La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Net/All/Aout 09] TH, in die wÜste geschickt ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[Net/All/Aout 09] TH, in die wÜste geschickt ... Empty
MessageSujet: [Net/All/Aout 09] TH, in die wÜste geschickt ...   [Net/All/Aout 09] TH, in die wÜste geschickt ... EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:03

Spoiler:

Tokio Hotel envoyé dans le désert !
Leur album est enfin prêt, ils réalisent maintenant le clip en Afrique du Sud.

Ils l’ont fait : Les Tokio Hotel sont enfin prêts à sortir leur nouvel album, « Humanoid ». L’album, qui devait, à vrai dire, déjà apparaître au printemps, sortira finalement à la mi-octobre : Après un très long travail en studio, les garçons ont été envoyés dans le désert.

Et ca va en Afrique du sud. Là, Bill (19) & Co se livraient à une impressionnante course de voitures dans le désert - et devant la caméra. Le groupe de rock y tourne le clip vidéo de la chanson « Automatisch », qui sortira le 18 semptenbre, en temps que premier single du nouvel album (13 titres).

"Nous avons tourné pendant trois jours au beau milieu du désert. Pas de portable, Pas d’Internet. C'était une libération", disait le chanteur Bill Kaulitz. "J'avais naturellement le plus de choses à faire. Pendant que les autres se goinfraient, j'ai tourné mes scènes, en allemand puis en anglais." La raison : Bill devait chanter le troisième album en deux langues. Car la version anglaise doit sortir dans le monde entier en même temps que la version allemande.

Avec ce nouvel album, le groupe nous dévoile un nouveau look : Bill a échangé sa coiffure de hérisson contre Dreadlocks noirs avec les bouts blancs. Maintenant, son frère jumeau Tom porte des tresses de Rasta. Maintenant, le batteur Gustav (20) porte des lunettes et il a blondit ses cheveux, on dirait un élève, sage. Seulement la bassiste Georg (22) n’a pas changé, il a toujours les cheveux longs.

Traduction by Maki<3 pour la PO


http://www.berlinonline.de/berliner-kurier/print/ratgeber/274469.html


Dernière édition par ¤Albion¤ le Lun 24 Aoû 2009 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[Net/All/Aout 09] TH, in die wÜste geschickt ... Empty
MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09] TH, in die wÜste geschickt ...   [Net/All/Aout 09] TH, in die wÜste geschickt ... EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:06

Tokio Hotel anvoyé dans le désert !
Leur album est enfin prêt, ils réalisent maintenant le clip en Afrique du Sud.

Ils l’ont fait : Les Tokio Hotel sont enfin prêts à sortir leur nouvel album, « Humanoid ». L’album, qui devait, à vrai dire, déjà apparaître au printemps, sortira finalement à la mi-octobre : Après un très long travail en studio, les garçons ont été envoyés dans le désert.

Et ca va en Afrique du sud. Là, Bill (19) & Co se livraient à une impressionnante course de voitures dans le désert - et devant la caméra. Le groupe de rock y tourne le clip vidéo de la chanson « Automatisch », qui sortira le 18 semptenbre, en temps que premier single du nouvel album (13 titres).

"Nous avons tourné pendant trois jours au beau milieu du désert. Pas de portable, Pas d’Internet. C'était une libération", disait le chanteur Bill Kaulitz. "J'avais naturellement le plus de choses à faire. Pendant que les autres se goinfraient, j'ai tourné mes scènes, en allemand puis en anglais." La raison : Bill devait chanter le troisième album en deux langues. Car la version anglaise doit sortir dans le monde entier en même temps que la version allemande.

Avec ce nouvel album, le groupe nous dévoile un nouveau look : Bill a échangé sa coiffure de hérisson contre Dreadlocks noirs avec les bouts blancs. Maintenant, son frère jumeau Tom porte des tresses de Rasta. Maintenant, le batteur Gustav (20) porte des lunettes et il a blondit ses cheveux, on dirait un élève, sage. Seulement la bassiste Georg (22) n’a pas changé, il a toujours les cheveux longs.

Traduction by Maki<3 pour la PO
Revenir en haut Aller en bas
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[Net/All/Aout 09] TH, in die wÜste geschickt ... Empty
MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09] TH, in die wÜste geschickt ...   [Net/All/Aout 09] TH, in die wÜste geschickt ... EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:23

Merci zz
Mi Octobre What a Face vachement au courant t'sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 37
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

[Net/All/Aout 09] TH, in die wÜste geschickt ... Empty
MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09] TH, in die wÜste geschickt ...   [Net/All/Aout 09] TH, in die wÜste geschickt ... EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:35

merci pour la traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
gigik
Ich Bin Da
gigik


Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 32
Ma localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 12/04/2008

[Net/All/Aout 09] TH, in die wÜste geschickt ... Empty
MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09] TH, in die wÜste geschickt ...   [Net/All/Aout 09] TH, in die wÜste geschickt ... EmptyMar 25 Aoû 2009 - 9:27

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
Contenu sponsorisé





[Net/All/Aout 09] TH, in die wÜste geschickt ... Empty
MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09] TH, in die wÜste geschickt ...   [Net/All/Aout 09] TH, in die wÜste geschickt ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/All/Aout 09] TH, in die wÜste geschickt ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/US/Aout 09]First TH single out
» [Net/All/ Aout 09] 24 Min avec TH + trad
» [Net/Mex/Aout 09] TH le grand retour
» [Taiwan/Aout 2010] ITW MTV.TW
» [Net/Mex/Aout 09] TH estrena clip! Que emocion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: