La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )

Aller en bas 
+39
Chloe-th
**Lili TH**
MaitreG
**MeInE StErNe**
miss-rock-59
*miss_kaulitz*
Anneso-
Coraliiie*
¤Albion¤
animaux89
sandiia
doublelle
jess-483
xTixa.
poussière d'étoile
Gomenasai.
TEA-HACHE-483
100%TH
loralove
Emilie Weasley
Marion__.
July.
BLaST
B0uh.!
RoOcK-x3
Kate.
#[[MoKiiii]]#
TH-luv-bill
#__Gusty.
Louloustart
CopiikA.
Anaïs.
Strawberry'
misskauldu13
Saraah.
Billie Jean
sponge_bob_x3
Kawaï Girl
Boo'
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:06

oui je pense aussi et heureusement.

Ah! sa m'enerve quand je regarde le loto sur FR2 avec la chanson de MJ.
Revenir en haut Aller en bas
TH-luv-bill
Ich Bin Da
TH-luv-bill


Féminin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/02/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:08

AAhh oui x)
Mais elle y est depuis longtemps cette chanson, ou ils l'ont mise après sa mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoooria@hotmail.fr
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:25

oui largement avant sa mort.
Mais sa me rend tristounette
Revenir en haut Aller en bas
TH-luv-bill
Ich Bin Da
TH-luv-bill


Féminin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/02/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:30

Ah ouai d'accord.
T'as l'air super fan de lui :sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoooria@hotmail.fr
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:43

TH-luv-bill a écrit:
Ah ouai d'accord.
T'as l'air super fan de lui :sourir:


oui depuis toute petite grace à mes parents le nombre de fois qu'ils ont mis thriller Shocked , black or white et j'en passe à force I love you . Pareil pour mon frere il a 6 ans et il imite Smile à chaque fois qu'il l'entend.
et toi?

A chaque inscription pour un forum ou quoi, je dit "mon reve c'est de le voir en concert ou en personne".... Sad
Ma cousine vient de me dire qu'elle veut pas dormir dans ma chambre car elle avait peur des poster de MJ What a Face surtout le Bad avec taille réel.
Revenir en haut Aller en bas
TH-luv-bill
Ich Bin Da
TH-luv-bill


Féminin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/02/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:49

Kawaï Girl a écrit:
TH-luv-bill a écrit:
Ah ouai d'accord.
T'as l'air super fan de lui :sourir:


oui depuis toute petite grace à mes parents le nombre de fois qu'ils ont mis thriller Shocked , black or white et j'en passe à force I love you . Pareil pour mon frere il a 6 ans et il imite Smile à chaque fois qu'il l'entend.
et toi?

A chaque inscription pour un forum ou quoi, je dit "mon reve c'est de le voir en concert ou en personne".... Sad
Ma cousine vient de me dire qu'elle veut pas dormir dans ma chambre car elle avait peur des poster de MJ What a Face surtout le Bad avec taille réel.


bbb
Mon père aussi arrête pas de mettre du Jackson. J'entends sa musique depuis que je suis née XD
Plus petite, je voulais pas regarder les Disneys ou les trucs comme ça, je voulais mettre les VHS de mon père où y avait ses clips et ses concerts. Avec mon frère, on piquait en cachette le camescope des parents et je le filmais en train de danser comme MJ, je l'obligeait aussi à regarder le clip de Thriller alors qu'il avait peur What a Face Et depuis le plus loin que je me souvienne jusu'à maintenant,tous les vendredis soir avant de manger et les week end, y a du Jackson a fond dans toute la maison XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoooria@hotmail.fr
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:55

TH-luv-bill a écrit:
Kawaï Girl a écrit:
TH-luv-bill a écrit:
Ah ouai d'accord.
T'as l'air super fan de lui :sourir:


oui depuis toute petite grace à mes parents le nombre de fois qu'ils ont mis thriller Shocked , black or white et j'en passe à force I love you . Pareil pour mon frere il a 6 ans et il imite Smile à chaque fois qu'il l'entend.
et toi?

A chaque inscription pour un forum ou quoi, je dit "mon reve c'est de le voir en concert ou en personne".... Sad
Ma cousine vient de me dire qu'elle veut pas dormir dans ma chambre car elle avait peur des poster de MJ What a Face surtout le Bad avec taille réel.


bbb
Mon père aussi arrête pas de mettre du Jackson. J'entends sa musique depuis que je suis née XD
Plus petite, je voulais pas regarder les Disneys ou les trucs comme ça, je voulais mettre les VHS de mon père où y avait ses clips et ses concerts. Avec mon frère, on piquait en cachette le camescope des parents et je le filmais en train de danser comme MJ, je l'obligeait aussi à regarder le clip de Thriller alors qu'il avait peur What a Face Et depuis le plus loin que je me souvienne jusu'à maintenant,tous les vendredis soir avant de manger et les week end, y a du Jackson a fond dans toute la maison XD

Trop cool!! c'etait pareil le week end surtout le diamanche!
Sinon on regardait avec mes cousins thriller meme si on avait peur What a Face
Les chansons Mj passait tout le temps dans les fetes...

Le bon vieux temps. tongue
T'a encore les cassettes Smile ? et les laser disque de MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
TH-luv-bill
Ich Bin Da
TH-luv-bill


Féminin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/02/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:01

Kawaï Girl a écrit:
TH-luv-bill a écrit:
Kawaï Girl a écrit:
TH-luv-bill a écrit:
Ah ouai d'accord.
T'as l'air super fan de lui :sourir:


oui depuis toute petite grace à mes parents le nombre de fois qu'ils ont mis thriller Shocked , black or white et j'en passe à force I love you . Pareil pour mon frere il a 6 ans et il imite Smile à chaque fois qu'il l'entend.
et toi?

A chaque inscription pour un forum ou quoi, je dit "mon reve c'est de le voir en concert ou en personne".... Sad
Ma cousine vient de me dire qu'elle veut pas dormir dans ma chambre car elle avait peur des poster de MJ What a Face surtout le Bad avec taille réel.


bbb
Mon père aussi arrête pas de mettre du Jackson. J'entends sa musique depuis que je suis née XD
Plus petite, je voulais pas regarder les Disneys ou les trucs comme ça, je voulais mettre les VHS de mon père où y avait ses clips et ses concerts. Avec mon frère, on piquait en cachette le camescope des parents et je le filmais en train de danser comme MJ, je l'obligeait aussi à regarder le clip de Thriller alors qu'il avait peur What a Face Et depuis le plus loin que je me souvienne jusu'à maintenant,tous les vendredis soir avant de manger et les week end, y a du Jackson a fond dans toute la maison XD

Trop cool!! c'etait pareil le week end surtout le diamanche!
Sinon on regardait avec mes cousins thriller meme si on avait peur What a Face
Les chansons Mj passait tout le temps dans les fetes...

Le bon vieux temps. tongue
T'a encore les cassettes Smile ? et les laser disque de MJ ?


Je crois que je les ai encore, mais vu que j'ai pu de magnétoscope je m'en sers plus.
N'empêche, MJ ça rapelle trop de souvenirs d'enfance dd
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoooria@hotmail.fr
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:05

ouai comme des millions de personnes.
En plus que des bons souvenirs.

Il etait vraiment magnifique dans moonwalker ff :::loooloovvvee::
amoureuse de lui
Revenir en haut Aller en bas
TH-luv-bill
Ich Bin Da
TH-luv-bill


Féminin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/02/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:08

J'avous, que des bons souvenirs =)
Et ouai, il est super dans Moonwalker ^^'
Mais t'as l'air de tout connaître de lui x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoooria@hotmail.fr
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:12

non Smile je me documente et je sais des choses comme tout le monde :gd-sourir: .

Avant sa mort je regardais souve,t les documentaires qui passait à la tv et sur tout E!

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
TH-luv-bill
Ich Bin Da
TH-luv-bill


Féminin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/02/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:18

Quand je vois un article ou une info, un documentaire sur lui, je regarde. Je suis loin de tout connaître de lui.
On va dire que je suis pas à l'affut de la moindre info sur lui, contrairement à TH. Mais ce qu'il a fait dans sa vie m'intéresse beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoooria@hotmail.fr
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:20

ouai c'est pareil! mais j'aime beaucoup savoir su son enfance et voir les clips videos quand il etait plus jeune je le trouvais trop chou!
Le clip ou j'ai le plus de frisson c'est " Who's loving you"
Revenir en haut Aller en bas
TH-luv-bill
Ich Bin Da
TH-luv-bill


Féminin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/02/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:27

Ah, moi à l'époque des Jackson Five, c'est I want you back que je préfère.
Et de sa carrière solo, le plus beau clip je trouve que c'est Heal the world. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoooria@hotmail.fr
#__Gusty.
Traümer
#__Gusty.


Féminin
Nombre de messages : 10780
Age : 32
Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D
Date d'inscription : 19/03/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 0:38

Interview de Joe ce soir (donc cette nuit chez nous) chez Larry King Live sur CNN.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sponge_bob_x3
Hyperaktiv
sponge_bob_x3


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 30
Ma localisation : vouvray 37
Date d'inscription : 28/12/2008

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:22

quelqu'un a lu le livre " Michael Jackson la légende" écrit par sa soeur la Toya Jackson?

sur skyrock il passe plusieurs extraits de ses chansons et ils disent 'le son de Michael Jackson est éternel", j'adore =)

#__Gusty. a écrit:
Interview de Joe ce soir (donc cette nuit chez nous) chez Larry King Live sur CNN.

j'espère qu'on pourra trouver une traduction
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:56

ouai j'espere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:16

NEWS:

Rebbie Jackson aura surement la garde des enfants.
Ceux qui est une bonne nouvelle! :content:
Revenir en haut Aller en bas
RoOcK-x3
Schrei
RoOcK-x3


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 27
Ma localisation : Bah... j'sais plus... x]
Date d'inscription : 13/01/2008

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:24

Au début quand on m'a appris sa mort, j'ai vraiment cru que c'était une blague mais non ! :triste:
Revenir en haut Aller en bas
misskauldu13
Hyperaktiv
misskauldu13


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 33
Ma localisation : Dans un ascenseur avec Bill Kaulitz
Date d'inscription : 15/04/2008

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:48

Kawaï Girl a écrit:
NEWS:

Rebbie Jackson aura surement la garde des enfants.
Ceux qui est une bonne nouvelle! :content:


il n'a pas mis son pere dans son testament
et il a bien eu raison
Revenir en haut Aller en bas
http://billettomkaul633.skyrock.com/
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:15

ouai! il aime trop l'argent lui...
Revenir en haut Aller en bas
sponge_bob_x3
Hyperaktiv
sponge_bob_x3


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 30
Ma localisation : vouvray 37
Date d'inscription : 28/12/2008

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:22

Citation :
Mark Lester le parrain des enfants était au memorial il raconte la reaction des 3 enfants

" Prince est reste muet et silencieux, ce qui est inhabituel chez lui."

" Paris tait decu que mes filles ne soient pas au memorial parce quelles sont tres proches. Elle ma dit qu'elle avait achete des cadeaux pour Noël et quelle aimerait passer noël avec eux en Angleterre et pouvoir amener ses cadeaux pour la famille."

Blanket a demande a Mark " Papa est parti ou? en vacances?", ca lui a dechire le coeur de voir qu'il ne réalisait pas qu'il n'allait plus jamais le revoir.

Il ajoute qu'il espere vraiment que les enfants passeront noël de cette année avec lui.

Pauvre Blanket il me fait trop de la peine, il a pas réaliser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:51

"C'est une terrible révélation que vient de faire la famille de Michael Jackson aujourd'hui. Son fils Prince Michael, 12 ans, aurait avu son père mourir. Le docteur Murray aurait insisté pour qu'il l'assiste dans ses tentatives désespérées de réanimer son père"


De plus Nicole Richie qui etait sa filleul va donner le nom Michael si son bévbé est un garçon . Mais si c'est une fille il l'appellera Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
B0uh.!
Schrei
B0uh.!


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Ma localisation : Nulle part et partout à la fois é_è
Date d'inscription : 21/06/2008

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:53

Kawaï Girl a écrit:
"C'est une terrible révélation que vient de faire la famille de Michael Jackson aujourd'hui. Son fils Prince Michael, 12 ans, aurait vu son père mourir. Le docteur Murray aurait insisté pour qu'il l'assiste dans ses tentatives désespérées de réanimer son père"


Mais c'est horrible OO déja que moi a 15 ans j'ai été traumatisé de voir mon grand pere 1 minute a peine après qu'il soit mort..

Alors a 12 ans j'imagine pas le traumatisme ,pauvre petit, il va être marqué a vie, il aura surement les images des derniers instant de son pere qui lui reviendront souvent =/
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:31

ouai c'est trop triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson
» Bravo.de - Stars über Michael Jackson!
» [Pop] La famille Jackson
» [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé
» [Débat] Les un an de la mort de MJ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Débats-
Sauter vers: