La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH !

+7
KeyBssie
Dietta_
Mellanye
Louloustart
Flow*_ of dreams.
So-FashiOn
S o p h iii e *
11 participants
AuteurMessage
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *

Féminin
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.

[Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH ! Empty
MessageSujet: [Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH !   [Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH ! EmptyMar 17 Fév 2009 - 9:04

[Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH ! Tokio-hotel
Spoiler:
[Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH ! Tokio-hotel1
Spoiler:
.
Source : http://hjoven.hola.com/musica/2009/02/-prestar-atencion-tokitas-porque.html

Fans de Tokio Hotel, ouvrez grand vos oreilles, le compte à rebours avant la sortie du nouvel album prévu pour le printemps a déjà commencé. Comme l’affirme le chanteur et leader du groupe, Bill Kaulitz, ce sera un disque incroyable, car il a été réalisé avec enthousiasme et amour, ainsi qu’avec l’expérience qu’ils ont acquis durant ces dernières années.
Après un repos bien mérité et une longue phase de préparation, le successeur de Scream est en phase de devenir l’album de plus attendu et le plus vendu de l’année. Pour Kaulitz, le nouvel album sera une véritable bombe, comme il l’a annoncé publiquement : « Nous avons ajouté de nouvelles influences auxquelles nous n’avions jamais touché auparavant, mais notre équipe est toujours la même. Notre nouveau travail va en surprendre plus d’un, et nous espérons que les fans l’aimeront. »

Une des plus grandes surprises de ce nouvel album réside dans le fait que Bill va jouer du violon, un instrument assez difficile qu’il a étudié à l’école. « Oui, j’ai appris le violon à l’école. Ce n’est pas quelque chose que j’ai choisi, c’était obligatoire dans le cadre des cours de musique. J’ai pensé que sur une chanson triste que j’avais composée, on pourrait y ajouter du violon. Mais je continuerai à chanter, bien entendu. » Après cette révélation surprenante, Bill a également averti ses fans : « Nous n’avons pas encore choisi le premier single, mais je ne me vois pas jouer du violon sur scène en plein milieu d’une chanson. Sur le disque, j’ai moi-même enregistré la partie jouée au violon, mais sur scène, un orchestre nous accompagnera. Et que les fans ne s’inquiètent pas, il ne sera présent que pour cette chanson. » Le thème principal abordé par le groupe dans les chansons est l’énorme succès qu’ils ont vécu ces dernières années, avec le disque Scream. « On parlera de nos états d’esprits, de nos pensées, de nos réflexions, de nos désirs, et de nos espoirs. », a avoué Bill.

Traduction de Justin Timberlake. pour la PO.
Revenir en haut Aller en bas
So-FashiOn
Ich Bin Da
So-FashiOn

Féminin
Ma localisation : Weg von dir !!!

MessageSujet: Re: [Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH !   [Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH ! EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:08

merci =)
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.

Féminin

MessageSujet: Re: [Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH !   [Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH ! EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:53

Rah mais pourquoi ils prennent tous Staragora comme une source fiable. Rolling Eyes.
Louloustart
Heilig
Louloustart

Féminin
Ma localisation : Martinique :)

MessageSujet: Re: [Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH !   [Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH ! EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:34

Bill tocará el violín, un instrumento muy complicado que el cantante aprendió a tocar en el cole. "Sí, aprendí violín en el colegio. No fue algo que yo escogiera, era obligatorio en el curso de música. Pensé que en una canción triste que compuse, podría tocar con el violín algunas partes. Pero, por supuesto, continuare cantando" ha publicado la pagina web saratoga.com

Bref merci x')
Mellanye
Heilig
Mellanye

Féminin
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill

MessageSujet: Re: [Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH !   [Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH ! EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:23

nan!! crotte! j'y ai trop cru pendant tout le premier paragraphe, après j'ai vite déchanté What a Face
Dietta_
Traümer
Dietta_

Féminin
Ma localisation : Vienne

MessageSujet: Re: [Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH !   [Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH ! EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:02

Successeur de scream What a Face..... Arrow

Non mais sérieux, ils prennent staragora comme source, ça vole bas là u_u'
KeyBssie
Fan kraft 483
KeyBssie

Féminin
Ma localisation : DTC.

MessageSujet: Re: [Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH !   [Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH ! EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:04

On s'est trop penché sur staragora maintenant ils ont pris de l'importance pas réellement justifié..ça craint
jessi34
Hyperaktiv
jessi34

Féminin
Ma localisation : montpellier

MessageSujet: Re: [Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH !   [Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH ! EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:14

Flow*_ of dreams. a écrit:
Rah mais pourquoi ils prennent tous Staragora comme une source fiable. Rolling Eyes.
¤Albion¤
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH !   [Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH ! EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:31

En même les médias étrangers ne sont pas sensé savoir que Strarogara est pas fiable & à la base c'est aussi la faute aux fans qui envoient des conneries hein donc bon on va pas remettre la faute aux médias espagnols ou américains qui croient en la rumeur sur Bill & le violon
Nuage.
Heilig
Nuage.

Féminin
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D

MessageSujet: Re: [Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH !   [Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH ! EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:37

Flow*_ of dreams. a écrit:
gigik
Ich Bin Da
gigik

Féminin
Ma localisation : loin, très loin...

MessageSujet: Re: [Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH !   [Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH ! EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:35

merci.
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH !   [Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH ! Empty

[Net/Esp./Fev.2008] Dernières infos sur le CD des TH !
Page 1 sur 1