La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )

Aller en bas 
+39
Chloe-th
**Lili TH**
MaitreG
**MeInE StErNe**
miss-rock-59
*miss_kaulitz*
Anneso-
Coraliiie*
¤Albion¤
animaux89
sandiia
doublelle
jess-483
xTixa.
poussière d'étoile
Gomenasai.
TEA-HACHE-483
100%TH
loralove
Emilie Weasley
Marion__.
July.
BLaST
B0uh.!
RoOcK-x3
Kate.
#[[MoKiiii]]#
TH-luv-bill
#__Gusty.
Louloustart
CopiikA.
Anaïs.
Strawberry'
misskauldu13
Saraah.
Billie Jean
sponge_bob_x3
Kawaï Girl
Boo'
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
BLaST
Fan kraft 483
BLaST


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Ma localisation : Ca vous interresse, hein?
Date d'inscription : 06/01/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009 - 1:50

hum, dsl, je sais que c'est irreverencieux de ma part, mais tout ce que je peux dire, c'est... LOL. parce que j'ai eu mon bac le jour de sa mort. au moins si je me rappelle plus de la date ou j'ai eu mon bac, dans le futur, je peux aler verifier sur google ^^ lol je me rappellerai toute ma vie de ce moment.


bref


sinon c'est clair que c'est horrible, le discours de sa fille aux funerailles m'a brise le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009 - 23:57

j(ai lu l'interview de Latoya dans OOps!
Et franchement, je l'a trouve trop Hypocrite celle là! [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 Emo_cogn


https://www.youtube.com/watch?v=2lB31RtdXGY
premiere interview en 1997 à PARIS de MJ
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 33
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:40

Michael Jackson est mon idole depuis que j'suis sur pattes.
On a bercé toute mon enfance avec sa musique.

Le soir de sa mort, tous mes potes sont arrivés sur msn en me demandant si j'allais bien.
Je n'étais pas encore au courant, j'comprenais pas leur comportement.
Et là, on m'a dit qu'il était décédé d'un arrêt cardiaque.
Je ne l'ai pas cru. J'ai cherché partout sur internet, j'arrivais pas à le croire.

J'ai attendu le lendemain pour être sur. Et puis, tous ces reportages à la télé ... bref, c'était pas une rumeur.
J'ai versé une larme. J'réalisais pas.

Et puis quand ils ont diffusé la cérémonie.
Là, ça m'est arrivé en pleine gueule.
Quand sa fille a parlé ou encore quand Usher a chanté, j'étais en larmes.

Il restera toujours le King Of Pop.
Personne ne serra meilleur que lui.
& il serra à tout jamais dans mon coeur & au sommet de toutes les musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Marion__.
Automatisch
Marion__.


Féminin
Nombre de messages : 15222
Age : 32
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 06/03/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:28

+2.
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:09

Le livre d'Aphrodite Jones est excellent !
Je me suis régalée du début à la fin .
C'est vraiment intéressant d'avoir l'occasion de suivre un procès (et surtout ce procès ) !
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:46

Sa yest TMZ on annocer qu'il est mort avec un intraveineuse au bras. :triste:
C'est le docteur Murray qu'il lui aurai donner et l'aurai laisser quelques minutes apres s'etre rendu au retour qu'il etait insconsient.
je dirais que c'est homicide volontaire car il etait concient (Dr.Murray) que s'etait un medicament qui pouvait tuer.
Voilà mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 33
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:41

Je suis d'accord avec toi.
Mais bon, tout ça n'a plus trop d'importance à présent.
On ne peut pas retourner en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:37

ouai malheureusement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marion__.
Automatisch
Marion__.


Féminin
Nombre de messages : 15222
Age : 32
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 06/03/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:33

Kawaï Girl a écrit:
Sa yest TMZ on annocer qu'il est mort avec un intraveineuse au bras. :triste:
C'est le docteur Murray qu'il lui aurai donner et l'aurai laisser quelques minutes apres s'etre rendu au retour qu'il etait insconsient.
je dirais que c'est homicide volontaire car il etait concient (Dr.Murray) que s'etait un medicament qui pouvait tuer.
Voilà mon opinion.

Surprised
Je reste sur le cxl ><
Revenir en haut Aller en bas
B0uh.!
Schrei
B0uh.!


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Ma localisation : Nulle part et partout à la fois é_è
Date d'inscription : 21/06/2008

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:08

J'en était sur que le médecin y était pour quelque chose depuis le début ,il a l'air louche ce docteur .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:11

pour info aux fans :

Donc je vous explique. Ce rassemblement est fait pour symboliser Michael ! Il se fera aux alentours du disney Village ! Mais pour ça j'ai besoin de savoir votre choix de lieu. Je ne demande pas à ce qu'on le fasse devant le Disney Store etc.... Je ne veux déranger personnes sachant qu'il y aura déjà des spectacles.
Donc hésitez pas à voter.
Je prend l'entière responsabilité de faire ce rassemblement. La sécurité sera mise au courant. Mes collègues aussi si jamais ils veulent se joindre à nous !

N'importe quel lieu vous choisirez il y aura du monde qui sera intéressé pour nous voir. Je demande à tous ceux qui étaient au rassemblement ce 5 juillet au champs de mars et au kiosque de se manifester ici et à se rassemblement. Ceux qui ne sont pas au courant je vous demande de venir aussi ici et de nous ramener du monde. Je veux que nous montrons au monde entier que Michael n'est pas qu'un simple grand artiste et qu'on peut leur montrer que toutes les origines peuvent s'entendre pour un seul artiste comme aujourd'hui.
Je veux que les visiteurs du monde entier nous voient, n'oublient pas leur passage au près de nous comme pour le karaoké géant d'aujourd'hui ou nous avons du forcer la main et montrer qu'on était fier d'être fan de michael.
Je vous demanderais donc de ramener le plus de choses possibles de Michael et un poste de musique pour

l'ambiance .LES ENFANTS SONT ACCEPTES SOIT EN COMPAGNIE D'UN PARENT OU TOUT SEUL MAIS ON NE RACCOMPAGENRA PAS LES MINEURS ! Je rappelle que le Disney Village est gratuit ! Que le rer, le tgv, le bus, le taxi sont à votre disposition pour venir ! Pour ceux qui veulent venir en voiture la place de parking coûte 8 euros ! Pour ceux qui voudrons se nourrir, il y aura de quoi avec les bras, restaurants etc....

Je vous demande aussi lors de ce rassemblement de ne pas foutre le bordel et de vous embrouiller ailleurs on ne sera pas là pour ça !


Si vous avez des questions où autre hésitez pas !

LE LIEU SERA DEVANT LE DISNEY VILLAGE

NOUS PREPARERONS UNE CHORE SPECIAL BEAT IT
POUR CEUX QUI VEULENT LA FAIRE
DITES-LE ICI
NOUS NOUS DONNERONT RDV BIEN AVANT POUR POUVOIR LA PREPARER VENEZ A PARTIR DE 12h TOUJOURS DEVANT LE DISNEY VILLAGE

UN FANBOOK SERA A VOTRE DISPOSITION POUR POUVOIR ECRIRE UN MOT A MICHAEL JACKSON EN FRANCAIS, ANGLAIS OU EPSGNOLES POUR LE TRANSMETTRE A LA FAMILLE JACKSON EN FIN D'ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:31

Le docteur Murray a enfin avouer lui avoir donner le medicament.

Et ensuite il est parti dormir et à son reveille s'etait trop tard.
En gros c'est une faute professionnel mais il risque que gros car làbas ils sont severe sachant que c'est MJ comme meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:39

Debbie Rowe a renoncé à la garde en échange d'un droit de visite et du suivi de ses deux enfants par un pédopsychiatre qui devra les aider à construire une relation avec elle. Depuis le divorce de Michael Jackson et Debbie Rowe en 1999, Prince Michael et Paris n'ont vécu qu'avec leur père sans avoir aucune relation avec celle qui leur a donné la vie.
Londell McMillan, l'avocat de Katherine Jackson, a sous-entendu que Debbie Rowe n'avait pas demandé de compensation financière, contrairement à ce qui avait pu être évoqué : « C'est un accord conclu dans le meilleur intérêt des enfants. Ce n'est pas une affaire d'argent », a-t-il déclaré dans l'émission The Early Show diffusée sur CBS. Selon les informations obtenues par NBC, l'accord devrait être validé le 3 août prochain par un tribunal de Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
B0uh.!
Schrei
B0uh.!


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Ma localisation : Nulle part et partout à la fois é_è
Date d'inscription : 21/06/2008

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:30

Kanye West s'autoproclame nouveau roi de la pop !
Kanye West viendrait-il de signer son arrêt de mort ?

Alors que le monde entier se remet à peine du décès du King Of Pop, Kanye West, lui, considère la mort de Bambi comme une réelle aubaine pour sa carrière.

Sur la chaîne "Scrape TV", le rappeur a déclaré : "vous savez, tout le monde aime et respecte Michael, mais les temps changent. C'est vraiment triste que Michael soit parti. Mais la place du Roi de la pop se libère et je suis prêt à l'occuper. Personne ne fait le poids face à moi, donc ça me paraît normal de reprendre la couronne de Michael et de devenir le nouveau Roi de la pop. D'abord il y eu Elvis, puis Michael, maintenant, au 21ème siècle, c'est le moment pour Kanye de gouverner. Je n'ai rien d'autre que du respect pour Michael, mais quelqu'un doit reprendre les choses là où il les a laissées, et personne d'autre ne peut faire ça mieux que moi. Je suis le nouveau Roi de la pop !".


Qui vient avec moi le démonté ce kanye west ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:34

Je viens ! Je viens ! C'est une merde (sans vouloir offenser personne) !
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Heilig
loralove


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 34
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE
Date d'inscription : 20/03/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:36

Ils se fait pas chxer ce kanye west il n'arrive même pas à la cheville de MJ >________<
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:38

No mais de toute façon maintenant qu'il est mort tout le monde veut sa place alors qu'il est irremplaçable !
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Heilig
loralove


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 34
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE
Date d'inscription : 20/03/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:42

Personne prendra la place de MJ sa c'est sur il est irremplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
B0uh.!
Schrei
B0uh.!


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Ma localisation : Nulle part et partout à la fois é_è
Date d'inscription : 21/06/2008

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:44

Il se prends pas pour de la mxrde ce mec .

Michael est et sera toujours le roi de la pop il est indétrônable, personne lui arrive ne serait -ce qu'a un orteil et surement pas kanye west --'

Surtout que ce qui fait c'est pas de la pop ,c'est du rap .
Revenir en haut Aller en bas
#__Gusty.
Traümer
#__Gusty.


Féminin
Nombre de messages : 10780
Age : 32
Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D
Date d'inscription : 19/03/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:45

MDRRRRRRRR Kanye West quoi.

Bon sinon je vous recopie une truc que j'ai trouvé intéressant.

La cuisinère de Michael Jackson livre sa version des faits:

Elle faisait partie du staff de la star. Kai Chase la cuisinière de Michael Jackson a raconté à l'agence Associated Press, sa journée du 25 Juin 2009 dans les moindres détails. Kai raconte qu'habituellement le docteur Conrad Murray arrivait chez Michael entre 21h et 21h30. Le médecin montait directement dans la chambre du chanteur pour n'en redescendre qu'au petit matin avec des bouteilles d'oxygène. Mais ce jour là, la cuisinière s'est étonnée de ne pas voir redescendre le médecin. " Jai commencé à préparer le déjeuner et j'ai regardé mon portable. Il était 12h05 ou 12h10, le Dr Murray est descendu en hurlant: " Allez chercher Prince". J'ai couru jusqu'à la pièce où les enfants jouaient . Prince s'est précipité à la rencontre du Dr Murray et, à ce moment précis, on a pu sentir que l'atmosphère avait changé dans la maison. Kai a ensuite confié avoir prié entourée des 3 enfants de Michael, de leur nourrice et de la femme de ménage. Lorsque la star a été conduite à l'hopital vers 13h30, le service de sécurité a demandé à tout le monde de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:59

a je l'ai lu son temoignage.... j'etais etonner aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:03

B0uh.! a écrit:
Il se prends pas pour de la mxrde ce mec .

Michael est et sera toujours le roi de la pop il est indétrônable, personne lui arrive ne serait -ce qu'a un orteil et surement pas kanye west --'

Surtout que ce qui fait c'est pas de la pop ,c'est du rap .

oui ! en plus c'est du Rap ce qui'il fait. lol!
Il y a quelque chanson que j'aime de lui mais sans plus.
Le gar se prend pour le roi de la pop alors qu'il vend meme pas la moitié de ce que MJ a vendu depuis sa carriere. What a Face
Il n'y aura jalais de nouveux Roi de la pop.


Desolé du double post
Revenir en haut Aller en bas
Kate.
Ich Bin Da
Kate.


Féminin
Nombre de messages : 2638
Age : 29
Ma localisation : Retourne toi !
Date d'inscription : 07/12/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:09

J'aime beaucoup cette musique:
https://www.youtube.com/watch?v=3xSzDhxp0A8
Serieux Sa me fout les larmes aux yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:13

Kate. a écrit:
J'aime beaucoup cette musique:
https://www.youtube.com/watch?v=3xSzDhxp0A8
Serieux Sa me fout les larmes aux yeux..

Les paroles sont bien recherchés et tout ...
C'est trop triste mais elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson
» Bravo.de - Stars über Michael Jackson!
» [Pop] La famille Jackson
» [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé
» [Débat] Les un an de la mort de MJ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Débats-
Sauter vers: