Dédié à Julie, je l'avais oublié au coin de mon ordi.
A la folie.
Les cheveux dans le vent, je tourbillonne autour de toi comme un papillon multicolore, encore et encore jusqu'à tomber dans tes bras. Tu me souris, la terre tourne à l'envers, tu m'embrasses et la terre ne tourne plus.Ta main qui descend sur le bas de mon dos me donne le vertige, et ta voix dans le creux de mon épaule qui berce légerement. J'ai la naussée de tous ses papillons vivent prés de mon coeur. Toutes les choses semblent si faciles à cet instant, si doux que j'en oublierai presque de respirer. Je suis heureuse, pire je suis le bonheur. Je suis là à tes cotés, assise sur un banc, ta main sur ma hanche et nos yeux fixaient à l'horizon. J'ai le coeur qui fait BOUM à chaque de tes respirations et il ne tardera à exploser si tu m'embrasses encore une fois. Une magnifique maguerite brille à mes pieds. Je l'attrape tout doucement.
- Il m'aime pas . Il m'aime un peu . Il m'aime beaucoup . Il m'aime à la folie.
- Qu'est que tu fais ?
- Je voulais savoir comment tu m'aimes ?
- Je ne t'aime pas.
Le sourire au coin de mes lévres, je te regarde mais tes yeux n'ont toujours pas quitté l'horizon. Je cours vers la petite barriére face à ce lac, je leve les bras hauts et hurle au monde entier " J'aime Tom Kaulitz ". J'apercois un sourire au coin de tes lévres et puis je me retourne vers le lac et continue à marcher. Je continue à marcher, ne sentant pas la froideur de ce lac, n'entendant pas ta voix derriére moi.
- Il m'aime pas . Il m'aime un peu . Il m'aime beaucoup . Il m'aim ...
Je disparais de l'horizon, continue de marcher jusqu'au fond, le sourire gravé sur le visage.Je suis heureuse pire je suis le bonheur. Puis je sens ta main sur mon épaule, tu m'emmenes à la surface.
- Tu es folle ?
- Tom, tu m'aimes comment ?
- A la folie.