La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit]

Aller en bas 
+6
Love des TH
Hell.
Ice tea
Lony.
*[Lova~Lova]*
¤Albion¤
10 participants
AuteurMessage
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit] Empty
MessageSujet: I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit]   I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit] EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:39




I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit] 641560billkaulitzkoeln_396

Après la représentation accoustique des Tokio Hotel à Cologne, Bill, Tom, Gustav et Georg ont patiemment signé des autographes pour 1000 fans ! Une auditrice de I LOVE RADIO, Alicia, a eu la chance d'approcher Bill à moins de un mètre et l'a photographié. Merci pour ta photo, Alicia !

En coulisse, les Tokio Hotel ont accordé 1/2h à I LOVE RADIO pour une interview.
Dans un premier temps, les Tokio Hotel ont parlé de leur nouvel album "Humanoid", confiant quel autre chanson serait sur le single, avec "Automatisch"/"Automatic" le 18 septembre, pour la première sortie dans les bacs du single !

Faites vous plaisir avec cette Interview exclusive, partie 1 ! I LOVE RADIO met à disposition toutes les réponses des Tokio Hotel en fichiers Audio - klick hier (y a pas le lien What a Face)!




"Humanoid" - ça veut dire quoi, ça, en fait ?


Bill : "Humanoid, c'est un sentiment que nous avons toujours ressenti dans notre vie. Tom et moi l'avions déjà en nous alors que nous étions petits, ça nous a beaucoup influencés, et d'ailleurs, dans la phase de production d'un album, ça nous a toujours rattrapés, encore et encore. Même dans nos paroles, c'est important pour nous. C'était alors évident d'appeler l'album ainsi. "


I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit] 659183tokiohotelautomatisch_396



Bill : "En ce qui concerne 'Automatisch', c'est l'histoire d'une fille qui n'a pas de "vrais" sentiments, qui simule. On a voulu appliquer ça à la pochette, avec ce bras robotisé - et le truc le plus humain qui existe, le coeur. Je pense que ça décrit bien la chanson, et le sentiment qu'elle transmet."

Tom : "L'image est tout bonnement super. A première vue, la pochette semble peut-être un peu sombre, mais je trouve que si on regarde avec attention, et un peu plus longtemps, ce n'est plus du tout aussi sombre. C'est une atmosphère à part entière."


Est ce qu'on va encore vous reconnaître dans le nouvel album "Humanoid", ou est-ce que c'est un tout autre type de musique, différent d'avant ?


Bill : "En fait, 'Humanoid' décrit très bien la particularité de cette chanson, tout à fait différente de par sa construction, sa structure que nous avons établies librement.
Je suis plutôt impatient de savoir ce que les gens vont en dire ! ça sera sur le single. En outre, les évènements des derniers mois, de l'année dernière aussi, nous ont naturellement beaucoup influencés lors de l'écriture des paroles. Je ne veux pas encore trop en parler, mais je pense que ça s'entend, de toute façon !"


Demain, on passe aux affaires privées : dans la 2ème partie de l'interview, Georg explique pourquoi il nous a seulement parlé ce mois-si de sa petite amie, alors qu'ils sont ensemble depuis six mois. & C'est-il passé quelque chose que nous ne savons pas encore, ces six derniers mois ?

Demain, tu sauras tout. Branche-toi sur I LOVE RADIO et consulte notre News-Blog sur ILOVERADIO.de


Foto: Alicia Schmalbach, Cover: Universal Music


Traduction by Hell. pour la PO.



(Cliquez sur la source pour les écouter Wink je met le texte & une traduction devrait arriver =))
2eme partie:

Re-bienvenue, les gars !

Les Tokio Hotel ont fêté leur Comeback en Allemagne avec une apparition accoustique à Cologne, cette semaine. En coulisse, les Tokio Hotel ont accordé 1/2h à I LOVE RADIO pour une Interview.

Dans la première partie, Bill, Tom, Gustav et Georg ont parlé de leur nouvel album "Humanoid", de leurs nouvelles chansons et de leur nouveau son.
Mais quelque chose d'autre est nouveau : dans "BRAVO", le bassiste de Tokio Hotel, Georg a parlé pour la première fois de sa petite amie, avec laquelle il est depuis six mois ! Pourquoi personne ne l'a-t-il su avant ? Georg vous explique tout dans cet itw de I LOVE RADIO.


Georg, voulais-tu garder ta copine secrète ?

Georg: Naaan - enfin, oui, j'ai une nouvelle petite amie. Mais je ne l'ai pas tenue secrète. On n'a tout simplement pas donné d'interviews, durant ces derniers 6 mois, et personne ne m'a donc demandé !

Bill: En fait, on ne cherche jamais à cacher des choses. Je pense que c'est la chose la plus normale du monde d'avoir une copine. C'est tellement... la honte que des Boygroups essayent de se cacher pour que les filles achètent leurs CDs. C'est vraiment risible. On le dira, si on a des copines. En fait, c'est triste qu'il n'y ait qu'un d'entre nous de pris. Mais c'est comme ça !

Où et comment pourriez vous rencontrer une potentielle petite amie ?

Bill: Tom et moi ne sortons pas seuls. On bosse beaucoup, et après ça, eh bien on ne fait tout bonnement plus rien, et sinon c'est que l'on va quelque part à une Aftershowparty - même si nous ne sommes pas vraiment de ce qui vont à toutes les fêtes. En fait, des sorties privées, comme aller au ciné, nous n'en avons pas.

Georg: Gustav et moi pouvons encore sortir relativement librement, à Magdeburg. ça passe parfois. C'est là que j'ai rencontré ma copine.

Bill: C'est clair que ça manque. Et c'est bien sûr le plus gros point négatif. Spontanément, on ne peut pas dire : okay, là j'vais manger une glace avec un pote ou boire un café et on ne peut pas non plus aller en boîte comme ça. Alors tout ce qu'on fait est toujours planifié, et on n'est jamais seuls. Il y a toujours quelqu'un avec nous - oui, c'est sûr que ce n'est pas très joli. Mais je dois dire qu'il y a des moments où nous sommes sur scène, et devant nous, il y a beaucoup de fans, des milliers de fans, qui écoutent notre musique et alors, ça va tout de suite mieux.


Source

Traduction by Hell. pour la PO


Dernière édition par ¤Albion¤ le Dim 30 Aoû 2009 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*[Lova~Lova]*
Hyperaktiv



Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 30
Ma localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 12/11/2008

I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit] Empty
MessageSujet: Re: I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit]   I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit] EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:49

Ce soir je le ferais si vous voulez bien attendre un peu Wink
Merci
:content:
Revenir en haut Aller en bas
Lony.
Traümer
Lony.


Féminin
Nombre de messages : 11655
Age : 37
Ma localisation : Ici et là bas.
Date d'inscription : 03/11/2006

I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit] Empty
MessageSujet: Re: I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit]   I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit] EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:50

Merci Johanna...
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 36
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit] Empty
MessageSujet: Re: I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit]   I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit] EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:09

merci
Revenir en haut Aller en bas
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit] Empty
MessageSujet: Re: I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit]   I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit] EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:44

désolé mais on sort ce soir Smile donc Johanna fera une trad' demain Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit] Empty
MessageSujet: Re: I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit]   I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit] EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:18

Je l'ai déjà faite dans Internet Wink
Je la poste ici.
C'est vrai que le topic est mieux placé.
Revenir en haut Aller en bas
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit] Empty
MessageSujet: Re: I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit]   I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit] EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:34

Merci zz
& je reposterais le lien qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Love des TH
Hyperaktiv
Love des TH


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 32
Ma localisation : Avec 4 anges
Date d'inscription : 25/05/2007

I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit] Empty
MessageSujet: Re: I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit]   I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit] EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit] Empty
MessageSujet: Re: I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit]   I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:21

Merci.
J'aime la tête de Bill sur la photo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
*[Lova~Lova]*
Hyperaktiv



Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 30
Ma localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 12/11/2008

I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit] Empty
MessageSujet: Re: I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit]   I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:10

Merci Estelle =)
Revenir en haut Aller en bas
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit] Empty
MessageSujet: Re: I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit]   I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:01

édité =)
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit] Empty
MessageSujet: Re: I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit]   I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:25

Hell s'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit] Empty
MessageSujet: Re: I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit]   I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:26

Merci pour l'article et la traduction =D
Revenir en haut Aller en bas
gigik
Ich Bin Da
gigik


Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 31
Ma localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 12/04/2008

I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit] Empty
MessageSujet: Re: I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit]   I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:39

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
Contenu sponsorisé





I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit] Empty
MessageSujet: Re: I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit]   I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Love Radio.DE après le concert à Köln + trad [Edit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/All/Oct 09] Radio Koln en itw avec TH
» [RADIO]TH sur la Radio Canadienne!(Voter)[Edit.29.03]
» [Net/All/Aout 09] Tokio Hotel live in KOLN + trad
» Love Who Loves You Back acoustique à la radio KROQ 28.10.14
» [INTERVIEW RADIO/Déc .2009] Rádio Comercial (Portugal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: