La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[vidéo]H&M Fashion Against AIDS 2009 (édit du 29.05)

+14
Ice tea
gigik
loralove
Ich liebe euch TH
x-missThfan-x
Louloustart
xooprescilliaoox
kissbill
chelsea
xSuzana
*Chacha*
Blùp'
Lony.
¤Albion¤
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea

Féminin
Ma localisation : déprimeland

[vidéo]H&M Fashion Against AIDS 2009 (édit du 29.05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]H&M Fashion Against AIDS 2009 (édit du 29.05)   [vidéo]H&M Fashion Against AIDS 2009 (édit du 29.05) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:24

ah oui c'est vrai que c'est mieux pour la compréhension les sous titre même si c'est en anglais. Enfin je suis contente de pouvoir aider enfaite sa fais un moment que je veux poster mais j'ose pas trop moi et les forum sa fais deux j'ai toujours peur de mettre des betises me connaissant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tavaria
Heilig
Tavaria

Féminin
Ma localisation : ici, là-bas, ailleurs, nul part, partout.

MessageSujet: Re: [vidéo]H&M Fashion Against AIDS 2009 (édit du 29.05)   [vidéo]H&M Fashion Against AIDS 2009 (édit du 29.05) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:30

Je dois vraiment être myro, mais vous les voyez où les sous-titres anglais ? o.O
¤Albion¤
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo]H&M Fashion Against AIDS 2009 (édit du 29.05)   [vidéo]H&M Fashion Against AIDS 2009 (édit du 29.05) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:21

Tavaria a écrit:
Je dois vraiment être myro, mais vous les voyez où les sous-titres anglais ? o.O
Oup's bah t'as raison autant pour moi ^^
C'était écrit "+ english" donc j'en avais conclu ça, & sur d'autres sites j'avais vu la traduction c'est pour ça Laughing

Dans ce cas j'enlève les 6 vidéos ? & je poste les trad's ?
Nam*
Hyperaktiv
Nam*

Féminin
Ma localisation : sous les étoiles de Pariis (75)

MessageSujet: Re: [vidéo]H&M Fashion Against AIDS 2009 (édit du 29.05)   [vidéo]H&M Fashion Against AIDS 2009 (édit du 29.05) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:50

Merci pour la video (en entier)

*poster les 6 videos sa va faire un peu lourd nan ?; vaut mieux poster les traduc'*
TEA-HACHE-483
Ich Bin Da
TEA-HACHE-483

Féminin
Ma localisation : Toulon.

MessageSujet: Re: [vidéo]H&M Fashion Against AIDS 2009 (édit du 29.05)   [vidéo]H&M Fashion Against AIDS 2009 (édit du 29.05) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:00

La traduction en français si c'est pas déja fait :

Pourquoi est-il important pour vous de faire partie de la campagne Fashion Against Aids?

Bill: Euh, je crois que pour nous, c'est juste quelque chose... nous en avons entendu parler, et pour nous en tant que groupe, c'est bien sûr une bonne chose que nous, avec la musique, parce que nous sommes sous les feux des projecteurs, on peut engager des choses... Et je pense que c'est un sujet important, et en particulier pour les jeunes, vraiment... et,... euh... Je veux dire, je le sais: Tom est mon frère, et il a également commencé très tôt avec ces choses... C'est vraiment un sujet important, et nous avons pensé, que le combiner avec un T-Shirt et de faire une grande campagne, nous avons vraiment aimé ça, et bien sûr, c'est un super message - et c'est pourquoi nous avons participé.

Partie 2 ;
Que pouvez-vous dire à vos fans à propos de la protection ?
Bill: Eh bien, nous pensons que c'est très très important, parce que je pense, ou nous pensons tous les deux: le sexe est une bonne chose...
Tom: Ouais.
Bill: Je pense que tout le monde est d'accord, et la chose importante est de faire attention à vous, et ce n'est pas difficile à faire, il y a des choses très simples, vous pouvez le faire très facilement... toujours utiliser un préservatif, ensuite vous pouvez vous défouler joyeusement, comme mon frère...

Partie 3 ;
Décrivez votre style personnel.

Bill: Eh bien, je suis un fan total de veste. Je pense avoir... aucune idée, je ne peut plus les compter désormais... J'ai toute ma garde-robe complète avec des vestes. J'adore les vestes et j'aime me promener dans tous les magasins. Et Tom est plus Hip-Hop...
Tom: Style décontracté...
Bill: Et, euh, son style ne va vraiment pas avec notre musique, je lui dis toujours qu'il ressemble à une merde, mais il ne veut pas m'écouter. Mais, j'essayerai de l'influencer un peu dans l'avenir. Au moins, maintenant, nous avons réussi à porter les mêmes Tee-shirts... donc, je pense qu'il y a encore de l'espoir.

Tom: Comme vous pouvez le voir, il semble mieux sur moi, c'est sûr.
Bill: Ouais, totalement.

Partie 4 ;
Quel est la partie des vêtements que vous préférez ?

Bill: Eh bien, je suis un fan total de bijoux. J'ai toujours une valise entière avec beaucoup de bijoux en argent et appart ça, des vestes. Comme je l'ai dit, je collectionne les vestes sans fin, j'en ai de toutes les couleurs, de différentes formes...
Tom: Bill a aussi des culottes vraiment exquises avec un dessin devant... et on peu dire que c'est un très jolie style, souvent ornées de... comment ça s'appelle ? De paillettes, et ainsi de suite. Oui, il a vraiment de très jolies culottes. Il aime les collectionner.
Bill: Ouais.

Partie 5 ;
Quelle partie de la conception de votre T-shirt aimez vous le plus ?

Bill: Bien sûr, la conception était principalement mon travail, parce que je suis celui qui sait le plus de choses à ce propos ...
Tom: Mais bien sûr, le slogan est venu de moi. C'est clair.
Bill: Oui, bien sûr, j'ai été très inspiré par Tom et ses expériences... et nous avons juste essayé de rendre le message court et mémorable. Oui en dehors de cela: le crâne - j'ai dix mille choses avec des crânes, et j'ai pensé qu'il serait vraiment cool de le faire comme ça, et bien sûr nous avons également pris notre logo, pour les asterixs. Je pense que tout le monde sait ce qu'il veut vraiment dire... Et, ouais: je crois que c'est un T-shirt cool. Bien sûr, nous devions parvenir à un accord concernant les couleurs, Tom n'étais pas d'accord à cause du rose...
Tom: Oui, exact.
Bill: Mais je pense que, globalement, il est très bien.

Partie 6 ;
Comment la musique peut toucher les gens dans un sens positif ?

Bill: Hum, et bien. Nous... Surtout moi, j'ai commencé très tôt à écrire mes propres chansons, toutes les choses que j'éprouvé, je les écrivais et j'en faisais des chansons. Je pense que chacun a son propre chemin: certains écrivent un journal, moi j'ai toujours écrit des chansons. Et je pense que vous pouvez évidemment transporter beaucoup de choses qui sont importantes pour vous... Pour nous, c'est un très bon moment maintenant. Nous avons beaucoup de fans, nous avons la chance de jouer beaucoup de concerts, et nous avons la chance d'avoir de nombreuses personnes qui nous écoutent. Et puis, vous pouvez faire des choses comme maintenant, que vous utilisez, on fait de la musique devant un public - et en même temps, on a travaillé pour une bonne cause. Et je pense que l'écoute est beaucoup plus amusante de cette façon, lorsque vous recevez un message de votre groupe préféré, au lieu de l'école...
Tom: Et, surtout, de votre guitariste préféré!
Bill: Je sais comment c'est à l'école: les enseignants en parlent, nous avons également était à l'école... Je sais que vous êtes plutôt le genre à écouter de la musique et à jouer les "cuirassés", au lieu d'écouter. Donc, je pense que c'est également bien de cette façon, mais aussi d'avoir un bon T-shirt en plus... Ouais.

Pris sur Bill-rocks.Sky.
Tavaria
Heilig
Tavaria

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo]H&M Fashion Against AIDS 2009 (édit du 29.05)   [vidéo]H&M Fashion Against AIDS 2009 (édit du 29.05) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:53

¤Albion¤ a écrit:
Tavaria a écrit:
Oup's bah t'as raison autant pour moi ^^
C'était écrit "+ english" donc j'en avais conclu ça, & sur d'autres sites j'avais vu la traduction c'est pour ça Laughing

Dans ce cas j'enlève les 6 vidéos ? & je poste les trad's ?

Oui, enlève les 6 vidéos, elles sont inutiles maintenant qu'il y a celle qui les regroupe.
Et oui, tu peux poster les traducs, ça sera plus simple.
Je te laisse gérer ton topic;)

Merci =)

TEA-HACHE-483 : merci pour les traducs Smile
¤Albion¤
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo]H&M Fashion Against AIDS 2009 (édit du 29.05)   [vidéo]H&M Fashion Against AIDS 2009 (édit du 29.05) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:13

Merci beaucoup Tavaria Smile
J'ai édité avec la traduction & j'ai enlevé les autres vidéos
Tavaria
Heilig
Tavaria

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo]H&M Fashion Against AIDS 2009 (édit du 29.05)   [vidéo]H&M Fashion Against AIDS 2009 (édit du 29.05) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:27

Merci à toi Wink
TH-luv-bill
Ich Bin Da
TH-luv-bill

Féminin
Ma localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [vidéo]H&M Fashion Against AIDS 2009 (édit du 29.05)   [vidéo]H&M Fashion Against AIDS 2009 (édit du 29.05) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:52

Merci pour la video et la trauc' Smile
Citation :

toujours utiliser un préservatif, ensuite vous pouvez vous défouler joyeusement, comme mon frère...
What a Face
http://kikoooria@hotmail.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vidéo]H&M Fashion Against AIDS 2009 (édit du 29.05)   [vidéo]H&M Fashion Against AIDS 2009 (édit du 29.05) - Page 2 Empty

[vidéo]H&M Fashion Against AIDS 2009 (édit du 29.05)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2