| [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. | |
|
+9Flash--Whiite audrey5607 Hana* cindy kaulizt tokio-hotelfan lolkaty Mary Schäfer val vive TH, tom té tro bo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Mer 26 Aoû 2009 - 22:58 | |
| la suite je veux savoir ce qu'elle va dire la suite ^^ | |
|
| |
Mary Schäfer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1699 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Mer 26 Aoû 2009 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Jeu 27 Aoû 2009 - 9:04 | |
| Heyy'
Une suite s'il te plait. | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Jeu 27 Aoû 2009 - 11:04 | |
| Suite please | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Jeu 27 Aoû 2009 - 12:26 | |
| | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Jeu 27 Aoû 2009 - 12:28 | |
| la suite se soir mais après à qu'elle heure bonne question je ne sais même pas moi et en plus cette aprèm je vais voir mon frère, donc je suis very dsl de ne pas poster de suite maintenant j'espère que vous ne m'en voulez pas. kis Mistig | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Jeu 27 Aoû 2009 - 13:15 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Jeu 27 Aoû 2009 - 14:04 | |
| hann j'adore <3333 suiteeee | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Jeu 27 Aoû 2009 - 16:24 | |
| n'oublie pas ma sadique de prendre une photo de ton frère lol ^^ | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Jeu 27 Aoû 2009 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Jeu 27 Aoû 2009 - 21:44 | |
| je suis désoler, mais je ne sais pas si je vais poster se soir je vous ai dit qu'il y en aura une se soir mais j'ai le coeur trop triste pour écrire. Je suis vraiment désoler j'espère que vous me pardonnerez. Mais si j'arrive à écrire un truc se soir, je vous le posterais. kis Mistig PS: Encore désoler | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Jeu 27 Aoû 2009 - 21:47 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Jeu 27 Aoû 2009 - 21:47 | |
| c'est pas grave fait comme tu veux | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Jeu 27 Aoû 2009 - 22:09 | |
| ne soit pas desoler ma sadique prends ton temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Jeu 27 Aoû 2009 - 22:13 | |
| 本当にありがとうございます (merci beaucoup) | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Ven 28 Aoû 2009 - 0:49 | |
| Coucou!!!New lectrice!!! J'ai tout lu en deux soirs et vraiment,j'aime beaucoup ta fiction!!
Je trouve que le scénario n'est pas banal comme tout ce que l'on a l'habitude de lire,alors forcément,ça ne pouvait que me faire rester et lire tard dans la nuit!!Total,je suis accro de ta fic!!!
J'ai lu que tu n'allais pas bien,alors avant d'écrire,fais en sorte d'aller mieux et puis,ben suite quand tu pourras,nous on peut attendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Ven 28 Aoû 2009 - 9:43 | |
| - Miss_Kaulitz33 a écrit:
- Coucou!!!New lectrice!!!
J'ai tout lu en deux soirs et vraiment,j'aime beaucoup ta fiction!!
Je trouve que le scénario n'est pas banal comme tout ce que l'on a l'habitude de lire,alors forcément,ça ne pouvait que me faire rester et lire tard dans la nuit!!Total,je suis accro de ta fic!!!
J'ai lu que tu n'allais pas bien,alors avant d'écrire,fais en sorte d'aller mieux et puis,ben suite quand tu pourras,nous on peut attendre ^^ merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci ... je vais peut-être arrêter là. oui donc je disais merci, il doit y en avoir assez pour tout le monde, non?!
oui donc, je voulais dire que après manger donc vers 13h00 il y aura une suite pour vous toute. Kis Mistig | |
|
| |
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Ven 28 Aoû 2009 - 12:54 | |
| voilà une suite bonne lecture
La mère de Mistig: Tu veux que j'aille là chercher? Moi: Non, je vais directement aller la voir, merci.
Je monte les escalier, et avance devant la porte de la chambre. Je frappe.
J'attends qu'elle ouvre la porte 10 bonne minutes, mais je ne pers pas patience. J'attendrais jusqu'à temps qu'elle ouvre cette putain de porte.
Je frappe de nouveau, et cette fois si la porte s'ouvre. Elle est là devant moi. Je voudrais de trop la prendre dans mes bras.
Mistig: Qu'est-ce que tu fait là? Moi: Je ... Je...
Put*in si j'arrive pas à placer deux mots différents à la suite ça va être dure.
