¤Albion¤ Heilig
| Sujet: [Net/All/Juin 09] Caps Off For Charity Jeu 2 Juil 2009 - 10:24 | |
| - Spoiler:
„Caps off for Charity“ Tokio-Hotel-Fans aus Amerika spenden für Kinder Arianne und Chris mit einem Spenden-Scheck für „Ein Herz für Kinder“ Die Tokio-Hotel-Fans in Amerika haben ein riesengroßes Herz für Kinder in Not. Schon zum dritten Mal spendete die Organisation „Caps off for Charity“ an „Ein Herz für Kinder“. Die US-Tokio-Hotel-Fan-Organisation sammelt weltweit von allen Anhängern der angesagten Teenie-Band Spenden für wohltätige Zwecke und unterstützt mit viel Engagement insbesondere die BILD-Hilfsorganisation. Arianne Nellessen von „Caps off for Charity“: „Wir sind sehr glücklich, Ihre wichtige Arbeit unterstützen zu können. Vielen Dank für alles, was Ihre Hilfsorganisation unterstützt.“ „Ein Herz für Kinder“ bedankt sich ganz besonders bei „Caps off for Charity“ und allen Tokio-Hotel-Fans, die unsere Arbeit für kleine Kinder in Not durch ihre großzügige Spende möglich machen. Weitere Informationen: www.capsoffforcharity.com Des fans de Tokio Hotel d'Amérique donnent pour les enfants Arianne et Chris avec un chèque de dons pour un "cœur pour les enfants." Les fans de Tokio Hotel en Amérique ont un cœur immense pour les enfants dans la nécessité (Dans le besoin). Déjà pour la troisième fois, l'organisation "Caps off for Charity" donnait à " un cœur pour les enfants ". Le groupe de Tennie a annoncé des dons collectés dans le monde entier de tous les adhérents de l'US-Tokio-Hotel-Fan-Organisation pour les buts de bienfaisance et de soutient avec beaucoup d'engagement en particulier de l'organisation d'aide humanitaire de Bild. Arianne Nellessen de "Caps off for Charity":"Nous sommes très heureux de pouvoir soutenir votre travail très important. Merci beaucoup, à ceux qui soutiennent votre organisation d'aide humanitaire…"Un cœur pour les enfants" remercie très particulièrement "Caps off for Charity" et tous les fans de Tokio Hotel pour leurs dons généreux, qui rendent notre travail pour des petits enfants possible.
Pour plus d’information : www.capsoffforcharity.com Traduction by FizzyMoon pour la PO. | |
|
EMILY. Traümer
Nombre de messages : 12853 Age : 32 Ma localisation : Retourne toi (: Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Juin 09] Caps Off For Charity Jeu 2 Juil 2009 - 11:23 | |
| Mais euh je m'éclatais à être en train de traduire xD.
Merci. :-) | |
|
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Juin 09] Caps Off For Charity Jeu 2 Juil 2009 - 12:53 | |
| C'est raiment gentille j'aimerai bien donner mais je sais pas comment faire :s | |
|
~Marika~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1209 Age : 35 Ma localisation : [USA] Holidays =) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Net/All/Juin 09] Caps Off For Charity Jeu 2 Juil 2009 - 20:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/All/Juin 09] Caps Off For Charity | |
| |
|