| [T] La Folie fais faire des Folies . | |
|
+12Servane. popie kaulitz mat-bill -Ady- juliebtgg alexandra44 CR4ZY COW Albion cricridream joune blue-flower m0w.m0w 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
blue-flower Hyperaktiv
Nombre de messages : 1455 Age : 30 Ma localisation : Gers (32) Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Dim 9 Déc 2007 - 15:16 | |
| PREM'S SUITEUHHHHHHH LAISSE MOI TE DIRE QUA AVEC MOI , T'ES PAS PRÈS DE T'EN SORTIR !!! SUITEU | |
|
| |
joune Fana
Nombre de messages : 123 Age : 34 Ma localisation : france Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Dim 9 Déc 2007 - 16:55 | |
| J'adoore! Suiiiite please! | |
|
| |
cricridream Hyperaktiv
Nombre de messages : 1223 Age : 32 Ma localisation : Proche de PARiiS__ AVEC MES PoTES ET NoS DELiiRES_ Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Dim 9 Déc 2007 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Albion Ich Bin Da
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Ma localisation : Wonderland~ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Dim 9 Déc 2007 - 17:33 | |
| *PLOUUUF (A)
J'aiime,suiiite <3 | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Dim 9 Déc 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Dim 9 Déc 2007 - 18:10 | |
| Waah' Comment j' ui trop contente d' avoir des lectrices =') J' vous met la suite dans la soirée
<3 | |
|
| |
cricridream Hyperaktiv
Nombre de messages : 1223 Age : 32 Ma localisation : Proche de PARiiS__ AVEC MES PoTES ET NoS DELiiRES_ Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Dim 9 Déc 2007 - 19:06 | |
| Arf vite une swite bisous | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Dim 9 Déc 2007 - 19:09 | |
| " _ Je veux te voir en bas dans 5 min ! " Je retourne dans ma chambre pour prendre mon MP3 et mon portable . Et vois que sur mon bureau il y a un magazine avec un mot coller dessus " Pour ma Rockeuz' préféré <3 " Je souris c' est surement Mounia la dame qui fais le ménage . En couverture du Magazine Tokio Hotel . Mon groupe préféré . J' attrape le mag Foure mon portable et mon IPod dans mes poches et pars prendre l' ascenseur . Nous vivons au dernier étage de l' hôtel de ma mère . Elle m' a aménagé une suite en chambre . Arrivé a la réception . Juliette est là .
" _ Ah te voila , je t' attendais =) " " _ Salut ! Oué je viens prendre la relève --' " " _ Bon alors normalement ce soir on n' attend personne mais il se peut qu' y ai 2 . 3 clients qui viennent si sa arrive tu sais ce qu' il y' a a faire ;D . Allez Bonne soirée ! "
Elle se dirige vers les vestiaires du personnel et je retrouve seule dans le grand hall de l' hôtel . 21h45 je doit rester jusqu' a 23h3o . Autant s' installer la soirée va être longue . Je met mes écouteurs et commence a feuilleter le mag. J' apprend qu' ils seront en France la semaine du 2o Janvier . 2o Janvier . . . 20 Janvier . J' attrape mon portable . On n' est le 19 ! Il arrive demain =D !
[ . . . ]
22h3o . Toujours personne --' . Je monte le son de mon MP3 . Je m' écoute en Boucle les chansons de Tokio Hotel =D . J' enlève mes écouteurs on n' entend la musique , pas grave de toute façon il n' y a personne . 10 min plus tard les portes battantes de l' hôtel tourne un gars habillé de noir tirant 2 énormes valises apparaît . Je me relève immédiatement laisse tomber le magazine par terre et enlève mes écouteurs de MP3 en manquant de peu de m' arracher les oreilles .
" _ Bonsoir "
Il a un légère accent bizarre . J' ai l' impression de l' avoir dejà vu quelque part . . .
" _ Bonsoir , Bienvenue a l' hôtel Verdina [ Ne vous arrêtez pas sur la nom c' est vraiment de la merde ] Que puis-je pour vous ?
Il n' a pas l' air de comprendre ce que je lui dit . . . Merde ! Je le connais j' en suis sur ! Je baisse les yeux , mon magazine est par terre ouvert sur une page ou on voit les TH entrin de signer des autographes . . . Mince ! Mais oui ! Je relève les yeux d' un coup et en me retenant de crier et en tachant de parler calmement et d' avoir l' air parfaitement détendu je lui dit en allemand :
" _ Vous êtes allemand nan ? Je parle allemand =) " " _ Ah . Bien " " _ Alors donc , que puis - je pour vous ? " " _ Avez vous 6 chambres de libre ? " " _ Bien sur =) Mais ils me faudrait les cartes d' identité des personnes qui vont dormirent ici sivouplaît . "
C' est la procédure --' .
" _ Bien sur "
Il me tent 6 cartes d' identité . Je regarde la sienne . Merde . C' est bien ce que je pensais . Je la pose et passe a la suivante . Oah' je manque de faire un arrêt cardiaque . . . C' est bien pire que ce que je pensais .
___
Suite ? =$ Sa vous plaît ?
Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
cricridream Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Dim 9 Déc 2007 - 19:13 | |
| Bien sur qu'on veut une suite Stp | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
blue-flower Hyperaktiv
Nombre de messages : 1455 Age : 30 Ma localisation : Gers (32) Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Dim 9 Déc 2007 - 19:30 | |
| SUITEUUUUHHH
combien on pari que c'est les TH u_u ....
ALLEZ SUITE (sa se trouve je me trompe héhhéhéh) | |
|
| |
cricridream Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Dim 9 Déc 2007 - 19:30 | |
| | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Dim 9 Déc 2007 - 19:34 | |
| Merci les Filles =')
J' essais de vous mettre une suite lundi =)
<3 | |
|
| |
cricridream Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Dim 9 Déc 2007 - 19:36 | |
| Chouette Viens lire ma fic ^^ | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Lun 10 Déc 2007 - 19:31 | |
| J' vous poste la suite =) | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Lun 10 Déc 2007 - 19:48 | |
| Oah' je manque de faire un arrêt cardiaque . . . C' est bien pire que ce que je pensais . Je déglutis . Et souris en ayant l' air le plus détendu possible .
" _ Je vais vous donner vos clés et il faudra signer ses papiers " Je lui tend 2 feuilles qu' il décore d' un autographe sans même lire le contenu . " _ Ah bah tient ils arrivent . " Je relève immédiatement la tête et regarde en direction des portes battantes . Elles tournent . . . Suspens xD 5 Garçons pénètre dans le Hall et viennent rejoindre l' Homme . Merde . Merde . J' ai la sensation de bouillir . J' ai envie de crier de sauter de partout . Merde . Ils sont la . Bon Ok c' est bon j' arrête de vous faire languir . . . Même si vous devez vous en doutez c' est bien Tokio Hotel =D J' ai envie de dire quelque chose mais aucun son de sort de ma bouche . J' ouvre ma bouche , La referme . Oui il vaux mieux que je la ferme sa vaudrait mieux pour moi . Je farfouille dans le tiroir pour trouver la clé du placard des clés xD . Pendant que je cherche J' entend Tom parler . Woa mon dieu quel voix 0_0 . xD Ok je me calme . J' écoute ." _ Jolie Fille " Ah . --' L' Homme en noir , qui est Saki =D , Lui répond ." _ Elle parle Allemand " Je relève la tête , gêné et fais un petit sourire a Tom . " _ Merci " Je leur tent les clés et leurs dit les numéros ." _ 1083 . 1084 . 1085 . 1086 . 1087 . 1088 Voila =D Si vous avez besoin de quoi que se soit n' hésitez pas ;D " Je me ferais un plaisir de vous aidez =PPPPSaki " _ Merci . Au revoir " Ils s' en vont sans un mots . T_T Merde . Merde . Merde . Pov' Conne --' 23h30 . C' est la fin de mon service . Il est tend de remonter . Je met l' écritaux "Fermé" sur le comtoir et pars prendre l' ascenseur.
[ . . . ]
Je me sens toute molle . C' est Bizarre je les aient vus et je n' ai même pas eu le courage de réagir . Merde --' . Rah' Faut que je prenne l' air . Je me dirige vers les escaliers qui mène au toit . Le vent soulève mes cheveux d' un coup . Sa fais du bien =) . Je me laisse glisser contre le mur . Ferme les yeux . et Pense =D .
[ . . . ]
Des pas . . . J' entend des pas , Merde . Je me redresse d' un coup et aperçois une silhouette sortant de la cage d' escaliers ._____ Suite ? =S Le Mot Merde revient souvent xD . Sorry Bzzu <3
Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
cricridream Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Mar 11 Déc 2007 - 7:21 | |
| Oui jve savoir ki c miss | |
|
| |
juliebtgg Ich Bin Da
Nombre de messages : 2300 Age : 37 Ma localisation : france Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Mar 11 Déc 2007 - 7:48 | |
| new lectrice suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| |
| |
juliebtgg Ich Bin Da
Nombre de messages : 2300 Age : 37 Ma localisation : france Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Mer 12 Déc 2007 - 13:30 | |
| tu vien de la metre mai c tro court lol vivemen ke tu ecrive une grande suite car jai u du mal a me mettre dedan telement elle et petite mai je sui et jadore suite !!!!!!!! | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Mer 12 Déc 2007 - 13:33 | |
| Désoler =$
Promit j' en met bientôt une longue =D
<3 | |
|
| |
cricridream Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Mer 12 Déc 2007 - 13:58 | |
| ba oui je ve une suite moi | |
|
| |
juliebtgg Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Jeu 13 Déc 2007 - 13:26 | |
| alor j'ai une fic moi aussi aller la lire " Ma vie , les mecs et la mode" | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Jeu 13 Déc 2007 - 21:05 | |
| Pas le temps de vous mettre une suite J' ui vraiment désoler =$ J' ui over Booké T_T x)
Vendredi . Promit ! =D
Bzzu <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . | |
| |
|
| |
| [T] La Folie fais faire des Folies . | |
|