La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Net/Pologne/Aout 09] TH nagrali koszmarne piosenki!

5 participants
AuteurMessage
¤Albion¤
Heilig

Féminin

[Net/Pologne/Aout 09] TH nagrali koszmarne piosenki! Empty
MessageSujet: [Net/Pologne/Aout 09] TH nagrali koszmarne piosenki!   [Net/Pologne/Aout 09] TH nagrali koszmarne piosenki! EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:51

Tokio Hotel nagrali koszmarne piosenki!

[Net/Pologne/Aout 09] TH nagrali koszmarne piosenki! Z5894275X
Tom Kaulitz, Bill Kaulitz, tokio hotel/Fot. Peter Byrne AP

Teraz próbują wszystko ukryć...

Ostatnio Kotek pokazał Wam nowe utwory Tokio Hotel, które ukażą się na ich nowej płycie "Humanoid". Niestety okazało się, że utwory są słabe i nawet najwięksi fani krytykują pięknego Billa.

Producenci zespołu zdali sobie sprawę, że najprawdopodobniej popełnili duży błąd i nowa twórczość Tokio Hotel może okazać się klapą. Dodatkowo przyznali oni, że piosenki, który pojawiły się w sieci, to jedynie próbne wersje! Trudno w to uwierzyć, ponieważ single były już promowane przez wielkie stacje muzyczne MTV i VIVA.

Tymczasem Kotek dowiedział się, że w kręgu TH wybuchła wielka afera i niewykluczone jest nawet przesunięcie premiery krążka. Całkiem możliwe jest, że zatwierdzona playlista trzynastu piosenek, może zostać zmieniona i potrzebna będzie dłuższa praca w studio nagraniowym.

source: http://www.kotek.pl/kotek/1,87050,6955083,Tokio_Hotel_nagrali_koszmarne_piosenki_.html
Revenir en haut Aller en bas
*[Lova~Lova]*
Hyperaktiv

Féminin
Ma localisation : Normandie (76)

MessageSujet: Re: [Net/Pologne/Aout 09] TH nagrali koszmarne piosenki!   [Net/Pologne/Aout 09] TH nagrali koszmarne piosenki! EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:30

Les Tokio Hotel ont enregistré une chanson terrible!

Voici les dernières chansons du groupe Tokio Hotel qui figureront sur leur nouvel album "Humanoid".
Malheureusement certaines ne fonctionnent plus (car elles sont supprimées de youtube par exemple) et même les plus grand fans critiquent Bill (surement elles le critiquent parce qu'elles n'aiment pas les chansons)
La production s'est vraisemblablement rendu compte de cette grosse erreur (fuites) et le travail de Tokio Hotel est donc en "flop".
En outre, ils ont reconnus que les chansons étant apparues sur internet ne sont que des démonstrations (chansons non finies).
Ceci est difficile à croire puisqu'elles sont déjà sur les sites de MTV et Viva.
Il est fort probable que la playlist des 13 chansons de l'album de Tokio Hotel soit donc modifié. Il faudra donc qu'ils retournent au studio

Traduction de *[Lova~Lova]* pour la P.O
Litchy
Ich Bin Da
Litchy

Féminin
Ma localisation : 6o

MessageSujet: Re: [Net/Pologne/Aout 09] TH nagrali koszmarne piosenki!   [Net/Pologne/Aout 09] TH nagrali koszmarne piosenki! EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:46

Oh ... Non c'est pas Possible ... Encore de l'attente oO'
Non .. Sa m'étonnerais ils font déjà leurs promo ..

Merci .Smile
http://Pikaa-x3@Live.fr
¤Albion¤
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [Net/Pologne/Aout 09] TH nagrali koszmarne piosenki!   [Net/Pologne/Aout 09] TH nagrali koszmarne piosenki! EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:52

Ouais enfin c'est polonais hein Razz
Ils sont pas très très au courant, l'album va sortir zz
EMILY.
Traümer
EMILY.

Féminin
Ma localisation : Retourne toi (:

MessageSujet: Re: [Net/Pologne/Aout 09] TH nagrali koszmarne piosenki!   [Net/Pologne/Aout 09] TH nagrali koszmarne piosenki! EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:55

Bah remarque si la playlist est modifiée ca serrait cool,
Parce que c'est pas comme si on connaissait 5 chansons sur 13 quoi. bbbb
¤Albion¤
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [Net/Pologne/Aout 09] TH nagrali koszmarne piosenki!   [Net/Pologne/Aout 09] TH nagrali koszmarne piosenki! EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:49

J'avou mais a force on s'habitue & j'serais déçue qu'elles n'y soient pas; surtout qu'on aurait pas entendu les versions allemandes & ça serait pas juste
*[Lova~Lova]*
Hyperaktiv

Féminin
Ma localisation : Normandie (76)

MessageSujet: Re: [Net/Pologne/Aout 09] TH nagrali koszmarne piosenki!   [Net/Pologne/Aout 09] TH nagrali koszmarne piosenki! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:31

Je reprendrais cette traduction, je ne suis pas satisfaite ^^
Mais il me faudra un peu de temps :content:
gigik
Ich Bin Da
gigik

Féminin
Ma localisation : loin, très loin...

MessageSujet: Re: [Net/Pologne/Aout 09] TH nagrali koszmarne piosenki!   [Net/Pologne/Aout 09] TH nagrali koszmarne piosenki! EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:10

Merci =)
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Net/Pologne/Aout 09] TH nagrali koszmarne piosenki!   [Net/Pologne/Aout 09] TH nagrali koszmarne piosenki! Empty

[Net/Pologne/Aout 09] TH nagrali koszmarne piosenki!
Page 1 sur 1