La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe.

+19
#__Gusty.
*Chacha*
loralove
deldel
Mellanye
oriane65
¤Albion¤
Laurène.
gigik
Rei
Fruuit
Lony.
S o p h iii e *
Ich liebe euch TH
Flow*_ of dreams.
So-FashiOn
Narmoolanya
Louloustart
Riina_#
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riina_#
Fan kraft 483
Riina_#

Féminin
Ma localisation : Dans les Nuages [9.1]

[Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe. Empty
MessageSujet: [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe.   [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe. EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:27

Je me baladais sur yahoo quand j'ai vu ça :

Entre le groupe allemand Tokio Hotel et leurs confrères américains les Jonas Brothers, beaucoup de points communs : un lien de parenté à l'instar de celui qui unit Bill et Tom Kaulitz, un certain talent, l'amour de la musique et un succès fou auprès des (jeunes) filles. Pourtant, il est un domaine où un fossé, que dire, une falaise digne de celles que l'on trouve au Grand Canyon les sépare : le sexe. Si les Jonas Brothers sont de gentils petits chrétiens bien sages qui ont promis à leur père pasteur de rester vierges jusqu'au mariage, chez les Tokio Hotel en revanche, on se la donne. Les plaisirs de la chair ? Ils en profitent allègrement. Tom Kaulitz particulièrement, a bien compris que la notoriété présentait pas mal d'avantages, au premier rang desquels la possibilité de changer de partenaire sexuel chaque nuit.
Après tout pourquoi pas, il n'y a pas de mal à se faire du bien. Mais là où Tom n'a pas été malin-malin c'est que manifestement, il a omis un accessoire indispensable : le préservatif. Tom a en effet attrapé une malheureusement banale mais terriblement douloureuse infection que l'on appelle l'herpès génital. Cette maladie sexuellement transmissible provoque des démangeaisons, brûlures, petites cloques et des plaies au niveau des organes génitaux. Pris de terribles douleurs dans le bas ventre, Tom Kaulitz a en effet dû être hospitalisé d'urgence mardi à Hambourg pour être soigné le plus rapidement possible...

On ne vous le répètera jamais assez : sortez couverts !

Source : http://fr.news.yahoo.com/67/20090216/ten-tokio-hotel-tom-kaulitz-malade-du-se-3f728ab.html
Revenir en haut Aller en bas
http://choux-du-91.skyblog.com
Louloustart
Heilig
Louloustart

Féminin
Ma localisation : Martinique :)

MessageSujet: Re: [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe.   [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe. EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:37

Bon je lis pas pasque ça risque de m'énerver et j'ai assez donner mon point de vue la-dessus mais merci quand même =D
Narmoolanya
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe.   [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe. EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:49

... Qu'ils vérifient leurs sources putain... Rolling Eyes
So-FashiOn
Ich Bin Da
So-FashiOn

Féminin
Ma localisation : Weg von dir !!!

MessageSujet: Re: [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe.   [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe. EmptyJeu 19 Fév 2009 - 14:08

et un article de plus ^^'

merci x)
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.

Féminin

MessageSujet: Re: [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe.   [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe. EmptyJeu 19 Fév 2009 - 14:43

Et un de plus.
Ça m'agace Rolling Eyes.
Ich liebe euch TH
Hyperaktiv
Ich liebe euch TH

Féminin
Ma localisation : Sa te regarde ? x)

MessageSujet: Re: [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe.   [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe. EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:37

Sa m'agace aussi --'
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *

Féminin
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.

MessageSujet: Re: [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe.   [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe. EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:27

Flow*_ of dreams. a écrit:
Et un de plus.
Ça m'agace Rolling Eyes.
Lony.
Traümer
Lony.

Féminin
Ma localisation : Ici et là bas.

MessageSujet: Re: [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe.   [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe. EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:07

Sa commence à être chiant sur ce truc surtout qu'on s'est tous que s'est faux, que sa a été dis je ne sais ou que sa était démenti..
Fruuit
Hyperaktiv
Fruuit

Féminin
Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir...

MessageSujet: Re: [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe.   [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe. EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:09

u_________u

Sans commentaire .
Rei
Neu(e)
Rei

Féminin
Ma localisation : Paris TT______TT"

MessageSujet: Re: [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe.   [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe. EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:57

... la personne ayant ecrit ce texte a oublier de preciser ' Et la personne lui ayant transmit, c'est moi, si si, j'ai couché avec Tom clown'

C'est chiant, quoi U_U
gigik
Ich Bin Da
gigik

Féminin
Ma localisation : loin, très loin...

MessageSujet: Re: [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe.   [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe. EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:08

... c'est chiant sérieux^^
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin
Ma localisation : Vosges.

MessageSujet: Re: [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe.   [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe. EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:14

Une amie m'a même dit qu'elle avait entendue ça à la télé O_O, sa va trop loin là, ils abusent x_x
¤Albion¤
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe.   [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe. EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:30

Un grand bravo à la "fan" qui s'amuse avec Staragora Rolling Eyes
oriane65
Hyperaktiv
oriane65

Féminin
Ma localisation : Sud

MessageSujet: Re: [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe.   [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe. EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:45

C'est chiant de rabacher ca des centaines de fois mais je continue a dire que nous en tant que fan , nous n'avons aucune preuve pour dire si c'est faux ou pas.
On est habitué aux betises des médias mais certaines choses peuvent etre vraies.. Donc je ne dirai rien .
Mellanye
Heilig
Mellanye

Féminin
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill

MessageSujet: Re: [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe.   [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe. EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:49

oriane65 a écrit:
C'est chiant de rabacher ca des centaines de fois mais je continue a dire que nous en tant que fan , nous n'avons aucune preuve pour dire si c'est faux ou pas.
On est habitué aux betises des médias mais certaines choses peuvent etre vraies.. Donc je ne dirai rien .

c'est chiant de rabâcher ça mais: Certaine ici savent avec certitude que ce n'est pas vrai car nous avons suivi le pourquoi du comment de la rumeur et ce n'est pas ton cas. Je sais que tu n'as pas a nous croire mais bon....
Lony.
Traümer
Lony.

Féminin
Ma localisation : Ici et là bas.

MessageSujet: Re: [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe.   [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe. EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:55

oriane65 a écrit:

ET comme l'a dit quelque part _Lili* l'admin de THUS a contacté le manageur des TH qui a démenti. Donc maintenant je pense qu'on peut dire l'histoire de cette rumeur est fini. Donc oui c'est faux....
Donc sa devient un peu chiant de se répéter sur certaine aussi...
deldel
Ich Bin Da
deldel

Féminin
Ma localisation : chezmoi

MessageSujet: Re: [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe.   [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe. EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:09

Bon au risque de me faire "tuer " par certaine (ironique)
Moi je ne vois pas le mal des rumeurs la plupart me font rire alors ok après quand même la télé en parle (comme ici) sa va un peu loin mais bon il ne faut pas oublier qu'ils sont célèbre et que tout le monde soit au courant de leurs vie privée c'est normal (pas bien mais normal) sa fait partie de la célébrité !
Puis bon moi personnellement maintenant les rumeurs de ce genre me font plus rire qu'autre chose

Bisous
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.

Féminin

MessageSujet: Re: [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe.   [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe. EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:14

deldel a écrit:
Bon au risque de me faire "tuer " par certaine (ironique)
Moi je ne vois pas le mal des rumeurs la plupart me font rire alors ok après quand même la télé en parle (comme ici) sa va un peu loin mais bon il ne faut pas oublier qu'ils sont célèbre et que tout le monde soit au courant de leurs vie privée c'est normal (pas bien mais normal) sa fait partie de la célébrité !
Puis bon moi personnellement maintenant les rumeurs de ce genre me font plus rire qu'autre chose

Bisous

Et toi si on te dis que t'a chopper le SIDA ça te fais rire aussi What a Face?
Parce que c'est Tom Kaulitz c'est différent?
Il y a des rumeurs acceptables, d'autres beaucoup moins, surtout quand ça touche la santé d'une personne.
De plus c'est info provient d'une fan...

oriane65 a écrit:

En effet tu ne devrais rien dire, car tu n'as pas l'air de piger. Tu as lu les posts?
Tout d'abord ca a été confirmé que Tom n'a rien, l'admin de THUS a contacté le manageur des TH qui a démenti. De deux cette information provient de Staragora, et Staragora seulement, ce qui sous entend que n'importe qui, donc probablement une fan, aurait pu l'envoyer. Et puis une infirmière ne doit pas donner ce genre d'information.

Enfin si tu as envie d'y croire, crois y après tout ca met égal...
loralove
Heilig
loralove

Féminin
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE

MessageSujet: Re: [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe.   [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe. EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:57

Narf _______________________---
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe.   [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe. EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:25

S o p h iii e * a écrit:
Flow*_ of dreams. a écrit:
Et un de plus.
Ça m'agace Rolling Eyes.
#__Gusty.
Traümer
#__Gusty.

Féminin
Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D

MessageSujet: Re: [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe.   [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe. EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:37

MERCI STARAGORA HEIN !
¤Albion¤
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe.   [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe. EmptySam 21 Fév 2009 - 10:38

#__Gusty. a écrit:
MERCI STARAGORA HEIN !
Oui Neutral & MERCI A LA FAN HEIN ! bounce
Louloustart
Heilig
Louloustart

Féminin

MessageSujet: Re: [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe.   [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe. EmptySam 21 Fév 2009 - 13:36

Rho mais ca va la pauvre fille quoi . Je pense pas qu'elle voulait faire du tord à qui que ce soit alors arrêté je pense qu'elle culpabilise assez comme ça .
Mellanye
Heilig
Mellanye

Féminin
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill

MessageSujet: Re: [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe.   [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe. EmptySam 21 Fév 2009 - 13:52

Louloustart a écrit:
Rho mais ca va la pauvre fille quoi . Je pense pas qu'elle voulait faire du tord à qui que ce soit alors arrêté je pense qu'elle culpabilise assez comme ça .

aurions nous trouvé la coupable? clown

Sérieusement je pense comme toi, a mon avis elle est un peu dépassé par les évènement a l'heure qu'il ai.

Dans plusieurs pays y'a plein de filles qui espèrent ou désespère pour l'histoire des violons et personne dans la PO n'a l'air de trouver ça abusé, par contre celle qui a inventer l'histoire de l'herpes se fait insulter dans tout les sens.
Louloustart
Heilig
Louloustart

Féminin

MessageSujet: Re: [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe.   [Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe. EmptySam 21 Fév 2009 - 14:05

Mellanye a écrit:
Louloustart a écrit:

aurions nous trouvé la coupable? clown

Jsavais que quelqu'un allait me le dire quand j'ai écrit ça Razz
Ouais mais la personne qui a inventé l'histoire des violons elle fait partie du staff donc nous devons le respect :gd-sourir:

[Fr./Fev. 09] Tokio Hotel : Tom Kaulitz, malade du sexe.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant