La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique.

Aller en bas 
+9
Flash--Whiite
audrey5607
Hana*
cindy kaulizt
tokio-hotelfan
lolkaty
Mary Schäfer
val
vive TH, tom té tro bo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique.   [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:28

c'est tom qui vient s'excuser ?


la suite est superbe comme d'habitude

si bill besoin d'etre consoler je suis là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique.   [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:45

Ouais c'est qui dans la voitureee ???
Suiteee demain alors ... bon et bien bsxXx
Revenir en haut Aller en bas
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 30
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique.   [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 3:22

c'est bill ou andreas , ou peut-être tom bbb
xDDDDD
Lalala J'adore <333
Suiteeee
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique.   [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 10:30

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique.   [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:21

Voilà la suite
j'en mets une assez grande
donc bah j'espère qu'elle va vous plaire ^^
bonne lecture.

_____________

Une voiture me stop tout en s'arrêtant sur le trottoir où je marche. Une personne sors de la voiture. Ça ne peut pas être lui, il ne voulait pas que je reste, ça ne peut pas être Tom.

Moi: Que ce que tu me veux?
Tom: Je ne sais pas si c'est bien ce que je fais mais revient.
Moi: Et pourquoi je ferais ça?
Tom: Pour Bill. D'après ce qu'il ma dit, il a bien aimer parler avec toi. Il a apris à t connaître, je voudrais faire pareil. Mais à une condition, je ne veux pas que tu parles de la reprise de la musique pour notre groupe.
Moi: Je ne promet pas de ne pas en parler, parce que depuis un an je m'en veux de ce qui c'est passer.
Tom: tu n'y es pour rien, ce n'est pas toi qui à fait cette cicatrise sur mon avant bras. J'ai voulu te sauver ce soir là, je l'ai fait. Maintenant c'est du passer, ne pensons plus au passer pensons au présent.
Moi: Pour le moment, dans le présent, ton frère veux reprendre la musique à tes côtés, il ma mère demander mon aide. Et si je retourne chez toi, je l'aiderais quoi qu'il arrive.
Tom: Tu feras comme tu veux, mais avant tout je te ramène.

Il me laisse pas le temps de répliquer quoi que ce soit. Il prend ma valise et la met dans le coffre de ça voiture. J'ai à peine le temps de rentré dans la voiture qu'il à déjà démarrer.

Le trajet se passe dans le silence, pas un mot ne se fait entendre. Arrive devant la maison, je vois Bill qui est devant la maison assit sur une marche. Il se lève en voyant la voiture rentré dans le chemin qui mène devant la maison. Je sors de la voiture et me dirige vers Bill.

Moi: Ton frère change souvent d'avis sans crier gare?
Bill: Ça arrive.
Tom: Arrêter de parler de moi, et Mistig ta valise je ne vais pas la porter tout le temps quand même ... (sortant ma valise du coffre)... surtout qu'elle est ... (la posant à terre sans trop de délicatesse) ... lourde.
Moi: Je ne savait pas trop combien de temps je dois rester en Allemagne, donc bah j'ai pris toute mon armoire, enfin presque, j'ai pas pris toute mes santiagues.
Bill: Tu en as combien de santiague?
Moi: Pas loin de 50 paires je crois.
Tom: Bill c'est enfin trouver une copine pour parler chaussure, enfin une conversation de moins à supporter. Yes!

Je prends ma valise. Tom à côté est tout content de ne pas supporter la conversation des chaussures, qu'il a apparemment souvent avec Bill. Moi ça me dérange pas du tout c'est tout ce que j'aime.


Nous avons passer une bonne semaine ensemble. Pendant cette semaine je n'ai pas parler du retour de Tom sur scène pour lui faire plaisir, par contre le soir, quelque fois Bill venait me voir pour parle de ce que j'allais faire pour le faire reprendre la musique mais malgré toute nos conversation sur le sujet, je n'ai toujours pas trouver la solution. Mais j'espère toujours qu'il retourne sur scène avec tout les autres.

Mais attendais, la scène ... les autres ... mais oui bien sur, que ce que je suis blonde des fois. J'aurais du y penser bien avant.

Je sors de la chambre, que j'occupe depuis une semaine, et me précipite vers la chambre de Bill. Je ne frappe pas et entre. À peine entré j'en ressors précipitamment. Il était tout nu, je veux pas dire, mais il était pas mal (^^), mais bon j'ai préférer le laisser s'habiller tout seul. J'attends quelque minute, cette fois si je frappe quand même.

Bill: Entre.

Je rentre dans la chambre.

Moi: Je suis désoler d'être rentré sans frapper il y a quelque minute.
Bill: Ne le refait pas.
Moi: Désoler.
Bill: Sinon pourquoi tu es rentré comme une furie dans ma chambre?
Moi: Ah ... Euh ... Oui, j'ai trouver une idée.
Bill: Bah dit. Que ce que tu attends?

