Bien, je m'excuse une fois de plus de l'attente. J'ai en ce moment de nombreux soucis familaux personnels relativement important en plus du fait que j'ai de nombreux DS et bac blanc, et je ne peux pas me permettre de poster aussi regulierement que je le souhaiterais et si cela vous exaspere et que vous ne vous sentez pas capable d'attendre tant de temps entre chaque suite, je suis navrée mais vous devriez peut etre penser a ne plus lire ma fan fiction car mes soucis ne risquent pas de s'arranger en qques jours . Pour les autres, je m'excuse encore et espere que cette suite vous plaiera. J'essaierais de mettre la prochaine suite dès que je le pourrais. Je vous embrasse. (L' Tom descendit les escaliers quatre à quatre avant d'ouvrir la porte .
Tom: Mélodieeee ! Mais entre, je t'en pris .. dit-il un grand sourire aux lèvres qui semblait cacher quelque chose .
Mélodie: Salut, Tom.
Bill: Mélodie, QUELLE JOIE DE TE VOIR ! Tu veux manger quelque chose ? Regarder un film ?
Mélodie: Euh..
Tom: NON BILL ! Elle vient avec moi !
Bill: Mais ..
Tom: Bill, dégage ! Dit-il avec un regard qui ferait pâlir plus d’un ..
Bill prit son air de petit enfant qui aurait été grondé et partit s’asseoir sur le canapé. Tom leva les yeux au ciel puis fit signe à Mélodie de monter . Il profita pour admirer le postérieur de la demoiselle et une fois arrivé dans sa chambre, il referma la porte.
Tom: Bien, Je tenais vraiment à m’excuser de vive voix, tu comptes beaucoup pour moi Mélodie tu sais et me fâcher avec toi est la dernière chose que je souhaite..
Mélodie: Je ne sais pas s‘il faut que je te crois Tom .. Tu te conduis comme un petit con depuis que je te connais, soit depuis toujours, et je t’ais toujours cherché des excuses, je t’ais toujours accepté malgré tout ce que tu me racontais, tes histoires .. Mais ces derniers temps tu te conduis comme si je n’étais qu’une pauvre conne parmi tant d’autres dont tu te sers, comme si tes imbéciles de potes et cette garce de Shanisse étaient plus important que moi .. J’ai l’impression que la petite part de gentillesse en toi s’éteins peu à peu ..
Tom: Je suis navrée que tu penses ca .. Tout ca était calculé tu sais ..
Mélodie: Comment ça ?
Tom: Et bien.. Je devais m’éloigner de toi ..
Mélodie: Pourquoi .. ?
Tom: A ton avis, tu ne devines pas .. Dit-il tout en se rapprochant d’elle avec son air machiavélique.
Mélodie: … Tom qu’Est-ce que tu veux dire, je ne comprends pas ..
A présent leurs deux visages n’étaient plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autres.
Tom: Tu es si attirante Mel’ murmura-t-il de sa voix si sensuelle et chaude.
Leurs lèvres eurent a peine le temps de se frôler qu’une claque tomba .
Mélodie : TOM ! Qu’Est-ce qui te prends ?? Tu vas pas bien ??
Tom: Enfin Mélodie, j’en ais très envie et puis je sais que tu n’attends que ca dit-il en se rapprochant de nouveau..
Mélodie: QUOII !? Tu vas pas recommencer avec tes conneries ! Je t’ais dis que j’aimais Arthur ! Pourquoi crois tu que je suis folle de toi !
Tom: Ca se voit dans tes yeux, ne mens pas ! Tu ne vas pas me faire croire que ce Arthur t’excite plus que moi quand même ..
Mélodie: Bon ca suffit ! Je m’en vais ! J’en ais assez entendu
Tom la rattrapa de justesse mais malheureusement pour lui Mélodie fait du karaté depuis plusieurs années et elle réussit sans effort a le plaquer contre le mur et a le bloquer avec ses jambes afin qu’il ne bouge pas .
Mélodie: En fait, non . On va s’expliquer . C’est quoi ton problème Tom ? Shanisse te fait plus bander autant qu’avant et tu cherches de nouvelles expériences, c’est ca ? C’est la que ca coince je me trompe ? Dit-elle en lui attrapant violement ses parties sensibles.
Tom: Tu m’excites quand tu t’énerves ma belle ..
Mélodie: TOM !
Tom: Ok, Ok. J’arrête le délire .. Pardonne moi, je sais pas ce qu’il m’arrive . Je me disais que peux être j’aurais besoin de quelqu’un , de stable tu vois et tu es la personne qui me connait le mieux ..
Mélodie: Mais Tom, nous ne sommes qu’amis, j’aime Arthur !
Tom: Je sais, j’ai merder . Ca me paraissait tellement simple ..
Mélodie: Ecoute Tomichou, des centaines et des centaines de filles rêveraient de sortir avec toi, qu’Est-ce que tu attends ? Tu es Tom Kaulitz BORDEL ! Mais si tu veux quelque chose de sérieux ne t’avises pas d’aller voir ailleurs, c’est une des règles ..
Tom: Je suis navrée, je te remercie Mel’ dit-il en souriant. .. Mais maintenant ca te dirais de retirer ta main de mon soldat avant que je ne te violes ..
Mélodie: Pff, imbécile
Tom et Mélodie voulurent descendre et lorsqu’ils ouvrirent la porte ils virent Bill, descendant les escaliers a toute vitesse, l’air de rien ..
Tom: Je vais finir par le tuer un jour ..
Mélodie: Oh .. Ce n’est qu’un enfant
[…]
Une fois Mélodie partie, Bill alla trouver Tom
Bill: Alors ?
Tom: Alors quoi ?
Bill: Tu as échoué dit-il un air satisfait au coin des lèvres.
Tom: Qu’Est-ce que tu racontes, nous ne sommes qu’au premier jour, il reste encore 29 autres jours pour gagner le pari, petit frère.
Bill: Quoi ? Mais mais .. Et tout ce que tu as dis, avoir une histoire stable, tes excuses ..
Tom: Ne sais tu pas petit frère que pour gagner il faut parfois jouer la subtilité .. J’ai été trop brusque je le reconnais. Cependant il me suffira juste de me rapprocher d’elle de plus en plus, je serais son confident, son meilleur ami, plus à l’écoute et gentil que jamais. Puis quand elle et Arthur auront étrangement rompu, je serais également là pour la réconforter .. Dans mon lit .
Voyant la mine effrayé de son jumeau, il ajouta .
Tom: Et oui Bill, ce n’est pas un jeu d’enfant vois tu. Je suis prêt a tout pour gagner, et je gagnerais .
Bill: Tu, tu es un monstre !
Tom, se contenta de sourire . Un de ces sourires qui ne présage rien de bon ..[/
i]