Mistig: Bon tu parle, j'en ai marre d'attendre là. Moi en baissant la tête et à tout vitesse: Jesuisdésoler. Mistig: Moins vite ça serais mieux. Moi: C'est bon, ça me saoule, je me casse. Mistig: Casse toi, ça me fera des vacances. Moi en partant: Oubli pas de revenir, les filles veulent te voir, et nous avons besoin de notre manager.
Mais quel c*n, quel c*n, mais quel c*n. Bon vous avez compris je suis c*n. J'aurais préférer ne pas repartir.
Je passe en dessous de ça fenêtre. Je ne sais pas i elle est derrière celle-ci.
Mistig, si je me retourne et que tu es à la fenêtre, tu me pardonneras.
[PDV de Mistig]
Après avoir fermer la porte je me dirige vers la fenêtre, pour regarder si il part vraiment. Même si au fond de moi je n'ai pas envie qu'il parte.
Je le vois marcher sur le trottoir. Il se retourne et regarde dans ma direction. Un sourire s'étire au niveau de ces lèvres. Pourquoi ce sourire?
Il reprend le chemin et disparais au bout du chemin.
Comment ce fait-il, que malgré ma souffrance, je l'aime toujours?
...: Ma chérie, Qu'est ce qui se passe avec Tom? Moi: Avec Tom, rien, on n'est plus ensemble voilà tout. Ma mère: Et pourquoi ça?
Je m'accoude sur le rebord de la fenêtre et fait tomber mes genoux sur le sol.
Moi: Apparemment, on ne fessait pas assez l'amour ensemble.
Je sans une main sur mon épaule.
Ma mère: Je sais que je vais dire un truc qui me regarde pas, mais je vais le dire tout de même. Quand ...
Mary Schäfer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1699 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Ven 28 Aoû 2009 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Ven 28 Aoû 2009 - 13:15 | |
| Suite s'il te plait. Je passe vite fais (bien fait oui de lire une superbe suite xP). Gros b'soux... | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Ven 28 Aoû 2009 - 13:19 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Ven 28 Aoû 2009 - 13:48 | |
| ooh, jveux connaitre la suite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Ven 28 Aoû 2009 - 18:51 | |
| Je sans une main sur mon épaule.
Ma mère: Je sais que je vais dire un truc qui me regarde pas, mais je vais le dire tout de même. Quand je l'ai vue sur le pas de la porte, j'ai tout de suite compris ce qu'il voulait, il ne le montre peut-être pas, mais son amour pour toi se vois dans ces yeux. Moi: Mais maman ... je ne peux pas lui pardonner aussi facilement. Ma mère: Tu l'aime? Moi: Oui, bien sur que je l'aime. Ma mère: Juste un conseil. Va le rejoindre.
Je me retourne vers ma mère.
Moi: Mais ...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle est déjà sorti de la chambre.
Maman, merci du conseil, mais je m'en serais passer.
Une semaine vient de nouveau passer. Une semaine dans une vie courte. Je suis prête pour sortir, j'ai rencontrer un gars super cette semaine et il ma inviter à sortir aujourd'hui. Je vais enfin pouvoir revivre.
[PDV de Val]
Ça fait une semaine que nous sommes rentrée de France. J'aurais bien aimer voir Mistig, au moins une fois pendant notre petit séjour à Paris. Mais bon, je ne l'ai pas vu, et on à pu de nouvelle d'elle depuis le message.
D'après ce que Bill dit, Tom est aller la voir. Après si il la vue on ne le sait pas, il n'a pas voulu nous le dire.
Là je suis avec les filles entrain de faire les boutiques.
Moi: Je n'ai pas vraiment envie de faire les boutiques. Cindy: C'est normal, Mistig n'est pas là pour faire ça folle. Alexandra: C'est vrai ça nous manque. Moi: Et Tetsurô aussi nous manque. Alexandra: Un bout de choux plein de vie. Cindy avec une idée lumineuse: J'ai une idée, et si on aller leurs acheter des cadeaux pour Mistig et Tetsurô et des qu'on les vois, on leurs offre.
On se regarde tous, comme si on voulait savoir si les autres sont d'accord.
Nous: Ok.
Voilà, maintenant on a trouver une motivation pour faire les boutiques.
Nous achetons plusieurs chose. Des vêtements pour Tetsurô, des bijoux pour Mistig, des cadres photos où nous allons mettre des photo de nous tous pour leurs donner. Tient d'ailleurs je ne sais même pas si on a des photos de Tetsurô, on verra rentré à la maison. | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Ven 28 Aoû 2009 - 19:26 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Ven 28 Aoû 2009 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. | |
| |
|
| |
| [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. | |
|