| Tokio Hotel : la grippe A pour Tom Kaulitz ? | |
|
+4kokoay **Mistig** CopiikA. Crack Boum. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Tokio Hotel : la grippe A pour Tom Kaulitz ? Dim 20 Sep 2009 - 16:35 | |
| La liste des stars victimes de la grippe A se seraient-elles allongées d'un nom prestigieux ?Après le présentateur Christophe Hondelatte et l'actrice Virginie Ledoyen, le guitariste allemand Tom Kaulitz aurait-il lui aussi été infecté par le méchant virus H1N1 ?
C'est en tout cas la version de Tiphaine M., une fan des Tokio Hotel, qui nous a écrit un mail très détaillé pour nous faire part de cette rumeur...
Entrée en contact avec une membre du staff du groupe, l'enquêtrice en herbe nous raconte que le frère jumeau de Bill Kaulitz serait tombé secrètement malade lors de son passage en France. Absent depuis plus d'1 an et actuellement en pleine promo de leur nouvel album, le groupe n'aurait surtout rien voulu annuler.
Le manager des TH, David Jost, aurait expliqué que Tom a immédiatement "consulté un médecin en urgence" alors que les quatre jeunes hommes étaient attendus pour un show en Finlande.
Ce serait donc sous traitement que le guitariste serait monté sur scène, bravant la maladie : "J'ai déjà joué des concerts étant malade avec de la fièvre mais je crois que ce fut ma pire expérience. Le virus étant contagieux, l'équipe a pris toutes les précautions pour que le groupe reste en sécurité. J'ai été obligé de me couvrir de la tête aux pieds, et je peux vous garantir que j'ai pas eu froid (rire) !", aurait écrit Tom sur un de ses mails. En effet, sur une vidéo (depuis supprimée par YouTube) on découvre un Tom Kaulitz habillé comme en plein hiver... Etrange ! L'information n'a pas encore été confirmée, donc en attendant, appliquons le principe de précaution ! Il ne s'agit d'ailleurs peut-être que d'un petit état grippal bénin comme celui dont Benjamin Castaldi a été victime...Source : Staragora | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Tokio Hotel : la grippe A pour Tom Kaulitz ? Dim 20 Sep 2009 - 17:49 | |
| moi, je me dit que si ils ne le disent pas, il ne faut pas s'inquièter, parce que je pense qu'il le dirait, et je pense qu'ils auraient annuler leurs promo si un du groupe aurait été malade donc voilà merci quand même | |
|
| |
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel : la grippe A pour Tom Kaulitz ? Dim 20 Sep 2009 - 18:13 | |
| Bref, on verra bien puis c'est pas vital de le savoir aussi...
Merci quand même =). | |
|
| |
didine25 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1056 Age : 33 Ma localisation : 93 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel : la grippe A pour Tom Kaulitz ? Dim 20 Sep 2009 - 19:03 | |
| oui et puis bon si il l'aurait vraiment il ne pourrait pas faire de concert | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
| Sujet: Re: Tokio Hotel : la grippe A pour Tom Kaulitz ? Dim 20 Sep 2009 - 19:06 | |
| C'est bien ce que je dis : 1 article de merde en plus pour Staragora. | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
coco Fan kraft 483
Nombre de messages : 998 Age : 33 Ma localisation : bourges Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel : la grippe A pour Tom Kaulitz ? Mar 22 Sep 2009 - 12:00 | |
| il aurait la grippe A il pourrait pas marcher comme ça et aurait été mis en quarantaine pour pas que les autres membres l'attrapent etc ... et en plus staragora XD | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel : la grippe A pour Tom Kaulitz ? Mar 22 Sep 2009 - 14:30 | |
| Pas besoin de lire l'article quand on voit qui à écrit sa xD Staragora ils parlent beaucoup pour rien dire, surtout quand il s'agit de dire des conneries x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel : la grippe A pour Tom Kaulitz ? | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel : la grippe A pour Tom Kaulitz ? | |
|