| [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. | |
|
+9Flash--Whiite audrey5607 Hana* cindy kaulizt tokio-hotelfan lolkaty Mary Schäfer val vive TH, tom té tro bo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Sam 15 Aoû 2009 - 14:41 | |
| - Mary Schäfer a écrit:
- val a écrit:
- je vais donner une grande fesse à tom
comment il peut vendre tous ses guitares
je peux lui donner la fesse ^^
la suite please Rooo une fessée ??? Moi aussi je peux ??? O_o' Comment il a pu oser les vendre ??? Allez suiteee !!! oui tu peut aussi il aura les fesses toute rouge après le pauvre lol | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Sam 15 Aoû 2009 - 14:44 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- Mary Schäfer a écrit:
- val a écrit:
la suite please Rooo une fessée ??? Moi aussi je peux ??? O_o'
Comment il a pu oser les vendre ???
Allez suiteee !!! oui tu peut aussi il aura les fesses toute rouge après le pauvre lol pas sur ses fesses je paris que ses joues aussi sont rouges | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Sam 15 Aoû 2009 - 14:44 | |
| - val a écrit:
- vive TH, tom té tro bo a écrit:
- Mary Schäfer a écrit:
- val a écrit:
la suite please Rooo une fessée ??? Moi aussi je peux ??? O_o'
Comment il a pu oser les vendre ???
Allez suiteee !!! oui tu peut aussi il aura les fesses toute rouge après le pauvre lol pas sur ses fesses je paris que ses joues aussi sont rouges lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Sam 15 Aoû 2009 - 15:09 | |
| la je me lache au niveau des suite quand même j'en poste pas mal aujourd'hui parce que demain je ne suis pas chez moi mais bon, je me fait pardonner maintenant ^^ bonne lecture
Elle a peut-être raison d'un côté. Elle est raison, d'un côté, ça me manque. La scène, la musique me manque. Mais un truc ne me manque pas trop, les cries, ça ne me manque pas tellement, tout comme les groupies aussi, je m'en serait bien passer.
Je vais dans ma chambre. Dommage que je n'ai plus de guitare, sinon, je pense que j'aurais au moins pris la guitare juste pour me rappeler des souvenirs.
Je m'allonge sur mon lit et pense, pense au passer et au présent que j'aurais pu avoir. C'est vrai je pense que j'aurais voulu continuer à faire de la musique, mais mon opération à la main et la rééducation, ça ma donner une sorte de peur je pense, donc je n'ai pas voulu reprendre la musique, mais je pense que j'ai penser qu'à mon envie, je n'ai pas penser à l'envie de mes amis et à celle de mon frère surtout.
Que ce que je pourrais faire? Reprendre la musique? Me faire pardonner auprès de Gustav, Goerg et Bill? Que ce que je pourrais faire?
Dans le fond je suis sur qu'elle sait qu'elle a raison. Mais bon, je ne le serais pas.
Là j'aimerais bien qu'elle vienne me voire, dans ça tenu pour dormir. Le T-shirt XXL, et son boxer qu'on voyais très peut dépasser. Si j'aurais étais seul avec elle, je lui aurais sauter dessus.
[fin du PDV de Tom]
[PDV de Mistig]
'' Namurenai no wa naze? shizukesa ni yoishireteta shimetta heya de hitori mata kuchizusameba munashiku nemurenai no wa naze? anata ga mietakara shiten wa nureta yuka atama wo kashigete nemutteru
Shiritaku mo nai you na genjitsu ni tada kanjou de koe mo desazu zutto matataki sura wasurete anata ni mitoreteta
Nemutteshimaitai mezame dake wo osorete subete wo wasuretai migatte na tawagoto ne anata no namae wo yobu kanmoku shijima ni ki ga fureru yaseta kata wo tsutsumi sakenda ka hoso sugita nukumori ni ...''
Put*in de portable de m*rde. J'ai pas envie de me lever moi. C'est que ce soir qu'on va à la salle de concert.
Moi en me levant d'un bon: Ce soir.
C'est trop bien, je suis presser d'y être. Je me lève d'un bon et me dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Je sors de la douche les cheveux qui me colle au visage et une serviette qui cache ce qu'il faut. Je rentre dans ma chambre et vois ...
Moi: Que ce que tu fais là? ...: Je voulais te voire.
Je ne réponds pas et m'accroupis devant ma valise. Et je pense que je n'aurais pas dû.
Moi sans regarder mon interlocuteur: ...
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Sam 15 Aoû 2009 - 15:13 | |
| la suite encore ma sadique dans sa tenu pour dormir Tom tu ne changera jamais mais jamais ^^ la suite ma sadique que j'aime ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Sam 15 Aoû 2009 - 15:14 | |
| bah si il change, on serait trop triste lol | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Sam 15 Aoû 2009 - 15:15 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Sam 15 Aoû 2009 - 15:16 | |
| Hannn , je veux savoir qui c'est :O xDDD Hâte à la suiteee j'adoreee | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Sam 15 Aoû 2009 - 15:20 | |
| ma sadique tu as oublier en cours sur ton titre tu merite une fesser lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Sam 15 Aoû 2009 - 15:22 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Sam 15 Aoû 2009 - 15:23 | |
| tu as comment recu ta fesse lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Sam 15 Aoû 2009 - 15:24 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Sam 15 Aoû 2009 - 15:32 | |
| Hahaha xDDD Suitee ?? =DDD Sinon val vas te donner une autre fessée OO à moins que tu aimes les fessée ?!? :O xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Sam 15 Aoû 2009 - 15:33 | |
| j'aodre les fessés ^^ mais quand elles viennent d'un mec c mieux lol | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Sam 15 Aoû 2009 - 15:37 | |
| je peux demande à tom ^^ je sens déjà que ma sadique se met en position lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Sam 15 Aoû 2009 - 15:38 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Sam 15 Aoû 2009 - 15:41 | |
| vu que je suis très gentille c'est officielle le lemon sera pour ce soir pour ma fic ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Sam 15 Aoû 2009 - 15:44 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Sam 15 Aoû 2009 - 15:45 | |
| il y a que trois suite ( une que je viens de posté) puis le lemon ^^ | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Sam 15 Aoû 2009 - 15:51 | |
| Bon j'ai du temps libre , je vais aller voir ta fic' val =) Et j'aimerais bien la suite =DDD | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Sam 15 Aoû 2009 - 15:53 | |
| - lolkaty a écrit:
- Bon j'ai du temps libre , je vais aller voir ta fic' val =)
Et j'aimerais bien la suite =DDD ok ps : la suite lol | |
|
| |
Mary Schäfer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1699 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Sam 15 Aoû 2009 - 15:56 | |
| - val a écrit:
- vu que je suis très gentille
c'est officielle le lemon sera pour ce soir pour ma fic ^^ C'est super ! =) =) =) Suiteee !!! Tom est fidèle à lui même ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Sam 15 Aoû 2009 - 15:59 | |
| voilà la suite j'espère qu'elle va vous plaire^^ bonne lecture. ________________
Je ne réponds pas et m'accroupis devant ma valise. Et je pense que je n'aurais pas dû.
Moi sans regarder mon interlocuteur: Tom, ferme la bouche tu bave.
Je ne sais pas si c'est le cas. Il ne réponds pas. Je me lève et me retourne. Je me retrouve nez à nez avec Tom.
Tom: Comment résister? Fait attention, je vais te sauter dessus, si tu continu comme ça. Moi: Je ne suis pas là pour que tu me saute dessus, je suis là pour corriger une erreur. Tom en se retournant: Dans se cas, j'essaierais de résister, mais ne te trimbale pas en serviette ou dans ta tenu pour dormir, sinon je ne résisterais pas. Moi: Ça ne sera peut-être plus le cas se soir. Tom: Comment ça? Moi: Presser d'être se soir.
Failler mieux que je change de sujet, mais bon d'un côté je ne suis pas vraiment presser d'y être à se soir surtout si il faut que je parte, mais bon tout redeviendra comme avant après. Ils m'oublieront comme si je n'étais jamais venu chez eux.
Moi: Pourquoi tu voulais me voir? Tom: Je vais pouvoir inviter un pote?
Je ne peux pas dire non, sinon il va trouver ça bizarre. Bon bah je n'ai pas le choix.
Moi: Bien sur qu'il peut venir, j'espère que la soirée va lui plaire. Tom avec un grand sourire: Merci.
Je me remets à chercher dans ma valise. Je n'entends pas la porte ce refermer, c'est bizarre. Je prends mes vêtement, bah oui parce que avec tout ça je ne me suis toujours pas habiller. Je me relève et me dirige vers la salle de bain, on ne sait jamais.
J'enfile mes vêtements. J'ai fait un bourde là, j'ai pris un pantalon avec un côté short, mais j'ai pas pris les collants. Bon bah je vais les chercher.
Habiller, maquiller, coiffer, et manucurer, je suis enfin prête, je crois que j'ai jamais mie autant de temps pour me préparer. Bon d'après Tom son ami va arriver bientôt. Donc bah je descends dans le salon.
Bill est toujours entrain de se préparer, je me demande bien ce qu'il peut faire dans la salle de bain quand même, il est beaucoup plus long que moi. L'ami de Tom vient d'arriver, mais je ne l'ai pas encore vu, ils sont encore dans l'entrée.
...: J'ai quelqu'un à te présenter.
Je vois Tom rentré dans le salon. Je vois toujours pas la personne à qui il parle. Mais, là maintenant, je le vois.
Moi surprise: Andréas Andréas également surpris: Mistig. Tom ne comprenant rien: Vous vous connaissez? Andréas et moi: Oui.
Voilà, maintenant je me rappelle ou je l'ai vue, c'était avec Bill et Tom. En tout cas, ça fait plaisir de le revoir.
Nous parlons tout les trois. Nous rigolons bien. Bill n'est toujours pas descendu.
Ça fait plus d'une heure qu'on attend, pourvu qu'il se dépêche on va être en retard.
Moi: Je vais chercher Bill. Tom: Ok.
Je monte dans la chambre de Bill.
Moi: Bill tu es là? ...: Dans la salle de bain.
Je rentre d'un coup dans la salle de bain. Plein de laine thrène par terre.
Moi: Que ce que tu fait? Bill: ...
j'ai une question à vous passer Vous préférer Bill avec ces Waps (dsl je sais le dire, mais je sais pas l'écrire, en quelque sorte je parle de ces fauce locks) ou avec ça coupe lion??? réponder à ma question sinon je ne pourrais pas écrire la suite. Mistig | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Sam 15 Aoû 2009 - 16:04 | |
| la suite please que fais mon bill je veux savoir soyons dans l'actualité donc oui | |
|
| |
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Sam 15 Aoû 2009 - 16:06 | |
| oui mais là ça fait un an que l'actualiter d'aujourd'hui n'est plus d'actualiter, donc en quelque sorte je vous demande si vous le verais toujours avec des fause locks quand il aura 21 ans.??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. | |
| |
|
| |
| [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. | |
|