| [T] La Folie fais faire des Folies . | |
|
+12Servane. popie kaulitz mat-bill -Ady- juliebtgg alexandra44 CR4ZY COW Albion cricridream joune blue-flower m0w.m0w 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
juliebtgg Ich Bin Da
Nombre de messages : 2300 Age : 37 Ma localisation : france Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Ven 14 Déc 2007 - 21:18 | |
| QUAND TU LA MET QUAND????????????????? | |
|
| |
cricridream Hyperaktiv
Nombre de messages : 1223 Age : 32 Ma localisation : Proche de PARiiS__ AVEC MES PoTES ET NoS DELiiRES_ Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Ven 14 Déc 2007 - 21:22 | |
| | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Sam 15 Déc 2007 - 13:36 | |
| Il me tend son autre main ." _ Aufète moi c' est Bill =) " Je la lui sers ." _ Je sais =) . Moi c 'est Ashley " " _ Tu sais ? " " _ T' es juste le chanteur d' un groupe méga connu . C ' est tout =) " " _ Tu connais ? " " _ Mieux . J' aime =) " " _ Cool =D " " _ Quand j' ai vu Saki a la récep' j' me sentais plus et j' ai cru que j' allais exploser quand vous êtes arriver --' " Il rigole . Et allume une clope . Moi _ " Vous êtes ici pour lontemps ? " " _ On sait pas trop , enfaite on fais une sorte de pause d' une semaine en France pour se détendre un peu puis on verrat . . . " " _ Vous faites rien toute cette semaine ? " " _ J' pense qu' on va visiter Paris parce que quand on vient on n' a pas vraiment le temps . Mais j' ui sur qu' on va se pommer --" " Saisie ta chance Ashley ! Allez Vite ! Vite ! J' me lance ." _ J' veux bien être votre guide =) " " _ Oué ! Pourquoi pas sa serait sympa ! Tu connais bien Paris ? " " _J' y habite depuis que je suis toute petite ! " Il a fini sa clope . Merde il va surement partir .Bill " _ J' ai fini . Descend avec moi si tu veux comme sa j' te présente aux autres . On n ' a commender une pizza . Les voyages sa creusent =) " " _ J' te suis =D " " _ Attend on reste le encore quelque minutes j' aime bien . Tu viens souvent ici ? " " _ Quand je suis triste " " _ Tu es triste ? " " _ Pourquoi ? " Je ne répond pas . Je regarde dans le vide .Bill " _ Désoler . C' est surement personnel " " _ Pas grave . C' est juste que mon copain m' a largué y' a 2 semaines T_T " " _ Ah =S " " _ Il m ' a dit qu ' il voulais juste coucher avec moi . C' étais pas un gentil garçon , je crois " " _ Je crois aussi " " _ Sa me fais bizarre . . . J ' ui fan de Tokio Hotel et la je suis entrin de te raconter mes malheurs , On descend ? " " _ Oue . " [ . . . ]
On arrive devant la porte de sa chambre . Il sort la clé , commence a ouvrir la porte . . . ____________
Supense x) Sa vous plaît ? Désoler pour le retard mais je manque vraiment de temps --'
Bzzu <3
Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
juliebtgg Ich Bin Da
Nombre de messages : 2300 Age : 37 Ma localisation : france Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Sam 15 Déc 2007 - 13:59 | |
| VVVVVVVVviiiiiiiiiiiittttttttttttttttteeeeeeeeeeeeee une plus longue suite stp | |
|
| |
cricridream Hyperaktiv
Nombre de messages : 1223 Age : 32 Ma localisation : Proche de PARiiS__ AVEC MES PoTES ET NoS DELiiRES_ Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Sam 15 Déc 2007 - 14:09 | |
| oui une grosse et longue suite | |
|
| |
cricridream Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Sam 15 Déc 2007 - 14:09 | |
| han j'ai mis la 3e pages **FIER** | |
|
| |
juliebtgg Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Sam 15 Déc 2007 - 14:19 | |
| | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Sam 15 Déc 2007 - 19:57 | |
| Qui veux une suite ? =) Pour savoir si j' en met une se soir . . . | |
|
| |
-Ady- Heilig
Nombre de messages : 4180 Age : 32 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Sam 15 Déc 2007 - 20:05 | |
| Nouvelle lectrive mérite une suiiite, nan ?!! x) | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Sam 15 Déc 2007 - 20:07 | |
| Bien sur =D Suite rien que pour toi . | |
|
| |
-Ady- Heilig
Nombre de messages : 4180 Age : 32 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Sam 15 Déc 2007 - 20:09 | |
| | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Sam 15 Déc 2007 - 20:49 | |
| [ . . . ] On arrive devant la porte de sa chambre . Il sort la clé , commence a ouvrir la porte . . . Il l' a a peine entrouverte que on entend une voix crier . " _ P' tin Bill ! Espèce de vielle Hérisson on t' attend depuis une heure . Tom a failli me tuer au moins 3 fois en jouant avec le Sèche cheveux ! " Bill : --' Moi : xDD Il referme la porte . --' Pouurrquoii ? ! Bill : 2 sec . J' apelle Gustav . Si on rentre comme sa on risque d' avoir des problèmes . Moi : Ah . . . Quoi comme problèmes ? Il prend son portanble et commence a appeler Gustav .Bill : Tom . Moi : Ok --' Apparament Gustav décroche mais vu la tête de Bill sa a pas l' air d' aller trés bien . Bill : Tom , Tu m' explique pourquoi tu décroches au téléphone de Gustav ? . . . Hmm Oui . Ok . . . . Bon j' ai quelqu' un a vous présentez . . . Oui Elle est mignonne . . . Ramasse les canettes qu' il y a a tout les coups par terre . . . Ok . " Il raccroche . Moi Mignonne ? Bill : C' est bon =D . Désoler mais si on étais rentré y' a 2 sec j' imagine pas ce qui nous serait tombé dessus --' . Il ouvre la porte . Pour de bon cette fois .
Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Sam 15 Déc 2007 - 20:51 | |
| Désoler petite suite . Vu le boulot que j' ai la grande suite n' est pas a prévoir pour demain =$ Mais j' essairais quand même Bzzu <3
Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
-Ady- Heilig
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Sam 15 Déc 2007 - 21:08 | |
| Mercii ! J'aiime <3 Oh!! Essaie keûmême demain , hùhù ! S'iltoplai !! | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Sam 15 Déc 2007 - 23:32 | |
| ooh c'est bien , j'veux une suite !! | |
|
| |
juliebtgg Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Dim 16 Déc 2007 - 7:40 | |
| sssssssssssssuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttteeeeeeeeeee c'est trop court a quand une grande ???????????? | |
|
| |
cricridream Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Dim 16 Déc 2007 - 11:18 | |
| Suite please | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Dim 16 Déc 2007 - 15:17 | |
| Bill : C' est bon =D . Désoler mais si on étais rentré y' a 2 sec j' imagine pas ce qui nous serait tombé dessus --' . Il ouvre la porte . Pour de bon cette fois . Il me laisse passer la 1 ère . Tom est planté devant la porte . Ouah' . Tom : Hé . Mais t' es la fille de l' accueil ! Moi : C' est moi Bill : La Fille de l' acceuil comme tu dit elle s' apelle Ashley Moi : Merci Tom : Enchantée =) . . . Ashley Moi : . . . D' un coup Georg apparaît dans le couloir . *_* OMG . Georg : Bill mon sauveur ! et . . . Bill : Ashley . Georg : Et Ashley la SuperWoman de l' acceuil ! Moi : Yeah . Yeah ? --' . C' est pitoyable . Georg : Ne jamais laissez un sèche cheveux a la porter de Tom . Il est pire qu' un gamin . --' Bill : C' est pas nouveaux . Les pizzas ont été livrés ? Georg : Oué . J' ai du les protéger de Tom . J ' te raconte pas la galère . Venez on va s' installez . Je les suis dans le salon . 4 ème choc de la soirée Gustav est assis sur le canapé entrin de couper des pizzas . C' est tellement sexy x) Gustav : C' est pas trop tôt ! Bill : J' ai amené quelqu 'un Gustav : Salut =D . . . Moi : Ashley =D Désolé si je squatte . Bill : C' est moi qui t' ai invité =) . On s' installe tous sur le canapé . Juste en face de Gustav a côté de Bill . Bill : Tu pourras nous faire visiter Paris ? Moi : Oué =D J ' connais tout . Tom : T ' as pas cour en ce moment ? Moi : Nan =D J' ui en vacances . Bill ouvre la bouche pour dire quelque chose quand soudain . . . ♪ Wir müssen nur noch 1.000 Meere weit Durch 1.000 dunkle Jahre ohne Zeit ♪ . Merde . C' est mon portable --' Moi : Scuzer moi =$ Je me lève vite attrape mon portable . Il est 00h3o qui m' apelle a cette heure la ? ! Numéro inconnu . Je sort du salon et décroche .Moi : Allô ? ? : Ashley ? Moi : Oui ? Tut . Tut . Tut . Ok T_T Les gens parfois . . . Je retourne vers le salon . Ils se retournent tous au moment ou je rentre dans le salon . Moi : Désoler =$ Bill : Pas grave =) Tom : C' étais qui ? Moi : Personne --' Tom : Je suis sur que c' étais ton copain ! Mon Copain . . . Moi : J' ai . . . J' ai pas de copain . Il y a 2 semaines j' aurais été heureuse , fière . De dire que j' avais un copain . La j' ai honte . Honte de dire que j' ai eu un copain . Honte . Je baisse les yeux et regarde mes mains . Pitié , il ne faut pas qu' il m' en demande plus . Tom : Je suis sur que si Moi : Nan . Il . . Il . . Tom : Il t' as largué ? Bill : TOM ! Moi : Oué . Tom : Pourquoi ? Bill : TOM ! Tom : Quoi je veux juste savoir pourquoi il l' a laché ! Bill : Laisse la tranquille tu ne vois pas que tu lui fais de la peine ! J' ai une énorme boule dans la gorge . Et une grosse envie de pleurer . Je sert les points , il ne faut pas ! J' ai deja assez pleurer pour lui . Mais c' est plus fort que moi . Les larmes se mettent a ruisseler sur mes joues sans que je puisses les arrêtez . Comme un torent . Bill s' arrête de crier sur Tom , Tom s' arrête de crier sur Bill , Georg arrête de dire a Bill de se calmer et Gustav arrête d' essayer de calmer la dispute . Ils se tournent vers moi . En boule sur mon siège entrin de pleurer . C' est horriblement pitoyable . Bill se lève me prend la main , me lève de mon siège et me tire hors du salon pour m' emenner dans la salle de bain . Il ferme la porte .Bill : Sa va ? Moi : Mouè . Bill : Escuse Tom , Il ne sait pas vraiment y faire . Moi : C' est pas grave il ne savais pas . Bill : Il est si important pour toi ce gars ? Moi : . . . Je . . Je ne sais pas vraiment . Bill : Au point de te faire pleurer ? Moi : Oui . Je me laisse glisser le long du mur , Bill s' assoit a côté de moi . On entend des voix derrière la porte .
" Tom ! . . On écoute pas au portes . . . ! Laisse les . . . la consoler . . . Nan pas maintenant . . . Laisse . . . " Bill : Tu . . Tu veux me raconter ? Peut - être que sa ira mieux après t ' être confier ? Me confier ? A l' ideal masculin ? Moi : . . . C' est compliqué . . . et long . Bill : On n' a toute la nuit devant nous Moi : Sa ne te dérange pas d' écouter les problèmes d' une pauvre fans ? Bill : Nan Il faut savoir fermer sa gueule et écouter parfois nan ? ____
Entre mes devoirs j ' ai essayer de vous écrire la plus longue suite possible . J' espère que sa vous plaît et que c' est assez long =)
Bzzu <3
Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 22:39, édité 2 fois | |
|
| |
cricridream Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Dim 16 Déc 2007 - 17:05 | |
| Ouiaip elle est genial mais jveux quand meme une suite ^^
A tom le bouleuttt | |
|
| |
juliebtgg Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Dim 16 Déc 2007 - 18:12 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette suite vivement la suite
ma fic ma vie les mecs et la mode | |
|
| |
-Ady- Heilig
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Dim 16 Déc 2007 - 21:40 | |
| Sa m"plait beecoup !
SUiiiTE ! | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Lun 17 Déc 2007 - 17:41 | |
| Moi : . . . C' est compliqué . . . et long . Bill : On n' a toute la nuit devant nous Moi : Sa ne te dérange pas d' écouter les problèmes d' une pauvre fans ? Bill : Nan a Face Il faut savoir fermer sa gueule et écouter parfois nan ? Moi : Oui . Mais sa fais a peine 1 heure qu' on se connaît . . Bill : et alors ? Vazi raconte moi tout =) Moi : Ok . . . Il y a environ 3 mois un gars et arrivée au lycée , il s' appelais Christopher . Sans mentir je le trouvais super bô on n ' est vite devenu amis . On c 'est rapprochés . . . Tout nos amis voulais nous mettre enssemble . Sa a fini par arrivé . J ' étais super heureuse , pour moi c' étais merveilleux . Je n' aurais pas du me réjouir si vite pendant 2 semaines nous avons filé le parfaite amour mais au bout de 2 semaines et demi sa a commencé se gater . . . Il . . Il voulais absolument coucher avec moi . . . Je l' avais déja fais avec d' autre gars mais ce n' étais pas pareil je ne voulais pas . . . J' avais l' impression que si on le fesait sa casserais toute la magie mais l ' inévitable a fini par arriver . . . Je me stoppe , Des larmes me montent au yeux . Je ramène mes genoux contre ma poitrine , Bill pose sa main sur la mienne et m' encourage du regard .
Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Lun 17 Déc 2007 - 17:44 | |
| Désolé si c ' est petit mais c' est vraiment pour dire de vous mettre une suite =) Même si c ' est nul --' . Sorry =$ J' en met peut - être une demain Plus grosse =D Bzzu <3 | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Lun 17 Déc 2007 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . | |
| |
|
| |
| [T] La Folie fais faire des Folies . | |
|