Je lui explique mon idée.

[Fin du PDV de Mistig]

[PDV de Bill]

C'est une trop bonne idée qu'elle a eu. Je prends mon portable et appelle Gustav.

Bip ... Bip ... Bip

...: Allô.
Moi: Gustav, c'est Bill, j'ai besoin de toi.
Gustav: Bonjours, oui ça va et toi?
Moi: Désoler Gustav, mais c'est vraiment urgent, surtout si tu veux retourner sur scène.
Gustav: Je suis tout oui.
Moi: Tu as toujours le numéro du propriétaire de la salle de concert de Hambourg?
Gustav: Oui bien sur, en plus j'ai garder contacte avec lui.
Moi: Appelle le et resserve la salle pour dans la semaine. Je ne peux pas te donner plus de détaille, mais quand tu connais la date resserve ta soirée. Et appelle Georg pour qu'il la resserve aussi. J'aurais besoin de vous deux.
Gustav: Si c'est pour voir mes deux jumeau préférer, je resserve toute ma semaine.
Moi: Merci mon nounours.
Gustav: Sinon quoi de nouveau dans votre entourage.

Nous parlons pendant une bonne heure. Je lui parle de Mistig du pourquoi elle est là, et je lui parle surtout de l'accident de Tom. Après tout ça, je m'endors doucement dans mon lit entourer de mes drap.

[Fin du PDV de Bill]

[PDV de Mistig]


D'après Bill on a deux jours pour convaincre Tom de sortir avec nous. Le faire sortir, ça devrait pas être trop difficile, mais avec nous, je crierais pas victoire maintenant.

Je me dirige vers la salon, où normalement je devrais trouver Tom. Arriver dans l'encadrement de l'entrée du salon. Je vois Tom qui est entrain de faire une parti de Wii. C'est un jeux de voiture à ce que je vois. Parfait j'ai mon idée.

Moi: Je peux faire une parti contre toi?

Surpris de m'entendre, il sursaute et se retourne tout en lissant ça parti ce dérouler toute seul.

Tom: Tu sais jouer à ces jeux là?
Moi: On verra bien, mais attention, sur 5 partis, si j'en gagne plus que toi, tu va devoir sortir avec ton frère et moi et tu n'auras pas le droit de choisir l'endroit.
Tom: Ok, de toute façon tu n'as aucune chance contre moi.
Moi: On verra.

Il me donne une manette que je prends sans excitation. Pour le faire espérer un peut je lui laisse gagner la première parti et puis en même temps je regarde comment il joue.

Bon maintenant c'est le moment de la deuxième partis. C'est parti. Pour commencer je le laisse prendre de l'avance, mais d'un coup sans vraiment prévenir, j'accélère. J'arrive à le rattraper, mais je reste derrière lui pour le faire rager au dernière moment. Il ne reste plus que quelque minute avant la fin de la parti. Bon bah c'est parti je vais devoir le dépasser. Je zigzag dans tout les sans derrière lui pour qu'il change de position et au bon moment je passe devant lui et je termine première au dernier moment.

Les 5 partis sont terminer, mais bon Tom n'est pas content, il veux en refaire d'autre. Ça ne me dérange pas.

Moi: Tu n'es pas content d'avoir perdu?
Tom: Ce n'est pas juste, je suis sur tu y as déjà jouer.
Moi: Bien sur que j'y ai déjà jouer, pendant toute mes heures libres je fessais que ça.
Tom: Mais ce jeux vient de sortir.
Moi: Regarde qui la fait.

Il prend la boite du jeux et regarde le nom du réalisateur.

Tom: Bah c'est ...

________________

Je reprends les movaise habitude ^^
la suite dans l'après ^^
kis
Mistig
PS: Mary Schäfer c'est quoi ton prénom ???
je suis curieuse^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique.   [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:39

mistig ??????
la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 29
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique.   [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:46

ouvelles lectrice.

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique.   [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:47

tokio-hotelfan a écrit:
ouvelles lectrice.

Suite Very Happy

bienvenu parmis mes lectrices^^
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique.   [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:48

val a écrit:
mistig ??????
la suite please

et non c'est pas Mistig
^^
c'est quelqu'un d'autre^^
tu vera quand je mettrais la suite
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique.   [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:51

alors son père na
au fait merci pour cette grand suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique.   [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 13:22

Ouais c'est qui ??? =s
Suitee please
Revenir en haut Aller en bas
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 30
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique.   [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 13:59

Jcrois que c'est sont père XDD
suiteee <333
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique.   [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:03

la suite please ou on te harceler ^^ ddd
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 30
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique.   [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:12

Ahaha xDDD
Nan , mais une suite silteplait <333
Pour moi parce que hier il faisait chaud et j'ai mis le ventillateur , mais depuis hier soir j'ai l'oeil droit qui est presque fermé et tout petit il a un truc rouge dedans et il pique u_u , ma mère dit que c'est à cause du ventillateur et de la fraiche que ça fait comparé à la température de dehors u_u
Donc résultat mon oeil fait pitié et m'agace -_-''' Je me suis levée à 7h30 ce matin à cause de ça et je m'était couché à 2h30 ><

Fin du HS , une suite pleasee =DDD
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique.   [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:13

bah j'aime quand on me harcele moi ^^ ddd
Revenir en haut Aller en bas
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 30
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique.   [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:13

Ah ouaisss ???? bbb bbbb
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique.   [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:14

oué
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique.   [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:18

j'en eait sur
la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique.   [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:20

oui j'en suis sur ^^
*elle conne cette fille je vous jure ddd ddd *
Revenir en haut Aller en bas
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 30
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique.   [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:22

Ahahha
suiteee ??? =DDD
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique.   [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:22

je suis trop gentil quand même
bonne lecture

_________________

Il prend la boite du jeux et regarde le nom du réalisateur.

Tom: Bah c'est Clément M... .
Moi: Et mon nom c'est Mistig M... .
Tom: C'est ton père?
Moi: Non, c'est mon frère. (dsl il fallait que je le mette, c'est mon frère jumeau et je l'aime)
Tom: Ton frère?!?!?
Moi: Oui mon frère jumeau pour être plus précise, et quand il a voulu que j'essayais se jeux, j'ai tout de suite accepter. Et voilà le résultat.
Tom: Tu vas devoir me présenter ton frère maintenant.
Moi: Si tu veux. Tu veux toujours refaire une parti?
Tom: Non, c'est bon, je préfère m'entraîner.
Moi: Si tu veux des qu'il a fini son nouveau jeux, tu pourra l'avoir avant la sorti.
Tom: Ça serait trop bien.

Bon j'ai fait un Tom heureux. Maintenant que j'ai gagner les parti, je vais pouvoir continuer mon idée. Il a falloir que je prenne une de ces guitare, mais elles sont ranger où?

Bon bah, il faut que j'aille le demander à Bill. Et m*rde, il n'est pas là. Je vais lui téléphoner.

Bip ...

...: Allô

Putain il est rapide quand il répond.

Bill: Mistig, tu n'es pas là ou quoi?
Moi: Euh ... Pardon Bill, C'est bon Tom a accepter, de toute façon il n'avait pas le choix.
Bill: Comment tu as fait?
Moi: Un bon jeux de voiture et tout était réglet.
Bill: Tu plaisante, c'est le plus fort à ce jeux.
Moi: Je crois qu'il a trouver plus fort.
Bill: Ok. Ne le fait pas trop perdre quand même.
Moi: T'inquiète, je me suis fait pardonner, il aura tout les jeux vidéo que mon frère fera avant tout le monde et de plus gratuitement.
Bill: Ah ok. Tu voulais me demander quelque chose?
Moi: Oui, tu sais où son les guitares de Tom?
Bill: Le problème c'est qu'il les a tous vendu.
Moi en criant: QUOI?
Bill: Mon oreille.
Moi: Pardon. Mais comment on va faire?
Bill: Je vais aller chercher sa guitare préférer chez le gars qui la acheter. Je ferais de mon mieux pour la récupérer.
Moi: Merci Bill.
Bill: De rien.
Moi: Tu diras à Gustav et Goerg d'être dans la salle de concert quand on arrivera avec Tom, d'accord?
Bill: T'inquiète, il le cave déjà.

Au bout de quelque minute de conversation, il a comprit que j'avais peur que ça ne marche pas. Et c'est vrai j'ai peur que ça ne fonctionne pas, mais je l'espère encore un peut.

Là je suis dans la chambre, allonger sur mon lit. Je ne sais pas quoi faire donc je m'ennuie seul dans la chambre. En quelque minute je m'assoupis.

____________________

par contre pour la prochaine il va falloir attendre un peux, j'ai des truc à modifier^^
kis
mistig
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique.   [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:25

je vais donner une grande fesse à tom
comment il peut vendre tous ses guitares

je peux lui donner la fesse ^^

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique.   [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:26

oui bien sur que tu peux^^
lol
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique.   [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:28

youpis j'adore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique.   [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:39

val a écrit:
je vais donner une grande fesse à tom
comment il peut vendre tous ses guitares

je peux lui donner la fesse ^^

la suite please

Rooo une fessée ??? Moi aussi je peux ??? O_o'

Comment il a pu oser les vendre ???

Allez suiteee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique.   [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique.
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)
» [T] Il ne reste que la musique pour vivre
» [T]Amitier, amour, trahison, le tout pour une fic.
» [O.S] Pour tout changer!
» [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: