PDV Bill
Elle ne m'a jamais appelé pendant ses deux mois, je suis resté sans nouvelles, j'ai fait comme j'ai pu pour survivre, je sais ça peut paraitre stupide, alors j'ai détesté ce sentiment que j'aimais tant au fond de moi et j'ai rpofité de mes vacances.
Quand je l'ai revu j'ai tout de suite regretté ce que j'avais fait, mais on ne peut revenir en arrière, elle ne m'a rien reproché, elle m'a juste dit qu'elle comprener, puis elle est partit, je la croise tous les jours au lycée et j'en peux plus, j'en peux plus de cette distance, pourtant c'est moi qui l'est voulu, elle ma changé mais sans elle j'suis encore pire qu'avant.
J'en avait fait des connerie mais jamais pire que ça, pourtant ça me blesse de faire tout ça, mais je veux qu'elle me regarde, je veux avoir un peu d'importance a ses yeux, et si pour ça j'dois l'humilier alors je le ferais.
Depuis 2 mois elle sort avec un mec que je déteste et je ne perds pas une seconde pour l'humilier lui aussi.
Ne comprend-t-elle pas mon malheur ?
Je la veux juste pour moi, je sais c'est pas comme ça que je la récupèrerais mais j'ny peux rien c'est beaucoup plus fort que moi.
Apres tout elle est trop bien pour moi.
E.N.D