |
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 7 Mai 2009 - 20:44 | |
| Au départ, j'avais pas compris pourquoi ils lui avaient donner une bassine. -_-' Mais après coup, j'ai relu... 'fin bref j'avais lu un peu trop vite xD
Suite ! Je sursursurkiffe !! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 8 Mai 2009 - 12:14 | |
| Gabriel marcha jusqu’à s’arrêter à plusieurs mètres de son Dodge qui était garé, avec les autres, sous une sorte de préau. Par la suite, le double de Bill se mit à regarder autour de lui avant de venir poser la bassine au sol. Une fois fait, il se pencha légèrement en avant puis tapa avec ses mains sur les genoux.
Gabriel : « Viens Doudgie, viens voir papa. » Aucune réaction de la part du véhicule.
Gabriel : « Doudgie au pied!! »
De nouveau aucune réaction de la part de ce dernier jusqu’à ce que Gabriel remarqua que les pneus de son Doudgie, étaient de travers.
Gabriel : « Manquez plus que ça il est en train de dormir. »
Il s’avança vers son véhicule, se mit à l’arrière de celui-ci et vint lui mettre un coup de pied dans le pare choc. Face à cela, les pneus se remirent droit.
Gabriel : « Voilà ça s‘est fait. Allez maintenant avances. »
Aucune réaction.
Gabriel : « Bon bah puisque tu ne bouges pas, je pense que tu vas finir à la casse. »
A cet instant, le moteur démarra et le 4X4 se mit à s’avancer. Gabriel eut un sourire avant de le suivre jusqu’à ce qu’ils s’arrêtèrent devant la bassine.
Gabriel : « Surtout tu restes tranquille. »
Et alors que Gabriel prit l’éponge, le 4X4 se mit à s’avancer un peu plus vers la bassine. Le voyant venir, le jeune homme chat, écarta la bassine.
Gabriel : « Renverses la bassine et tu vas voir. »
Pour toute réponse, le Dodge arrêta son moteur. Gabriel sourit et au moment où il vint commencer à lui nettoyer le capot, le radio CD se mit en route sur « When A Man Loves A Woman » de Michael Bolton. (https://www.dailymotion.com/relevance/search/michael+bolton/video/x5zje_michael-bolton-when-a-man_music) Le jeune homme chat arrêta ce qu’il fit, se redressa légèrement, fronça les sourcils puis regarda le pare brise jusqu’à ce que venant de derrière lui…
??? : « Bonjour mon chaton!! »
Le concerné se mit tout à coup à rougir pendant que le Dodge se mit à augmenter le volume de la chanson. Gabriel se retourna pour se retrouver face à Bill. Ce dernier lui sourit et commença à s’avancer vers son double qui se mit à déglutir tout en voyant le chanteur s’approcher de lui. Par réflexe, il vint même reculer mais fut bien vite stoppé par son véhicule qui d’ailleurs en profita pour venir lui donner un coup de pare choc l’envoyant ainsi directement dans les bras de Bill. Gabriel se retourna méchamment vers le 4X4. Il lui donna un coup de pied sur le pare choc avant que Bill ne lui prenne le menton afin qu’il soit face à son visage. Ils se regardèrent dans les yeux.
Bill : « C’est pas étonnant que les filles craquent en me voyant. »
Gabriel se mit à rougir avant de détourner la tête. Bill lui fit un bisou sur la joue avant de venir le serrer contre lui.
Bill : « Tu m’as trop manqué mon ange. Gabriel : Toi aussi choupinou. »
Bill sourit contre son cou avant de se redresser où une fois fait, vint embrasser son double dans un tendre baiser. | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 8 Mai 2009 - 13:45 | |
| sont vraiment trop adorable ses deux et le coup de la voiture qui bouge toute seul jadore je croyer qu´il parler tout seul au debut ben non a sa voiture huhu les fous lui aller suite stp je sursursurkiff. | |
|
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 8 Mai 2009 - 15:28 | |
| | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 8 Mai 2009 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 8 Mai 2009 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 8 Mai 2009 - 20:54 | |
| Au début, je me suis dis, ça va plus dans sa tête ('fin ça aller déjà pas fort =X) il parle à sa voiture xD ..Et quand il a dit qu'elle dormait, j'ai exploser de rire. Mdr' J'aime trop, SUite !! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 13 Mai 2009 - 21:52 | |
| | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 13 Mai 2009 - 23:35 | |
| ptdr non mais les voiture voyeuse et les maitre pas mieux n´empeche jaurais fait pareil les filmer ils sont tellement choux ses deux la xd suite stp je sursurkiff. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 14 Mai 2009 - 2:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 14 Mai 2009 - 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 14 Mai 2009 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 14 Mai 2009 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 15 Mai 2009 - 0:21 | |
| Eliott était tranquillement dans le salon en train de discuter et de rire avec Tom, Georg, Gustav et les filles quand soudain, Stéphane et Valentin débarquèrent dans la pièce.
Valentin : « Vite faut nous planquer!! Eliott : Qu’est-ce que vous avez encore fait?! Stéphane et Valentin : Nous?! Rien. »
Eliott arqua un sourcil avant de voir Gabriel à son tour débarqué, très énervé, dans la pièce.
Gabriel : « JE VAIS VOUS TUEZ!! Stéphane et Valentin : Oh m*rde!! »
Puis tous trois se remirent à courir hors du salon. Une fois ces derniers sortis, Eliott se mit à fouiller dans un tiroir de l’un des meubles du salon avant de venir en sortir un collier en cuir noir avec un grelot dessus.
Les filles : « Han c’est trop mignon ce truc. »
Eliott, après avoir fait un bref sourire en guise de réponse aux filles…
Eliott : « Stéphane, Valentin amenez-moi le chaton!! Laura : Tu vas lui mettre?! »
Pour toute réponse, le double de Tom accentua son sourire avant que Bill ne vienne les rejoindre. Une fois fait, Tom, avec un sourire malicieux, ne put s’empêcher de lui demander comment ça s’était passé les retrouvailles et ce fut avec un grand sourire, que le chanteur lui répondit que ça ne le regardait en aucun cas. Eliott s’était mis à côté de l’embrasure de la porte.
Bill : « Qu’est-ce qu’il fait?! Laura : Bah apparemment il compte mettre le collier autour du cou de ton amoureux. »
Bill se mit à rougir. Les filles sourirent face à cette réaction. Stéphane et Valentin débarquèrent de nouveau dans la pièce et au moment que ce fut le tour de Gabriel, Eliott se posta juste devant lui. Le jeune homme chat, surpris, ne put freiner à temps qu’il le percuta. Tandis que le double de Tom n’avait pas bougé d’un pouce, Gabriel, lui, s’était retrouvé sur les fesses. Il se massa la tête.
Gabriel : « Mais ça va pas!! »
Eliott s’accroupit face à lui et vint approcher les bras autour du cou de Gabriel. A cet instant, Bill fronça légèrement les sourcils. Il était jaloux. Gabriel se recula légèrement.
Gabriel : « Eh!! Je peux savoir ce que tu fais?! Eliott : Ne bouges pas. »
Puis il mit le collier autour du cou de Gabriel. Une fois fait, Eliott se releva et s’écarta légèrement.
Les filles : « Han!! Il est trop Kawaï!! »
Le jeune homme chat toucha le collier et entendit un petit bruit sonore. Il fronça les sourcils avant de se relever violemment.
Gabriel : « NON MAIS JE NE SUIS PAS UNE PELUCHE!! »
Eliott sourit. Gabriel arqua un sourcil.
Eliott : « Hum Stéphane… le mot magique s’il te plaît. Les filles et les tokio hotel : Le mot magique?! Stéphane : …Couché!! »
Puis sans prévenir, le collier se mit en une fraction de secondes à briller avant de venir plaquer Gabriel au sol. Les filles et les Tokio Hotel eurent la bouche grande ouverte tandis que le double de Bill, releva la tête tout en fronçant les sourcils et en étant rouge de colère.
Gabriel : « RETIRES-MOI CE PUT*IN DE COLLIER ELIOTT!! Eliott : Pourquoi?! T’es si mignon avec!! Gabriel tout en se relevant : RETIRES LE MOI!!! Stéphane : Punaise j’ai une envie folle de redire le mot là. Eliott je peux?! Eliott : Non ça sera juste où cas où. »
Puis il revint auprès des autres tout en laissant le double de Bill, à l’embrasure de la porte. Gabriel essaya d’enlever le collier mais il n’y arriva pas. Il réessaya même plusieurs fois jusqu’à ce que, n’y arrivant toujours pas, il se mit à sautiller sur place tout en serrant les poings. Gabriel : « ELLIOT JE VAIS TE DEFONCER SI TU VIENS PAS ME L‘ENLEVER!! Eliott : Faudrait déjà que tu saches comment t’y prendre. »
Gabriel se mit à rougir affreusement face à cette remarque avant de venir tourner les talons tout en allant dans la cuisine. Stéphane regarda Valentin avec un sourire.
Valentin : « Tu vas pas le dire quand même?! Eliott : Stéphane je te défend de le dire. »
Pour toute réponse, le concerné bouda un petit peu jusqu’à ce que…
Stéphane : « Couché!! »
Un gros boum se fit entendre.
Eliott : « Stéphane!! Stéphane : Désolé mais j’ai pas pu m’en empêcher. »
Puis venant de la cuisine…
Gabriel : « BANDE D’ENCUUUUUUULLLLLLLLLEEEEEEESSSSSSSSS!!! »
Dernière édition par Billie483-10 le Lun 18 Mai 2009 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
| |
|
| |
| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
|