S o p h iii e * Heilig
Nombre de messages : 4646 Age : 245 Ma localisation : Somewhere beyond infinity. Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: [Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH ! Mar 17 Fév 2009 - 9:04 | |
| - Spoiler:
Prestar atención Tokitas, porque ya ha comenzado la cuenta atrás para el lanzamiento del tercer disco de Tokio Hotel que saldrá al mercado esta primavera. Según ha adelantado el líder y vocalista de la banda, Bill Kaulitz, va a ser un disco sorprendente debido a que esta hecho con toda la ilusión, el amor y la experiencia que han ido cosechando estos años.
Después de un merecido descanso y de un gran proceso creativo parece que el sucesor de Scream nace con las fuerzas de convertirse en uno de los discos más vendidos y alabados del año. Para Kaulitz, el nuevo álbum será una auténtica bomba, y así lo ha dado a conocer públicamente: "Tenemos muchas nuevas influencias que nunca habíamos tocado, pero hemos mantenido el mismo equipo. Nuestro nuevo trabajo va a sorprender a mucha gente y esperamos que a los fans les encante".
- Spoiler:
Una de las mayores sorpresas que nos aguarda este disco es que en uno de los temas, Bill tocará el violín, un instrumento muy complicado que el cantante aprendió a tocar en el cole. "Sí, aprendí violín en el colegio. No fue algo que yo escogiera, era obligatorio en el curso de música. Pensé que en una canción triste que compuse, podría tocar con el violín algunas partes. Pero, por supuesto, continuare cantando" ha publicado la pagina web saratoga.com reproduciendo las palabras del líder de la banda alemana en una entrevista televisiva. Tras esta sorprendente revelación, Bill también afirmó y advirtió a sus fans: "Todavía no hemos elegido el primer single, pero no me veo tocando el violín en medio de un video o en el escenario. En la canción soy yo el que ha grabado el fragmento, pero en el escenario tendremos una orquesta que nos acompañará. Y que los fans no se preocupen, solo tendremos orquesta en esta canción". En cuanto al tema de las canciones parece que la banda ha querido dejar patente en sus letras el gran éxito cosechado con el que ha sido hasta el momento el disco de sus vidas (Scream). "Tiene que ver con nuestro estado de ánimo, nuestros pensamientos, reflexiones, deseos y esperanzas" ha confesado Bill. Así que Tokitas iros preparando para vibrar con este nuevo disco en el que habrá canciones fuertes, temas llenos de energía y mensajes positivos, así como himnos dark, y como siempre muchas guitarras
. Source : http://hjoven.hola.com/musica/2009/02/-prestar-atencion-tokitas-porque.html Fans de Tokio Hotel, ouvrez grand vos oreilles, le compte à rebours avant la sortie du nouvel album prévu pour le printemps a déjà commencé. Comme l’affirme le chanteur et leader du groupe, Bill Kaulitz, ce sera un disque incroyable, car il a été réalisé avec enthousiasme et amour, ainsi qu’avec l’expérience qu’ils ont acquis durant ces dernières années. Après un repos bien mérité et une longue phase de préparation, le successeur de Scream est en phase de devenir l’album de plus attendu et le plus vendu de l’année. Pour Kaulitz, le nouvel album sera une véritable bombe, comme il l’a annoncé publiquement : « Nous avons ajouté de nouvelles influences auxquelles nous n’avions jamais touché auparavant, mais notre équipe est toujours la même. Notre nouveau travail va en surprendre plus d’un, et nous espérons que les fans l’aimeront. » Une des plus grandes surprises de ce nouvel album réside dans le fait que Bill va jouer du violon, un instrument assez difficile qu’il a étudié à l’école. « Oui, j’ai appris le violon à l’école. Ce n’est pas quelque chose que j’ai choisi, c’était obligatoire dans le cadre des cours de musique. J’ai pensé que sur une chanson triste que j’avais composée, on pourrait y ajouter du violon. Mais je continuerai à chanter, bien entendu. » Après cette révélation surprenante, Bill a également averti ses fans : « Nous n’avons pas encore choisi le premier single, mais je ne me vois pas jouer du violon sur scène en plein milieu d’une chanson. Sur le disque, j’ai moi-même enregistré la partie jouée au violon, mais sur scène, un orchestre nous accompagnera. Et que les fans ne s’inquiètent pas, il ne sera présent que pour cette chanson. » Le thème principal abordé par le groupe dans les chansons est l’énorme succès qu’ils ont vécu ces dernières années, avec le disque Scream. « On parlera de nos états d’esprits, de nos pensées, de nos réflexions, de nos désirs, et de nos espoirs. », a avoué Bill. Traduction de Justin Timberlake. pour la PO. | |
|
So-FashiOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3129 Age : 35 Ma localisation : Weg von dir !!! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH ! Mar 17 Fév 2009 - 11:08 | |
| | |
|
Flow*_ of dreams. Heilig
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH ! Mar 17 Fév 2009 - 14:34 | |
| Bill tocará el violín, un instrumento muy complicado que el cantante aprendió a tocar en el cole. "Sí, aprendí violín en el colegio. No fue algo que yo escogiera, era obligatorio en el curso de música. Pensé que en una canción triste que compuse, podría tocar con el violín algunas partes. Pero, por supuesto, continuare cantando" ha publicado la pagina web saratoga.com
Bref merci x') | |
|
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH ! Mar 17 Fév 2009 - 16:23 | |
| nan!! crotte! j'y ai trop cru pendant tout le premier paragraphe, après j'ai vite déchanté | |
|
Dietta_ Traümer
Nombre de messages : 13110 Age : 34 Ma localisation : Vienne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
KeyBssie Fan kraft 483
Nombre de messages : 530 Age : 31 Ma localisation : DTC. Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH ! Mar 17 Fév 2009 - 17:04 | |
| On s'est trop penché sur staragora maintenant ils ont pris de l'importance pas réellement justifié..ça craint | |
|
jessi34 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1763 Age : 33 Ma localisation : montpellier Date d'inscription : 02/02/2007
| |
¤Albion¤ Heilig
| Sujet: Re: [Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH ! Mar 17 Fév 2009 - 18:31 | |
| En même les médias étrangers ne sont pas sensé savoir que Strarogara est pas fiable & à la base c'est aussi la faute aux fans qui envoient des conneries hein donc bon on va pas remettre la faute aux médias espagnols ou américains qui croient en la rumeur sur Bill & le violon | |
|
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH ! Mar 17 Fév 2009 - 20:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH ! | |
| |
|