S o p h iii e * Heilig
Nombre de messages : 4646 Age : 245 Ma localisation : Somewhere beyond infinity. Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: [Net/De.Janv.20009] L'engouement des fans de TH. Lun 26 Jan 2009 - 9:00 | |
| - Spoiler:
Die Resonanz der Tokio Hotel Fans auf die Tokio Hotel Stargruppe bei Friends4Stars ist überwältigend. Innerhalb kürzester Zeit erfolgten zahlreiche Anmeldungen für die Tokio Hotel Stargruppe. Und ein Ende ist nicht in Sicht. Das war Anlass genug, um Toni Smagg (Gründer der Starcommunity Friends4Stars) einige Fragen zu stellen.
Was fällt Dir zu den Tokio Hotel Fans ein? „Wir sind überwältigt von den Tokio Hotel Fans und deren Zusammenhalt. Es sieht so aus, also würde sie sich gegenseitig auf Friends4Stars aufmerksam machen und ihre Freunde sowie andere Fans zur Anmeldung für die Tokio Hotel Stargruppe auffordern. Wir haben sogar Anmeldungen von Tokio Hotel Fans aus Russland, Englang, Italien und den USA. Unser jüngster Fan ist bisher 11 Jahre alt und der älteste 76 Jahre alt, das ist wirklich super! Wir sind derzeit ja noch in der Vorbereitungsphase und werden Friends4Stars nach und nach für die Fans einzelnen Stargruppen öffnen, um den Ansturm bewältigen zu können. Aktuell melden sich Fans der unterschiedlichsten Stars bei uns an, um von Anfang an dabei zu sein. Es gibt einen regelrechten Wettlauf zwischen den Fans, um die Poleposition. Das ist das tolle an Fans, die sind neugierig, schnell entschlossen und immer sofort für Neues zu haben. Die Fans von Tokio Hotel sind derzeit ganz vorn dabei. Wenn das so weitergeht, werden wir unsere Community-Pforten als erstes für die Tokio Hotel Fans öffnen. Source : http://www.firmenpresse.de/pressinfo70739.html
L’impact qu’ont eu les fans de Tokio Hotel sur le groupe Tokio Hotel de Friends4Stars est impressionnant. En très peu de temps, on a pu observer beaucoup d’inscription pour le groupe Tokio Hotel. Et la fin de cet engouement n’est pas en vue. L’occasion était suffisante pour poser quelques questions à Toni Smagg (le fondateur de la communauté Friends4Stars).
Qu’est-ce qui vous plaît chez les fans de Tokio Hotel ? « Nous sommes épatés par les fans de Tokio Hotel et par leur solidarité. C’est vraiment comme s’ils s’attiraient mutuellement sur Friends4Stars pour ensuite inviter leurs amis à les rejoindre sur le groupe Tokio Hotel. Nous avons même des demandes de fans de Russie, d’Angleterre, d’Italie, ou des Etats-Unis. Notre plus jeune fan est âgé de 11ans, et le plus vieux en a 76, c’est vraiment super ! Nous en sommes encore à al phase de préparation du site, et peu à peu, nous allons ouvrir plusieurs groupes pour le même artiste afin de faire face à l’assaut de fans. Actuellement, beaucoup de fans de stars différentes s’inscrivent, pour être ici dès le début. Il y a une véritable course entre les fans, pour avoir la première place. Ceci les amuse, ils sont curieux, ils se décident vite, et sont toujours prêt pour du neuf. Les fans de Tokio Hotel sont en ce moment loin devant. Si cela continue ainsi, nous ouvrirons notre portail en premier pour les fans de Tokio Hotel.
Traduction de Justin Timberlake. pour la PO. | |
|
¤Albion¤ Heilig
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Net/De.Janv.20009] L'engouement des fans de TH. Lun 26 Jan 2009 - 18:44 | |
| Merci beaucoup vous 2 =') | |
|
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Net/De.Janv.20009] L'engouement des fans de TH. Lun 26 Jan 2009 - 19:59 | |
| | |
|
jessi34 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1763 Age : 33 Ma localisation : montpellier Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Net/De.Janv.20009] L'engouement des fans de TH. Lun 26 Jan 2009 - 20:10 | |
| | |
|
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
LidOu* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2007
| |
So-FashiOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3129 Age : 35 Ma localisation : Weg von dir !!! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Net/De.Janv.20009] L'engouement des fans de TH. Mar 27 Jan 2009 - 20:04 | |
| - jessi34 a écrit:
- Merci =D
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/De.Janv.20009] L'engouement des fans de TH. | |
| |
|