Voici Bill Kaulitz, avec la main dessus. Lisez ce qu'il nous révèle sur le nouvel album et ce que les lecteurs pensent, sur topp.no !
Les abonnés de mai ont déjà reçu l'édition anniversaire de la création de ungdomssmagasinet, dans le dossier et celle-ci sortira le lundi 31 Août dans vos kiosques.
Mais le quatuor allemand du groupe rock Tokio Hotel l'a déjà entre les mains et le vendredi 28 Août, vous pourrez admirer notre photo de quatrième page de couverture, où ils posent avec l'édition spéciale 25 ans du journal.
L'attente a été longue
ça fait deux ans que nous n'avions pas entendu parler de ce célèbre groupe. Mais, en Octobre, les fans pourront se réjouir de nouveau.
[Après le single sortira] leur troisième album studio, «humanoïd», et le leader du groupe, le chanteur Bill Kaulitz (19 ans) déclare à ce sujet :
- Nous avons travaillé dur sur cet album, pendant plus d'un an, jusqu'à avoir une ambiance parfaite pour la production des chansons, explique Bill dans un communiqué.
Nous sommes fiers d' "Humanoid" et nous espérons qu'il en sera de même pour nos fans qui ont attendu si longtemps !" ajoute-t-il.
Après avoir conquis le monde entier en prenant d'assaut les charts de tous les pays, Tom et Bill Kaulitz (19 ans), le batteur Gustav Schäfer (20 ans) et le bassiste Georg Listing (20 ans) ont disparu en studio avec leur producteur David Jost. C'était déjà il y a quelques mois.
Le clip du premier single de l'album, "Automatic", a été tourné il y a peu en Afrique du Sud, (ici, vous pouvez en voir un aperçu avec la vidéo de topp.no). Restez à l'affût des dernières nouvelles !
L'avis des fans Norvégiennes :
- Au début j'étais complètement choqué. Elle était si incroyablement différente [du style] de Tokio Hotel ! [La chanson] semblait si .. pop ! écrit un invité, à propos du nouveau single, sur le forum de topp.no.
Mais après avoir entendu la chanson plusieurs fois que je retrouve définitivement le son rock, et j'ai entendu les bon vieux Tokio Hotel, même si ils ont évolué de diverses façons. Je suis très impressionné ! Maintenant, ils vont enfin conquérir le monde ! Ajoute l'invité.
Une autre utilisatrice est interdite :
- Je n'ai pas de mots. J'aime les deux, mais bien sûr, c'est l'allemand le mieux ! <3.
Nous espérons que les fans seront heureux - et que les garçons de Tokio Hotel atteindront des sommets, mais c'est sans aucun doute à ce sujet.
Nous les avons rencontrés à Hambourg!
Source
Traduction by Hell. pour THP